Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 3 1400359500-clockLun 9 Nov 2015 - 13:00


Je me suis affalé sur la table, et regarde le dialogue de sourd, amusé. Comme un roi regardant une pièce de théâtre se jouant devant lui. Une comédie dramatique. J'allais prendre la parole, mais Victoria parla quasiment pour moi.

Salut gamine, à la prochaine ! Je me relève à mon tour. Quant à moi, ce dont vous parlez ne m'intéresse pas et n'est pas urgent, donc je n'en ai pas grand chose à faire. D'autant que vous ne faites que parlez, et hormis moi, personne n'a rien proposé de concret. Je me lève, et me prépare à prendre la suite de Victoria. Ne prenais pas mon geste comme une acceptation de ce qu'a dit la petite, mais le fait est que nous avons pas les mêmes priorités, alors cela ne me sers à rien de rester si l'on va à l'encontre de ma proposition, que je considère largement acceptable. Si des gens on des choses à me proposer de concret, ils savent où me trouver. A plus.Je me retourne et ressort lentement, sans lancer un seul regard en arrière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 3 1400359500-clockLun 9 Nov 2015 - 19:57
Leann ─ Conseil de Guerre

Leann poussa un soupire exaspéré au départ du second délégué et attendit qu'il claque la porte pour prendre la parole. Quelqu'un d'autre est encore tenté de les suivre ? Elle marqua un court silence. Bien. Visiblement tout le monde semble d'accord sur le fait que Kerstin soit un ennemi a abattre et la plus part d'entre vous ne sont pas pour la violence contre un membre du personnel. Commençons donc par ceci. Dans ce qu'a dit Shaad, il n'y a pas que du faux. Il est vrai que nous nous sommes un peu éloigné du sujet de la conversation mais si ceci suffit à le faire partir il n'avait pas sa place parmi nous. Cependant contrairement à ce qu'il pensait, des stratégies concrètes, il y en a. La grève était une très bonne idée, mais se contenter de "faire la tête à la maîtresse parce qu'elle n'est pas gentille" ça n'a pas beaucoup d'effet. Mais j'ai une idée.
 
Aujourd'hui, nous partageons tous un but commun alors cessons de nous enfermer dans nos camp. Elle se leva, enleva son ruban et le laissa tomber au sol. Nous n'avons plus besoin de ça. La seule bannière sous laquelle nous nous battons a présent, c'est celle de la justice. Arrêtons de porter nos cravates et nos uniformes même! Je propose que dès demain, nous transmettions cette nouvelles à nos classes et  venions tous en blanc pour marquer notre nouvelle alliance. En plus, nos ennemis n'en seront que plus visibles. A partir de demain, nous ne suivrons plus les règles tyranniques de Kerstin. Au diable le couvre-feu, au diable les répartitions des classes et bungalow. Chacun ira où il le souhaite. Une nuit, nous pourrions même aller répartir les bureaux de chaque classe pour faire une distribution plus juste. Ca ferra plaisir aux E, et ça la rendra folle. Et si notre chère CPE vous dit quoi que ça soit, dites-lui clairement que son autorité n'a aucune valeur à vos yeux. Que peut-elle faire après tout? Elle n'a rien de plus que le pouvoir qu'on lui accorde. C'est le moment de se rebeller. Pas de casse, pas de blessé, juste un démonstration de désobéissance civile dont elle n'est pas prête de se remettre.

Qu'en pensez-vous?
 
©️Gau


Avis résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 3 1400359500-clockMer 11 Nov 2015 - 18:19
i believe i can fly
« Faut pas voir la réaction de Shaad comme mauvaise même si excessive, il nous soutiendra quoiqu'on fasse j'en suis certaine. Pour Victoria c'est autre chose en revanche.. Bref. Elle lâche un soupir véritablement lassé avant de reprendre plus sérieusement. Je suis pour. L'idée de la grève était lancée à l'impro, j'suis ravie de voir qu'on a pu aboutir à plus concret grâce à ça. Pour l'instant je propose qu'on se concentre sur ça si personne n'a d'objection. On est plus ou moins tous d'accord pour régler le problème que cause Hadès plus tard c'est déjà ça, maintenant en c'qui concerne ce... "Jour blanc" ? Suit Leann en se levant pour défaire sa cravate et la poser sur la table. J'aurais pu la brûler je l'aurais fait, mais le symbole est suffisamment fort déjà j'pense. Les cravates ne servent qu'à nous désunir, on n'a pas b'soin d'ça. La réponse qu'ils attendent tous commence maintenant, on doit se rebeller mais dans les règles de l'art, on doit être irréprochables mais unis. Ça commence par ça, ceux qui ne sont pas d'accords peuvent se barrer maintenant. Mais vu vos têtes j'pense qu'on est plus ou moins sur la même longueur d'ondes. Donc tout est parfait ? »

Grand sourire à l'assemblée alors qu'elle invite sa comparse à se rasseoir et qu'elle en fait de même. La discussion reprit alors, les délégués tous plus ou moins motivés. Dès cette après-midi les classes se réuniraient et tout pourrait officiellement commencer. Mais la révolution, la vraie, commence maintenant. Les délégués unis, les classes suivraient beaucoup plus facilement, sans doute.

Midi sonne et les accords sont conclus, enfin.

« On se voit tout à l'heure ! Bordel ça va être tellement bien, j'en frémi d'excitation brrrr! »

Le changement c'est maintenant.
©Gau


RP CLOS PCK SKYPE AVANCE TROP VITE POUR QU'ON SUIVE INRP *sort*
+ La réunion se passe le matin du 20 novembre (un vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]   It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants] - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
It's the beginning of the end [ PV tout les délégués et suppléants]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Every beginning has an ending and every ending has a beginning < pv Étienne, puis Abel >
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» The beginning of everything
» A New Beginning
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: