Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La belle rouquine [PV Jill Jackson]

Hello my name is
Will Fenech
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Steven Wargrave
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage ; Hakuouki & sweet school life

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans; B; 7e année
Hello my name isWill Fenech
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: La belle rouquine [PV Jill Jackson]   La belle rouquine [PV Jill Jackson] 1400359500-clockLun 2 Nov 2015 - 21:07
La belle rouquine
feat. Jill Jackson
Purée, les profs ne peuvent pas être plus sympas? Pourquoi toujours des devoirs, des devoirs... Je pensais, que je pourrais enfin regarder un bon vieux film en noir et blanc, complètement navet, juste pour le plaisir de rire de l'ancienne technologie qui faisait fureur au moment de sa création. Mais, d'abord, je dois faire quelques recherches pour mon devoir. Pif... Si seulement j'étais en E, j'aurais pu faire semblant d'être un idiot et dévorer des paquets de chips en regardant "les dents de la mer". Cela va me faire du bien de revoir un requin, enfin, ce n'est pas vraiment un requin pour moi, c'est plutôt un de ses ancêtres. Car, j'en ai vu un très proche, il n'était pas ainsi, moins serial killer que dans le film. Peut-être que c'était un requin pacifique? Un requin bouddhiste? Bonne question! Prochaine fois que je vais à Malte, je lui demanderais directement.

Assez d'être dans mes pensées, je tourne la tête, personne dans le couloir. Parfait, pas besoin de fracasser des têtes pour passer. Je marche d'un pas rapide avec mon sac installé sur mon épaule, j'avais la flemme de retourner dans mon dortoir pour prendre que ce dont j'avais besoin. Au moins, je pourrais écouter de la musique avec mon mp4. Je me dirige d'un pas rapide jusqu'à la bibliothèque, j'avais envie de terminer rapidement mon travail. Même plus que rapidement... J'aurais du boire un expresso bien corsé avant d'aller à la bibliothèque, ainsi, peut-être que cela aurait été plus vite.

Lorsque j'arrive enfin dans ce lieu de silence comme un monastère, je vais directement à la source de ce que je recherche. Consultant la personne responsable ici qui, me conseil rapidement une rangée de livres que je peux consulter sur place. Allez, je chope quelques-uns par ici, par là. Voilà, je dois avoir assez pour bosser, maintenant... Le plus facile, se trouvait une table...

Je regarde à gauche, des intellos... Je ne sais pas ce qu'il fabrique mais, j'espère qu'ils ne vont pas faire de connerie avec leurs soi-disant "savoir" ou encore "supériorité". S'ils me dérangent, cela ira vite, je leur ferais manger leurs feuilles de cours et je vous assure que ce ne sera pas littéralement mais, belle et bien réelle. Je me trouve enfin une table après avoir passé plusieurs, m'installant sur une table libre. Je sors délicatement mes affaires et je mets les livres en douceur sur la table, je passe un coup de vue la table non loin de moi. Je vois qu'il y a quand même quelques jolies filles qui viennent dans la bibliothèque. Au moins, si je m'ennuie, je peux de temps en temps jeter des petits coups d'œil furtif.

Elles me prendront peut-être pour un pervers ou je ne sais quoi mais, je suis un homme et tous les hommes ont déjà relooké quelques demoiselles. Donc, les hommes sont tous des pervers mais, aussi les jeunes demoiselles sont ainsi. Eh oui, les filles ne sont pas des innocentes, je suis sur qu'elles sont encore plus perverses que les hommes!

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La belle rouquine [PV Jill Jackson]   La belle rouquine [PV Jill Jackson] 1400359500-clockJeu 5 Nov 2015 - 15:42
la belle rouquine

ft. Will
Une journée de cours achevée. Des devoirs en masse. Et une Jill heureuse. Elle n'était pas heureuse d'avoir des devoirs, pas à proprement parlé. Elle était cependant heureuse d'avoir de quoi s'occuper. Et puis, ça lui plaisait de s'enrichir. Elle avait l'impression de servir à quelque chose. Que tout ce savoir, parfois inutile, lui permettrait d'une façon ou d'une autre de s'en sortir. Et jusque là, elle n'avait pas fait un mauvais chemin. Elle était en A. La classe qui regroupait les gens les plus doués. Les génies, et autres personnes du genre. Elle devait trimer pour être là. Pour pouvoir suivre. Mais elle était fière d'elle. Ses efforts portaient leurs fruits, et elle ne pouvait pas se relâcher. Pas maintenant qu'il ne lui restait plus qu'un an avant de partir. Ou de rester afin de faire d'autres études. Elle verrait bien.

EN tout cas, ce n'était certainement pas le moment de se laisser distraire. Que ce soit pas des amis un peu trop encombrants, un petit ami ou allez savoir quoi. Il ne pouvait rien y avoir entre elle et son livre de cours. Oui, c'était à peu près ce qui se passait dans sa tête. Elle maudissait les gens qui ne faisait rien. Sans même essayer. Et qui enfonçaient les autres. Elle maudissait aussi ces gens qui se laissaient aller, comme si ce n'était pas si important que ça. Mais en même temps, elle s'en moquait complètement. Après tout, ce n'était pas réellement son problème si tout ces gens allaient se casser la gueule. Ou s'ils avaient Papa et Maman pour leur sauver la peau. Elle, elle devait plutôt faire l'inverse. Sauver sa famille. Alors autant dire qu'avoir des amis, être une fille populaire, lui passer à des années lumières au-dessus de la tête. Et puis, elle était bien, plongée dans son univers. Plein de livres, de devoirs à rendre, mais aussi de bonne notes. Un espèce de monde où tout le monde était heureux.

Ce n'était pas vraiment le cas. Mais pour l'instant, elle occupait une table de la bibliothèque, à elle toute seule. C'était sans doute en partie une stratégie pour que personne ne vienne la voir. Ou du moins, ça devait l'être quand elle commença à le faire, mais désormais, il semblait qu'elle avait besoin de tout cet espace pour travailler. Avec des livres ouverts de partout, des cahiers, des feuilles. N'importe quoi. Un véritable foutoir. Pourtant, elle s'en dépatouillait à merveille, notant des informations, qu'elle recopiait plus tard sur sa feuille de devoir. A noter aussi, qu'une petite partie de la table semblait échapper à la calamité. Pas de livres, pas de feuilles. Juste une boite de biscuits au chocolats avec une boisson chaude posée à côté. Jill ne savait pas si elle transgressait une règle ou non, mais on ne lui avait jamais rien dit à ce propos, alors, elle supposait bêtement qu'elle avait le droit.

Elle appréciait l'endroit pour son calme. Pour la discrétion dont faisait preuve les personnes qui y venaient. Et puis, parce qu'elle passait encore plus inaperçu qu'ailleurs. Personne ne venait jamais - ou rarement - la voir ici. Ainsi, elle effaçait son existence pour un moment. Elle aimait cette solitude apaisante.

Hello my name is
Will Fenech

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8341-dan-igibu-inti-appogg-me-trad-arriveras-tu-a-me-supporter https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8368-djarju-tiegi-mon-journal#131269 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8367-le-cerbere-des-b https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8360-kurjuzi-le-lezard-de-will

Carte spéciale
MessageSujet: Re: La belle rouquine [PV Jill Jackson]   La belle rouquine [PV Jill Jackson] 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 20:42
La belle rouquine
feat. Jill Jackson

Une journée chiante, cours et cours... Maintenant, les devoirs. Génial, vivement que ce soit terminé pour que je puisse m'amuser un peu. Vivement que je retourne dans mon dortoir pour m'allonger dans mon lit et écouter de la musique. Ou je pourrais faire autre chose, quelque chose plus chouette et moins chiant... Enfin, peut-être si je faisais mon devoir avec d'autres membres de ma classe, ce serait plus amusant... Malheureusement, tout le monde pense que je ne suis qu'un abruti qui ne sait que tabasser! D'un autre côté; c'est la vérité. Mais, je ne suis pas qu'un mec qui tabasse, je suis aussi un mec qui sait choisir ses fréquentations, être sympa avec ses amis. À cause de mon côté brusque et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds... J'ai eu vite une mauvaise réputation. Ce qui ne m'avait pas étonné, je le savais que j'aurais vite une étiquette qui dirait "je ne suis pas fréquentable" ou encore "danger, sinon tes dents vont sauter".

Enfin, si un mec populaire vient près de moi style "ouais, soyons amis", là, c'est vrai que je lui aurais faits sauté les dents! Je déteste les personnes populaires, ils se croient tout permis parce qu'ils sont pleins d'amis. Mais, surtout grâce à leurs popularités, ils se croient que tout le monde les aime même s'ils mènent la vie dur à une autre personne, laisse-moi rire! Je les hais, soi qui n'hésitent pas à montrer qu'ils sont plus importants que les autres. Ce que j'adore avec eux, c'est leurs petites têtes, voyant leur belle estrade qui les mets au-dessus des autres, s'écroule sous leurs pieds. À ce moment-là, ils sont un visage, une mine si amusante! Je suis un sadique mais, qui n'aimerait pas voir ceux qui t'écrase par leurs popularités être dans une position mauvaise? Ou encore, à quatre pattes devant toi, les larmes aux yeux! Eh oui, un jour tout te sourit et le lendemain, grâce à moi, tu redescends de ton petit nuage et tu t'éclates sur le sol.

On dit merci à qui? À moi! Eh oui, je suis le mec qui tabasse, qui éclate ta popularité en plein vole mais, cette dernière, c'est un secret... Pensant que c'est un tour du destin qui essaie de te faire comprendre une leçon... Mais, en réalité, ce n'est que moi! On pourra dire que je suis un taré malheureusement, je ne suis pas le seul, tout le monde l'est un moment où un autre, attendant avec impatience voire nos ennemis s'écroulaient devant nous, cela nous donne un de ces plaisirs immenses! C'est comme si c'était Noël!

Parfois, il y a des moments calmes, que je ne frappe pas, que je ne fais pas mon petit justicier ou je ne sais quoi. La preuve, je suis occupé avec ce devoir qui me fait vraiment ch... Si seulement, j'étais en bonne compagnie, par exemple, une belle fille... Mais, les filles m'évitent aussi. Je ne suis pas le beau prince sur son cheval blanc... Elles me compareraient plus vite à un barbare, je crois... Si seulement, elles m'apprenaient à me connaître, elles verront que je suis un prince à l'intérieur, un prince sincère et aimant... Faisant tout pour sa princesse. Mais, on ne me voit pas ainsi.

Je remarque après plusieurs minutes qu'ils me manquent un livre, bordel! Je me redresse et je cherche dans les rayons, je ne trouve pas ce livre. Purée... J'en ai besoin pour faire mon travail correctement! Je retourne lentement vers ma table, lorsque je vois une rouquine envahie par les livres, je remarque un directement. C'est elle qui a le livre que je veux.

Je m'approche d'un pas furtif et je tousse doucement pour essayer d'attirer son attention. Enfin, c'était surtout pour qu'elle décroche de son livre.

-"Excuse-moi, quand tu auras terminé ce livre, tu pourras me le donner?" dis-je calmement

Je vais essayer de ne pas l'effrayer, je veux ce livre et je n'ai pas envie qu'elle part avec le livre. Cela me mettrait dans la... Je lui affiche un petit sourire en coin.

©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La belle rouquine [PV Jill Jackson]   La belle rouquine [PV Jill Jackson] 1400359500-clockJeu 12 Nov 2015 - 18:27
la belle rouquine

ft. Will
Tandis qu'elle travaillait, Jill entendit un toussotement. Elle ne comprit pas tout de suite que ça lui était adressé, en même temps on ne venait pas souvent l'aborder, et encore moins ici où elle passait quasiment incognito. Mais finalement, lorsqu'elle daigna enfin relever la tête, elle s'aperçut que quelqu'un attendait plutôt sagement devant sa table. Elle espérait ne pas s'être attiré d'ennui, encore, car le monsieur devant elle semblait un poil exaspéré. Fallait dire, qu'elle pouvait être longue à la détente notre mignonne rousse.

Déjà, elle n'avait aucune idée de qui il était, ce qui était sans doute une bonne nouvelle quelque part, puisqu'au moins, elle ne pouvait pas avoir de mauvais antécédent avec. Par contre, allez savoir, si elle n'avait pas encore mis en rogne quelqu'un, peu importe qui, c'était une bonne question. Trop bonne. Et, elle ne semblait pas vouloir en connaître la réponse. Mais bon, le grand blond qui attendait finit par prendre la parole. Sans doute parce qu'elle devait lui faire pitié à le regarder avec ses grands yeux de merlan frit.

Pour lui demander un livre. La pression retomba. Alors, elle eut un petit sourire, elle était rassurée, il ne venait pas pour l’agresser ou aller savoir quoi d'autre de diabolique. Elle ne se servait pas vraiment du livre en question. Elle en avait tellement sur sa table qu'elle pouvait bien s'en passer d'un voire même deux. Elle prit donc le soin en le sortant de ne rien renverser ou mélanger. Quel malheur ç'aurait été ! Et elle lui tendit.

« Tiens, je n'm'en sers pas. Si tu pouvais juste le remettre à sa place quand t'auras fini. J'ai pas envie que ça me retombe dessus. Et au pire, si tu ne comprends pas et que je suis encore là, tu peux venir me demander. »

Et voilà, elle venait de le dire que déjà elle s'en mordait les doigts. Elle avait l'habitude de se faire envoyer chier. Même si elle trouvais ça assez injuste. Mais bon, lui n'avait pas l'air de lui en vouloir pour quoi que se soit, alors il laisserait probablement passer. Même si elle avait l'impression qu'il devait être du genre à envoyer les poings à la moindre occasion. Après, n'étant pas méchante, et ayant l'habitude d'aider les autres, elle lui proposa son aide le plus naturellement du monde.

HRP:
Hello my name is
Will Fenech

Carte spéciale
MessageSujet: Re: La belle rouquine [PV Jill Jackson]   La belle rouquine [PV Jill Jackson] 1400359500-clockVen 20 Nov 2015 - 21:18
La belle rouquine
feat. Jill Jackson

Faire un travail seul, c'est chiant. Je voulais vite le terminer, ce qui sera dur. Ce n'est pas le travail qui est difficile mais, plutôt le faire seul. Enfin, je devrais être habitué, je suis très souvent seul. Mais, j'aurais aimé être soutenu pendant quelques minutes, ce n'est pas ma faute, les gens ont peur de moi. D'un autre côté, je peux les comprendre, je suis un mec assez brutal. Je frappe dès qu'on me cherche, je réponds par les poings. C'est une habitude chez moi, je ne me laisse pas faire. Mais, je suis aussi attiré par les belles jeunes filles, les filles mignonnes ont les chances pour que je leur pardonne rapidement.

J'étais venu voir une jeune fille rousse, elle est mignonne. Très mignonne, est-ce que j'ai mes chances avec une belle rousse? Bonne question... Je devrais peut-être essayer d'avoir un rendez-vous avec elle? Elle pourrait faire une seule chose, me répondre non. Autant que j'essaie au moins, je ne regretterais rien. Mais, je devrais agir de façon délicate pour ne pas la brusqué. Je dois avancer petit à petit avec elle, je ne dois pas lui faire peur ou qu'elle me rejette direct.

A la base, j'étais venu lui demander si je pouvais lui emprunter le livre, qu'elle avait sur sa table. J'en avais besoin pour travailler, je devrais peut-être m'installer près d'elle? Ainsi... je pourrais mieux me rapprocher d'elle... C'est une idée! J'affiche un petit sourire lorsqu'elle me dit que je peux prendre le livre.

- "Cela ne te dérange pas que je m'installe près de toi? Ce sera plus simple non?" dis-je en souriant

Je ne sais pas ce que la belle rousse va me dire, je ne sais pas si elle va accepter. Même si elle refuse mes avances mais, qu'elle me permet d'être en bonne compagnie pendant que je fais ce travail. Je lui affiche mon sourire, je prends doucement le livre sur la table en la regardant dans les yeux. Dois-je faire un combat de regard pour qu'elle accepte? Si c'est le cas, je ne perdrais pas, j'ai horreur de perdre, je ferais tout pour gagner.

J'attendais avec impatience, je voulais savoir si elle allait me laisser m'asseoir à côté d'elle. Je touche doucement la couverture du livre en regardant la belle rousse en face de moi. Va-t-elle m'accepter? Je ne sais pas. Mais, l'espoir fait vivre!

©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La belle rouquine [PV Jill Jackson]   La belle rouquine [PV Jill Jackson] 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 12:56
la belle rouquine

ft. Will
Le bonhomme ne semblait pas contre l'idée qu'elle l'aide avec ce bouquin. Au contraire. D'ailleurs, il avait cette lueur dans le regard qui disait qu'il n'y avait pas que le savoir de la rousse qui l'intéressait. Mais bon, Jill ne s'en rendrait pas compte maintenant. Pas parce qu'elle était naïve, mais plutôt parce que de toute façon toutes ces choses ne l'intéressaient pas le moins du monde. Du coup, elle n'y prêtais pas spécialement attention. En fait, il fallait beaucoup d'évidence pour que le chemin se fasse jusqu'à son cerveau. Qu'elle était mignonne la petite Jill !

Après, il ne fallait pas non plus la croire non plus tout à fait inexpérimentée. Elle avait déjà eu un copain. Une fois ou deux. Et ça n'avait jamais réellement marché. Probablement à cause d'elle. Fallait dire qu'elle avait un sacré caractère, une fois qu'on avait creusé un peu pour voir ce qui se cachait en dessous de tout se savoir accumulé depuis des années. Et puis, pour elle, peu importaient les sentiments, il n'y avait rien de plus important que ses études. Que son futur. Parce qu'elle voulait s'en sortir. Alors, au final ça ne collait jamais vraiment. Ils n'avaient jamais les mêmes priorités. Et puis, un petit copain c'était bien trop de distraction pour elle. Elle ne pouvait pas se permettre de tout foirer pour une petite amourette qui ne passerait jamais la fin des études. Du coup, elle ne cherchait pas. Et en principe, on ne venait pas la voir pour ça. C'était sans doute un poil radical comme vision, mais c'était Jill. Tout a une place bien précise avec elle.

Enfin, le blond lui demanda si elle pouvait lui faire de la place. Elle eut presque envie de dire non. Elle s'habituait peut-être un peu trop à la solitude. Alors, elle rassembla l'amas de livres, feuilles, et autres emballages plastique de biscuits. Depuis quand es-tu là Jill ? se demanda-t-elle. Puis, finalement, elle fit ressortir un bout du bois de la table. Elle lui indiqua d'un mouvement de tête.

« Tiens mets-toi là, si tu veux. Et puis, si tu comprends pas un truc, demande moi. »

Sur ces gentilles paroles, elle se replongea dans le livre qu'elle lisait. C'était pas vraiment méchant de sa part. C'était surtout que de toute façon, elle n'aurait jamais su quoi dire de plus.

Hello my name is
Will Fenech

Carte spéciale
MessageSujet: Re: La belle rouquine [PV Jill Jackson]   La belle rouquine [PV Jill Jackson] 1400359500-clockMer 23 Déc 2015 - 20:39
La belle rouquine
feat. Jill Jackson

Ce fichu devoir! Purée, j'ai l'impression que les profs suivent une formation pour pourrir la vie des étudiants. Cette formation doit être géniale!! Pourrir la vie des étudiants, je crois que si je ne trouve pas du boulot, je ferais une formation ainsi... Je pourrais ainsi torturer ce qui me déplais! Enfin, finir mes jours dans une école, ce serait vraiment stupide... Je préférerais travailler dans un hôtel, un restaurant... Là au moins, je serais bien. Je serais dans mon monde, je serais au paradis!

Je redescends bien vite de mon paradis, avant de travailler dans un hôtel ou un restaurant, je dois tout d'abord faire ce stupide devoir. Si seulement je n'étais pas seul... Ce serait plus amusant et j'aurais peut-être déjà fini! D'un autre côté, c'est de ma faute, si j'étais un peu moins "brutal" peut-être que j'aurais plus d'amis... J'aurais une personne avec qui je pourrais discuter et faire mes devoirs... Enfin, je pense que je devrais me calmer sur mon tempérament. Mais, ce n'est pas facile... Je suis ainsi, je suis brutal, je ne mâche pas mes mots et je frappe! Parce que je suis ainsi, j'ai très peu d'amis, enfin, c'est surtout si je trouve que c'est des styles de personne sans aucune saveur... Cela ne m'attire pas du tout.

Pour faire ce fichu devoir, j'avais besoin d'un livre. Ce livre avait disparu de la circulation, lorsque je le repère près d'une jeune rouquine. Une belle fille, studieuse, sérieuse... Hm, intéressant, une sirène qui adore les livres. Cela me plait! Mais, j'avoue qu'elle était froide, comme si elle mettait un mur autour d'elle, ce n'est pas un problème pour moi... L'escalade, cela me connait!

- "Super, merci" dis-je

Je rassemble rapidement mes affaires et je viens près de la jeune fille. Il fallait que je fasse le moins de bruit possible, je ne voulais pas déranger la belle sirène à mes côtés. Mais, en regardant ma feuille que je dois compléter. Je fronce les sourcils, si je continue ainsi, j'aurais surement des rides. Je masse doucement le front en me disant, "Will, respire, calme toi, tu vas réussir".

Je tourne doucement mon regard pour regarder la A, jolie fille. Je suis sûr qu'elle doit avoir un copain. Cela tombe bien, je ne suis pas jaloux! Dois-je fais un numéro de charme pour la séduire?

- "... Hm... Je m'appelle Will et tu t'appelles?" dis-je en l'observant.

©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La belle rouquine [PV Jill Jackson]   La belle rouquine [PV Jill Jackson] 1400359500-clockSam 26 Déc 2015 - 21:32
la belle rouquine

ft. Will
J'étais dans ma bulle. Mon monde rempli de livres. De savoir. De cours. D'exercices. Et c'était à peu près tout. Je banissais les distractions. Je n'en voulais pas. C'était la dernière chose dont j'avais besoin. Une fois de temps en temps peut-être. Dire que j'avais même participé à la grève du White Day... Je ne m'en serais jamais cru capable. Mais ça me semblait important. Alors pour rattraper, j'avais bossée comme une malade. Probablement plus que d'habitudes. Mais je voulais tant réussir ! Je ne pouvais pas me permettre de me retrouver dans une autre classe. Je voulais être la meilleure. J'en avais besoin, pour plus tard. Pour ma famille. Et elle était là ma distraction.

On m'avait toujours dit que c'était ce qu'il y avait de plus important. Je le croyais dur comme la pierre. J'avais aucune idée de ce que je serais devenue sans ce pilier, après la mort de papa. Un torchon. Alors je m'étais battue depuis corps et âme pour que tout devienne plus simple pour les démons et maman. Qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre ? Rien. J'étais loin. Mais au moins ça faisait une bouche de moins à nourrir pour ma chère maman. Ce n'était pas plus mal. Et j'espérais que quand je reviendrais définitivement ce serait avec un bon métier et de l'argent.

Puis, très vite je sortis de ma bulle, me rappelant qu'à côté de moi, il y avait ce gars. Et qu'il m'avait parlé, très probablement. Et je tiltais. Il m'avait demandé mon nom. Je n'avais déjà pas retenu le sien. J'étais un peu à l'ouest quand il me l'avait dit. Bill ? Ou peut-être bien Will. Bah, quel importance ? Il y avait déjà tellement de chance pour que lui aussi, dans deux jours ait complètement oublié mon existence. Et je lui en serais reconnaissante s'il le faisait. Je le relevais tout de même là tête pour le regarder.

« Je suis Jill. » répondis-je avec un sourire, léger parce que ce n'était pas trop mon truc. Et puis, aussitôt, j'étais repartie dans mon bouquin. Gênée parce que je ne savais pas quoi dire.

[spoiler="HRP"J'suis désolée, c'est un peu court. D: [/spoiler]
Hello my name is
Will Fenech

Carte spéciale
MessageSujet: Re: La belle rouquine [PV Jill Jackson]   La belle rouquine [PV Jill Jackson] 1400359500-clockJeu 31 Déc 2015 - 23:21
La belle rouquine
feat. Jill Jackson

J'en ai marre des devoirs, j'aurais envie d'être tranquille. Pouvoir me reposer dans un coin sans quelqu'un me dérange. Ce serait le pied, surtout si je peux regarder un bon film navet. Malheureusement, je suis coincé dans cette bibliothèque. Je dois faire ce travail et si je traine, je ne le ferais pas. Je me connais, je pourrais aussi faire mes devoirs à la fin et courir pour ne pas être en échec. Donc, voilà pourquoi j'étais ici... Je voulais faire mon devoir le plus tôt possible pour être tranquille. J'aurais aimé faire mon devoir avec ceux de ma classe mais, on m'évite... On a peur de moi... D'un côté, je suis une brute, je leurs fais peur.

Lorsque je rencontre une jeune rouquine, elle possédait du livre que j'avais besoin. J'avais réussi pour m'installer près d'elle. Ce n'est pas un lieu pour ça mais, j'ai peut-être mes chances de la draguer? Ou tout simplement devenir son ami... Je n'ai pas beaucoup d'amis, cela me permettrait d'avoir au moins, une amie studieuse. Je m'étais donc installé près d'elle pour essayer de me rapprocher.

Malheureusement, je n'ai pas de bol, elle était vraiment antisociale. Elle ne me parlait pas, toujours sa tête dans ses bouquins. C'est sûr, je ne dois pas lui plaire physiquement... Après tout, elle doit préférer les élèves studieux... Les mecs avec des lunettes style "oh, je suis trop intelligent!". Je soupire, je devrai quand même me présenter, si elle pense que je vais l'oublier si facilement... Elle se trompe lourdement.

- "Jill? C'est joli! Dit... Ton petit ami est jaloux?" dis-je

C'était le meilleur moyen de savoir si elle était célibataire, je pourrais savoir si elle est libre ou non. Ainsi, je sais si je la drague ou... Je la laisse tranquille. C'était une bonne solution, de toute façon, je pense que je n'ai pas mes chances avec elle. Je feuille dans le livre et je décide de me mettre quand même au boulot, je n'avais pas envie trainer la même si je suis en bonne compagnie. Je complète les questions fur à mesure puis, je m'étire en souriant.

- "Tu devrais apprendre te détendre... Trop étudier, tu surmènes ton cerveau... Alors que si tu te reposes... Ton cerveau se repose..." dis-je avec un petit sourire

J'aurais tout essayé pour attiré son regard.

©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La belle rouquine [PV Jill Jackson]   La belle rouquine [PV Jill Jackson] 1400359500-clockSam 16 Jan 2016 - 16:52
la belle rouquine

ft. Will
Je voyais pas trop où il voulait en venir. Avec cette histoire de petit ami. Ca sautait aux yeux que c'était une sorte de technique de drague. Un peu pourri d'ailleurs, mais j'étais à des années lumières de m'en apercevoir. Parce que déjà, ça ne m’intéressait pas. Ensuite, ça ne m'arrivait jamais. Sérieusement, qui pouvait bien avoir envie de sortir avec Jill ? C'était ce que je me disais, et sans doute à juste titre. Et puis, vu que ça ne m'arrivait jamais, je n'y faisais pas attention. Surtout que je ne cherchais pas ce genre de relation. C'était à peine si je cherchais à me faire des amis, alors un petit copain... !

« Je n'en ai pas. Et qu'est-ce que ça vient faire là ? » répondis-je avec une question qu'au final m'étais plus destinée qu'autre chose.

Le fait que je ne le regardais pas ne voulais pas dire que je ne l'écoutais pas. Mais j'aimais que mon temps ne soit pas perdu. Alors autant faire deux choses en même temps. Surtout que je ne voyais pas trop l'intérêt de le regarder avec des yeux de merlans frits. Comme si ce qu'il racontait était si merveilleux. J'avais quand même du mal à comprendre pourquoi les gens continuaient de venir me parler. Disons-le le plus clairement possible. Je n'étais pas le genre de nana qui passait plus de temps à bavarder qu'autre chose. J'aimais me dire que j'étais assez productive. Et je l'étais, en quelque sorte. Vu que j'avais bien avancé mes devoirs pour le coup. Et je ne voyais pas en quoi me détendre et faire reposer mon cerveau me serait d'une quelconque utilité plus tard. A part peut-être pour avoir un cerveau incapable de se concentrer plus de cinq minute. Ce qui me semblait être tout sauf un atout.

« J'avoue avoir pas mal de mal à comprendre en quoi ça pourrait m'aider. Un cerveau reposé, et absolument plus fonctionnel. »

J'étais assez interloquée. J'avais du mal à me dire que j'allais pouvoir rester en A tout en étant molle du cerveau. Bon, j’exagérais totalement la chose. Et je le savais. Mais dans l'idée, c'était surtout une peur de l''effet boule de neige.
Hello my name is
Will Fenech

Carte spéciale
MessageSujet: Re: La belle rouquine [PV Jill Jackson]   La belle rouquine [PV Jill Jackson] 1400359500-clockSam 23 Jan 2016 - 19:14
La belle rouquine
feat. Jill Jackson

Je vous jure, c'est la première fois que je vois une fille pareille. C'est vrai, physiquement, elle est plutôt mignonne, une belle rouquine. Malheureusement, elle n'avait pas une mentalité très sociable. C'est dommage... Elle aurait hypnotisé tout le monde, enfin, c'est ce que je pensais. Pourquoi, une belle fille pareille devait être antisociale? Mais, surtout, être ainsi dans ses études, c'était assez... Refroidissant... Enfin, cela m'avait pas refroidit pour autant.

- "Car, certains petits amis sont rapidement jaloux des autres mecs qui sont à côté de leur petite amie" dis-je en souriant

J'avoue, je n'étais pas un pro de la drague, parfois, avec certaine fille cela fonctionne. Mais, avec les plus difficiles, c'est plus dur. Par exemple avec Jill, c'est dur, c'est une fille distance, froide et j'en passe. Je ne savais pas pourquoi, je m'amusais à la draguer. Je devrais arrêter, j'avais l'impression qu'elle n'appréciait pas que je lui tourne autour. Oui, Will tu devrais arrêter avant que cela tourne au vinaigre, car on risque de croire que tu t'en prends maintenant aux filles seules. J'aurais encore des mauvaises rumeurs sur mon compte, c'est vrai que certaines rumeurs sont vraies... Mais, d'autres... C'est tout le contraire.

- "Fait comme tu veux" dis-je

Faut mieux abandonner face à une fille pareille. Elle va continuer à étudier jusqu'il y a de la fumée qui sort de ses oreilles. Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir essayer de réussir et d'être la meilleure. Par contre, c'est bête de passer toute sa vie à faire ça... Toute sa vie dans des bouquins... C'est triste. Si seulement, elle me donnait une chance, je l'emmènerais faire de l'escalade, de la plongée et j'en passe! Malheureusement, Jill n'est pas ainsi....

- "Fait comme tu le souhaites... Mais, ne te plains pas des maux de tête" dis-je en soupirant

Je devais abandonner, c'était peine perdue. Jill allait surement continuer à étudier jusqu'elle grille un neurone. Je ne vois que cette solution pour qu'elle arrête d'étudier. Tant pis, une belle rouquine m'échappe.

©Gau
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La belle rouquine [PV Jill Jackson]   La belle rouquine [PV Jill Jackson] 1400359500-clock

La belle rouquine [PV Jill Jackson]
Page 1 sur 1