Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

33 résultats trouvés pour 1

AuteurMessage
Tag 1 sur  Nonews10Sujet: Intrigues ; dance on the edge of mystery
Invité

Réponses: 3
Vues: 287

Rechercher dans: Animations   Tag 1 sur  1400359500-sujetSujet: Intrigues ; dance on the edge of mystery    Tag 1 sur  1400359500-clockLun 27 Aoû 2018 - 19:35
Lien du RP: Action Fox {#}1{/#} Désarmement
Groupe: FOX
Participants: Lysandre O. Lecomte, Nicole Cowd, Orson M. Dreemurr, F. Aiata Parau, Tuathal Ginty, M. Destiny Vermeil, Kennedy A. Winchester, Phoebus C. Zafon, Amy Whitehouse, Neith O. Reed, Bérénice A. Endor

Crédité
Tag 1 sur  Nonews10Sujet: Action Fox #1 Désarmement
Invité

Réponses: 22
Vues: 654

Rechercher dans: Fini m'dame   Tag 1 sur  1400359500-sujetSujet: Action Fox #1 Désarmement    Tag 1 sur  1400359500-clockMer 22 Aoû 2018 - 20:07
ACTION FOX {#}1{/#} DÉSARMEMENT
Le 12 août, à Prismver, c'est la Journée Plage & Coquillages : du camping à la plage, avec différents stands, la très grande majorité de l'école est réunie là-bas. La nuit suivant cette journée fatigante pour tous, le groupe FOX - adepte de la paix, mais par toutes les méthodes possibles, à l'inverse des Colombe - lance sa première opération. Le but est de désarmer les militaires afin de créer une paix sans menace sur l'île.


Il y avait bien longtemps que je n’avais pas eu cette vision. Celle de son dos, loin devant moi, conscient de la distance qui nous séparait. Celle de ce sentiment imperméable à tout le reste, cette fois mêlé au dégoût de cette part de moi qu’il avait pu entendre. Le tigre avait frappé, dominant ma raison. Le tigre s’était échappé de mes entrailles mais pour la dernière fois de cette soirée. Phoebus, Phoebus. Un modèle que j’avais l’impression de trahir mais qui forçait mon combat. Pour ma fierté, pour celle qu’il éprouve envers moi, pour nos destins liés. Pour nous quatre. Le tigre pouvait vaincre plus tard, mais aujourd’hui, mais ce soir, je refusais de me laisser battre.

Va-t’en, Byakko. Laisse-moi vivre, laisse-moi aider, laisse-moi sauver.
Prête-moi ton pouvoir, une fois seulement, laisse-moi pousser la puissance de ton corps plus loin que mes moindres pensées.

Mon corps se repose, immobile, tandis que le monde semble perdre ses couleurs. Vis, vis, vis. Ne dors pas. Ne meurs pas. Une grosse secousse, mon œil se rouvre. Reste conscience, ne la laisse pas tomber. Ne laisse pas ton univers glisser de ton dos. Ma respiration se rythme tandis que mes mouvements reprennent - tout le monde aide un Tuathal épuisé à monter sur mon dos et je tourne la tête pour ne pas voir ce spectacle.

Plus tard les sentiments. Plus tard les larmes, tu n’as pas le droit de pleurer alors que leur futur repose sur tes efforts.

Je reste immobile, chaque mouvement brûlant, les jambes tremblantes et sur le point de se briser. Mon squelette semble prêt à voler en éclats mais je commence quelques pas vacillants, tournant en rond pour vérifier mes appuis. Pas question de tomber, pas question d’hésiter. La douleur me calcine, et j’ai envie de hurler assez fort pour en perdre mon peu de raison, envie de m’abandonner à cet animal qui déforme mes mots. Avance Orson. Avance, avance, avance. Mes pattes se décollent du sol dans un craquement douloureux et je gambade une dernière fois en dehors de la ville cette fois.

Je passe par la forêt. Le trajet est allongé de quelques minutes mais mon trottinement régulier dans cet espace familier semble presque curatif pour mon corps meurtri. Ma vision est trouble, mais mon corps connait le chemin. J’avance, par pur instinct. J’avance, sachant que le moindre arrêt sera décisif. J’avance, jusqu’à la lueur familière des bâtiments des dortoirs. Mon rythme baisse à mesure que le soulagement s’impose. Je m’arrête quelques mètres devant la porte pour laisser chacun descendre. Ne faillis pas, Orson. Mes jambes tremblent, mon esprit à moitié bouffé par cette fatigue que je haïs.

Un pas. Deux. Le dos vide, j’avance. Il faut prévenir quelqu’un. Les soigner. J’ai déconné, vous savez, c’est seulement moi. Trois pas. Mon corps semble se déformer et le revirement m’arrache un cri de douleur tandis que je m’écroule, le bras tordu.

FOX a frappé, mais à quel prix ?



Résumé/Fin:
 
Tag 1 sur  Nonews10Sujet: Action Fox #1 Désarmement
Invité

Réponses: 22
Vues: 654

Rechercher dans: Fini m'dame   Tag 1 sur  1400359500-sujetSujet: Action Fox #1 Désarmement    Tag 1 sur  1400359500-clockMer 22 Aoû 2018 - 18:25
ACTION FOX {#}1{/#} DÉSARMEMENT
Le 12 août, à Prismver, c'est la Journée Plage & Coquillages : du camping à la plage, avec différents stands, la très grande majorité de l'école est réunie là-bas. La nuit suivant cette journée fatigante pour tous, le groupe FOX - adepte de la paix, mais par toutes les méthodes possibles, à l'inverse des Colombe - lance sa première opération. Le but est de désarmer les militaires afin de créer une paix sans menace sur l'île.


Il y a des putain de couilles dans le potage. De partout. Genre beaucoup trop et vraiment à tous les niveau. Même pour toi, ce fut un peu un retour sur terre pour la suite des événements. La prochaine, il allait falloir revoir la logistique.

Il allait surtout falloir rattraper la merde qui allait leur retomber sur le crâne. Parce que ça allait faire mal. Mentalement, tu commences à lister des arguments pour convaincre l'administration du bien fonder de ton action avec un but autre que celui initial.

Conclusion, il va falloir que tu passes une putain de soirée avec McKenna pour arriver à faire quelque chose de vraiment classe et bien construit, sans te perdre. Au pire, elle t'aidera peut-être pour trouver des truc en plus pour meubler ou des fait random à ajouter à ton argumentaire.

Tu te laisses porter pas les actions, plus en réflexions sur la suite. Franchement l'alarme, tu ne l'avais pas vu venir même si c'était prévisible. Trop prévisible pour faire parti du plan.

Puis il y a le dragon de rpg version cheap, la tortue qui ne fait pas le disque monde, l'oiseau de feu classe, Bérénice pingouin magneto power, Amy le crie de la hype, Aiata l'ode de sérénité, la course a dos de super chaton Orson, le reste. Ou résumé le tout, ainsi, est plus simple.

Pour une fois, c'est toi qui trouves qu'il y a trop de blabla de tout les coté pour une opération supposer discrète. Franchement et après on ose se plaindre que c'est lui qui parle trop ?

La réaction d'Orson t'inquiète un peu pour lui, mais vous ne pouvez rien pour lui actuellement. Il faut finir ce qui est prévu et ensuite faire un repli stratégique pur et simple. Ni plus ni moins.

Tu prends une forte inspiration, il va falloir que tu donnes le max.

- Les enfants, on va donner le clou final du spectacle, mais après, il va falloir fuir. Je compte sur vous les valides. Les cabanes 1 ou 3 de préférence pour le repli. Merci de ne pas nous livrer aux autorités les explications à leur fournir ne sont pas encore prête et JE gère la responsabilité de ce qui arrive.

Allez, fonce Tuathal. Il est temps de grandir et de protéger ce que tu peux, croire en certains rêves et faire de ton mieux.

Rapidement, tu vides le sac sans fond des armes mis dedans pour les mettre avec le reste des armes et réunis rapidement celle qui ont été sur Bérénice en même temps. Tu attrapes une poignée de graine et prends une grande inspiration. Ça va faire mal, mais c'est nécessaire pour qu'au moins l'action d'aujourd'hui ne soit pas qu'un coup d'épée dans l'eau.

Cela va tellement être la merde de devoir expliquer tout cela. Vraiment. Cela va le faire. Tu as bien réussir à devenir PUMA sans cacher le fait d'avoir été un Voltor. Tu crois en ta bonne étoile.

La poignée de graine est jetée et tu mets toute ton énergie là-dedans. Les faire pousser rapidement, plein de Cotoneaster rampant. Tu les pousses à grandir, bouger, détruire, le tout est de faire le plus de dégâts aux armes pour les rendre inutilisables. Une fois fait, tu les remets à l'état de graine et laisses ton pouvoir s'éteindre.

La bille remonte dans ton ventre et tu vomis directement tout ce que tu avais dans l'estomac. Tu as trop poussé visiblement. Ton corps est complétement engourdi et une paralysie prend certain de tes membres. Pas bon ça.

Les militaires vont arriver et la fuite est à faire. C'est la merde.

Comme si c'était une nouveauté.



résumé:
 
Tag 1 sur  Nonews10Sujet: Action Fox #1 Désarmement
Invité

Réponses: 22
Vues: 654

Rechercher dans: Fini m'dame   Tag 1 sur  1400359500-sujetSujet: Action Fox #1 Désarmement    Tag 1 sur  1400359500-clockJeu 16 Aoû 2018 - 10:05
déploie tes ailes et envole toi.
embrase le ciel comme jamais le soleil n'a su le faire.


Action FOX {#}1{/#} désarmement


Elle entend cette conversation.
Bérénice bouillonne à l’intérieur, mais elle ne peut rien faire.
Ce n’est pas comme si elle pouvait choisir où, quand et comment.
Elle est trop faible en plus, bien trop et pas suffisamment idiote pour ne pas avoir conscience que ça pourrait la tuer. C’est un lourd fardeau de pouvoir générer tous les pouvoirs, tellement qu’il l’écrase parfois et ne manque jamais une occasion de le lui rappeler.
Pourtant, alors qu’elle voudrait juste dire à Orson de ne pas écouter Kennedy, elle tend une main vers cette dernière ; suppliant son corps de tenir, de faire quelque chose… c’est là qu’elle l’a vue, dans les cieux.
Fendant la nuit, un oiseau de feu.

* * *

Tu t’étais senti bien con en voyant Kennedy reprendre son envol.
Neith avait plus ou moins laissé filer Orson et sa bande, tu ne pouvais t’empêcher de te demander si tu n’aurais pas dû retenir ton amie.
Mais tu dois en faire le constat Phoebus : malgré les années, tu as encore peur. Peur de ce truc en toi, de ce don que pourtant tu contrôle mieux que jamais, mais… c’est comme une mauvaise habitude dont tu n’arrives pas à te débarrasser.
Tu soupires, regardes le ciel et tu prends ta décision.
Les flammes lèchent ta peau pour la seconde fois et laissent place à un oiseau vermillon. Tu te surprends à constater que sous-forme humaine tu es le plus grand de vous quatre, mais qu’une fois le don activé, tu es de loin le plus petit.
Tu arrives en pleine conversation, mais même si tu n’as pas entendu le début, tu comprends rapidement que Kennedy a dû menacer Orson pour qu’il sorte de tel propos.
Ils ont toujours étaient rivaux et tu ne peux que te ranger du côté de Neith : même si elle a dit à Orson qu’elle ne cautionnait pas son action, elle l’a laissé s’en tirer. Elle est la tortue, elle agit obligatoirement avec sagesse.
Rapidement, tu t’interposes entre les deux en vol stationnaire.

Kennedy, ce n’est pas à toi de régler ce problème. Rien ne t’autorise à punir pour les infractions qui ont été commises. Ta voix te semble toujours aussi bizarre sous cette forme. Si tu ne te retransformes pas immédiatement, je serai obligé de te botter le cul et accessoirement, il est possible que je te colle suffisamment d’heures pour que cela occupe toutes tes heures de libres jusqu’à la fin de ta scolarité.

Tu es plus que sérieux Phoebus.
Il ne faut pas qu’elle oublie qu’elle est le bois et que tu es le feu.

Résumé:
 

©️️️ solvia
Tag 1 sur  Nonews10Sujet: Action Fox #1 Désarmement
Invité

Réponses: 22
Vues: 654

Rechercher dans: Fini m'dame   Tag 1 sur  1400359500-sujetSujet: Action Fox #1 Désarmement    Tag 1 sur  1400359500-clockJeu 16 Aoû 2018 - 0:27
ACTION FOX {#}1{/#} DÉSARMEMENT
Le 12 août, à Prismver, c'est la Journée Plage & Coquillages : du camping à la plage, avec différents stands, la très grande majorité de l'école est réunie là-bas. La nuit suivant cette journée fatigante pour tous, le groupe FOX - adepte de la paix, mais par toutes les méthodes possibles, à l'inverse des Colombe - lance sa première opération. Le but est de désarmer les militaires afin de créer une paix sans menace sur l'île.


La tension. La fatigue. Je sens le contact de Bérénice sur mon dos tandis que je lutte contre mes instincts que ma culpabilité fait grandir. Dévore, dévore, dévore. Non. Ma patte posée sur mon propre museau pour m'empêcher de bouger, de me soumettre à cette forme animale. Je ne dois pas.
Pas maintenant. Je ne peux pas me permettre de flancher. Je ne peux pas, je ne peux pas, pas, pas, pas, et j'entends les leurs tandis qu'ils s'enfoncent à l'intérieur de l'entrepôt.

Elle arrive. J'entends le bruit de ses ailes, je vois la couleur azurée. J'entrevois son visage colérique tandis qu'elle lutte à la frontière de ses propres passions morbides. Le feu. Ce n'est pas son élément, mais elle est encore plus familière que Phoebus avec ça, parce qu'elle aime ça.

La tortue de l'eau. Le dragon du bois. Le tigre du métal. L'oiseau de feu.

Nous avons chacun nos familiarités, mais elle est différente. Plus dangereuse. Instable. Ce qu'elle ignore, cependant, c'est que je le suis aussi. Je me suis corrigé, cependant. Je le jure. Kamyl, je te le promets, j'ai fait des efforts. Je ne mens pas, Magnus. Tout ça n'a pas été en vain. Tes larmes, tes cris, notre douleur.

Tout était fait pour ce moment, cette retenue, pour cet amour qui demeure sur mon dos. J'entends encore le poids de ses mots, le manque de confiance récurrent. Je comprends sa peine, sa solitude, mon erreur ce soir-là lorsque je l'ai laissé livrée à elle-même.

Je déteste ça.
Et ça m'énerve, et la couleur monte, et cette putain de rage est là, comme toujours, mais je ne peux rien faire parce que tout ça m'a épuisé. Et je regrette, alors. Je regrette de n'avoir pas mieux travaillé, tout essayé, et je regrette de ne pas m'être mieux formé alors que j'en ai les capacités.
Je regrette de ne pas avoir écouté les cours de Phoebus, alors que la rage est là, au fond de moi, et que mon amitié piétinée est à la base de cette rage qui m'anime.

« C'est trop tard, Kennedy. J'ai défoncé la porte vers la salle d'armement. Même si les militaires sont alertés, ils ne peuvent pas venir s'armer. Brûle tout ça, si tu veux. Mes amis sortiront avant d'être blessés, et tu crameras les armes pour nous. Vas-y, brûle tout, je serai ravi que tu nous aides. »

La voix rauque, mauvaise ; je l'observe de mes yeux bleus clairs gigantesques tandis que je reste allongée sur le sol. Ma patte a quitté mon museau et je reste allongé à l'observer - je compte préserver mes forces pour notre dernier voyage et je ne dois pas la combattre. Pas maintenant.
J'aimerais tant, au fond de moi.
J'ai cette rage, cette violence qui bouillonne. J'ai envie. Je fulmine et malgré cette amitié à moitié brûlée, je sens le désir de la réduire en charpie.

Et mes yeux se réduisent à deux fentes tandis que je ris. Un rire fou, certainement ; mais ce n'est qu'un grognement rauque qui sort de cette bouche animale - moqueur, sarcastique, provocateur. Je n'ai pas peur d'elle, de ces menaces. Nous sommes arrivés trop tôt - et notre organisation nous coûtera la victoire.
Du moins, je l'espère.
Je ne veux pas y penser.
Je veux penser à elle, à sa couleur azurée qui se mue en un crépuscule écarlate, à notre confrontation qui ne viendra jamais assez tôt.
Je veux penser à tout ça, je veux me remplir de la satisfaction d'une vengeance illégitime que je regretterai, mais au diable la raison ; le tigre prend les devants et brûle doucement ma raison.

« Je vais te tuer, tu sais. »

Meurs, meurs, meurs, meurs.
Non, non, non. Pas elle. Pas Kennedy. Pas une amie.

« Pas maintenant. Pas aujourd'hui. J'ai des choses à protéger, une mission à terminer. Mais je vais te tuer. »

Mords, mords, mords, mords.
DÉVORE.

« Un jour, je te retrouverai. Toi et moi, rien que nous deux, et je te tuerai lentement. Très lentement. Je prendrai plaisir à arracher chacune de tes écailles avec mes dents et je te piétinerai tes pattes avec mes griffes. Je te regarderai saigner. Je te le promets, Kennedy. Tu regretteras ta bêtise. Tu vas avoir mal. Je vais te faire pleurer et couiner comme un vulgaire porc. »

Arrête, arrête, arrête...
Pas aujourd'hui, Orson. J'ai des choses à protéger. Un but à accomplir.
Un monde à sauver. Si seulement je le pouvais.

Je reste allongé, sauvegardant mes forces.

Mais je ne peux pas. L'épuisement, et surtout, Bérénice sur mon dos, dont je ne veux pas risquer la vie, ni la moindre blessure. Ils travaillent tous, à l'intérieur. Si je me bats ici et maintenant, ils perdront leur moyen de transport pour les falaises. Je ne peux pas me permettre de me battre.
Parce que j'étais trop faible, cette fois.
Et je ne peux compter que sur les autres.
Que sur ce modèle, celui que j'ai toujours voulu devenir.

Que je ne pourrai plus devenir, parce que j'ai tant déraillé.
Tant de haine, de colère.
Je me déteste, déteste, déteste. Je me déteste tant.

« Aide-moi, Phoebus. J'ai besoin de toi. »




Résumé:
 
Tag 1 sur  Nonews10Sujet: Action Fox #1 Désarmement
Invité

Réponses: 22
Vues: 654

Rechercher dans: Fini m'dame   Tag 1 sur  1400359500-sujetSujet: Action Fox #1 Désarmement    Tag 1 sur  1400359500-clockMer 15 Aoû 2018 - 21:41
feel the fear
and do it anyway.


Action FOX {#}1{/#} désarmement


Tu ne sais par quel miracle tu as réussi à atteindre Orson sans que personne ne te head shot avec un coquillage, ou sans te viander lamentablement.
C’est visiblement miraculeux.
Bon, il est par contre certain, que si tu as réussi à grimper sur son dos, c’est bien grâce à Lysandre. T’as un peu la haine encore, surtout que t’es clairement un poids là actuellement, mais faut croire que FOX ne va pas te laisser sur cette plage. Tu le remercies d’un hochement de tête et c’est à cet instant même qu’Orson sauta par-dessus une tortue tout aussi géante et étrange.

Le voyage est chaotique.
Il n’y a rien d’agréable dans le fait de chevaucher un tigre géant et encore moins quand on est recouvert d’armes, ainsi que de tout un tas d’autres trucs métalliques. Tu te mords la lèvre inférieure jusqu’au sang, refusant, ne serait-ce que de gindre face à la douleur.
Une fois arrivé à destination visiblement, les mains pleines de poils parce que t’as manqué plus d’une fois de te vautrer ; tu te laisses choir comme une merde au sol.
La douleur étouffe un de tes gémissements.
Tu as le goût du sang dans la bouche et en levant le bras pour vérifier si tu es bien entrain de saigner du nez, tout lâche. Le don de Magnétisme s’évapore et en plus de pisser le sang par les naseaux, tu constate en te redressant que tu ne peux plus rien toucher de métallique.
Cool les effets secondaires.
Enfin… ce que tu vois surtout, ce sont les ecchymoses qui comment à colorer ta peau. Secrètement, tu remercies le Destin de t’être pris une pièce en pleine tronche et pas un M16, parce qu’actuellement tu aurais sûrement la boite crânienne défoncée si ça avait été le cas.
Prenant appuie contre la fourrure d’Orson tu te redresse, les jambes tremblantes et la vue trouble.

J’vous attends ici aussi… je ne ferais que vous ralentir dans cet état.

C’est un dur constat, mais tu n’es même pas sûre d’avoir encore tout tes os en un seul morceau. Il y a cette onde douloureux qui te transperce de la tête aux pieds.
Difficilement, tu remontes sur le dos du tigre et alors que les autres sont parties, tu déclares d’une voix étouffé dans ses poils :

C’était idiot de me laisser sur le carreau.

Résumé :
 

©️️️ solvia
Tag 1 sur  Nonews10Sujet: Action Fox #1 Désarmement
Lysandre O. Lecomte

Réponses: 22
Vues: 654

Rechercher dans: Fini m'dame   Tag 1 sur  1400359500-sujetSujet: Action Fox #1 Désarmement    Tag 1 sur  1400359500-clockMer 15 Aoû 2018 - 21:16
ACTION FOX #1 DÉSARMEMENT
Le 12 août, à Prismver, c'est la Journée Plage & Coquillages : du camping à la plage, avec différents stands, la très grande majorité de l'école est réunie là-bas. La nuit suivant cette journée fatigante pour tous, le groupe FOX - adepte de la paix, mais par toutes les méthodes possibles, à l'inverse des Colombe - lance sa première opération. Le but est de désarmer les militaires afin de créer une paix sans menace sur l'île.


Lysandre, tout s'enchaîne si vite. Les coups de feu, l'alarme, les cris, la foule qui se disperse. Ce dragon et ce phénix, comme dans les livres. Un affrontement épique pourrait se dérouler sous tes yeux. Tu n'es pas là pour ça. Ressaisis-toi. Tu te trouves à côté de Tuathal, les poings serrer. Prêt à utiliser de nouveau ton don pour ralentir les militaires. Eh pourtant, tu vois au loin une jeune rousse, non.... Pitié. Pourquoi tout doit mal se passer ? Tu reconnais ta meilleure amie, Bérénice. En bien fâcheux état.

T'as envie de courir dans sa direction pour l'aider. Ah ! Tu ne peux abandonner tes camarades, ainsi. Tu entends le grognement d'Orson sous forme animale. Comprenant directement le message, tu bondis avec le reste de la clique sur son dos. Tu as dû mal à faire monter Bérénice avec vous, mais après quelques secondes intenses, tu y parviens.

« Désolé de ne pas t'avoir prévenu avant- »

Le chef des FOX bondis par-dessus la tortue et le reste des troupes, n'ayant pas le temps de finir ta phrase que tu laisses s'échapper de tes lèvres un joli petit :

« AHHHHHHH SACREBLEU ! »

Le trajet est plutôt périlleux et tu sens quelques-uns de tes os craquer, combiner avec la douleur qui se pointe à cause de l'utilisation de ton pouvoir... En bref, tu n'es pas bien. Arrivé à la caserne, tu chutes misérablement au sol. Tu as un peu de peine à te relever, reprenant ton souffle et te serrant le ventre.

« Je vais bien... »

Petit sourire forcer alors que tu essayes d'ouvrir la marche.

Résumé !:
 
Tag 1 sur  Nonews10Sujet: Action Fox #1 Désarmement
Invité

Réponses: 22
Vues: 654

Rechercher dans: Fini m'dame   Tag 1 sur  1400359500-sujetSujet: Action Fox #1 Désarmement    Tag 1 sur  1400359500-clockMer 15 Aoû 2018 - 20:28
ACTION FOX {#}1{/#} DÉSARMEMENT
Le 12 août, à Prismver, c'est la Journée Plage & Coquillages : du camping à la plage, avec différents stands, la très grande majorité de l'école est réunie là-bas. La nuit suivant cette journée fatigante pour tous, le groupe FOX - adepte de la paix, mais par toutes les méthodes possibles, à l'inverse des Colombe - lance sa première opération. Le but est de désarmer les militaires afin de créer une paix sans menace sur l'île.


En une seconde, le monde semble exploser.

La nouvelle troupe, tout d'abord. Ce n'était pas plus prévu que l'alarme, mais je m'y fais, malgré moi. Il faut improviser. Je respire, fais face aux nouveaux arrivants.

Black out.

Kennedy est là, se transforme devant mes yeux félins, et fonce sur moi. Bouge, bouge, bouge Orson. Bouge. Mais le corps refuse, encore prisonnier de la douleur.

Black out, un second.

Un mur de flammes, mes yeux plissés, à moitié aveuglés par la lumière. Phoebus.

Black out.

La douleur, tout disparait ; des grognements, la chaleur qui monte et descend, des voix familières, une douleur sur le dos. Un poids. Quelqu'un est monté, et mon corps reste immobile. Alors, une sensation froide autour de mon corps - Neith est arrivée, elle aussi. Nous sommes réunis. Pour le meilleur, parfois, mais aujourd'hui, ça semble être le pire.

Que faire ? Comment agir ? Comment lier ce combat du futur avec mon passé ? Comment tourner mes griffes et crocs contre mes amis de l'époque ?

Je ne sais pas. Je n'ai pas la réponse.

Je ne l'ai jamais eu.

« Kennedy. Phoebus. Neith. Ça faisait longtemps qu'on était pas réunis tous les quatre. Malheureusement, je ne peux pas rester boire un verre. Je veux prouver que notre paix n'a pas besoin d'armes. »

J'ai encore assez d'énergie dans mon corps pour passer le rempart. Neith est solide, sans doute la plus solide d'entre nous, mais je pense être l'un des plus rapides. Je pousse un léger grognement et baisse légèrement la tête. Le reste des FOX comprend le signal - Tuathal grimpe également sur mon dos, et je laisse également à Bérénice le temps de monter.

En fléchissant les jambes, je peux sentir quelqu'un d'autre s'accrocher, mais je n'ai pas le temps de m'en soucier. Je bondis par dessus la tortue et file à travers l'île. Je suis trop rapide pour eux. Ralenti, certes, mais trop rapide. Le trajet est dangereux - mes passagers risquent de se casser quelques os, mais je n'ai pas le temps de m'en soucier.

Je m'arrête devant la caserne des militaires et d'un coup de pattes, fais voler la porte d'entrée. Je m'allonge pour les laisser descendre et me repose quelques instants. Vu ma vitesse, nous avons de l'avance. Beaucoup d'avance. Entre la course d'un tigre géant et celle d'humains, la différence est grande. Nous avons travaillé cette partie-là de l'action. C'est ici que tout se joue, et ensuite, direction les falaises.

« Je vous attends ici. Ne trainez pas trop, il ne me reste que quelques minutes. »




Résumé:
 
Tag 1 sur  Nonews10Sujet: Action Fox #1 Désarmement
Invité

Réponses: 22
Vues: 654

Rechercher dans: Fini m'dame   Tag 1 sur  1400359500-sujetSujet: Action Fox #1 Désarmement    Tag 1 sur  1400359500-clockMer 15 Aoû 2018 - 19:49
feel the fear
and do it anyway.


Action FOX {#}1{/#} désarmement


Est-ce que tu avais mal pris le message signé par Orson et Lysandre sur l’intranet ? Oui.
Oui tu l’as mal pris, car tu te souviens parfaitement avoir été claire lors de la soirée des D avec le D justement. Tu lui avais bien dit que tu serais là, disponible et… non, visiblement. Mais le pire ça restait ton meilleur ami, qui ne t’a rien dit.
Le pompon ; la cerise sur le gâteau.
Tu boudes depuis Bérénice, mais ce n’est pas facile d’ignorer ses colocataires, enfin… tu fais comme tu peux, essayant d’oublier le « on verra dans deux semaines » qu’avait laissées Orson sur l’intranet ; surtout que deux semaines, c’était bientôt, pour pas dire maintenant.

Sortie pendre l’air, tu t’étais rendu à la journée Plage & Coquillages si mythique à Prismver. Agréable, malgré la chaleur étouffante, mais une fois la nuit tombant, il faisait déjà plus frais. Perdue dans ton monde, pleins de pensées diverses et variés, tu en fus extirpée par un bruit criard et inhabituel : une alarme.
La plage ce vide a une vitesse affolante, tu cherches McKenna du regard… t’étais quand même venue ici avec elle, mais tes yeux sont happé par l’action : un dragon dans le ciel, un phénix qui ne tarde pas à le rejoindre, des militaires à terre et… des élèves, dont Lysandre et Orson, qui se battent ? WTF ??! Tu reconnais plus que bien ce dernier en tigre, soit dit en passant.
Comme prise d’un instinct incontrôlable, tes jambes avancent vers la scène, courent presque, mais ce stoppe en croisant cinq militaires. Un frisson glisse le long de ton échine, tu sentirais presque tes pupilles se dilataient.
La peur. Le stress. L’adrénaline.
Cocktail Molotov d’émotions.
Oh non…
C’est là qu’un cri te fait tourner la tête ; un gars qui tombe à la renverse et… C’est sa ceinture qui vole vers toi ? Tu accuses le coup de la boucle de ceinture qui percute de plein fouet ton ventre. Papillonnant des yeux, tu essayes de la retirer, mais impossible.
C’est là que ça a vrillé.
Il ne t’a pas fallu longtemps pour comprendre que c’était du Magnétisme, t’étais devenu un aimant sur pattes et c’est avec une aisance même que tu t’es transformé en War Machine du pauvre en l’espace de quelques secondes : les armes des militaires collées à ton corps.
T’as même un prism collé au front et il a bien failli t’assommer le con.
Au début, t’es resté immobile et puis t’as jeté un coup d’œil en direction de ces nullos de FOX, avant de te décider à courir (lol, c’est un bien grand mot) dans leur direction.

Résumé :
 

©️️️ solvia
Tag 1 sur  Nonews10Sujet: Action Fox #1 Désarmement
Invité

Réponses: 22
Vues: 654

Rechercher dans: Fini m'dame   Tag 1 sur  1400359500-sujetSujet: Action Fox #1 Désarmement    Tag 1 sur  1400359500-clockMer 15 Aoû 2018 - 17:27
déploie tes ailes et envole toi.
embrase le ciel comme jamais le soleil n'a su le faire.


Action FOX {#}1{/#} désarmement


Tu essayais de passer du bon temps.
Joy n’était peut-être pas là avec toi, mais Neith oui et elle est toujours de bonne compagnie.
La journée avait été chaude, donc c’était avec joie et bénédiction que tu accueillais la fraîcheur de la soirée en bord de plage ; les embruns dans le vent et les cheveux.
Mais une alarme retenti, coupant la discution entre ton amie et toi, une conversation toujours aussi agréable qui plus est.
Tu n’es pas sûr de saisir ce qu’il se passe, ça cris et… en réalité la seule que tu remarques, c’est Kennedy dans le ciel. Tu tique Phoebus et tu sens la pression monter, ta chaleur corporelle augmenter. Tu n’es plus sûr que Neith est prêt de toi, tu avances, lentement mais sûrement, à deux doigts de succomber à la transformation.
La vue se dégage et pendant un quart de seconde, tu vois ce qu’il se passe, mais surtout, tu vois Orson en tigre et… Kennedy juste au-dessus.
Ton cerveau comprend avant même qu’elle n’engage son plongeon et les flammes t’embrases. Occultant la douleur, tu décolles et percutes Kennedy juste à temps, avant qu’elle ne frappe votre ami.
Roulant sur le sable, tu te dépêches de reprendre forme humaine, uniquement vêtu d’un caleçon.

Mierda ! Kenny, tu fou quoi ? T’as pensé aux civils ?!

Mais cette question, t’aurais peut-être aussi dû la poser à Orson et sa clique.
©️️️ solvia
Tag 1 sur  Nonews10Sujet: Action Fox #1 Désarmement
Invité

Réponses: 22
Vues: 654

Rechercher dans: Fini m'dame   Tag 1 sur  1400359500-sujetSujet: Action Fox #1 Désarmement    Tag 1 sur  1400359500-clockMar 14 Aoû 2018 - 13:50
ACTION FOX {#}1{/#} DÉSARMEMENT
Le 12 août, à Prismver, c'est la Journée Plage & Coquillages : du camping à la plage, avec différents stands, la très grande majorité de l'école est réunie là-bas. La nuit suivant cette journée fatigante pour tous, le groupe FOX - adepte de la paix, mais par toutes les méthodes possibles, à l'inverse des Colombe - lance sa première opération. Le but est de désarmer les militaires afin de créer une paix sans menace sur l'île.


Putain de merde. Ils ont vraiment tiré.

Mes yeux s'écarquillent, ma tête se tourne vers la situation. Nicole a esquivé - réflexe inhumain, et sans magie, elle était morte. Ces connards de militaires ont vraiment tiré. Échouer n'est plus une option - ces types sont entraînés et dangereux ; il se foutent du contexte et de notre combat. Ils sont attaqués et ils vont tirer. Je reste dans l'ombre, capuche sur la tête, les dents serrés. Je meurs d'envie d'y aller, moi aussi, mais je dois me retenir. Mon tour n'est pas venu. Pas encore. Je suis un atout, mais sans mon effet de surprise, je suis une cible mouvante.

Tuathal s'y met. Son pouvoir surprend les militaires et les immobilise. Il les désarme, et je constate à leur silence qu'il a pris la peine de les bâillonner avec une plante. Parfait. Je me détends une seconde tandis que le silence pèse, et je laisse mes camarades regrouper les militaires assommés contre le mur. Ce bon traitement est un gage de notre volonté pacifiste - les armes, en revanche, vont dans le sac sans fond que Tuathal garde sur lui.

Il y a deux troupes dehors, de nuit. De quatre. Le reste est à la caserne. Une fois les actifs désarmes, on file là-bas et on vide la salle d'armement avant que d'autres troupes ne sortent. C'est une course contre-la-montre qu'on ne peut pas se permettre de perdre.

Il n'y a pas un quart d'heure, je donnais ces instructions que nous avions décidé tous ensemble. L'action est risquée. La seconde troupe arrive - je reste dans l'ombre, serrant le collier indétectable que Tuathal m'a dégotté.

Je respire. Doucement. Calmement.

Mon corps vibre. Ma gorge grogne.

Un bruit de tissu déchiré. Et ma silhouette animale grandit.

Et, en un instant, je bondis.

Sortant des ombres, j'atterris derrière eux. Mes deux pattes avant écrasent deux militaires en un instant. Assommés sur le coup, et probablement quelques os cassés - mais le sacrifice est nécessaire. Les deux autres se retournent - le visage légèrement paniqué, mais prêts à se battre. Je bondis sur le côté et trottine à vitesse régulière, observant leur hésitation avec un calme froid. Ils ne peuvent pas tirer. Je me tiens devant la foule, et ils le savent.

Ils ne peuvent pas se permettre de blesser des civils.

De plus, ils sont deux. Et nous sommes quatre.

Mon corps me fait mal. La transpiration est déjà là, et mes muscles brûlant, carburent à haute tension. Les militaires sont concentrés sur moi, comme si je tenais la foule en otage. Ce qui veut dire que mes camarades, dans leur dos, sont totalement libres d'action...




Résumé:
 
Tag 1 sur  Nonews10Sujet: Action Fox #1 Désarmement
Invité

Réponses: 22
Vues: 654

Rechercher dans: Fini m'dame   Tag 1 sur  1400359500-sujetSujet: Action Fox #1 Désarmement    Tag 1 sur  1400359500-clockMar 14 Aoû 2018 - 12:43
ACTION FOX {#}1{/#} DÉSARMEMENT
Le 12 août, à Prismver, c'est la Journée Plage & Coquillages : du camping à la plage, avec différents stands, la très grande majorité de l'école est réunie là-bas. La nuit suivant cette journée fatigante pour tous, le groupe FOX - adepte de la paix, mais par toutes les méthodes possibles, à l'inverse des Colombe - lance sa première opération. Le but est de désarmer les militaires afin de créer une paix sans menace sur l'île.


La paix à un pris. Tout le monde sait ça. Tout le monde le sait, mais ça ne fait pas que tout le monde est prêt à le payer. Entre les hypocrites qui se cachent derrière de fausses solutions en attendant que d'autres se tachent les mains pour eux, puis ceux préférant être aveugle aux vrais soucis ce n'est pas ainsi que le monde avancera. Non, il reculera toujours.

C'est comme ça que tu le vois en tout cas de ton côté. C'est aussi pour ça que tu veux bouger. Une grande inspiration, des vêtements les plus sombres sur le dos et une teinture provisoire à base de charbon sur les cheveux, tu es d'attaque.

Dans ta poche les clefs du spectacle, d'ailleurs quand tu entends le coup de feu, tu soupires. On avait dit discret bordel de merde. Enfin, tu crois, c'était même pas certain en fait. Tu es un peu inquiet aussi, mais votre but doit primer sur le reste. Vous êtes le prix à payer.

Autour de ton cou un collier indétectable, dans tes poches des graines de liane d'argent, dans ton cœur de la détermination à revendre. Tu t'approche tout en restant à l'écart pour couvrir un peu les arrières. Il y a encore une foule autour, parfait, ça dissuadera un temps les force de l'ordre d'utiliser leurs armes.

Tu lances une poignée de graine que tu fais grandir et attraper rapidement deux militaires à l'arrière. Les mains et les jambes prisent dans tes fidèles plantes. Tu les désarmes rapidement à l'aide de tes plantes et tu es sur le top départ pour courir récupérer ce que tu leur as pris.




Vous êtes entièrement LIBRES de répondre à ce RP pour empêcher les actions ou aider à leur réalisation. Pour le confort de lecture, je vous demanderai de vous limiter à 200-250 mots environ OU de poster un résumé de votre poste en spoiler, les deux solutions sont acceptables.
Tag 1 sur  Nonews10Sujet: Action Fox #1 Désarmement
Lysandre O. Lecomte

Réponses: 22
Vues: 654

Rechercher dans: Fini m'dame   Tag 1 sur  1400359500-sujetSujet: Action Fox #1 Désarmement    Tag 1 sur  1400359500-clockDim 12 Aoû 2018 - 21:12
ACTION FOX #1 DÉSARMEMENT
Le 12 août, à Prismver, c'est la Journée Plage & Coquillages : du camping à la plage, avec différents stands, la très grande majorité de l'école est réunie là-bas. La nuit suivant cette journée fatigante pour tous, le groupe FOX - adepte de la paix, mais par toutes les méthodes possibles, à l'inverse des Colombe - lance sa première opération. Le but est de désarmer les militaires afin de créer une paix sans menace sur l'île.


Lysandre, te voilà prêt. La pénombre t'entoure, l'ambiance est pesante. Tu respires fort, tentant de gérer le stress qui monte peu à peu en toi. Pas de retour en arrière possible. C'est trop tard. T'as rejoint la cause d'Orson parce que tu crois en lui. En son idéal de paix par tous les moyens. Tu lances un regard à ta partenaire de mission, Nicole. Plus connu sous le pseudonyme de Phase. Vous avez été envoyé par Orson et Tuathal pour vous occuper des militaires dehors.

Avec ton pouvoir combiner à celui de Nicole, normalement personne ne devrait pouvoir vous résister ! Tu n'aimes pas utiliser ton don, d'habitude. Là, c'est différent. C'est pour un objectif plus grand et plus noble. Vous attendez la première patrouille de militaires. Te concentrant pour que tu puisses user au maximum de ta magie.

« Tu es prête, Nicole... ? »

Tu lui demandes, savoir si elle se rend compte de l'action que vous vous apprêtez à commettre ce soir. Des conséquences qui pourraient se produire. Tu transpires légèrement sous la pression. La gorge sèche, te mordant la lèvre. Ça va aller, Lys. Tu l'espères. Apercevant la patrouille au loin, tu fais un signe de tête à Nicole pour la prévenir et lui dire que tu es paré.




Vous êtes entièrement LIBRES de répondre à ce RP pour empêcher les actions ou aider à leur réalisation. Pour le confort de lecture, je vous demanderai de vous limiter à 200-250 mots environ OU de poster un résumé de votre poste en spoiler, les deux solutions sont acceptables.
Tag 1 sur  Nonews10Sujet: [Animation ouverte] Les défis
Alexis W. Lewis

Réponses: 54
Vues: 3424

Rechercher dans: Animations   Tag 1 sur  1400359500-sujetSujet: [Animation ouverte] Les défis    Tag 1 sur  1400359500-clockSam 9 Juin 2018 - 10:29
HOY long time not see~

Niveau 1
• utiliser le champ lexical de la météo dans un post rp (au moins ~ une dizaine de mots) (OLD)
>> Mission #1 Puma (en gris)
• Écrire un RP contenant les mots "assiette" "dauphin" "peroxyde" "croquettes" et "chapeau melon"
>> It's gonna be rock'n'roll ! (en noir)

Niveau 2
• Écrire un RP sans utiliser de virgule
>> It's gonna be rock'n'roll !



Comme d'hab, je pense éditer et faire tous les nouveaux.
Tag 1 sur  Nonews10Sujet: Lead the Way and I'll Follow Your Path to Enlightenment
Invité

Réponses: 9
Vues: 184

Rechercher dans: R.I.P   Tag 1 sur  1400359500-sujetSujet: Lead the Way and I'll Follow Your Path to Enlightenment    Tag 1 sur  1400359500-clockJeu 10 Mai 2018 - 19:06



Revenge
ft. Othello
T’as envie de sourire en le voyant te rassurer, ou du moins tenter de le faire. Othello avait toujours eu ce don de te calmer en un rien de temps, il exerçait sur toi cette emprise propre à ceux qui savent protéger les autres. Tu savais jamais comment l’expliquer en vrai, mais tu savais qu’il ferait absolument tout pour te protéger et qu’ainsi tu étais toujours en sécurité avec lui. C’est ça l’avantage de s’improviser petite sœur de quelqu’un et de squatter son arbre généalogique de temps à autres. Ouais non, sans façon pour l’arbre généalogique, tu pousses un peu loin là.

Tu fronces les sourcils en l’observant se marrer autant, et te demandes qu’est-ce qui peut bien se passer du côté des pimbêches pour qu’il rit autant. T’as envie de partager son hilarité et le presse du regard de partager la bonne nouvelle avec toi, question de pas être laissée en reste quand il est question de rire. Surtout si t’appréhendais le pire et que c’pas si mal que ça. Mais rien ne pouvait te préparer à ce qu’il s’apprêtait à te dire. Que… Vous sortiez ensemble? Genre que tu puisses tromper Colton avec… Othello? Celui qui était la plus proche figure d’un frère pour toi? Tu frissonnes et fronces les sourcils, légèrement dégoûtée par ce semblant d’inceste sous-entendu. Bon, oui, Othello est plutôt bien foutu, mais… Eurk. Non, c’est franchir la ligne qu’il faut pas.

Surtout quand tu connais effectivement la pétasse {#}1{/#} du lot. T’as peut-être blêmis un peu trop pour que le A remarque ton soudain malaise face à la situation, et tu prends bien le temps de soupirer avant de lancer, d’un trait :


▬ La brune du milieu là-bas? Elle tente de me voler Colton depuis un bail, faut croire que selon elle, j’suis pas assez bien pour lui. À chaque fois qu’elle lui fait des yeux doux, j’ai envie de vomir.


T’aimes pas bouder, surtout que t’as eu le moral assez bas dernièrement, alors tu fais une ébauche de sourire en espérant que ça te remonte réellement le moral. Mais ça marche absolument pas, du moins pas jusqu’à ce qu’une idée te traverse l’esprit. Là, c’est un automatisme, un large sourire en coin prend possession de tes lèvres et ton regard pétille lorsque tu le poses sur Othello, manigançant quelque chose sans aucun doute.

▬ … Tu trouves pas qu’elle devrait payer pour avoir lancé cette rumeur?


Les mauvais coups, ça vous connaissait peut-être un peu trop. Bon, t’avais pas une idée précise en tête, mais ça méritait une réflexion, surtout après toutes ses tentatives pour séduire Colton. Heureusement qu’il était fidèle et qu’il t’aimait, parce qu’autrement ça aurait clairement bardé et pas qu’un peu. Mais t’avais confiance en ton frangin de cœur, tu savais que s’il y en avait un qui pouvait t’aider dans cette entreprise c’était lui. Il connaissait de meilleurs tours que les tiens, et vos deux cerveaux combinés pourraient certainement faire un truc potable dont la brune se rappellerait assez longtemps pour éviter Colton au moins un mois. Juste pour ton répit personnel hein.

©️Allýson


Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: