Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

2 résultats trouvés pour darkMDJ

AuteurMessage
Tag darkmdj sur  Nonews10Sujet: Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae)
Invité

Réponses: 11
Vues: 1047

Rechercher dans: R.I.P   Tag darkmdj sur  1400359500-sujetSujet: Mission#2 «« Quand les français s’enflamment (ft. Phoebus, Leann & Shanilae)    Tag darkmdj sur  1400359500-clockSam 29 Avr 2017 - 9:43
Mission 2 «Quand les français s’enflamment»
  • ft. Team PLS
  • Mercredi 12 Avril

Shanilae sourit, c'était des mots tout simple mais ça l'apaisait. Peut être est-ce du au simple fait d'entendre quelqu'un briser le silence qui était si pesant. Petit à petit la blonde se détendit, chacun connaissait son job et, contrairement à Phoebus, Shanilae parlait français couramment et c'était maintenant qu'elle se rendait compte à quel point c'était utile. Phoebus s'éloigna vers les pompiers, Leann vers les traqueurs, et la blonde, quant à elle décidait d'aller à la rencontre des policiers afin d'en savoir plus sur les agresseurs. Tout comme Leann, la blonde se présenta aux policiers et s'efforça de parler clairement, essayant de cacher tant bien que mal les tremblotements dans sa voix. Elle leur demanda si ils savaient à quoi ressemblaient les agresseurs et s'empressa de récupérer le stylo dans la poche de sa veste pour noter les informations utiles sur le dos de sa main et sur son bras. La blonde savait qu'elle serait stressée lors d'une mission et elle savait aussi qu'elle pouvait très bien perdre le papier où elle aurait noté les informations importantes et elle s'était également dit que au final le plus pratique était de se servir de son corps comme carnet de note. Après tout elle ne pourrait pas perdre les informations ainsi et elle n'aurait pas à les chercher partout dans ses poches. Non seulement c'était plus sûr mais également plus rapide.

— Est-ce que vous savez s'ils avaient des piercings ou des tatouages ?

Une fois la collecte d'information terminée, la B s'empressa de récupérer le jogging qu'elle avait juste eu le temps d'attraper avant de partir et l'enfila. Certes le mélange uniforme scolaire/jogging était tout sauf glamour mais c'était beaucoup plus pratique et aussi le moyen le plus sur qu'on ne voit pas sa culotte. Elle troqua également ses bottines contre des baskets et laissa son sac, ne récupérant que le strict minimum qu'elle fourra dans ses poches, à côté d'un des véhicules. Shanilae se força a respirer, regardant son bras attentivement pour mémoriser le physique des personnes qu'elle devait trouver et commença a balayer les alentours du regard, au cas ou.


Situation & réactions

La Team PLS a été rapidement informée et s'est dispersée pour réussir au mieux sa mission. Shanilae et Leann sont allés enquêter (auprès des policiers et des traqueurs) pour trouver les agresseurs et leur victime, alors que Phoebus accompagnait les pompiers pour agir au plus vite dans l'incendie. Avant de partir, ce dernier avait donné un dernier conseil à la jeune De Laine.

Lancer de dé (Phoe) ► Les pompiers ont confié un casque à Phoebus et s'engouffrent par la porte d'entrée de l'immeuble qui a pris feu. Le bâtiment n'est pas récent et le feu a fragilisé la structure : une partie s'affaisse et bloque les pompiers à l'intérieur. Ils communiquent à l'équipe restée dehors qu'ils vont rejoindre les familles des étages et qu'ils emprunteront ensemble les échelles au besoin. Mais le feu continue de prospérer et la fumée toxique également : les gens forment un périmètre de sécurité plus large.

Que faire :
- Garder le casque et tenter de trouver une autre entrée pour rejoindre les pompiers ?
- Se transformer pour voler aux étages mais risquer de subir la fumée ?

Lancer de dé (Leann) ► Les traqueurs - surtout celui qui possède vraiment ce don car le second se remet du voyage à travers les miroirs à quatre - acceptent de répondre aux questions de la jeune détective. Il y a bien eu des témoins de l'attaque, même s'ils ont du fuir le temps que les traqueurs reviennent. En revanche, ils ont réussi à retrouver une jeune femme qui dit avoir vu le jeune mage. D'après elle, il serait "jeune, une dizaine d'années, brun, cheveux devant les yeux, habillé de jean et blouson, assez banal, assez perdu, paniqué". Une description peu précise dans la foule de curieux et de fuyards mais c'est mieux que rien. Leann transmet les infos à Shani.

Que faire :
- Utiliser la clairsentience pour essayer de capter dans la foule des indices ?
- Interrogez des manifestants parmi la foule pour localiser l'enfant ?

Lancer de dé (Shani) ► Après les pompiers et les traqueurs, ce sont les policiers qu'il faut aller voir. C'est la blonde qui s'en occupe, dans le but d'arrêter au plus vite les agresseurs. Les témoins ont évoqué un groupe de quatre, dont au moins une femme. Ils avaient leur visage caché par des capuches et/ou des foulards. Ils portaient comme de nombreux manifestants le symbole d'un groupe anti-magie extrémiste (un triquetra avec un signe interdit). Cette description pourrait correspondre à beaucoup de gens encore sur place, car les manifestants ne sont pas tous partis : certains n'ont fait que se déporter loin du feu.

Que faire :
- Rechercher d'autres témoins dans la foule, pour d'autres indices ?
- Tenter une recherche via le sol... voire le vol ?


Précisions:
 
Tag darkmdj sur  Nonews10Sujet: Mission #1 «« Il était une fois en Chine (ft. Song, Laurent & Chan)
Song Luli Carroll

Réponses: 11
Vues: 1003

Rechercher dans: R.I.P   Tag darkmdj sur  1400359500-sujetSujet: Mission #1 «« Il était une fois en Chine (ft. Song, Laurent & Chan)    Tag darkmdj sur  1400359500-clockVen 28 Avr 2017 - 11:54
Calm the rage of Beijing
PUMA (Red Crane & Calm Moose)
Beijing to Seoul, Beirut to London / A red flag's hoisting to the skies / As if to say our time is coming ♫♪ Δ International (Murs)

Foule. Dense mais concentrée en un point restreint au final. Encerclée par les militaires. Enfermée dans cette colère silencieuse. Ce silence te fait plus mal encore que des cris car tu te sens comme près d'une bombe qui a un minuteur absent. Tu n'as aucun contrôle sur son déclenchement ni son arrêt véritable. Mais la bombe est là quand même. Prête à exploser. Et vous avec.

Inspiration. Expiration.

Tout va bien se passer. Tu as une confiance totale en Chan et Laurent, en leur magie et en leurs convictions. Peut-être que ce n'est pas là que ça coince... c'est chez toi, le doute. La crainte de ne pas réussir et que tout empire et que tout chavire et que... respire. Tu chasses ses idées comme la brise qui passe, cette dernière soulevant tes cheveux dont les mèches non attachées te chatouillent le visage. Tu es vêtue surtout d'un noir discret mais confortable : slim, chemise à carreaux avec touches de gris, blouson de cuir, baskets à rayures blanches... Cela pourrait être sombre, mais tu ne voulais pas venir avec tes tenues de joie et de fleurs. J'ai dis fleur ? Tu as bien cette rose noire qui enserre tes cheveux sur le haut de ton crane, un espoir faible mais qui trône dans ton esprit.

Après un regard vers les militaires, vous avez tacitement traversé la foule, vous séparant pour trouver au plus vite le moyen de calmer les tensions. Tu écoutes les discussions des manifestants, acquiesce certains, fronce aux réflexions d'autres : tu t'infiltres. Les gens s'habituent facilement à ta présence, tu as toujours eu ce don et il n'a rien de magique. Tu souris et c'est gagné. Les manifestants te répondent en un chinois hésitant, entre agacement et incertitude. Tu t'informes sur les derniers blessés (au nombre de trois), sur leur position face aux militaires (inchangé mais le camp adverse s'agrandit plus vite), s'ils ont encore de l'espoir malgré la tension du gouvernement (c'est partagé). Les réponses ne sont pas toutes rassurantes mais on te répond, au moins.


saturday 8 april Δ ft. Chan & Laurent Δ © Gasmask



Situation & réactions
La Team XCT s’insère discrètement mais sûrement dans la foule de chinois en colère. En colère ? Pas tout à fait celle à laquelle on pourrait s'attendre : beaucoup sont assis et rares sont ceux qui crient. Malgré tout, la tension est présente. Palpable. Song se renseigne, Chan écoute, Laurent détend...
Lancer de dé ► Les manifestants semblent avoir encore de l'espoir : ils savent que la situation est exceptionnelle et que le combat ne se gagnera pas en jour... ni une semaine. Cependant, le trio apprend d'une jeune femme que son ami Fu a été blessé simplement en ayant fait fleurir des graines dans ses mains. Les militaires se sont justifiés car cela pouvait ressembler à une attaque, mais la foule ne pardonne pas aussi facilement des coups dans les côtes et à la tête en réponse à un message de paix. Fu est absent aujourd'hui, se reposant sûrement chez lui.
Lancer de dé ► Mais tant de curiosité de la part du trio intrigue. Les manifestants ont vu Laurent sans forcément l'associer aux deux chinoises et ils ont été surpris. Les caucasiens sont rares sur la place (les touristes ont été évacué). Et même Song Luli et Chan ne sont pas reconnues par les habitués. Ce n'est pas agressif. C'est juste la curiosité qui répond à la curiosité. On ne vous a jamais vu ici... Vous rejoignez le mouvement ? Vous êtes... ? Des mages ? Des non-mages. Des militaires. La méfiance reste au final.

A présent, que faire :
• Avouer que vous êtes des mages, que vous venez en paix et en soutien ?
• Rester sur l'idée de soutien mais sans dévoiler la magie, pour rester neutre entre manifestants et militaires ?


À titre informatif : Je rappelle que plus vous utiliserez la magie, plus vous aurez des conséquences (je me donne le droit de vous en donner #darkMDJ) donc soyez prudents pour ne pas subir un malus tout le rp en étant trop audacieux dès le début.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: