Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can you feel the love tonight

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Can you feel the love tonight   Can you feel the love tonight 1400359500-clockSam 12 Déc 2015 - 16:32


Feat Seth Deaton
Can you feel the love tonight
Le bal. Cette année encore il y allait mais cette fois il n'avait pas été forcé, cette fois il n'y allait pas a contre coeur, cette fois il y allait avec quelqu'un de spécial à ses yeux. Cette fois il y allait avec Seth et c'était même Aiden qui avait invité se dernier à aller au bal. Lui qui pensait ne jamais faire un truc pareil... Et pour l'occasion il avait même fait un gros effort vestimentaire ! Au bal de l'année dernière il c'était contenté de porter le costume tout noir que ses parents lui avaient offert sans vraiment se poser de questions, sans vraiment faire gaffe a son apparence par flemme. Mais la il avait fait attention, il avait commencé par bien se coiffer histoire qu'il ai pas des mèches qui partent dans tout les sens. Bon par le gel, laque et autres trucs dans le style on oublie. Et pour ce qui était du costume cette fois il été allé en acheté un lui même. Il avait voulut se trouver un costume un peu plus classe et surtout moins déprimant qu'un costume tout noir qu'on porterait au enterrement, après tout c'était Noël ! Bon il avait galéré pour trouver un costume qui lui plaisait. Il n'aurait jamais cru qui pouvait y avoir autant de choix en vêtements et surtout que ça serait aussi compliqué de choisir. Heureusement pour lui, Soni à accepté de l'accompagner et l'a aidé a choisir le costume qui lui fallait.
Aiden s'approcha du miroir de la salle de bain, il avait opté au final pour un costume entièrement, presque du même vert que ses yeux. Sauf la chemise qui elle restait verte et heureusement trop de vert tue le vert. Le côté positif c'est que cette couleur lui allait bien, il était même surprit de voir combien il pouvait être classe dans un costume et quand il était bien coiffé. Le côté négatif c'est qui avait droit à la cravate et au gilet en plus de la veste. Le blond retourna dans sa chambre pour mettre sa veste et ses chaussures, cherchant du regarde s'il n'avait pas oublié quelque chose pour la énième fois, pour la première fois Aiden stressait. Ne voulant pas être en retard pour aller chercher Seth, Aiden sortit de chez lui. L'avantage c'est qu'avec toute ces couches de vêtements, il n'avait pas trop froid ! Le blond se dirigea rapidement vers le bungalow de Seth ou il toqua avant de rentrer. Il ne croisa pas les colo' de Seth, il étaient probablement déjà sortit pour allé au bal ?

- Yo, je suis arrivé

Aiden s'avança dans le bungalow, il avait tellement hâte de pouvoir passer la soirée en compagnie de Seth, de son petit amis parce qu'ils étaient comme ça maintenant non ? Au final le bal était juste une excuse pour passer du temps avec le D mais c'était Prismver, il savait que le bal serait impressionnant et qu'ils y passeraient un bon moment.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014




Son costume :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight   Can you feel the love tonight 1400359500-clockDim 13 Déc 2015 - 21:54
Can you feel the love tonight?
Tire pas si fort!! Tu veux me scalper ou quoi?!

Chaque dread synthétique que Shanilae tressait sur mon crâne était une nouvelle source de douleur. J'avais l'impression qu'elle tirait sur mon crane pour en arracher la peau, comme on épluche une mandarine. Si j'avais su que ce serait aussi douloureux je me serait abstenue, mais je voulais être implacablement beau ce soir. C'était noël et surtout mon premier rencart officiel avec Aiden, il fallait que je le rende fier.  Je devais donc endurer cette souffrance en sachant que c'était pour lui, et d'un coup ça rendait les choses plus acceptables. Quand Shani eut enfin terminé, je la remerciais et elle repartit dans sa chambre pour se pomponner à son tour. Je jetais un oeil à l'heure et soupira de soulagement ne voyant que j'étais large. Je fit couler un bain et entrais dedans pour me décontracter un peu et oublier que la peau de mon crane endurait une souffrance inhumaine. L'eau était chaude, je me sentais détendu et apaisé, si bien que je dû m'endormir puisqu'en ouvrant les yeux je vis qu'il me restais un peu plus de trente minutes avant le début du bal. Je bondit hors de l'eau qui avait complètement refroidit et me séchait vitesse grand V. J'attachais mes dreads pour leur donner un air classe et enfilait mon boxer. J'avais laissé mon costume sur la chaise devant mon bureau, du coup j'ouvris la porte de la salle de bain et sortit pour le prendre. J'entendis des bruits de pas, mais pas de talons. Shani devait être partie, alors c'était Lance? Quand la porte s'ouvrit j'eus ma réponse.

-Salut...Je suis pas prêt en fait comme tu peux le constater.

Je me retrouvais nez à nez avec Aiden, rouge comme une tomate. Personnellement la nudité ne me gênait pas du tout, j'avais l'habitude de me balader à poil dans les quatre coins du bungalow.  Mais on aurait peut être pu attendre un peu avant d'en arriver là. Surtout que voir Aiden aussi bien vêtu, sexy dans son costume vert émeraude, c'était déstabilisant. Oui on va dire déstabilisant pour rester correct et ne pas dire band... Je pris rapidement le costume sur la chaise pour me planquer derrière, si la soirée commençait comme ça je n'allais pas tenir longtemps sans lui enlever ce charmant ensemble. Il avait même la cravate assortie, c'était parfait. Je repartais dans la salle de bain pour enfiler mon propre costume de soirée, un petit bijoux steampunk, classe et sobre.

-J'en ai pour deux minutes, désolé je me suis endormit dans mon bain!!

Une fois prêt, je mit mon parfum et reparut devant lui, mieux vêtu. Il était vraiment canon dans ce costume, c'est sûr on allait éblouir Prismver ce soir. Je lui tendit mon bras à la façon d'un gentlemen et nous pûmes enfin sortir du bungalow, direction la forêt. Sur le chemin on pouvait croiser quelques couples et d'autres élèves venu ensemble sans pour autant être des amoureux, ce qui donnait lieu à de drôles de duo, la psychopathe de Delphia avec le tarée calculateur de Hadès, la cinglée de Zia avec la brute d'Ezio, le colérique Ansel et la teigne de Min...Sérieux il n'y avait pas des duo interdits pour cette soirée? Heureusement il y en avait des plus "tempérés" comme Shanilae et Magnus ou encore Autumn et Leander, quoi que...on ne savait pas ce que la soirée nous réserverait.

-On entre? Je pense que la soirée nous attends dans ce qui à l'air un chenil à l'abandon. Mais Prismver est plein de surprise on le sait à force.

J'entrais donc dans la salle de balle avec mon cavalier toujours à mes cotés. Eh bien , on peut dire qu'ils avaient mit le paquet, tout était surréaliste. Majestueux, c'était le mot.

-Ils ont merveilleusement organisé tout ça, mais aucune étoile de ce ciel artificiel ne brille plus que toi Aiden.

En disant ça je lui plaquait un baiser sur la joue et l'invita à avancer vers les boissons.


Sa tenue + Coiffure

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight   Can you feel the love tonight 1400359500-clockLun 14 Déc 2015 - 0:13


Feat Seth Deaton
Can you feel the love tonight
Le blond ne s'attendait pas vraiment a tomber sur un Seth uniquement vêtu d'un boxer et le visage du blond vira rapidement au rouge. A tel point qu'il du détourner le regard pour éviter une quelconque réaction naturelle si vous voyez ce que je veux dire. C'était pas sa faute si Seth était diablement sexy comme ça vêtu uniquement d'un boxer... Le côté positif c'est que le D semblait avoir le même problème et le voir récupérer son costume pour se cacher derrière le temps de retourner à la salle de bain fit sourire Aiden. C'était con mais il se sentait aimé de voir Seth réagir comme ça et ça lui faisait tellement plaisir. Un fois le D revenu, Aiden le regarda longuement avant d'attraper son bras en souriant. Quelques mois plus tôt il n'aurait jamais osé faire un truc pareil tout court avec avec un mec même pas en rêve mais maintenant ça ne le dérangeait plus, maintenant il avait se besoin irrépressible d'être proche de Seth, de pouvoir le toucher et tout doucement il commençait a prendre confiance en lui. En tout cas, le D était vraiment éblouissant et ce style original lui allait super bien ! Aiden se dit qu'il avait du passer un bon moment pour se coiffer. Voir tout ces couples ou du moins tout ces duo aller au bal tout comme eux et ce dire que cette année il faisait partit lui aussi de ceux qui y allaient avec quelqu'un qu'il aimaient ça lui faisait bizarre. Pas plus bizarre que voir Hadès avec au bal avec Delphia et il se demanda pourquoi il y était pas allé avec Isalynn puisqu'ils s'entendaient si bien mais peut importait. Ça lui rappela juste qu'Isa risquait d'être la au bal et il imaginait la tête qu'elle ferait si elle le voyait bras dessus bras dessous avec Seth. En tout cas Aiden trouvait assez impressionnant le fait que les duo pour le bal soient autant mélangé, que toute les classes et même les S venaient participer au bal juste pour passer du bon temps. Pourquoi ça pouvait pas être comme ça tout le temps ? Aiden tourna la tête vers Seth et sourit


- Ouais ! Vaut mieux s'attendre a tout avec Prismver ! Tant qui a pas des chats moi ça me va j'ai eu un mal fou quand j'ai changé de pouvoir pour arrêter de courir après tout les chats que je voyais quand je me transformais.

Aiden reste un bon moment captivé par le ciel étoilé qui semblait être si réel. Les organisateurs n'avait pas fait dans la dentelles et comme d'habitude la fête était vraiment extraordinaire. Il n'avait pas assisté a beaucoup de bal mais a chaque fois le bal était magnifique et exceptionnel. Et cette fois il allait pouvoir profiter de ce moment magique avec Seth. Aiden se tourna vers se dernier quand il se remit a parler et rougit une nouvelle fois. Comme il pouvait dire des choses aussi belles et aussi naturellement ?

-Ils ont merveilleusement organisé tout ça, mais aucune étoile de ce ciel artificiel ne brille plus que toi Aiden.
- ... Je serais ton étoile et ne brillerait que pour toi alors

Il avait juste soufflé ses mots, il ne voulait pas que les autres entendent, ça ne les concernaient pas et il avait pas envie que l'un deux gâche ce moment. Bon ok il était aussi super embarrassé d'avoir dit une chose pareille a voix haute mais il le pensait vraiment. La blond suivit Seth, serrant le bras de ce dernier un peu plus pour rester proche de lui. La soirée n'avait beau que commencer, il y avait déjà pas mal de monde dans la cabane, qui dansaient, qui buvaient, qui prenaient des photos. Le regard d'Aiden s'attarda sur deux personnes entrain de se prendre en photo au pied de l'immense sapin. C'était peut être pas une mauvaise idée les photos, c'était un bon moyen de garder un souvenir de cette soirée mais si Aiden savait que quoiqu'il arrive cette soirée serait gravée dans son esprit.
Il réussirent a atteindre le stand de boissons plutôt rapidement et Aiden resta un bon moment a contempler les cocktails qui avaient été fait pour l'occasion, se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir dedans. Il tourna la tête vers Seth.

- Tu veux goûter lequel ? Je sais pas trop ce qui a dedans mais ils ont mit le paquet ils sont super beau


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight   Can you feel the love tonight 1400359500-clockMar 15 Déc 2015 - 9:30
Can you feel the love tonight?
On se disait des mots d'une niaiserie épouvantable, mais étrangement ça ne me gênait pas du tout. C'est dégoulinant chez les autres, mais quand ils viennent de nous ils prennent un tout autre aspect, comme si nous buvions les paroles l'un de l'autre. Eh bah, si on m'avait dit que ce genre de chose m'arriverait un jour, et aussi vite en plus. Je n'avais rien vu venir et je me demandait encore ce qui avait que, depuis sue je l'avais vu, j'avais voulut le garder farouchement pour moi. Mon cerveau et ma volonté avaient bifurqué pour prendre une route encore inexplorée et c'était grisant. Et voila que je souriais pour rien à présent! Je me laissais attiré vers la table des boissons comme la plupart des élèves, timides de se lancer sur le dancefloor en premier. J'en goûtais un au pif et tendais la même chose à Aiden.

-Abuse de celui là, il y a de l'alcool.

Je lui fit un clin d'oeil et me demandait si tous les cocktails contenaient de l'alcool, après tout nous n'étions pas tous majeurs et ils savaient très bien ce que pouvait donner l'alcool à une soirée de jeunes. Peut être avaient ils ensorceler les verres pour que nous ne soyons jamais bourrés mais j'en doute. Je bu un autre verre puis regardait les différents coins de la pièce. Aiden semblait lui aussi avoir remarquer le photographe, je l'incitais donc à me rejoindre devant l'objectif. Après tout il fallait immortaliser ce moment et puis ce serait l'occasion pour lui de se prouver une bonne fois pour toute qu'il n'éprouvait aucune gêne à se montrer avec un gars en public. Pour moi ce serait le point de départ de ma première relation longue durée.

-Immortalisons la soirée avant que le photographe soit prit d'assaut!

A la première photo, je posais normalement avec Aiden, incapable de sourire sur les photos je me tenais juste droit comme un I ce qui ne semblait pas plaire au professionnel. Sur la seconde nous fîmes d'horrible grimace pour détendre l'atmosphère mais apparemment ce ne fut pas au goût du jour non plus. Excédé par ce manque de liberté, je pris le visage de Aiden entre mes mains et l'embrassa à pleine bouche ce qui nous voulut deux flash d'affilés. Etrange puisque le photographe n'avait prit qu'une seule photo, qu'il estima très réussit d'ailleurs. Qui d'autre nous avait photographié?! Bon valait mieux l'ignorer je pense...Quand je relevais la tête vers l'entrée, je vis que c'était pile le moment qu'Isalynn Redbird et Victoria Hatfields avaient choisit pour entrer dans la salle. Elle avait un regard outrée, ou plutôt surpris. Comment dire, elle les yeux écarquillés au possible. Je levais un pouce en l'air dans sa direction, sachant très bien que c'est nous qu'elle regardait comme ça. Puis le contact fut interrompu quand elle esquiva un garçon qui manqua de lui renverser son verre dessus.

-Ton amie est là, si tu veux aller la voir vas y, mais je pense pas qu'elle t'accueille gentiment! Elle avait plutôt...En fait y'a pas de mots pour la définir! Satisfait?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: i   Can you feel the love tonight 1400359500-clockDim 20 Déc 2015 - 22:39


Feat Seth Deaton
Can you feel the love tonight
Aiden attrapa le cocktail que lui tendait Seth. Un peu d'alcool ne lui ferait pas de mal au contraire ça l'aiderait à se détendre et il avait l'air délicieux en plus ! Il dégageait une bonne odeur de fruit bien que le blond soit incapable de nommé les fruits, probablement de l'orange ? Peut être du citron aussi mais en tout cas il avait une jolie couleur dans les dégradés d'orange et il arrachait pas la gorge au passage. Après le blond supportait pas trop mal l'alcool et les alcools un peu fort ne le dérangeait pas mais c'était quand même vachement plus agréable un cocktail dont on pouvait apprécier le goût. Le blond se tourna vers Seth en souriant lui disant qu'il avait géré parce que le cocktail était très bon. Il ne tarda pas a finir son verre et attrapa un deuxième verre dans les ton bleu. Celui-ci sentait la menthe et il était vachement... rafraichissant ? Il donnait l'impression d'avoir la mer dans la bouche, c'était en même temps très particulier et très appréciable. En revanche il s'arrêta a son deuxième verre, il ne voulait pas finir bourré et incapable de se rappeler de sa soirée avec Seth, il avait juste besoin d'un coup de pouce pour se détendre et réussir a danser aussi parce que ça c'était un autre gros problème. Mais problème qu'il verrait plus tard.

-Immortalisons la soirée avant que le photographe soit prit d'assaut!
- Bonne idée !

Une photo. Aiden n'avait jamais été très photo mais la il avait envie d'avoir des souvenirs, la il avait envie de faire des efforts, pour Seth. Il découvrait plein de nouvelles choses et cette fois il était curieux d'en découvrir plus, curieux de tester des choses qu'il n'avait fait avant. Oui bon il avait une grosse vague d'envies super niaises aussi mais cette fois ça ne le dégoutait pas, probablement parce que ça venait de lui ? En revanche, il avait beau en avoir envie ou pas, sur la première photo il resta très... coincé. Avoir l'air naturel sur les photos c'était de la science fiction pour lui alors essayer de sourire c'était même pas la peine. Résultats ils durent en faire une deuxième ou cette fois, avec Seth ils optèrent pour des grimaces mais ça n'avait pas vraiment plus au photographe. Si en plus il se mettait a être chiant il pouvait pas juste faire des photos en fonction de ce que voulait les gens non ? Finalement Seth finit par embrasser Aiden qui se laissa totalement prendre au jeu, passant ses bras autour de la taille de Seth et surtout en oubliant totalement le photographe. Il n'avait même pas entendue les flash, il était juste captivé par Seth et ses lèvres surtout. Le blond regretta d'être au bal et de ne pas pouvoir profiter plus longtemps du baiser. Il se rendait compte qu'avec Seth, il était avide, beaucoup plus avide qu'il ne l'était en temps normal et quelque part ça l'effrayait et ça le frustrait en même temps de ne pas pouvoir calmer son avidité. Mais il se disait que Seth devait ressentir la même chose, enfin il l'espérait.

-Ton amie est là, si tu veux aller la voir vas y, mais je pense pas qu'elle t'accueille gentiment! Elle avait plutôt...En fait y'a pas de mots pour la définir! Satisfait?

- Mon amie ? Aiden tourna la tête et aperçus Isa vers l'entrée avec une autre A dont le nom lui échappait- Oh merde. Ouais non je pense pas non plus elle va m'en vouloir de pas avoir été mise au courant avant les autres probablement. Le blond retourna la tête vers Seth en souriant - J'imagine ! Elle a du tirer une de ses gueules ! Mais tant pis, j'ai pas envie de me prendre la tête la je préfère passer la soirée avec toi !

Elle allait même probablement lui gueuler dessus pendant un bon moment. Mais en même temps, si elle était venue prendre des nouvelles elle l'aurait su. Ils s'étaient engueulé certes mais Aiden estimait que c'était autant la faute d'Isa que la sienne s'ils en étaient la actuellement et pour le moment il avait pas envie de se prendre la tête avec tout ça. Et peut être que comme ça elle allait comprendre ce que ça faisait d'être mis au courant en dernier, en même temps que tout les autres. Elle allait pouvoir expérimenter ce qu'Aiden avait ressentit lorsqu'il avait apprit le bordel avec Hadès comme ça et peut être qu'elle comprendrait. Et sinon il était dans la merde mais il verrait plus tard ce qu'il devait faire. Pour le moment il attrapa Seth et l'entraina plus loin après avoir récupéré la carte du photographe pour aller demander leur photo.

- Hmm par contre faut que je t'avoue que je sais absolument pas danser alors j'espère que t'es immunisé contre la gêne parce que je risque de te faire honte désolé...


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight   Can you feel the love tonight 1400359500-clockLun 28 Déc 2015 - 17:01
Can you feel the love tonight?
Aiden avait l'air de savoir ce qu'il voulait et d'un coté ça me rassurait, mais de l'autre j'avais peur qu'il ne s'enfonce un peu trop dans cette histoire avec  Isalynn. Après tout les meilleurs amis ne sont pas fait pour se fâcher et si aucun des deux ne fait un pas vers l'autre ils n'y arriveront jamais. Je devrais peut être arrêter de la descendre devant lui pour leur donner une chance de se réconcilier? Mais non pas ce soir, ce soir il était à moi et rien qu'à moi. De toute façon si ils étaient vraiment potes ils feraient un pas l'un vers l'autre pour se réconcilier au plus vite et on en parlerait plus. Je regardais autour de nous, ça me faisait pensé que Hadès avait l'air de se tenir à carreau, occupé à tenir compagnie à sa cavalière et à essayer de la faire danser sans se faire piétiner.  Il régnait une bonne ambiance dans l'ensemble, c'était très agréable. Danser? Pourquoi pas.

-Ne t'inquiète pas pour ça, les gens seront plus focalisé sur le fait de voir deux mecs danser, que sur notre niveau en général. Aller viens, c'est le jeu après tout.

J'avançais parmi les autres couples sur la piste de danse. M'afficher avec un autre homme ne m'avait jamais déranger, et puis, pourquoi deux hommes ne pourraient il pas faire comme un homme et une femme? Je commençais à danser avec Aiden en ne pouvant m'empêcher de le regarder de bas en haut. Il était superbe dans cette tenue, l'inconvénient c'est que je ne pouvais pas le toucher sans ôter au moins deux couches de vêtements. Et ses yeux, je m'y perdrait, il était si clair et lumineux... Je crois que j'étais vraiment tombé amoureux et je me sentais niais rien que de le penser.

-Aiden tu es vraiment très beau, même si tu es beaucoup trop habillé à mon goût. Viens par ici.

Je le pris par la main et l'emmena hors de la piste de danse, dans un endroit un peu plus calme. Je m'arrêtais au pied du sapin gigantesque et sortit une boite de ma poche. Je me demandait comment les gens normaux faisait ça. Je me sentis soudain un peu gêné, j'avais chaud et le cœur qui accéléra. C'était stupide il n'avait pas refuser un cadeau, mais bon c'était la première fois que j'en offrait un à la personne avait qui j'étais. Je lui tendis la petite boite provenant d'un bijoutier réalisant des commandes sur mesure.

-J'ai un cadeau pour toi en fait...


Je le laissais ouvrir le cadeau et découvrir la chevalière en argent qui se trouvais à l'intérieur. Elle n'étais pas très grosse, rien à voir avoir les grosses bagouses aux doigts des caïds. Celle ci était rafinée, et on pouvais y lire l'initiale "S" sur le dessus.

-Je voulais mettre la lettre A et puis je me suis dit, que c'était un moyen pour prouver que tu étais à moi.  Alors j'en ai fait une deuxième.


Je montrais ma main sur laquelle j'avais discrètement enfilé la chevalière portant l'initiale de Aiden. C'était peut être cliché mais pour moi ça avait un sens fort, c'était le signe que j'éprouvais quelque chose de nouveau que j'étais fière de montrer.


LA BAGUEUH!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight   Can you feel the love tonight 1400359500-clockLun 28 Déc 2015 - 22:50


Feat Seth Deaton
Can you feel the love tonight

-Aiden tu es vraiment très beau, même si tu es beaucoup trop habillé à mon goût. Viens par ici.

Aiden n'eut pas le temps de répondre, il se contenta d'afficher un grand sourire et de suivre Seth, serrant la main de se dernier dans la sienne. Il n'était pas le seul a penser comme ça, pas le seul du tout. Aiden avait beau n'avoir aucune expérience, il restait humain, il ressentait quelque chose, quelque chose qui semblait lui brûler les entrailles à chaque fois qu'il était avec Seth. Le regard du blond s'attarda sur le sapin géant, pourquoi le photographe avait pas pris les photo ici ? Ça aurait été carrément classe non ? Bref. Aiden baissa le regard vers Seth qui avait sortit une boite. Un cadeau ? Mais lui il n'y avait pas pensé a offrir un cadeau ! En plus ils avaient encore un jour avant Noël. Mais du coup, le blond se sentit soudain mal, il voulait pas que Seth croit qu'Aiden ne se souciait pas de lui. Au contraire il était la personne a laquelle il tenait le plus, celle qui lui faisait découvrir tout un tas de sensations, de choses qu'il ne connaissait pas. Il aurait fait n'importe quoi pour Seth parce que pour la première fois il était vraiment amoureux. Mais les cadeaux c'était pas son truc a Aiden, il avait beau tenir à lui, il était incapable de savoir quoi offrir a quelqu'un pour que ça lui plaise vraiment. La seule chose qu'il savait ou du moins qu'il espérait c'était que Seth partage ses sentiments.
Le A attrapa la boite et la déballa délicatement, vu qu'il savait pas ce qui avait dedans mieux valait pas y aller comme un barbare d'autant plus que la boite était petite alors il valait mieux faire gaffe. Il resta un moment en bug devant la boite et se décida a enfin attraper la chevalière. Aiden n'avait jamais été très bague mais il trouvait celle-ci vraiment magnifique. Elle était simple, petit mais tellement belle. En revanche il reste un peu dubitatif sur le sens du S parce qu'il pouvait y avoir plein de sens bien que le premier qui lui vienne a l'esprit soit Seth parce que Subtil c'était loin d'être un bon qualificatif pour Aiden.

-Je voulais mettre la lettre A et puis je me suis dit, que c'était un moyen pour prouver que tu étais à moi.  Alors j'en ai fait une deuxième.
- Elle est vraiment super belle, merci ! Elle me quittera pas !

Oui les bague de couple ou les colliers de couples il avait eu trouvé ça débile. Mais c'était comme avoir une petite amie, jusqu'à il n'y a pas longtemps il avait toujours trouvé ça pas très utile mais maintenant y avait Seth. Maintenant il avait ce besoin de montrer qu'ils étaient ensemble, qu'il était à lui. Probablement l'influence de son don puisque les loups étaient un peu comme ça non ? Aiden enfila la bague et attrapa Seth par la taille pour l'attirer vers lui et l'embrasser. Il s'en fichait tellement de ces regards surprit, pour le moment tout ce qui comptait c'était Seth, pour le moment tout ce qui comptait c'était lui faire comprendre qu'il était génial et que son cadeau avait vraiment touché le blond.

- Je resterais entièrement à toi et si quelqu'un s'approche un peu trop de toi malgré tout je le mordrais. Il s'arrêta quelque seconde et rapprocha sa bouche de l'oreille de Seth - Par contre moi j'aurais bien quelque chose pour toi mais c'est plus... Intime disons alors faudra attendre la fin du bal pour pouvoir savourer ta surprise...

Un grand sourire s'afficha sur le visage d'Aiden. C'était une première pour lui de faire ce genre de chose mais c'était diablement... satisfaisant. Surtout quand il voyait la tête que faisait Seth.


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight   Can you feel the love tonight 1400359500-clockVen 1 Jan 2016 - 15:47
Can you feel the love tonight?
La joie irradiait sur le visage d'Aiden, il ne pouvait pas dissimuler ses émotions et c'est peut être ce qui m'avait tout de suite plu chez lui. Le fait que je puisse lire le lire sans secrets, comme si il ouvrait ses pages pour moi. Il était ravi du cadeau apparemment, comme un enfant devant le sapin de noël, cette candeur, cette fragilité qu'il voulait cacher sous des faux semblants pour jouer au dur, ça me faisait fondre. Comme pour contredire ce que je pensais, il m'attira à lui et m'embrassa encore, j'aimais cette habitude. Il semblait tout à fait à l'aise avec la personne qu'il était, ou plutôt avec la personne qu'il assumait d'être. Je ne m'étais jamais questionné sur ma sexualité, j'avais toujours trouvé normal d'aimer les hommes et de considérer les femmes comme des mamans. Mais pour Aiden il devait se sentir libéré (délivrééééééé) de pouvoir assumer ses choix, d'être sûr que c'était ce qu'il voulait. Ça façon d'agir me faisait reconsidérer ma position, mon recul vis à vis de lui.

J'avais encore des doutes sur ma capacité à entretenir une relation et je crevais de trouille à l'idée de me réveiller un matin en me rendant compte qu'au final je n'avais plus de sentiment pour lui. Cette idée me semblait totalement futile, irréalisable et pourtant la peur était là, tapie au creux de mes entrailles. J'allais tout faire pour rendre ça possible mais si tout se répétait? Ou si je le blessais, même involontairement? Ce n'était pas le moment de penser à ça, je devais me concentrer sur la fête et sur mon cavalier avant tout. Je devais avoir foi en moi, en nous, en l'avenir. Avec le temps je me bâtirai de fortes certitudes. Et puis il ne faut pas condamner un projet qui vient de commencer.  Je regardais encore autour de nous, et j'avais l'étrange impression que la salle se vidait un peu. Il n'était pourtant pas si tard mais c'est comme si certains élèves disparaissaient soudainement de mon champ de vision. Je devais imaginer tout ça, ralentissons sur l'alcool.

-Au fait je viens de penser qu'on devrait discuter un peu un de ces quatre, en dehors des toilettes de mon lieu de travail. Je ne sais pas grand chose de toi Aiden, alors comment vit on le fait d'avoir une bête sauvage la dedans, et d'être un agneau  à l'extérieur?

En disant ça j'avais tapoté sur sa tempe pour illustrer mes propos. En fait nous n'avions jamais discuté à proprement parlé de nous, de notre passé, de nos projets, de nos passions. Nous n'avions échangé que quelque banalité que j'avais à peine écouté, obnubilé par l'envie de lui sauter dessus dès notre première rencontre. Si il me questionnait, je n'aurais qu'à éluder mon passé et faire comme si je n'avais jamais quitté Prismver, il saurait un jour au l'autre, mais le soir de noël n'était pas le meilleur endroit pour ça. Je grignotais deux trois gourmandises du buffet en m'appuyant sur le dossier d'une chaise. Qui aurait cru que ce sera une aussi belle soirée? La classe D déchirait vraiment tout, on était peut être pas très bon en cours ou en maitrise de pouvoir, mais coté ambiance on était les pro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight   Can you feel the love tonight 1400359500-clockSam 2 Jan 2016 - 17:06


Feat Seth Deaton
Can you feel the love tonight
Aiden sourit en entendant Seth parler de leur rencontre. C'était vrai que c'était quand même original comme rencontre et il n'avait pas tord non plus. Ils n'avaient jamais prit le temps de bien se poser et discuter, apprendre a se connaitre, ça avait été plus... physique ? Mais en même temps pas vraiment, il savait pas trop comment définir tout ça, ils s'étaient rencontré, Seth lui avait plus, et ça c'était concrétisé un peu comme ça par hasard en fait. Ils avaient fait les choses un peu a l'envers mais c'était pas trop tard pour rectifier le coup. Surtout qu'Aiden il avait vraiment envie de connaître plus Seth et si pour ça il devait parler de lui il était prêt à le faire même si ça lui faisait bizarre parce qu'il avait pas l'habitude de s'ouvrir aux autres. A part à Isa mais maintenant les choses étaient compliqué entre eux. Puis il avait aussi peur que Seth se rende compte qu'Aiden c'était juste un gros boulet et que, sachant ça il s'éloigne. Parce qu'il n'était pas très sociable, pas du tout doué en relations amicale alors les relations amoureuse, la il était probablement l'un des plus grands boulets. Mais d'un autre côté c'était la première fois qu'il s'inquiétait autant de plaire a quelqu'un. C'était la première fois qu'il ressentait quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un et il était capable d'essayer n'importe quoi pour Seth et ses beaux yeux.
Par contre, que Seth commence par s'intéresser au don du blond le soulageait plutôt. Parce que maintenant son don il n'avait aucune difficulté à en parler vu qu'il l'appréciait. Et commencer par ça c'était bien pour commencer à discuter.

- C'est assez bizarre au début mais on s'y habitue bien. Après bien sur faut du temps parce qu'au départ c'est l'animal qui prend le dessus quand on se transforme et même sans se transformé parce qu'il réagit a nos émotions. Mais après, une fois qu'on maitrise ça va mieux, c'est un peu comme si le côté animal et humain c'étaient mélangé en fait et c'est difficile de distinguer ce appartient à chaque côté. Ça s'adapte a toi je serais tenté de dire ou alors c'est la personne qui s'adapte au caractère animal... ou peut être un peu des deux carrément.

Au fond, le blond n'avait jamais vraiment réfléchit à cet aspect la des choses. Parce que de base se pouvoir lui plaisait plus du coup il avait travaillé dur pour le maitriser et c'était très bien adapté a lui. Bon après il avait bien sur ragé quand il se transformait en chiot ou quand il se transformait en animal et en humain à l'improviste. En même temps se retrouver transformé en chient ou à poil en plein milieu du salon parce qu'on s'est transformé a l'improviste ou dans un coin de la bibliothèque parce qu'il était tranquille entrain de lire et que son pouvoir avait déconné, c'était compréhensible de râler.  Heureusement qu'un truc du style n'était pas arrivé quand il pleurait chez Seth. Et il espérait que s'il se passait un truc de plus... physique et intime entre eux, son pouvoir ne ferait pas n'importe quoi. Sinon... Sinon il allait mourir de honte sérieux, ça ne devait jamais arriver.
Aiden attrapa un brownie sur le buffet derrière ainsi qu'un verre. C'est pas que mais il avait faim et soif et un bal ne se limiter pas a déshabiller et dévorer Seth du regard.
En revanche, il ne savait pas trop quel était le pouvoir de Seth. Il savait juste qu'il était dangereux et qu'il l'avait utilisé pour les amener dans un endroit tout gris quand ils étaient dans les toilettes du Thousand Sunny et comme à se moment la Seth avait pas trop voulut en parler il voulait pas trop insister.  

-  Et sinon toi ça fait longtemps que t'es a Prismver ? T'es toujours été en D ? En tout cas euh... les D ils ont géré la. Il s'arrêta un peu hésitant avant de reprendre - Pour être honnête j'ai jamais vraiment cherché à connaitre les autres classes, surtout les E parce que ça me soule la GdC et j'aime bien être au calme pour bosser mais j'ai eu tord.

Aiden se disait que s'ils voulaient partir sur de bonnes bases, autant être honnête. Parce qu'il n'avait jamais vraiment aimé les E, il avait eu de gros préjugés sur les classes et Seth finirait bien le savoir non ?

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight   Can you feel the love tonight 1400359500-clockDim 3 Jan 2016 - 16:48
Can you feel the love tonight?
En fait expliqué comme ça, je me disais que ça devait être flippant de partager son être avec un animal qu'on ne peut pas tout à fait contrôler. En fait je pense que tous les pouvoirs ont un coté flippant, c'est la contrepartie à de tels dons. Bon ok le mec qui fait pousser des arc-en-ciel je pense pas qu'il flippe sur son don tous les jours, mais en même temps il devait pas faire flipper grand monde non plus. Aiden était un peu mi homme mi loup comme un lycanthrope finalement, mais il n'avait pas eu l'air d'avoir choisit ce don mais plutôt de l'avoir échanger. C'est encore plus étrange dans ce cas non? Il avait du vivre une expérience traumatisante avec son ancien don pour en arriver là, tout comme moi. Finalement on se ressemblait peut être un peu plus que je ne semblait le croire.

-Tu as échanger de don alors? Ton ancien pouvoir t'a causé des...soucis? Tu peux m'en parler tu sais, je comprendrais.

Il m'était facile de dire ça alors que je ne parlais à personne de ce que mon propre don m'avait fait faire. Il n'y a que les rares amis qui étaient là à l'époque qui sont au courant. Enfin les amis et les autres. Il m'arrivaient encore de croiser des regards mauvais dans les couloirs, d'entendre parler de mon histoire et pire, de croiser les amis du type dont j'avais chamboulé la vie. J'avais même une trouille bleue d'en parler à Aiden pour qu'il m'abandonne par la suite, j'avais peur d'avouer que je ne pouvais même pas me séparer de mon pouvoir parce qu'il me permettait de m'évader vers autre chose. Mais ça c'était différent, totalement différent et hors de propos pour une soirée de noël. Peut être qui si il me parlait de ça, je prendrais exemple sur lui et arriverait à en parler? Il comprendrait sûrement, où du moins j'espérais.

-Pour ma part ouais, j'ai toujours été à Prismver j'ai l'impression, et toujours en D. Je suis quelqu'un d'assez constant en fait. Je me suis absenté deux ans pour un soucis personnel et je suis revenu en début d'année du coup je suis encore plus à la traine qu'avant. J'ai rien contre les E mais j'essaye quand même de pas atterrir dans leur classe. Et puis tu m'aimerais plus si j'étais en rouge, je me trompe Pro-A?

Aiden ne m'avait jamais dit qu'il avait été Pro-A mais je l'avais su en parlant de lui à un gars de ma classe. Je trouvais ça un peu extrême mais chacun gère son passé comme il l'entend et j'étais mal placé pour lui faire la leçon. De toute façon je savais très bien qu'il côtoyait Hadès au club et chez les A, et que sa meilleure amie était sûrement une pro A aussi donc autant m'y faire. Et puis ça me donnera une raison de bosser pour pas rétrograder. On avait pas non plus parler de la Gdc et il faut dire que ça m'était un peu passé au dessus en ayant loupé deux ans de scolarité. Quand j'étais parti il y avait toujours la guerre des Rouges contre les Violets. Si Aiden était en B ou en C il serait moins impliqué je suppose, voila que je me mettais à réfléchit à ça à présent...

-En s'en tape un peu des classes non? Après tout Je serais bientôt en dernière année et toi aussi et après on ne sera plus "les A et les D" mais juste Seth et Aiden, fini les étiquettes et je promet de ne plus jamais porté de jaune orangé de ma vie! Aller viens on peut parler en dansant, je crois qu'il vont bientôt lancer les slow, et quel couple seront nous, si on ne s'affiche pas sur un slow?

Cette soirée m'amusait, et je reproduisait les même cliché qu'un couple hétéro, mais ça fonctionnait, Aiden avait l'air heureux et moi ça ne me déplaisait pas. De toute façon tant qu'il sourirait, j'estimerai mon boulot bien fait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight   Can you feel the love tonight 1400359500-clockJeu 7 Jan 2016 - 23:40


Feat Seth Deaton
Can you feel the love tonight
En réalité, son ancien don ne lui avait jamais fait faire quelque chose de très dangereux. Il aurait pu brûler ses parents gravement, il aurait put blesser des gens, ses parents auraient put prendre peur et l'abandonner. Mais il avait eu de la chance, ses parents étaient resté, ils l'avaient aider, Prismver l'avait aidé et il avait fini par réussir a très bien maitriser son don pour ne pas risquer de blesser quelqu'un. Il avait beau s'en être très bien sortit, il n'avait jamais pu se débarrasser de cette peur, cette peur de perdre le contrôle si jamais lui pétait un câble. C'est pour ça qu'il n'avait jamais aimé son ancien don, c'est pour ça qu'il en avait peur, c'est pour ça qu'il avait été heureux de pouvoir changer. Il leva la tête vers Seth, souriant timidement. S'il avait gardé son ancien pouvoir, il aurait probablement hésité a lui dire par peur qu'il prenne ses distances en apprenant mais maintenant il n'avait plus se don la. Maintenant il n'avait plus peur de dire qu'il maitrisait et pouvait créer le feu avant puisque après tout c'était du passé.

- Ouais, en fait avant je pouvais matérialiser le feu. Heureusement j'ai jamais causé d'accidents grave mais j'ai toujours eu peur de se don surtout au départ quand il est apparu et quand j'ai du apprendre à la contrôler. J'aurais eu un autre don j'aurais trouvé ça cool mais la j'ai juste du apprendre à le maitriser dans l'urgence pour ne pas faire de mal à quelqu'un. En plus aà cause de sa on à du déménager avec mes parents avant que le traqueur arrive. Du coup on s'est exilé, enfin surtout moi et j'aurais aimé ne pas leur causer autant de problèmes. C'est pour ça que j'ai été content de changer de don maintenant au pire je me transformerais en chien et c'est plus facile à gérer un chien ou un loup.

Avec Seth il se sentait plus à l'aise, il arrivait plus facilement à lui parler sans qu'il sache vraiment pourquoi, peut être parce qu'il avait vraiment envie que ça fonctionne avec eux ? Sa mère ne cessait de lui répéter que s'il voulait avoir une petite amie il fallait qu'il soit a l'écoute et que pour qu'une relation marche il fallait savoir mettre de côté sa fierté et discuter et maintenant il se disait qu'elle avait peut être pas tord. Il avait pas envie de cacher des choses à Seth et si tout lui dire le permettait de le garder à ses côtés il n'hésiterait pas. Puis honnêtement, il devait déjà savoir que c'était un putain de boulet donc bon... Il pouvait difficilement pire qu'être un boulet, en plus c'était naturel chez lui.
Aiden bu une gorgée de son verre, écoutant Seth. C'était quand même triste quelque part de se dire qu'a cause de ses dons ils étaient parqué sur cette île moisie pendant toute leur adolescence et le début de leur vie d'adulte. Après pour lui ça ne changeait pas vraiment grand chose vu qu'il n'avait plus personne dans 'le monde réel' à part sa famille. Mais il espérait que Seth ai lui aussi quelqu'un qui l'attendait dans le monde normal, comme de la famille. Parce que quand on dit problème personnel, ça sonne jamais bon. Surtout quand ça dure 2 ans l'absence parce que ça veut dire que ça l'avait vachement bouleversé. Mais il ne pouvait pas vraiment lui poser la question cash que si jamais c'était à cause de la mort d'un proche ça allait jeter un froid.

- Ah ah, non en vrai j'aime pas les E parce qu'ils sont bruyant et chiant, quand j'étudie j'aime être au calme c'est pour ça. Mais ouais j'ai été pro-A mais maintenant je suis plus sur de grand chose... Après tu sais jpeux te filer un coup de main si tu veux, sauf pour les ragots je suis au courant de rien et même si j'en ai entendu je les ai certainement oublié... C'est aussi pour ça que je trouve les filles effrayante...Il s'arrêta de parler le temps de poser son verre vide - Mais euh... ça va mieux maintenant avec tes problèmes personnels ?

Au final il avait pas pu s'empêcher de demander mais c'était plus fort que lui. Parce qu'il était la il parlait il parlait et il se sentait coupable de parler autant en fait. Déjà parce qu'il avait pas l'habitude de autant parler de lui et aussi parce qu'il voulait en savoir un peu plus sur Seth, il était curieux mais surtout il voulait lui montrer que quand même il se souciait de lui. Puis si ça pouvait lui faire zapper sa déclaration gênante sur les filles aussi ça l’arrangeait parce que c'était sortit tout seul. Mais bon en même temps les filles étaient flippante par moment, fallait arrêter de croire qu'elles étaient sans défenses. Elle étaient aussi violente que les mecs pour certaines et sinon elles étaient vicieuse. De quoi donner la chair de poule.

- Ouais puis de toute façon quoiqu'il arrive je te promet que je te ferais jamais rien parce que tu comptes beaucoup pour moi... J'avoue puis maintenant qu'on est la faut bien danser, imagine leur tête en nous voyant ça doit être énorme a voir

Aiden attrapa Seth et l'entraine sur la piste de danse. Il n'est pas très rassuré avec tout ces gens autour mais au moins y a Seth alors une fois sur la piste il se retourne et passe ses bras ses bras autour de la taille de Seth, ses joues prenant une jolie couleur rosée.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight   Can you feel the love tonight 1400359500-clockVen 8 Jan 2016 - 13:45
Can you feel the love tonight?
Quelque fois j'avais songé à échanger de pouvoir, mais comme on dit ne vaut il pas mieux savoir ce qu'on affronte? J'aurais pu me retrouver avec un don bien pire, ou un don vraiment difficile à contrôler qui aurait mit les autres encore plus en péril. Une partie de moi ne voulait pas abandonner ce pouvoir, ce n'était pas de l'avidité mais plutôt une peur. Il faisait parti de moi, c'était une partie de mon essence, et le laisser partir revenait à nier mon passé. Je ne pouvais pas effacer mes erreurs simplement en changeant de don, il fallait que j'assume ce que j'avais fait. C'était un fardeau à porter mais je ne me voyais pas vivre sans.

-Tu es décidément bien courageux, je ne n'aurais pas pu me résoudre à faire comme toi. En tout cas tu es bien tombé, ton nouveau pouvoir à la classe, je suis même assez curieux de voir ta forme canine!

En fait je ne m'étais jamais imaginé Aiden en chien ou en loup. Les résultats dans mon esprit étaient plutôt improbables, un loup au pelage blond, un chien aux yeux verts...A présent j'allais être super intentionné avec cette race d'animal au cas où ce soit Aiden qui me fasse une farce. C'était amusant de voir comme la vie ou le karma se jouait de nous : Toute mon enfance mes parents ont refusé qu'on adopte un chien. Ceci dit je ne suis pas sur que Aiden soit super jouasse à l'idée que je lui passe une laisse autour du coup pour aller le promener. Oh...Voila que je me mettais à imaginait le blond avec une laisse. Ok on se détend, la soirée n'est pas finie et puis à voir mon expression changer il va se douter de quelque chose. Je raccrochais mon attention sur les paroles d'Aiden quand il m'expliquait qu'il n'était plus trop sûr de ses engagements Pro-A.

-Dis donc c'est pas la première fois que tu me propose des cours de rattrapage toi. Tu tiens tant que ça à me donner des cours particulier?

Ma main se resserra autour de sa hanche, accompagnant mon sourire pervers plein de sous entendus. Il évoqua mes "problèmes personnels" en marchant sur des oeufs, comme si j'allais lui exploser à la figure. J'avais envie de hurler qu'il n'avait pas à s'en préoccuper, que je ne voulais plus y penser, qu'il n'avait qu'à se préoccuper de la soirée mais je me sentais monter en pression et alors que j'aurais pu imploser, il me fit redescendre sur terre de quelques mots. "Tu comptes beaucoup trop pour moi"... Me l'avait il déjà dit? Je ne crois pas, parce qu'à la façon dont ça faisait battre mon coeur, je sentais que c'était nouveau. Il avait le don pour me désamorcer, mais il avait amorcé quelque chose d'autre en retour...Finalement j'estimais qu'on avait fait notre temps à cette soirée et qu'il était temps de passer à un autre genre de cadeau. Pile avant minuit, timing parfait. Je l'écartais de la piste de danse qui commençait déjà à se vider. Je l'embrassais sans prévenir, ayant la furieuse d'être avec lui là, maintenant, contre lui, de sentir sa peau. Je ne pouvais plus me retenir il fallait que je l'emmène loin d'ici et que je ne le garde que pour mes yeux, durant un moment de pur possessivité.

-Il va bientôt être minuit, on devrait laisser le père noël accomplir son travail ici. Tu veux bien encore me suivre?

Je le pris par la main, sachant qu'il dirait oui. Nul besoin de le convaincre nous étions déjà sur la même longueur d'onde. Je pris le chemin de la sortie, nous dérobant discrètement aux yeux des invités. Une fois dehors, je passais mon bras autour des épaule d'Aiden pour nous protéger du froid glaçant de décembre. Je l'entrainais un peu plus loin dans la forêt, je connaissais le chemin à force de l'avoir refait des vingtaines de fois pour être sûr de ne pas me perdre le jour J. A plusieurs mètre de la salle de bal se trouvait une autre petit cabane, en meilleur état que la précédente mais moins magique. Je déverrouillais la porte et fit entrer mon partenaire transit de froid. Je refermait derrière moi et présentait la pièce qui avait des allures de chalet. Le feu s'alluma dans l'âtre, répandant une chaleur douce et une lumière orangée, au sol multitude de couverture douces, coussin et autre édredons était amalgamé pour donner un confort optimal. C'était simpliste mais ça avait son charme. Il m'avait fallut deux bonnes journées pour tout organiser et un peu de magie aussi, c'était Prismver ne l'oublions pas.

-J'ai mit le paquet, c'est pas trop tape à l'oeil j'espère...Je tiens beaucoup à toi aussi Aiden et je n'ai jamais fait un truc aussi dingue pour qui que ce soit en fait. Joyeux Noël.

Sur ces dernière paroles, je l'embrassais pour sceller cette soirée magique à ses cotés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight   Can you feel the love tonight 1400359500-clockSam 9 Jan 2016 - 11:56


Feat Seth Deaton
Can you feel the love tonight
Courageux ? Il n'avait jamais pensé à ça. En fait ça ne lui était même pas venu à l'esprit. Il détestait tellement son ancien don qu'il c'était dit que de toute façon ça ne pourrait pas être pire et que s'il avait du bol il tomberait sur une pouvoir qui lui plaisait vraiment. Après bien sur il savait qu'il aurait a travailler son don pour le maîtriser s'il voulait rester en A mais ça il aurait eu à le faire peut importe son don. Mais maintenant qu'il y réfléchissait, Seth n'avait pas tord, après tout le blond aurait pu tomber sur un truc vraiment pire du genre matérialisation de la glace ou pouvoir parler avec les morts. Il avait rien contre les morts mais il n'avait pas spécialement envie qu'ils lui tapent la discut' non stop et la glace... bah il n'aimait pas le froid donc ça pouvait pas coller non plus, au moins le feu ça réchauffer même si ça craignait.

- Ouais, je te montrerais si tu veux ! Par contre je te préviens c'est hors de question que je me transforme en chihuahua ou autres bestioles dans le style.

Chihuahua, caniche, tekel et toute les autres petits chiens qu'il qualifiait de merde en somme. Déjà parce que c'était tout simplement ridicule comme animal, ensuite parce que c'était tout sauf viril et enfin parce qu'on ne pouvait pas faire grand chose quand on était transformé en bestioles comme ça. Trop petit pour faire peur et pour se défendre en cas d'attaque et à la merci de toute les tarés qui voudront le caresser en mod 'ooooh il est trop mignon regarde !'. Franchement les gens ici ne pouvaient pas faire un peu plus gaffe et se dire que si un chien se baladait dans le pensionnat c'était parce que c'était un élève non ? D'autant plus que les animaux étaient interdit, mais non. Au moins en loup il en imposait beaucoup plus et c'était beaucoup plus dissuasif parce que le chien c'est mignon, tout le monde à l'habitude de voir des chiens, ils sont domestiques, gentil et a part les gros gros, généralement on en a pas peur mais un loup c'est pas pareil. Un loup c'est  un peu plus gros, un loup c'est sauvage et ça c'est  plus flippant. Puis il avait finit par s'habituer à sa forme de loup au pelage blanc et roux, c'était même devenu celle qu'il préférait. Il se sentait plus à l'aise en plus, plus... lui ? C'était assez difficile a expliquer mais le loup lui convenait d'avantage au niveau caractère.

-Dis donc c'est pas la première fois que tu me propose des cours de rattrapage toi. Tu tiens tant que ça à me donner des cours particulier?
- C'est parce que je suis sur que ça te plairait des cours particulier

Il avait insister sur le dernier mot en regardant Seth avec un grand sourire. Il commençait a partir en vrille, dire qu'avant le simple fait de penser dire des choses comme ça à propos d'un mec en plus le mettait dans l'embarras... Seth l'avait beaucoup fait évolué sur ce point la au final. Être avec lui ça lui permettait petit à petit d'un peu plus assumer sa sexualité, ça lui permettait de découvrir aussi tout un tas de sentiments qu'ils n'avait jamais vraiment ressentit avant, du moins pas dans se sens la. D'abord l'attirance, puis la jalousie et enfin le désir, il passait par tout un tas de stades et il se sentait plus à l'aise, plus honnête vis à vis de ce qu'il ressentait. Et ça c'était grâce à lui, juste lui. Par moment il se disait que c'était trop beau pour être vrai. Après tout il était Aiden, le mec qui jusqu'à présent n'avait jamais été intéressé par les relations, qui n'y comprenait rien et qui n'avait pas spécialement de chance en amour vu qu'il ne faisait aucun effort. Mais la, la il avait rencontré Seth, il c'était rendu compte qu'il lui plaisait énormément et en plus Seth avait l'air de ressentir la même chose vis à vis d'Aiden, c'était presque trop beau pour être vrai. Mais même si ce n'était qu'un mensonge, il se disait qu'il préférait peut être rester dans l'ignorance et qu'il continue à lui mentir...

-Il va bientôt être minuit, on devrait laisser le père noël accomplir son travail ici. Tu veux bien encore me suivre?

- Ok, je te suivrais ou tu veux

Aiden suivit Seth sans lâcher sa main non plus. Un peu de calme serait le bienvenue. Le bal avait été, cette année vraiment génial mais il avait envie d'être un peu seul avec Seth, de l'avoir rien que pour lui. En plus il lui avait promis un cadeau et il avait bien l'intention de tenir sa promesse même si il appréhendait un peu. Dire qu'il avait même fait des...recherches la dernière fois, au cas ou l'occasion se présenterait pour pas passer pour un con. Mais au final ça ne l'avait pas plus aidé que ça parce que ok il savait comment ça se passait mais il ne savait toujours pas comment s'y prendre. Enfin bon ça il verrait le moment venue, ça servait a rien de trop réfléchir avant puis peut être que ça viendrait tout seul ? Ouais bon fallait pas trop rêver mais on ne savait jamais.
Aiden entra dans la cabane et s'arrêta le souffle coupé, c'était tellement chaleureux et surtout ça avait l'air tellement confortable ! Y avait pas à dire il se sentait beaucoup plus à l'aise ici qu'au Bal. Ca ne lui donner qu'une seule envie : se blottir au milieu des couvertures et des coussins avec Seth à ses côtés... Depuis quand il était devenue aussi câlin lui ?


-J'ai mit le paquet, c'est pas trop tape à l'oeil j'espère...Je tiens beaucoup à toi aussi Aiden et je n'ai jamais fait un truc aussi dingue pour qui que ce soit en fait. Joyeux Noël.
- Non c'est parfait, tu es parfait. Joyeux Noël !

Il avait murmuré ces paroles en serrant la main de Seth dans la sienne. Il était tellement content de l'avoir. Et maintenant il devait avouer qu'embrasser, c'était grave plaisant. Surtout quand la personne en question avait fait quelque chose d'aussi extraordinaire, ça lui donner envie de le prendre dans ses bras et ne jamais le quitter et c'est ce qu'il fit. Il passa ses bras autour de la taille de Seth et répondit à son baiser avec passion. Maintenant il était rien qu'a lui.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Can you feel the love tonight   Can you feel the love tonight 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Can you feel the love tonight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy
» Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥
» Make love or war, i love them so much <3 with Peter
» Tonight is our night [PV]
» something good tonight — lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: