Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 M'accorderas-tu cette dance?

Aller en bas 
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: M'accorderas-tu cette dance?   M'accorderas-tu cette dance? 1400359500-clockDim 13 Déc 2015 - 20:13
M'accorderas-tu cette dance?
feat. Antonin

C'est l'heure! Je n'en reviens pas que je vais participer à ce genre d'événement. D'habitude, je serais retourné dans ma famille mais, pour cette fois... C'est une exception à la règle. Je sors de la douche, je saisis une serviette et j'essuie le miroir. Cela promet... J'espère que cela ne dérange pas Antonin que j'ai demandé qu'il soit mon partenaire pour le bal. J'avoue que je ne savais pas à qui demander... Je sèche mes cheveux tout en les brossant, je dois quand même être correct pour cet évènement. Me voilà, je me suis coiffé, les dents? Déjà fait... Je m'habille rapidement sous le regard attentif de mon cher lézard.

Je repasse à nouveau devant le miroir pour mettre faire le nœud de ma cravate grise. Après, un petit combat, voila, j'ai su la mettre! Je me regarde dans le miroir, si mon grand-père me voyait ainsi, il aurait eu une attaque. J'avais enfilé un pantalon gris foncé, chemise blanche avec une cravate grise claire, ce n'était pas tout. Je retourne vers ma chambre pour enfiler mon gilet croisé gris foncé puis, hop, la veste du costard qui est gris foncé avec le col gris claire. Bon, c'est sûr si mon grand-père me voit ainsi... Il aura une grise, mon père? Non, il me dira juste que j'arrive enfin à mettre correctement ma cravate, ma mère? Elle pleurerait surement en disant que je ne suis pu un enfant... Enfin, depuis longtemps... Mais, pour elle, ce n'est toujours pas le cas.

Je m'installe sur mon lit pour enfiler mes chaussettes blanches et mes chaussures noirs brillantes. Un long soupiré s'échappe de mes lèvres, j'avoue que je stresse... D'habitude, je ne me serais pas mêlé à cet événement. Surtout, je n'ai pas l'habitude de m'habiller ainsi, j'espère qu'Antonin ne croit pas que je l'ai invité à un rendez-vous... Enfin, peut-être qu'il croit juste qu'on va au bal en tant qu'ami.

Je quitte mon bungalow, j'avais laissé mon petit Chocomint à l'intérieur, au moins, je serais tranquille avec Antonin. Les mains dans les poches, je marche au lieu de rendez-vous qu'on avait prévu, j'espère qu'Antonin ne va pas me poser un lapin. Je fais mes premiers pas dans cette forêt étincelante, je regarde autour de moi... Ce serait un lieu parfait pour déclarer sa flamme à la personne qu'on aime à la fin du bal. Peut-être la salle du bal serait encore plus intéressante pour déclarer sa flamme sous en embrassant la personne sous le gui.

Je n'ai personne à déclarer ma flamme, je suis toujours célibataire. Peut-être qu'un jour cela changera, peut-être que je rencontrerais quelqu'un au bal... J'arrive à une petite cabane, je m'arrête devant la cabane avec un petit air déçu. C'est une blague? Je vais quand même attendre Antonin près de la cabane... Il me dira peut-être que c'est annulé que je peux retourner dans mon bungalow... J'espère vraiment que ce soit une blague...

©Gau


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M'accorderas-tu cette dance?   M'accorderas-tu cette dance? 1400359500-clockSam 19 Déc 2015 - 16:48
M'accorderas-tu cette danse ?
M'accorderas-tu cette dance? Tumblr_mdrplhZrxE1qiof7oo1_500

Feat. - Lance.
Que faisait-il ici ? Pourquoi avait-il accepté de se rendre au bal avec un de ses amis ? Lance n'était pas méchant à voir, mais il aurait pourtant préféré rester au lit avec quarante de fièvre plutôt que devoir assumer sa sexualité aux yeux des invités, bien que ce n'est que pour une seule soirée. Il avait peut-être dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire oui.

Il avait pensé à appeler Lance pour lui faire croire qu'il était tombé malade ou qu'il avait glissé sous la douche et s'était cassé un bras, mais son ami se serait sûrement douté qu'il s'agirait d'un mensonge. Non, il n pouvait pas faire ça, alors il s'était préparé, avait passé plus d'une heure dans sa salle de bain à trouver une tenue convenable, à se demander si il devait laisser ses cheveux détachés ou attachés, bref, c'était la première fois qu'il passait autant de temps entre les quatre murs d'une même pièce.

Finalement, il en est ressorti, vêtu d'une veste longue, noire, en queue-de-pie, assortie à une chemise blanche, un pantalon noir et des souliers, noirs également. Seule sa cravate lui posait problème, il n'avait jamais vraiment comprit comment faire le nœud et se retrouvait à tous les coups à se battre avec pour finalement demander de l'aide à quelqu'un. Tant pis, il demandera à Lance de l'aider.

Arrivé sur le lieu du rendez-vous qui était prévu, l'allemand remarqua son cavalier, à quelques dizaines de mètres. S'il y avait bien un moment où il pouvait renoncer à aller au bal, c'était bien maintenant. Que faire ? Poser un lapin à son ami ou foncer tête baissée afin de se ridiculiser à danser avec un homme ? Il ne voulait faire ni l'un ni l'autre, mais il devait faire un choix rapide.

En acceptant d'entrer dans cette… cabane, il ne décevrait pas Lance, mais beaucoup de gens ont été invités, alors parallèlement, beaucoup de gens le verraient valser avec un de ses amis pour lequel il n'avait aucun sentiment.
Si cependant, il lui posait un lapin, ça le sauverait des regards, mais il ne supportait pas décevoir un ami, il n'avait pas envie de faire de Lance un ennemi à cause d'une soirée qui est censée être la meilleure soirée d'une vie d'élève.

Alors il se dirigea vers Lance, absolument pas sûr de ce qu'il faisait.

- … Bonsoir. Je suis pas trop en retard ? J'arrivais pas à me décider sur ma coiffure, désolé si j'ai l'air d'avoir fait la fête toute la nuit.

:Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: M'accorderas-tu cette dance?   M'accorderas-tu cette dance? 1400359500-clockMer 23 Déc 2015 - 19:01
M'accorderas-tu cette dance?
feat. Antonin

Pourquoi, je suis ici? C'est la question que je me posais en regardant le ciel étoilé. Je savais pourquoi j'étais là mais, pourquoi avec lui? On se connait à peine, on était ami depuis peu. Je ne suis sûrement pas très important à ses yeux. Je ne sais pas... Est-ce que je devrais lui dire de ne pas venir? Ce serait peut-être mieux pour lui, enfin, cela ne me dérange pas me montrer avec un homme à mon bras. Je m'y suis fait mais, lui, je ne sais pas s'il est prêt. A cette pensée, je ne peux m'empêcher de soupirer en regardant les étoiles. Est-ce que je l'aurais obligé? Est-ce qu'il se sent obliger d'être à mes côtés? Je n'ai pas envie de l'obliger... Il aurait dû me dire que je ne suis pas ce qu'il recherche ou encore, qu'il ne voulait pas aller avec moi. J'aurais compris... J'espère qu'il ne me poserait pas un lapin... Ce ne serait pas sympa de sa par!

J'attendais seul près de la cabane, déjà plusieurs couples sont passés devant moi et avait rejoint le bal. Est-ce qu'Antonin m'a vraiment posé un lapin? S'il a fait ça... Je ne lui pardonnerais pas! Je ne suis pas un monstre, il aurait dû m'en parler! Je suis compréhensif et j'aurais été avec une autre personne. Ce n'est pas le problème... Allez, Lance, ne perd pas espoir! Je suis sûr qu'Antonin n'est pas parti en courant! J'entends soudain des bruits de pas, je tourne doucement ma tête vers le bruit, je vois Antonin. Toujours aussi séduisant! Je lui affiche un petit sourire.


- "Ne t'inquiète pas! Tu es parfait ainsi, tu es très... Séduisant" dis-je en souriant

Normalement... Avec une jeune fille on devrait lui offrir une rose ou un bracelet de bal... Mais, je vais avec un homme, cela m'étonnerait que je devais lui prendre une fleur. Je ne veux pas le mettre mal à l'aise. Certaines personnes n'arrivent pas admettre certaines choses, certains choix... Je ne voulais pas mettre en colère Antonin en lui offrant une rose... Surtout, j'avais peur qu'il me l'envoie sur le visage, après tout, les roses ont des épines.

- "On y va?" dis-je en souriant

Je m'avance vers la cabane et je me retourne vers Antonin en souriant.

- "Je devrais faire attention, on risque de voler mon cavalier!" dis-je en rigolant

Je m'arrête un moment puis, je me retourne soudainement vers Antonin et je me rapproche de lui, je mets doucement ma main sur l'épaule d'Antonin.

- "Antonin, si tu veux qu'on danse comme des amis, cela me va, ne t'inquiète pas" dis-je en souriant

Je lâche doucement l'épaule d'Antonin puis, je me dirige de nouveau vers la cabane. J'attends à côté pour entrer en même temps qu'Antonin.
©Gau


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M'accorderas-tu cette dance?   M'accorderas-tu cette dance? 1400359500-clockLun 28 Déc 2015 - 10:30
M'accorderas-tu cette danse ?
Feat. : Lance.



Antonin avait envie de mourir. Il stressait de plus en plus à l'idée de rentrer. Danser avec un homme ne lui aurait pas fait peur… si il n'y avait pas autant de monde. Alors que Lance parlait, il s'inventa mille et une excuse pour ne pas danser quand le moment sera venu.

- Je suis content de te plaire… J'ai eu peur de ne pas être à ton goût.

Puis l'allemand se souvint de quelque chose qu'il avait oublié. Sa cravate qu'il n'avait toujours pas mise. Décidément… Lance était sa dernière chance. Il ne pouvait pas entrer sans cet accessoire digne des hommes les plus classes -selon lui.

Pourtant, avant qu'Antonin n'ait pu lui demander de l'aider, Lance reprit le fil de discussion. Voler son cavalier ? Il ne savait pas trop comment le prendre, peut-être que son ami avait dit ça parce qu'il le trouvait mignon, mais là n'était pas le problème.

- … Ouuuuuais, certes. Avant de rentrer, est-ce que tu sais faire les nœuds de cravate ? Parce que j'ai pas réussi ce matin, et je me suis dit que toi… enfin, si ça te dérange pas, bien-sûr.

Il ne laissa pas le temps à Lance de répondre qu'il avait déjà sorti le bout de tissu en chiffon de sa poche, le tendant vers son interlocuteur de sa main droite. Pour un premier rendez-vous, ce n'était pas terrible, mais il ne pouvait pas tout faire à la perfection. Il avait déjà prit le soin de garder les cheveux détachés malgré le vent.

De plus, le froid l'attaquait de partout, il n'avait pas mit d'écharpe non-plus, ni de quoi protéger ses mains. Bref, il allait sûrement rentrer dans sa chambre avec de la fièvre et un gros rhume.

- Ça me dérange pas qu'on danse comme un couple... même si on n'en est pas vraiment un.

Si, ça le dérangeait, ça lui faisait peur, ça l'angoissait plus que tout, mais s'il avait accepté de se rendre au bal avec Lance, c'est parce qu'il voulait lui faire plaisir, et avant tout, se faire plaisir.

:HRP:

Codage (c) Tenderness || Edité par Antonin.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: M'accorderas-tu cette dance?   M'accorderas-tu cette dance? 1400359500-clockMer 30 Déc 2015 - 23:20
M'accorderas-tu cette dance?
feat. Antonin

Est-ce que c'était une bonne idée que je vais au bal avec Antonin? Je ne savais pas répondre à cette question. J'avais l'impression que j'obligeais Antonin de venir avec moi, qu'il regrettait d'avoir accepté. Je ne voulais pas l'obliger... Ce que je pourrais faire pour que cela lui va, on dansera comme deux amis et non comme un couple. On n'est pas un couple de toute façon, je camperais bien les petits trucs mangeables sur les différentes tables. Enfin, sauf si Antonin veut danser avec moi, ce qui m'étonnerait.

J'avais peut-être mes chances avec Antonin? Je lui avais fait un petit compliment et on dirait que cela lui avait plu. Je ne comptais pas le draguer, je pensais juste aller entre ami. Mais, si Antonin tombe amoureux de moi... Je ne sais pas comment j'allais réagir... Est-ce que j'accepterais ses sentiments? Que je lui dirais "charme-moi" ou autre chose du style... Ou alors, ce serait peut-être mieux de refuser ses sentiments, lui dire qu'ils doivent rester ami. Mais, je le choquerais peut-être... Qu'il m'en voudrait que je veux qu'on reste ami. Franchement, je ne devrais pas m'inquiéter pour si peut. Je ne suis sûrement pas du style d'Antonin, il préférait sûrement une autre personne... Peut-être qu'il n'avait pas le choix de venir avec moi? Que je suis sa roue de secours? Je me pose vraiment trop de questions.

Au début, je pensais qu'Antonin allait me poser un lapin, que j'allais devoir retourner dans mon bungalow... Mais, je m'étais trompé, il est venu me retrouver au point de rendez-vous. J'étais rassuré qu'il ne m'avait pas posé un lapin. Pourquoi, je croyais qu'il allait se passer quelque chose pendant ce bal? Pourquoi, je pensais que ce serait un peu bizarre après notre soirée. J'avais vraiment une drôle d'impression...

J'allais me diriger vers la cabane, lorsqu'Antonin me demande de lui mettre sa cravate. Je lui souris et j'approche d'Antonin, je lui attrape la cravate entre mes mains. Puis, je regarde attentivement la cravate en souriant.


- "D'accord... Tu seras encore plus séduisant quand j'aurais fini ton nœud de cravate" dis-je

Je ne serai pas lui faire ainsi son nœud de cravate, je me mets derrière Antonin. Il doit sûrement se poser des questions mais, c'est la seule façon pour faire son nœud de cravate... Enfin, c'est la meilleur façon pour moi... Comme si je faisais mon nœud de cravate. Je passe mes mains devant, j'essayais de faire un nœud de cravate d'Antonin. J'étais vraiment contre lui, si quelqu'un passait, on aurait dit que j'enlace Antonin, alors que j'essaie de faire sa cravate. Après, un petit combat avec la cravate, je me décolle d'Antonin, je n'avais pas envie de mettre mal à l'aise mon jeune partenaire.

- "Je suis désolé, c'est ma seule solution pour faire un nœud de cravate..." dis-je un peu embarrassé

Je me remets devant Antonin, je lui souris.

- "Si tu es prêt... Alors allons-y" dis-je en souriant.

©Gau


Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M'accorderas-tu cette dance?   M'accorderas-tu cette dance? 1400359500-clockMar 5 Jan 2016 - 17:52
M'accorderas-tu cette danse ?
Feat. : Lance.



Cette pose était… comment dire ? Des plus embarrassantes. Voilà, c'était le mot. Il sentait Lance collé à son dos, les bras passés autour de son torse pour se rejoindre juste sous son nez.
Antonin observa les mains agiles de son ami. En quelques secondes, il était parvenu à faire un joli nœud de cravate alors que lui mettait quasiment une demie heure pour le faire.

Au moins, ça, c'était fait. Il se tourna vers Lance une fois celui-ci décollé de son dos puis, réajustant un peu son costume, lui lança, le teint écarlate :

- Je comprends… je crois, ahaha...

La gêne totale. Il savait que des gens les avaient vus dans cette position et que Lance pouvait très bien être prit pour un pervers. L'allemand commençait à s'en vouloir, à culpabiliser des actions qu'il faisait faire à son ami. Est-ce que celui-ci allait lui reprocher quoi que ce soit à la fin de la soirée ?

En pensant à la soirée, Antonin sortit rapidement de ses pensées. Il regarda la cabane qui faisait office de salle de bal -bizarre, mais original comme idée :

- Je suis prêt. Sauf si tu préfères qu'on flâne dehors, mais ça serait dommage que les autres ne voient pas comment peuvent danser… valser deux hommes… tu crois pas ?

En réalité, il disait ça pour se donner du courage. Il fallait bien qu'il dévoile son homosexualité, de toutes façons, peu importe la manière employée pour ça. Peut-être qu'on ne le prendra pas si mal, après-tout.

Codage (c) Tenderness || Edité par Antonin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M'accorderas-tu cette dance?   M'accorderas-tu cette dance? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
M'accorderas-tu cette dance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille !
» [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki]
» « Vous ne l'avez pas cette fichue heure ? » [PV Jessyca]
» Ce qui est sûr c'est que le silence ne régnera pas dans cette pièce [PV Law.]
» Havana, sors de cette bouteille de rhum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: