Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lian — LMS Shun

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lian — LMS Shun   Lian — LMS Shun 1400359500-clockLun 11 Jan 2016 - 12:50
Lian, LMS de Shun

description ➤ Lian est un lézard à la peau normale à la différence près qu'il possède une collerette tricolore un peu WTF. Encore heureux, elle ne le gêne pas dans sa vie quotidienne.

efficacité ➤ Elle est très excitée, court souvent partout et désorganise les endroits où elle passe en traînant dans les tiroirs ou en faisant tomber des objets des étagères. Les gens la détestent.

relation avec ➤ Shun l'aime beaucoup, il adore les lézards et il adore le sien, il lui a donné un nom symbolique.

précisions ➤ C'est une femelle, elle fait 18 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lian — LMS Shun   Lian — LMS Shun 1400359500-clockMer 13 Jan 2016 - 19:25
From Ansel ; To Shun

Euh... ouais effectivement ! T'es arrivé il y a pas longtemps non ? T'es bien le frère de Chan ?
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lian — LMS Shun   Lian — LMS Shun 1400359500-clockSam 23 Jan 2016 - 19:26


Pour Shun

Yo !
Je suis ton nouveau parrain et jme disais, ça te dis qu'on se retrouve quelque part ? Histoire de faire un peu connaissance et pourquoi pas s'amuser en même temps si on trouve un truc de fun à faire.

Robin

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lian — LMS Shun   Lian — LMS Shun 1400359500-clockSam 23 Jan 2016 - 20:20


Pour Shun

Super alors !
T'es libre se soir ? T'inquiète pour ça je t'invite !



Robin

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lian — LMS Shun   Lian — LMS Shun 1400359500-clockSam 30 Jan 2016 - 1:29
To : Shun bro' Chan
Ni hao, cher frère ! C'est sérieux ?! Mais c'est trop bien ! Tu me laisseras l'essayer la prochaine fois diiiiis ? (((o(*゚▽゚*)o))) J'ai bien envie de troller tous ceux qui m'appellent face de citron /pan

(Par contre tu saurais comment annuler l'effet ? Il paraît que tu as entraîné une de mes amies dans le troll)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lian — LMS Shun   Lian — LMS Shun 1400359500-clockMar 9 Fév 2016 - 14:10
From Ori ; To Shun

Yo Shun ! J'ai besoin de ton aide pour un truc, pour une surprise... en fait j'ai besoin de ton pouvoir. J'veux fabriquer un TARDIS pour une personne spéciale et faudrait que t'arrive à faire en sorte que bah... ça soit plus grand à l'intérieur quoi. Partant ou pas ? Je te payes si tu veux.
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lian — LMS Shun   Lian — LMS Shun 1400359500-clockMar 9 Fév 2016 - 14:47
From Ori ; To Shun

Sérieux mec, j'ai rigolé, puis facepalmé. Bon... un TARDIS c'est ça, tu m'en voudras pas si je rentre pas trop de le détails là. Comme tu vois, c'est pas immense et bien j'aimerais qu'en foutant le pouvoir de Contrôle de l'Espace tu me fasse l'intérieur, qui ressemble à ça. Voilà voilà... tu crois que tu peux ?

P.S : Sérieux ? C'est carrément dégueulasse ! Mais ça doit être tellement kiffant à la fois.
Orion

HRP : Il a joint les images avec le LMS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lian — LMS Shun   Lian — LMS Shun 1400359500-clockMar 9 Fév 2016 - 14:53
From Ori ; To Shun

Tu peux réussir à faire ça pour dimanche dernier délai ? Ok ok, on va se démerder pour le décors, mais si jamais d'un coup t'arrives aussi à faire Illusion, tu m'appelles. Si tu veux je te payes à bouffer toute la semaine, mais faut vraiment que t'y arrives en fait... t'es mon seul espoir pour le coup ._____.
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lian — LMS Shun   Lian — LMS Shun 1400359500-clockMar 9 Fév 2016 - 14:56
From Ori ; To Shun

Euh... en fait faut qu'on la fabrique... entraîne toi avec la cabine de douche de ta cabane jusqu'à ce qu'elle soit sur pied °^°
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lian — LMS Shun   Lian — LMS Shun 1400359500-clockSam 25 Juin 2016 - 19:06
DE : Lola
A : Shunshun
SHUUUUUUUUUUUN ! GATEAU ! MA CABANE ! VIENS ! GRAILLER ♥

(c'pas moi qui l'ai fait, c'est safe ( ̄ー ̄) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lian — LMS Shun   Lian — LMS Shun 1400359500-clockMar 26 Juil 2016 - 21:11
DE : Lola
A : Shun
KESS TU FÉÉÉ ? (j'm'ennuie o3o)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lian — LMS Shun   Lian — LMS Shun 1400359500-clockJeu 18 Aoû 2016 - 18:56
DE : Lola
A : Shun
Bien sûr que tu es pardonné Shun ! Surtout avec une compensation pareille !! Je dis double-oui ♥

Et tu pourras me raconter, si tu en as envie c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lian — LMS Shun   Lian — LMS Shun 1400359500-clockJeu 3 Nov 2016 - 21:50
To : Shun bro' Chan
Ni hao, frérot ! (*^‿^*)

En fait je voulais juste te prévenir. Je sais que c'est parfaitement ridicule vu que nos dons sont absents, mais il y a une A rousse, Madeline... Fais attention à elle. Elle convoite ton don de manière extrêmement suspecte et je n'ai pas envie qu'elle t'entraîne dans des plans louches.

C'était juste pour ça.
Ah quoique.
Ca te dit qu'on joue à un jeu vidéo ce soir ?  (*゚▽゚*)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lian — LMS Shun   Lian — LMS Shun 1400359500-clockJeu 3 Nov 2016 - 21:58
To : Shun bro' Chan
Je viens tout de suite !  (*゚▽゚*)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lian — LMS Shun   Lian — LMS Shun 1400359500-clockVen 9 Déc 2016 - 14:07
▬ to Shun ▬
Ok. Comme ça je suis sûr de danser avec quelqu'un qui sait. Rappelle-moi juste ta taille, savoir si je mets des talons ou pas. Oh et... tu as un costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lian — LMS Shun   Lian — LMS Shun 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lian — LMS Shun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discovered | Shun
» J'ai juste b'soin d'une souris crevée. ▬ Shun ♥
» Gautier/Hadès/Felicia/Shun/Orest/Amelia/Thilda/Stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: