Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Pray for the protection of the gods ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pray for the protection of the gods ...    Pray for the protection of the gods ...  - Page 2 1400359500-clockMar 1 Mar 2016 - 18:19
Non mais t'excuses pas pour ça plz. xD

Sinon ouais t'inquiète, pour mon esprit c'est assez clair et je vois carrément où tu veux en venir babe. J'aime bien au passage, après il se pourrait qu'il laisse traîner ses chaussettes dans sa chambre, oui oui, sorry pour cela au passage .____. mais t'façon même si elle vient l'engueuler pour ça, elle résistera pas à son sourire et à son air de chien battu. Sinon oui oui il est du genre à faire ça hein, vue que sa plus grande passion c'est faire chier les gens qu'il aime (ouais ouais il est bizarre, ou pas en fait).

Alwine a écrit:
Après, Alwine c'est aussi une grande sensible ( mais si ! ), du coup si ça l'interesse de jouer les épaules réconfortantes les jours de grande grisaille, ça peut être sympa aussi shani
Alors alors, j'accepte carrément ce truc aussi o/
Après avec Delphia tu verras par la suite, juste bon courage avec Hadou et aussi la colère de Nova quand elle découvrira qu'il a un fan club °^°
Voilà voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Pray for the protection of the gods ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: