Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini]

Aller en bas 
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini]   Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini] 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 14:50
Qu'est-ce qui m'arrive?
feat. Shani

Depuis que j'ai rencontré Hayden, je n'étais plus le même, j'étais étrange, je n'avais pas le comportement comme d'habitude. Avant de rencontrer Hayden, je me serais goinfré de sucrerie. Mais, depuis que je l'ai rencontré, je ne mangeais presque plus, l'armoire était remplie. Si ce n'était pas une preuve de mon étrange comportement. Maintenant, je passais mon temps à regarder des séries tv sur la romance ou je ne sais quoi, d'habitude, j'aurais regardé les experts ou autres séries tv du genre. Qu'est-ce qu'Hayden m'a fait? Depuis que je l'avais rencontré, j'avais changé. Je pensais souvent à lui, je me demandais ce qu'il faisait, ce qu'il mangeait, ce qu'il préférait… Qu'est-ce qui me prend?

Aujourd'hui, j'avais décidé de rester dans le bungalow, je n'avais pas envie de sortir. Je voulais juste rester à l'intérieur et regardais une série tv. Je voulais savoir comment Bryan allait déclarer sa flamme à Vanessa. Je ne sais pas pourquoi je voulais savoir comment il allait s'y prendre mais, cela m'intéressait. Je descends de ma chambre avec une couverture et mon oreiller, je mets tout dans le canapé. Il était encore trop tôt pour l'épisode de la série, je vais devoir patienter… En attendant je peux préparer mon plateau pour manger des petites cochonneries et des boissons.

Comme je suis seul, je peux mettre de la musique, personne ne va me dire que je la mets trop forte ou que ma musique dérange. Je m'approche de la chaine Hifi et hop, je mets un cd de musique. J'écoutais souvent cette musique, je ne savais pas pourquoi, elle me parlait. Heureusement, je suis seul dans le bungalow, car je chatonnais sur la musique, d'habitude, je ne ferais pas une telle chose. Mais, j'avais envie de chanter, j'avais envie de passer du temps avec Hayden, savoir ce qu'il aime, ce qu'il préfère, ce qu'il hait… Pourquoi je pense encore à lui?

Je sors le plateau sur le plan de travail, je m'approche du frigo en chantant, je sors le soda à l'orange pour mettre sur le plateau. J'ouvre l'armoire pour regarder ce que j'allais prendre, elle était toujours remplie, je mangeais beaucoup moins… J'allais prendre quelques sucreries pour me tenir compagnie face à la série tv. Je prends le paquet de cookie, un paquet de fruits séchés puis, quoi d'autres? Je regardais dans le frigo au cas ou si je trouvais la perle rare, je portais un jean et un simple t-shirt bleu ciel, pas de basket ou autres, j'étais en chaussette.

Je ne vois pas ce que je pourrais prendre, je rentre ma tête dans le frigo, je ne sais toujours pas ce que je vais prendre. Où est la perle rare? On dirait qu'elle n'est pas ici. Je soupire, je ne savais pas ce que je pourrais prendre. Un paquet de chips? Un paquet de brownie? Des yaourts? Qu'est-ce que je pourrais prendre?

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini]   Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini] 1400359500-clockMar 16 Fév 2016 - 11:39

Qu'est-ce qui m'arrive ?

Feat Lance Stanway
Date : 27 Janvier

Aujourd'hui, Shani' avait du sortir pour faire le plein de rubans ! En fait, en rangeant son armoire, elle avait trouvé ou plutôt re trouvé une vieille robe qui même si elle ne la mettais plus et ne lui plaisait plus trop parce qu'elle était trop simple, lui allait toujours très bien. D'un jolie bleu nuit, avec des manches longues et un décolleté rond qui lui arrivait mi-cuisses. La blond ne la trouvait pas moche non plus c'est juste qu'elle la trouvait trop simple et même au niveau de la taille, la robe était droite et ça lui donnait plus l'impression de porter un sac poubelle qu'autre chose. Du coup, après avoir fait un croquis détaillé de ce qu'elle voulait, elle était allée en ville pour chercher ce qui lui manquait. D'abord des élastique pour froncer le décolleté et rajouté un élastique à la taille aussi pour la resserrer un peu, acheter des rubans pour les rajouter au bout des manches, de la robe et dans le décolleté. Mais pas que, elle avait aussi acheté une ceinture un peu épaisse et élastique ainsi que des pochoirs. Parce qu'elle avait décider de peindre sur le bas de la robe. Ça allait lui demander du boulot et même pas mal de boulot pour coudre tout ça mais surtout pour peindre correctement ce qu'elle voulait. Peut-être même qu'elle allait devoir faire des essaies avant pour ne pas se rater quand elle peindrait les lunes, les nuages et les étoiles sur sa robe.

Heureusement, la B avait déjà les peintures à l'huile qu'il lui fallait, merci le boulot d'été dans une librairie qui lui avait permis de refaire ses stocks de peintures/tissus/ outils pour coudre mais d'aussi d'économiser pour pouvoir continuer à se fournir pendant l'année.
Un coup d'oeil à sa montre la rassura, elle allait avoir le temps de coudre les rubans et les élastiques sur sa robe aujourd'hui et peut être même de commencer à peindre ou du moins de faire un essais pour voir ce que ça donnait d'abord. Parce que la peinture à l'huile, ça prenait du temps, beaucoup de temps rien que pour peindre et ensuite il fallait plusieurs semaine pour faire sécher sans parler des finissions après à faire. Shani' poussa la porte du bungalow et s'aperçut que Lance semblait être entrain de se préparer un plateau repas pour manger ou grignoter plutôt devant la télé. La B posa son sac dans l'entrée, ça lui faisait plaisir de le voir manger un peu parce que depuis environ une semaine il avait perdue l'appétit. Même les pâtisseries il n'en mangeait plus ! Alors qu'il adorait ça plus que tout. Non honnêtement elle commençait a se faire du soucis et se disait que c'était peut être le moment d'aller savoir ce qu'il se passait. Au départ elle lui avait laissé du temps se disant qu'il finirait par venir lui parler mais comme il n'était pas venu et que c'était quand même son meilleur ami, c'était à elle de faire le premier pas !

“ Hey ! Tu vas te regarder un film en mangeant ? ”

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini]   Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini] 1400359500-clockMar 16 Fév 2016 - 19:43
Qu'est-ce qui m'arrive?
feat. Shani

Je pensais être seul, je me suis dit, je peux faire ce que je veux. Je peux chanter, personne ne m'entendrait. Oui, c'était ce que je pensais. J'avais tort, je ne savais pas qu'une personne du bungalow allait revenir si tôt. C'est pour cela que j'avais mis un cd dans la chaine hifi, "The Ready Set", je passais en boucle la musique "Operator". D'habitude, je n'aurais pas écouté ce genre de musique, j'écouterais plus vite du Nightcore. Mais, je ne savais pas ce que j'avais depuis plusieurs jours, j'écoutais des musiques très différentes... Enfin bref, je n'avais pas entendu Shani, je chantonnais en fouillant dans les armoires et le frigo, tellement concentré sur la musique, me retournant fur à mesure vers ma meilleure amie sans le savoir...

- " I want ya.... But what you want from me is a chase..... And then I tripped... And fell in love, love, love...Shani!!!" dis-je surpris

J'avais sursauté, première fois que je me faisais prendre à chantonner sur cette musique. Je me retiens au plan de travail de la cuisine, je reprends ma respiration. Purée, elle m'a fait peur... Je ne savais pas pourquoi, mes joues deviennent rapidement rouge, Shani allait le voir que quelque chose n'allait pas... Peut-être qu'elle pourrait me dire pourquoi j'écoute ce genre de musique? Surtout, j'avais l'impression que cette musique me parlait mais, pourquoi je rougis lorsqu'elle me découvre?

- "Je... J'allais regarder une série tv... Enfin... Je suis tombé là-dessus... Je pensais que c'était pas mal... Cela raconte... Une histoire assez banale en faite... Dans l'épisode d'aujourd'hui, le personnage principal va avouer ses sentiments envers une fille qu'il est amoureux, Vanessa" dis-je en baissant le regard en rougissant

Pourquoi je raconte l'histoire de l'épisode d'aujourd'hui à Shani? D'habitude, je n'aurais regardé ce genre de série tv, avant je regardais des séries policières, comme les experts, etc. Je vais vite éteindre la chaine hifi puis, je regarde Shani. On dirait qu'elle a fait des achats, je me demande ce qu'elle a acheté... Des nouveaux vêtements? J'aurais peut-être droit à un défilé de mode dans le salon. Cela pourrait me changer les idées, je ne penserais peut-être plus à Hayden... Je me demande ce qu'il fait maintenant... Il s'entraîne peut-être? Peut-être qu'il mange des pâtisseries... Je secoue la tête de gauche à droite rapidement, j'approche vite de Shani.

- "Les sacs ne sont pas trop lourds? Tu as acheté des nouveaux vêtements?"dis-je en souriant

Je ne devrais pas changer de sujet ainsi... Shani est ma meilleure amie, je devrais lui parler... Peut-être qu'elle pourra m'aider et m'expliquer ce que j'ai... Oui, elle pourrait m'être une grande aide... Je peux parler de tout avec Shani, je pourrais tout lui dire, autant que je lui parle de ma rencontre avec Hayden.

- "Shani... Je... Dois te parler... " dis-je en la regardant dans les yeux en rougissant

©Gau


musique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini]   Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini] 1400359500-clockMer 17 Fév 2016 - 22:42

Qu'est-ce qui m'arrive ?

Feat Lance Stanway
Date : 27 Janvier

Shani' sourit en entendant Lance chantonner, il semblerait qu'elle l'avait surprit. C'était pas son but mais c'était quand même assez amusant de le voir sursauter et rougir comme ça. En revanche maintenant qu'elle faisait attention a la chanson elle même, elle se rendait compte que c'était pas vraiment le genre de chansons que Lance écoutait d'habitude. La blonde trouvait ça assez étrange d'autant plus que le fait qu'il se retourne comme ça tout rouge, ça lui donnait l'impression d'avoir prit un gosse en flagrant délits entrain de voler par exemple. Et puis y avait aussi la façon qu'il avait de bafouiller en cherchant a s'expliquer. Pourquoi il s'expliquait de la sorte d'ailleurs, pourquoi comme ça ? Y avait aucune honte a regarder un série dans le genre romance. Même si ça ne collait pas vraiment avec Lance. Elle connaissait son meilleur ami et d'habitude il préférait les séries policières. Après c'était pas dérangeant en soit de sortir de ses habitudes mais le tout lui donnait l'impression que ça n'allait pas. D'autant plus qu'il y avait le fait que jusqu’à présent, Lance mangeait peu. Amoureux. On aurait dit que Lance était amoureux en fait.
En tout cas la série dont il parlait, elle ne connaissait absolument pas ! Une déclaration d'amour... Ça lui faisait penser qu'elle n'avait jamais réussis a faire ça....

- "Les sacs ne sont pas trop lourds? Tu as acheté des nouveaux vêtements?"
“ Non t'inquiète ! J'ai juste acheté des rubans et des pochoirs ! Justement pour modifier un peu une ancienne robe que j'ai ”

Robe qui pouvait attendre un peu, en se moment Shani' était très curieuse a propos de Lance. Il avait même changé de sujet comme ça, pourquoi il voulait éviter de parler de cette série romantique qu'il suivait ? Il n'avait d'ailleurs même pas donné le titre. La blonde fut sortie de ses pensées par LA phrase qu'elle attendait, celle qui précédait des explications sur le pourquoi du comment de l'attitude bizarre qu'il avait depuis quelques jours. Un grand sourire s'étira sur le visage de Shani' qui alla s'asseoir sur le canapé tapotant à côté d'elle pour que Lance vienne s'asseoir à côté d'elle.

“ Je t'écoutes ! Viens et oublie pas la bouffe ça fera du bien de manger ! ”

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini]   Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini] 1400359500-clockJeu 18 Fév 2016 - 21:22
Qu'est-ce qui m'arrive?
feat. Shani

Je ne pensais pas que j'allais être surpris ainsi par Shani, je pensais que je serais resté seul dans le bungalow... Shani est ma meilleure amie, je peux tout lui raconter même mes plus sombres secrets. Je sais qu'elle ne dira rien à personne. Je peux lui faire confiance, j'avais pris une lourde décision. Lui parlait de ma rencontre avec Hayden. J'avais hésité, je voulais changer de sujet au début.

- "Tu pourras me la montrer lorsque tu auras terminé?" dis-je

J'avais pris ma décision, je devais lui parler de tout... Je dois savoir ce qui m'arrive, je dois savoir pourquoi je pense à Hayden... Pourquoi j'ai changé de comportement. Je suis sûr qu'elle sera m'aidé, me conseiller... Au moins, cela me fera du bien d'en parler, tout garder pour soi n'est jamais bon, il parait. Je lui avais dit que je devais lui parler, je ne m'attendais pas à sa réaction, comme si elle s'en doutait, qu'elle attendait que ça. Se sourire, je le connaissais assez bien, elle savait que quelques choses n'allaient pas, qu'elle attendait que je vienne la voir. Je fais un oui de la tête et j'ajoute un paquet de biscuit et un second verre sur le plateau. Puis, je l'apporte jusqu'au salon, déposant le plateau sur la table.

Par où commencer? Je devais m'asseoir près d'elle, c'était un bon début. Je me suis installé à côté d'elle en gardant la tête basse et les joues rouges. Je devais sûrement commencer par le début, je voyais qu'elle voulait tout savoir, autant tout lui dire... Je prends une grande inspiration en fermant les yeux puis, je tourne doucement la tête, regardant Shani. Quand, il faut y aller, allons-y!


- "Samedi passé, je suis allé dans les jardins de l'école pour photographier les plantes, le paysage et un peu de tout tu vois?" dis-je en la regardant droit dans les yeux, je dois continuer, je ne dois pas m'arrêter là. "Et j'ai entendu quelqu'un qu'il avait besoin d'aide... Un jeune homme dans la classe B, j'ai décidé de l'aider" dis-je pour finir

Je mets un verre devant Shani et un devant moi, je serre automatiquement Shani avec un soda à l'orange. J'étais tellement dans mes pensées que je ne lui avais pas demandés ce qu'elle voulait comme boisson.

- "Ah!! Shani, tu voulais quoi à boire!? Je suis désolé!" dis-je mal à l'aise


- "Shani... Je... Dois te parler... " dis-je en la regardant dans les yeux en rougissant

©Gau


musique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini]   Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini] 1400359500-clockMer 24 Fév 2016 - 19:00

Qu'est-ce qui m'arrive ?

Feat Lance Stanway
Date : 27 Janvier

Shani' acquiesça, ça lui permettrait d'avoir un avis autre de montrer la robe fini a Lance ! Parce qu'on avait beau faire très attention, des fois avoir d'autres avis permettait de se rendre compte de choses qu'on avait pas vu ou de se rendre compte que certaines choses n'allaient pas. Et elle se disait qu'elle allait même lui montrer la robe avant de la peindre quand elle aurait juste cousue les rubans, les élastiques et rajouté la ceinture et qu'elle lui montrerait a côté les dessins de ce qu'elle comptait peindre avec la couleur comme ça il pourrait lui dire ce qu'il en pensait si ça passait ou si les couleurs allait pas ou si les dessins faisaient trop chargé par exemple. Ou si la robe était mieux sans tout simplement aussi.
Lance vint s'asseoir à côté de Shani avec de quoi boire et manger. Heureusement parce que au final la blonde mourrait de faim après avoir marché partout dans le quartier marchand. Elle attrapa les biscuits, ouvrit le paquet et en prit un qu'elle mangea sans attendre. Lance se mit a parler et elle l'écouta, ainsi l'heureux élu était en B hein ? En tout cas niveau rencontre ça avait l'air plutôt bien, enfin bien partit non ?

“ Ah non c'est bon t'en fais pas ! Alors il s'appelle comment ? Il avait besoin d'aide pour faire quoi ?  ”

Parce qu'au final il avait pas encore dit grand chose sur le mystérieux inconnu qui semblait avoir capturer le coeur de Lance et Shani elle était vraiment morte de curiosité ! Quel âge il avait ? Si elle le connaissait ou l'avait déjà vu ? Qu'est-ce qu'il aimait ? Si Lance lui avait donné un rendez vous ? Qu'est-ce que Lance aimait chez cette personne ? Trop de questions tourbillonnaient dans sa tête et elle n'avait pas assez de réponses et ça la frustrait. Elle savait qu'elle devait faire preuve de patience, que c'était jamais facile d'avouer ce genre de choses mais elle était sa meilleure amie, avec elle il ne risquait rien et pouvait tout lui dire.
La B prit un autre biscuit qu'elle mangea aussi tôt attendant que Lance continue la suite de son histoire
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini]   Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini] 1400359500-clockSam 27 Fév 2016 - 18:08
Qu'est-ce qui m'arrive?
feat. Shani

Aujourd'hui, je vais me délivrer. Je vais tout dire à Shani. Je veux qu'elle m'aide, je veux savoir ce qui ne va pas chez moi. Je veux qu'elle me conseille, je veux qu'elle m'écoute. Au début, je ne voulais pas lui en parler mais, c'était ma meilleure amie. Elle pourra m'écouter et me conseiller. Shani m'attendait dans le canapé, j'avais apporté le plateau avec les boissons et les biscuits. Je ne pouvais pas retourner en arrière, je vais devoir tout lui raconter de A à Z mais, je sens que je ne regretterais pas de tout lui dire.

Je lui avais dit que j'allais lui donner mon avis pour sa robe, normal, je l'ai toujours fait. Je lui ai toujours donné un avis et je l'aiderais même pour faire sa robe! Enfin, je ne sais pas si je suis doué en couture... Je pourrais peut-être la soutenir, en lui apportant des biscuits, des boissons, du matériel... J'essaierais me montrer utile pour ma meilleure amie.

J'avais commencé à lui expliquer ma journée où j'ai rencontré Hayden, oui, cette journée... Cette journée que je suis devenu instable, incompréhensible. Je ne peux pas m'arrêter maintenant, je dois continuer... Je reprends une grande respiration et je vois que Shani voulait tout savoir mais, elle semblait aussi impatiente. Je suis sûr que je l'ai inquiété, je vais devoir réparer cette grosse bêtise. Pourquoi pas lui acheter un sac à main assorti à sa robe? Ou peut-être l'invité à manger une pizza? Je trouverais bien un moyen de réparer ma bêtise. Je me verse un verre de soda à l'orange, je le bois d'un coup puis, je regarde Shani dans les yeux. Je dépose rapidement mon verre sur la table et j'attrape les mains de Shani.

Si, une personne entrait maintenant, elle penserait directement que je fais une déclaration à Shani. Mais, ce n'était pas le cas, j'allais tout lui dire, tout dire sur la personne que j'avais rencontrée ce jour-là.


- "Il s'appelle Hayden, il est vraiment mignon! Il aime grignoter des biscuits... Ah! Si tu pouvais voir quand il sourit! On dirait un vrai rayon soleil! Ah... Oui, je l'ai aidé à récupérer son bracelet dans un tas de plantes... Ah oui!! Il aime danser! Il est si adorable...." dis-je

Je tenais les mains de Shani, je la regardais dans les yeux en souriant bêtement. Oui, Hayden est tellement adorable, comment ne pas être charmer par lui? J'avais des photos de lui dans mon appareil photo, sans attendre la réponse de Shani, je me redresse.

- "Je reviens, j'ai des photos de lui! Je vais te le montrer!" dis-je

Je cours jusqu'au escalier, grimpant rapidement les marches et je redescends quelques minutes plus tard avec mon appareil photo, j'avais toujours les photos d'Hayden sur ma carte mémoire. Je l'allume puis, je montre mes photos à Shani.

- "D'habitude, je ne prends jamais les personnes en photo... Mais, il était si... Adorable et si beau garçon... J'ai peut-être trouvé ma muse pour ses photos-là?" dis-je en souriant

©Gau


musique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini]   Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini] 1400359500-clockMar 1 Mar 2016 - 11:54

Qu'est-ce qui m'arrive ?

Feat Lance Stanway
Date : 27 Janvier

Aaaah alors comme ça Lance était bel et bien amoureux et d'Hayden en plus ! En entendant le prénom de cet heureux élu un grand sourire était apparu sur le visage de la blonde parce qu'elle le connaissait Hayden et ils s'entendaient même bien ! En même temps c'était quasi impossible de pas s'entendre avec lui. Il était tellement plein de vie que le simple fait de restait avec lui et discuter illuminait sa journée. Et il y avait aussi les sucreries, comment ne pas s'entendre avec quelqu'un qui adorait aussi les sucreries et le chocolat ? Mouais bon y avait toujours Karma mais Shani le considérait comme l'exception qui confirme la règle. Mais d'un autre côté il ne la détestait pas Shani ou du moins elle ne pensait pas qu'il la détestait mais juste qu'elle le soulait juste par moment. Enfin au moins avec Hayden elle avait pas se problème ! Pas besoin de se demander a chaque fois qu'elle le voit si cette fois il va être gentil ou l'incendier parce que lui il était toujours sympa avec elle. Et en tout cas, Shani' était vraiment contente que la personne en question soit Hayden non pas parce qu'elle l'appréciait beaucoup, mais parce qu'elle estimait que c'était quelqu'un de bien et elle pensait que ça pouvait le faire avec Lance et qu'il pourraient être bien ensemble. Après ils ne se connaissaient certes pas encore mais on ne peut rien faire contre le coup de foudre.
Lance se sauva pour aller chercher des photos avant que Shani' n'ai le temps de lui dire qu'elle le connaissait mais tant pis. Elle trouvait la réaction de Lance quand il parlait d'Hayden vraiment trop mignonne et elle ne voulait pas gâcher ça.

- "D'habitude, je ne prends jamais les personnes en photo... Mais, il était si... Adorable et si beau garçon... J'ai peut-être trouvé ma muse pour ses photos-là?"
“ T'as eu raison mais il faudrait que vous en fassiez tout les deux ! Et tu sais je le connais Hayden s'est un ami mais il est vraiment mignon sur ses photos. Ah, et vous avez prévu de vous revoir ? ”

Parce qu'il fallait absolument qu'ils se revoient, sans parler de direct faire sa déclaration, il fallait qu'ils se voient, qu'ils passent du temps ensemble pour apprendre a se connaitre tranquillement. Shani se disait qu'il valait mieux prendre son temps et pas se forcer a être super rapide mais d'un autre côté elle n'avait pas vraiment et même pas du tout plutôt d'expérience sur la question et les otome game ne comptait pas sinon c'était trop facile et elle pourrait être une experte.
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini]   Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini] 1400359500-clockJeu 3 Mar 2016 - 20:50
Qu'est-ce qui m'arrive?
feat. Shani

Je devais tout lui dire, elle serait m'aidé. Shani me comprenait mieux que quiconque dans le bungalow et même dans Prismver, avant Joshua pouvait aussi me comprendre, je ne sais pas si c'est encore le cas maintenant... Lean, c'était la même chose. Je ne pouvais que compter sur Shani, elle ne m'abandonnera jamais, elle restera toujours à mes côtés. Je sais que quand je vais mal, je sentirais son regard doux sur mes épaules, je sentirais ses bras autour de mon corps, me serrant contre elle. Je pouvais faire confiance aveuglément à Shani, je pouvais facilement m'endormir sur ses genoux, me reposer près d'elle ainsi qu'ouvrir mon cœur sans être jugé.

Voilà pourquoi, je vais tout lui dire, sur mes inquiétudes, sur mon comportement... J'avais commencé à lui expliquer ce qui m'arrivait, elle m'écoutait tout en grignotant des biscuits. J'étais parti rapidement pour venir lui montrer les photos que j'avais prises d'Hayden. Je prends jamais des photos de portrait mais, cette fois... J'avais changé d'avis, j'avais pris en photo Hayden avant que la pluie tombe. Je chérissais les photos précieusement, comme si c'est mon trésor... C'est étrange... Pourquoi, je chérissais tant les photos d'Hayden? Je montrais les photos d'Hayden fièrement.


- "Nous deux? Je ne vois pas pourquoi... " dis-je en regardant

Je ne comprenais pas pourquoi Shani me disait ceci. Pourquoi je devais faire une photo d'Hayden avec moi? Je comprendrais si elle souhaitait une photo de nous deux, Shani et moi. Elle devait s'expliquer sinon, je ne pouvais pas comprendre pourquoi elle m'avait dit ceci...

- "Tu le connais? Tu peux me dire quoi sur lui?" dis-je en regardant Shani

Je ne savais pas pourquoi je lui ai demandé ceci. Pourquoi je voulais savoir des choses sur Hayden? C'est vrai qu'il est mignon mais, pourquoi je voulais savoir ce qu'il aimait? Ce qu'il détestait? Grrrrr!!!!!

- "Nous revoir?" dis-je surpris

Quoi?! Shani me demande quand j'allais le revoir. Je ne sais pas quand, je ne sais pas pourquoi je voudrais le revoir mais... C'est vrai que je veux le revoir, je veux l'entendre à nouveau rire, parler... Je veux revoir son sourire, je veux voir son doux sourire, ses magnifiques yeux... Oui, je veux le revoir...

- "Tu crois que c'est une bonne idée de le revoir?" dis-je en baissant la tête

Je ne savais pas si c'était une bonne idée de revoir Hayden. Mais, j'avais envie de le revoir...Tellement envie...

©Gau


musique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini]   Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini] 1400359500-clockDim 6 Mar 2016 - 16:59

Qu'est-ce qui m'arrive ?

Feat Lance Stanway
Date : 27 Janvier

Pourquoi ? Comment ça pourquoi ? Ça semblait évident à Shani, si Lance aimait Hayden, ça lui semblait évident qu'il fallait qu'ils se rapprochent et prendre des photos tout les 2 ça leur permettrait d'avoir des souvenirs, de bons souvenirs comme ça plus tard ils pourraient re revoir les photos et ça leur rappellerait ce qu'il c'était passé au moment ou ils ont prit la photo et ça devenait sérieux ça leur permettrait quand il serait plus vieux de se souvenir avec nostalgie du moment ou il se sont rencontrés. En tout cas elle était surprise que Lance ne comprenne pas pourquoi elle lui avait dit de prendre des photos d'eux parce qu'elle si elle était amoureuse, elle aurait voulu avoir des photos de celui qu'elle aimait comme avait fait Lance mais aussi des photos avec celui qu'elle aimait.
Pendant un court moment elle se dit que Lance était vraiment innocent ou alors qu'il n'avait pas du tout l'habitude de se genre de chose mais le voir lui demander ce qu'elle savait sur Hayden, elle trouvait ça mignon.

“ Déjà il adore tout ce qui est sucreries, chocolat et choses sucrées alors vous allez bien vous entendre sur ce point je pense ! Après pour le reste c'est pas drôle si c'est moi qui te dit tout faut que se soit toi qui le découvre en parlant avec Hayden ! ”

Parce que c'était de la triche si elle lui disait tout maintenant puisque c'était justement le but de revoir Hayden et de sortir avec lui : apprendre a le connaitre, apprendre des choses sur lui et lui laisser savoir des choses sur soit. C'était un échange et Shani se disait que c'était essentiel pour débuter une relation. Connaitre l'autre, passer du temps avec pour voir si ça collait entre les deux personnes, voir si une relation était envisageable. Et elle trouvait étonnant que Lance n'ai pas envie de revoir Hayden. Enfin peut être qu'il avait envie de le revoir mais pourquoi il n'avait pas prévu de le revoir dans ce cas la ?

“ Bien sur que c'est une bonne idée ! Je dirais même qu'il faut absolument que vous vous revoyez sinon comme tu vas apprendre des choses sur lui ? Comment tu vas faire pour savoir si il ressent la même chose envers toi et comment tu vas faire pour te déclarer si tu le revois pas ? Et puis autant lui aussi il meurt d'envie de te revoir alors il faut que tu fasse le premier pas ! ”
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini]   Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini] 1400359500-clockMer 13 Avr 2016 - 20:04
Qu'est-ce qui m'arrive?
feat. Shani

Oui, Hayden me plaisait mais, est-ce que je lui plaisais? Peut-être qu'il rigolerait en me regardant lorsque je lui dirais que je l'aime ou encore dire que je suis vraiment un idiot et qu'il aime les filles. J'avais peur, peur de la réaction d'Hayden face à mes sentiments. Je devrais peut-être apprendre à le connaître avant de prendre la décision d'avouer mon amour, il a peut-être déjà quelqu'un? Je ne sais pas pourquoi mais, j'imaginais toujours tout ce qui est négatif. Je suis rapidement découragé, comment je pourrais plaire à Hayden? Je suis qu'un gourmand, un garçon ordinaire dans Prismver! Je n'ai pas de coupe bizarre, je n'ai pas de tatouage, je ne suis pas une personne populaire... Je suis moi, un mec souriant, qui aime passer du temps avec mes amis et les aider lorsqu'ils ont besoin d'aide. Comment je pourrais plaire à un mec comme Hayden?

Enfin, ce n'est pas la première fois que je tombe amoureux mais, pour la première fois, j'avais l'impression que je devais être au top, faire mon possible pour plaire... Est-ce que c'est un coup foudre? Je ne vois que ça... Je suis vraiment sous son charme...

Ma belle Shani, ma meilleur amie, si j'apprenais qu'un mec est amoureux d'elle, je m'amuserais à toujours coller ma meilleur amie pour le faire rager. C'est vrai que si je vois de nouveau Hayden, je devais prendre des photos pour avoir des souvenirs, je dois prendre mon courage et demander à Hayden de le voir de nouveau, le prendre en photo lorsqu'il sourit, lorsqu'il regarde ailleurs... Shani, c'est la meilleur, je suis sûr qu'elle pourrait se déguiser pour espionner les gens et me donner des informations! Mais, heureusement, elle connaît Hayden, elle va pouvoir me donner des petites informations sur lui, je vais savoir ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas...


- "C'est déjà un très bon point... On aura un sujet de conversation sûr au moins..." dis-je en souriant

Je voulais apprendre à le connaître, je voulais revoir son sourire et ses magnifiques yeux... Mais, est-ce qu'Hayden veut me revoir? Peut-être qu'il ne m'apprécie pas... Que je suis qu'une personne lambda pour lui et quand je viendrais le voir, il ne se rappellera peut-être plus de moi? C'est envisageable, je n'ai rien de très marquant... Je suis très banale après tout. Mais, je veux le revoir, je veux que quand il me voit, il sait mon prénom, qu'il sait qui je suis... Un jour, qu'il sait que ce que je ressens pour lui.

- "Tu as raison, je dois le revoir! Je vais l'inviter soit à l'aquarium ou au parc d'attraction! Enfin... Tu crois que cela pourrait lui plaire?" dis-je

©Gau


musique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini]   Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini] 1400359500-clockJeu 5 Mai 2016 - 14:55
Qu'est-ce qui m'arrive?
Nom du joueur 1
Shanilae Gilane
« Classe B »
Nom du joueur 2
Lance Stanway
« Classe C »
Un sujet de conversation ? Un sourire apparu sur le visage de Shanilae, elle était persuadé qu'ils n'en auraient pas qu'un seul de sujet de conversation mais plusieurs. Après tout ils avaient beaucoup de points communs et tellement à découvrir l'un a propos de l'autre, ils allaient forcément s'entendre et pouvoir en discuter. Et même si ils avaient des goûts différents pour certaines choses, ça ne pourrait que les rapprocher d'en discuter.
En tout cas, voir Lance hésiter autant la faisait sourire. Non pas parce qu'elle était sadique mais parce qu'elle se rendait compte que quand on est amoureux, tout le monde est pareil. Tout le monde hésite, tout le monde à des doutes même Lance qui avait plus d'assurance qu'elle en temps normal.

— Bonne idée ! Et oui je suis sûre que ça lui plaira ! En tout cas fonce, passe du temps avec lui et quand ça sera le bon moment déclare toi !

La blonde se disait que le parc d'attraction était une bonne idée comme ça Lance et Hayden pourraient faire des manèges, s'amuser mais surtout ils pourraient manger aussi et pour deux personnes aussi gourmande qu'eux c'était certain qu'ils trouveraient leur bonheur là-bas. Peut être même qu'ils pourraient trouver une attraction sympa pour que Lance puisse faire sa déclaration a Hayden ? Qui sait. Toute cette histoire la rendait curieuse, curieuse de savoir ce qu'il se passerait, de savoir si Hayden accepterait les sentiments de Lance mais aussi curieuse de savoir si elle aussi elle serait capable un jour de pouvoir se confesser à quelqu'un. Après tout elle était assez timide a ce propos la et elle avait beau conseiller a Lance de se lancer, elle ne savait pas si elle en était capable, même si elle savait que c'était la meilleure chose a faire.

— En tout cas si t'as besoin d'un coup de main je suis la !

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini]   Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini] 1400359500-clockSam 16 Juil 2016 - 20:00
Qu'est-ce qui m'arrive?
feat. Shani

Je ne comprenais pas mes sentiments envers Hayden. Je ne comprenais rien sur mes actions, rien sur mon comportement... Je ne savais pas pourquoi j'étais ainsi. Heureusement, grâce à Shani, je savais ce qui m'arrivait. Elle, qui me connaissait mieux que personne. Elle savait quand quelques choses n'allaient pas. C'était la meilleure fille que je connaissais, elle est sympathique, gentille... Mais, moi aussi je la connais assez bien. Cela nous arrive de se préparer des petits cookies, brownies... Après tout, on adore grignoter en se racontant un peu de tout et rien à la fois. Avec Shani, je suis sûr d'une chose. Elle ne me laisserait jamais tomber! Elle sera toujours là pour moi et moi, je serais là pour elle.

Cette fois, elle va m'aider à conquérir le cœur d'Hayden! Elle m'aidera qu'il soit mien. Je ne peux m'empêcher d'être embarrassé à cette pensée. Fonctionnons par des étapes... Je ne sais pas ce que je pourrais raconter à Hayden... Je pourrais lui dire des choses débiles... Par exemple, lorsque je suis trop fatigué, je mets des chaussettes différentes, cela m'est déjà arrivé d'aller en classe avec une chaussette rouge et une bleue à l'autre pied. Heureusement que personne ne l'a su mais, je n'ai pas su m'en empêcher de ne pas en parler à Shani. Faudra que je réfléchisse sérieusement à me faire des fiches pour ne pas raconter des bêtises...


- "Merci beaucoup Shani de m'encourager... Je l'aurais!"  dis-je en souriant puis, je regarde un moment Shani "Est-ce que... Cela ne fait pas bizarre que j'ai dis... Je l'aurais..." dis-je en murmurant en rougissant.

Heureusement que j'ai Shani de mon côté. Je suis sûr que je lui dis "vient on va faire du shopping pour me trouver des vêtements parfaits pour le rendez-vous avec Hayden" elle dirait directement oui. Grâce à elle, je trouverais les plus beaux vêtements qui pourront hypnotiser Hayden. Je lui fais confiance, elle a du goût. Je pourrais aussi l'emmener dans un salon de coiffure pour me refaire une petite coupe ou encore une manucure! Oui, avec Shani, je pourrais tout faire avec elle. Mais, quand elle aura quelqu'un, je devrais me calmer. Je n'ai pas envie qu'il lui fasse une crise de jalousie.

Hayden, tu es sacrément mignon, je ne savais pas ce que je ressentais envers toi mais, grâce à Shani. J'ai pris ma décision, j'avouerais mes sentiments, je te séduirais et je te ferais mien! Oui, tu ne seras cas moi et à personne d'autre! Qu'est-ce que je peux avoir des idées assez bizarres dernièrement... C'est vraiment étrange mais, c'est plaisant en même temps. Je regarde Shani avec un petit sourire et je l'attrape dans mes bras.


- "Merci Shani... Et si on préparait des bonnes madeleines et pourquoi pas... Une pizza!?" dis-je en souriant

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini]   Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini] 1400359500-clockMar 2 Aoû 2016 - 17:57
Qu'est-ce qui m'arrive?
Nom du joueur 1
Shanilae Gilane
« Classe B »
Nom du joueur 2
Lance Stanway
« Classe C »
La blonde souris à Lance, il n'avait pas besoin de la remercier c'était normal. Après tout ils étaient meilleurs amis et ne pas l'aider dans un moment ou il en avait besoin ce n'était pas comme ça que se comportant un ami. Encore moins un meilleur ami ou une dans le cas de Shanilae et elle avait bien l'intention de tout faire pour l'aider. Bon après elle devait avouer que ça donnait un peu l'impression de partir à la chasse ou elle et Lance étaient les prédateurs et Hayden le gibier mais c'était pour la bonne cause non ? Shani se mit a sourire de plus belle en entendant Lance dire 'je l'aurais', ça lui rappelait les pubs pour la Maif qu'elle voyait de temps en temps quand elle rentrait. Pauvre Hayden il ne savait vraiment pas ce qui allait lui tomber dessus. Mais une chose était sûre c'est qu'il serait subjugué parce que la B avait bien l'intention, une fois le rendez vous fixé, d'amener Lance pour le préparer de A à Z. Et cela incluait trouver la tenir parfaite et donc shopping, les accessoires qui allaient avec, faire une coiffure en accord avec le reste. Tout un programme qu'il allait falloir cogiter au millimètre prêt.

— Oh oui bonne idée !

Comme ça ils auraient le repas du soir et en prime cuisiner aiderait Lance à se détendre. En plus entre les madeleines et la pizza ils avaient un repas complet, il manquait juste a décider quoi mettre dedans mais la blonde ne se faisait pas de soucis pour ça, ils trouveraient vite. Et ça dépendrait aussi de ce qu'ils auraient dans le frigo. Par contre avant de cuisiner, hors de question de laisser ses affaires la aussi elle alla les poser dans sa chambre en vitesse avant de rejoindre Lance dans la cuisine. Shani se disait qu'elle avait eu droit a une journée bien remplie et même si elle ne pouvait pas s'occuper de sa robe maintenant, aider son ami était plus important et elle était contente d'avoir pu discuter avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini]   Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui m'arrive? [PV Shani][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] I'M WITH YOU ft. Killiam
» [FINI] what's up ? [pv: killiam bae]
» [FINI] AFTER. ft. Killiam
» [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam
» There is something to do [PV Killiam] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: