Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nourriture ou k-pop ? Faut choisir ! [feat Hayden]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nourriture ou k-pop ? Faut choisir ! [feat Hayden]   Nourriture ou k-pop ? Faut choisir ! [feat Hayden] 1400359500-clockMer 24 Fév 2016 - 22:32

Informations diverses.

Nourriture ou k-pop ? Faut choisir !

La jeune fille avait vu qu'aujourd'hui il faisait beau et que le soleil brillait agréablement. Bon, en temps normal, elle n'aimait pas trop le beau temps car elle voyait plein de groupes dehors qui semblaient heureux de se retrouver et qu'elle... elle était un peu seule en gros. Mais bon, elle avait un livre à lire (une adaptation de manga, plus précisément) ainsi que deux tomes du dernier manga qu'elle avait lu, alors plutôt que de rester seulement dans sa chambre, elle pourrait faire un petit effort quand même.

Elle mit des vêtements qu'elle jugeait mignons (une jupe rose avec des bas blancs qui montaient haut et un espèce de sweat dégageant son cou avec un motif chat ainsi qu'un petit collier « infinity ») et sortit, son sac sur l'épaule. Elle avait décidé d'aller dans le parc, un endroit où elle serait sans doute tranquille pour lire. Elle sortit et marcha quelques instants jusqu'à arriver à destination, elle vit un banc où elle serait bien et alla s'asseoir dessus. Elle posa son sac à côté d'elle et sortit le premier tome de son manga. Procédons par ordre alphabétique que diable ! Elle l'ouvrit tandis qu'elle prenait un petit paquet de dangos qu'elle avait apporté avec. Elle croqua dans l'un deux, concentrée sur son livre, écoutant néanmoins les bruits alentours. Elle mit finalement ses écouteurs car une musique la branchait bien et qu'elle serait au moins « à fond » dans son monde. Y'avait une musique de manga qui passait, c'était chouette... puis finalement, elle alla dans son registre de musique dites « k-pop » et en mit une au hasard... C'était d'un groupe relativement connu avec un chanteur trop beau qu'elle rêvait d'épouser en secret... ah les rêves de gamine !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nourriture ou k-pop ? Faut choisir ! [feat Hayden]   Nourriture ou k-pop ? Faut choisir ! [feat Hayden] 1400359500-clockJeu 25 Fév 2016 - 21:53
Nourriture ou K-Pop ? Faut Choisir !



Ce matin, comme beaucoup d'autres, c'est le soleil qui m'avait tiré du lit. La bonne nouvelle était qu'il faisait beau temps. La mauvaise était qu'il était vraiiiiiment trop tôt pour que je me lève. Foutu pour foutu, je me jetais hors de mon lit.
Comme chaque matin, mon rituel habituel. Une douche bien chaude. Mes cheveux. Mes vêtements. J'avais donc coiffé mes cheveux en une queue de cheval et j'avais enfilé un jean noir déchiré, un pull bleu m'arrivant presque aux genoux et une paire de baskets blanches.

J'attrapais comme à mon habitude, une multitude de petites choses sucrées que je glissais dans un sac avec mon enceinte et une multitude d'objets plus ou moins utiles.
Je prenais mon sac, poussais la porte et quittais la cabane.

Je me rendais au parc. J'avais quelques peu relâché mon entraînement de danse ces derniers temps, il fallait que je m'y remette avant de ne commencer à perdre. J'allais donc au parc pour y trouver un endroit tranquille.

A l'ombre d'un arbre je posais mon sac, sac qui n'était pas celui dans le quel j'avais placé mes affaires. Dans un élan de doute, je l'ouvrais. Rien de ce dont j'avais le besoin.
Tant pis. Ce serait écouteurs pour cette fois.
J'arrêtais de danser plus d'une heure après avoir commencé. Lorsque je m'adonnais à cette activité, le temps semblait passé bien plus rapidement.
Pourtant, j'étais épuisé. J'ôtais ma paire d'écouteurs et me mit à la recherche de nourriture dans mon sac. Rien mis à part des emballages qui fut un temps étaient pleins.
Sur mon faciès, ce dressa un moue boudeuse.

Je récupérais mon sac pour rentrer à ma cabane quand j'aperçus une fille en train de manger. J'avais faim, aucune gênes...
Je me dirigeais donc vers cette fille qui lisait. Je m'installais juste à côté d'elle.

« Coucou, tu m'en donnes un peu ? »

Je montrais du doigt le paquet qui contenait l'objet de mon désir.

© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nourriture ou k-pop ? Faut choisir ! [feat Hayden]   Nourriture ou k-pop ? Faut choisir ! [feat Hayden] 1400359500-clockMer 23 Mar 2016 - 20:24

Informations diverses.

Nourriture ou k-pop ? Faut choisir !

Gretel continuait son activité calme et posée, comme elle au fond. Elle semblait plus ou moins épanouie à faire cela... car même si ce n'était pas dans la vie réelle, dans son monde imaginaire et à elle seule, elle était entourée de beaux mâles. Bien sûr le retour à la réalité était souvent dur, mais elle ne pouvait se séparer de cet univers qu'elle s'était créée.

Elle ferma les yeux et poussa un petit soupir. La musique résonnait agréablement à ses oreilles et le temps était juste bon comme elle l'aimait. Avec en plus de la nourriture, pas qu'elle soit gourmande (enfin un peu) c'était vraiment la perfection. Elle laissa même un très léger sourire se peindre sur ses lèvres.

Malheureusement, une voix l'interrompit bientôt dans ce qu'elle faisait. Un garçon venait de poser son derrière à côté d'elle et pointait SA nourriture du doigt. Premier réflexe : sursauter. Deuxième : reculer loin de lui d'approximativement trente centimètres et enfin, se calmer et analyser ce qui lui était demandé, à savoir de la nourriture. Elle regarda le garçon quelques instants dans un silence de plomb avant de timidement lui tendre une brochette de dangos, espérant qu'il n'en prendrait qu'un, et lui laisserait le reste de la brochette.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nourriture ou k-pop ? Faut choisir ! [feat Hayden]   Nourriture ou k-pop ? Faut choisir ! [feat Hayden] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture ou k-pop ? Faut choisir ! [feat Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavage Expresse feat. Hayden
»  A new life begin [Feat Hayden Park]
» Jouer avec la nourriture c'est mal, mais c'est fun
» Quand il faut se lancer...il faut se lancer !
» After sex, Mojito, Pina Colada, ... Lequel choisir? [PV Jaime O. Manzanares]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: