Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens jouer avec moi ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Viens jouer avec moi ~   Viens jouer avec moi ~ 1400359500-clockDim 28 Fév 2016 - 21:07
Interesting...
feat Eiri, Zerochan
Elizabeth Rosenbach



18 ans • Célibataire • Etudiante en 7eme année • Lecture et modification des rêves



So you are
I think



- caractère - « Je n’ai pas peur de la mort, mais je préfère ne pas être la quand cela arrivera. »

Je suis comme ça, maniaque du contrôle, je ne me sent bien que quand je vois que mon contrôle est partout, que rien ne désobéi à mes règles. Manipulatrice, car oui le contrôle va de pair avec la manipulation. Entre mes doigts, une fois dans mes filets, vous n'êtes que de sordides pantins que je jette quand votre utilisation n'est plus primordiale?

« Arrête de pleurer, c’est si … faible »

Je ne montre jamais mes réels sentiments, c'est être faible. Et si vous voulez que je m'excuse vous pouvais toujours le rêver... et encore.

« Une fois ma décision prise, j’hésite longuement. »

Mes décisions sont rapides et perspicaces. mais il m'arrive de faire face a des situations qui n'étaient pas prévu et dans ces moments même si tout est clair dans mon esprit, mon corps n'agit pas sauf le tremblement de ma main droite.

« Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c’est qu’elle blesse la nôtre »

Je m'aime, j'ai un ego à toute épreuve mais si tu es aussi comme ça, je te détesterais. Ce sentiment me détruis mais je l'aime trop pour l'abandonner.

« Etre actrice, c'est entrer dans la légende et risquer de devenir un mirage. »

J'aime la comédie, je joue toujours un rôle pour fausser les pistes.

« Crois-moi, chaque coeur a ses chagrins secrets, que le monde ne connaît pas ; et souvent nous jugeons qu’un homme est froid alors qu’il est seulement triste. »


L'amour ? je ne connais pas. L'amitié non plus d’aileurs tout est souvent calculé pour un but bien précis. Mon coeur est de glace.

Pour fini, j'ajouterais que cette jeune femme adore jouer de son violoncelle, faire de la natation ainsi que l'art martial Fremen
- histoire - Je suis en Angleterre, j'ai un grand frère, une mère journaliste, un père militaire et une grand mère. A part un accident durant mon adolescence et l'apparition de mon pouvoir, ma vie n'a pas grande importance.


{free!}- Pir(e) ennemi(e) - Tu me déteste ? Moi je te hais, je te méprise. Je ferais de ta vie un cauchemars, surtout de tes nuits mon coco.

{free!}- Espions (4) - Voila, Eli' a un carnet où elle note pleins de détails sur la guerre des classes et les élèves aussi. Seulement, elle ne peut pas être toute seule pour avoir ces informations, elle cherche donc quatre espions (Pour la classe B, C, D et E) qui viendront lui raconter ce qu'elle désire.



{reserved}- Besta sisi foreveuuur (Lizel Willow Grimm) -A FAIRE SUITE AU RP

{reserved}- Spy (Alexandra Cross) -A FAIRE SUITE AU RP

{reserved}- Chat et souris (Oswald J. Galtin) -A FAIRE SUITE AU RP

{reserved}- Amie de façade et de beuverie (Joy McCullen) -A FAIRE SUITE AU RP

{reserved}- Little sister (Aurora H. Andersen) -A FAIRE SUITE AU RP

{reserved}- Lumière (Aidan Hawinks) -A FAIRE SUITE AU RP

{reserved}- Mon élève (Nate S. Delanay) -A FAIRE SUITE AU RP

{reserved}- ???? (Fenimore R. Lankford) -A FAIRE SUITE AU RP


I know



Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.



Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Fenimore R. Lankford
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Giulia
Personnage sur l'avatar : Vanitas, KHBBS

Masculin Âge / Classe ou Job : 18, 7ème, C
Messages : 79
Hello my name isFenimore R. Lankford
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10230-mad-mad-world#153701 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-big-family-big-business#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10248-the-place-where-you-wouldn-t-like-to-be#154079 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10247-deos-have-faith-in-him#154072

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ~   Viens jouer avec moi ~ 1400359500-clockDim 28 Fév 2016 - 21:24
HEY HEY!

Je sais plus avec quel compte j'avais posté pour te souhaiter la bienvenue...Avec Fen je crois en fait o_o

Du coup je te le propose en lien, vu que je veux absolument un lien avec toi mais que je ne sais pas qui proposer (j'ai 6 comptes......) Je t'aurais bien balancé ma Isa, mais tu as dit que tu n'aimais pas les personne égocentrique comme le tiens et la miss à bien assez d'ennemis comme ça "^^

Du coup mon idée avec Fen : Il à du mal à aller de l'avant et à aller vers les gens à cause de son passé. Il à été martyrisé par d'autres élève, harcelé même et ils en fait encore des cauchemars. Du coup, Elizabeth pourrait farfouiller la dedans pour le confronter à ses peurs et l'aider à avancer. C'est juste une piste comme ça, si tu as autre chose je suis preneuse :D

Et au cas ou, mes autres comptes sont :

Isalynn Redbird, 18 ans, A Surdouée et egocentrique
Ezio di Raphaeli, 19 ans, S Colérique et maladroit
Delphia Anarosae, 20 ans, A Tarée et manipulatrice
Aurora Hécate Andersen, 13 ans, B Redoutable et Mignonne à la fois
Seth Deaton, 19 ans, D Pacifiste et flemmard

Voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ~   Viens jouer avec moi ~ 1400359500-clockDim 28 Fév 2016 - 21:39
YOOOO

Haha oui c'était avec Fen ^^

Alors pour le lien avec Fen : L'idée j'adore seulement Lizou ne fera pas ca sans avoir une idée derriere la tête, vu qu'elle n'a pas d'amis et que pour elle toute personne est une marionnette possible, elle t'aidera mais sans doute en demandant une contre partie plus tard mais bon apres elle peut tres bien reellement s'attacher a Fen tout depend de comment les choses évolue ^^

Ensuite je pense qu'un lien avec Aurora serait possible, c'est a dire que en un sens Lizou aura l'impression de ce voir elle quand elle est jeune ce qui extérieurement l'énervera mais sans qu'elle s'en rende compte, surveillera et "protegera" Aurora même si cette derniere a du caractere ^^

Donc voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ~   Viens jouer avec moi ~ 1400359500-clockDim 28 Fév 2016 - 21:44
(désolée je rep avec Del du coup)

Ouiiiii j'avais pensé à Aurora aussi! (alias Rory), c'est vrai qu'elle à pas encore de "grande soeur" qui la flique XD ça peut être assez drôle à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ~   Viens jouer avec moi ~ 1400359500-clockDim 28 Fév 2016 - 22:02
Haha transmission de pensées wesh !!

Oui ca pourrait etre assez drôle en effet ^^ Du coup les lien pour les deux te vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi ~   Viens jouer avec moi ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens jouer avec moi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens ici viens rp avec moi
» Qui veut jouer avec moi ?
» Tu veux jouer avec moi?
» Qui veut jouer avec moi?
» Eh ! Tu veux jouer avec moi ? °-°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: