Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rp with me ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rp with me ?    Rp with me ?  1400359500-clockDim 28 Fév 2016 - 21:27
Type de RP : Rencontre amicale ou pas :3
Lieu : N'importe
Combien de personnes ? une ou deux
Exigence particulière ? Nop
Autre chose ? Bonne chance 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp with me ?    Rp with me ?  1400359500-clockLun 29 Fév 2016 - 2:04
Mwa mwa mwaa o/
Si ça te dérange pas de rp avec une chamane /PAF/
Bon, j'ai vu que Elizabeth sait faire semblant, se moquer des autres et ne sait pas s'excuser. (À vrai dire c'est tout ce que j'ai retenu mais passons)
Pourquoi ne pas partir sur un lien négatif, en partant des vieux clichés du collégien qui se fout d'un autre parce qu'il est différent.
Ou alors, vu que Alex' est très serviable, que Elizabeth en profite un peu, voir beaucoup et voir où ça va nous mener ?
Après il est 2h du mat, j'ai du mal à réfléchir, c'est tout ce que j'ai pour l'instant alors hésite pas à proposer :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp with me ?    Rp with me ?  1400359500-clockLun 29 Fév 2016 - 10:48
Bien sur que non, cela ne me dérange pas du tout o/

Alors si tu pars sur un lien négatif : En effet Eli est très comédienne, aime se moquer et tout et tout. Seulement face aux autres de sa classe et des autres classes, elle se montre comme une gentille fille que tout le monde adore ect ... elle montre son vrai visage qu'en milieu clos et quand il n'y a pas de spectateurs pour voir son vrai visage. Pour qu'il y ai un lien comme tu l'entend il faudrait que ce soir Alexandra qui commence a vouloir chercher des noises a Elizabeth, tu vois ce que je veux dire ? Il n'y a que si tu cherches vraiment des noises a Eli' qu'elle sera alors aussi méchante avec toi

Ensuite pour l'autre idée, en effet, si Alex est si serviable, Elizabeth n'hésitera pas a se servir gentillement d'ellei et sans doute pour avoir des informations sur la classe B et ces élèves. Mais elle sera alors gentille avec Alex et fera passer ca pour de l'amitié en aidant aussi Alex pour que cette derniere ne se doute de rien

Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp with me ?    Rp with me ?  1400359500-clockLun 29 Fév 2016 - 23:56
Je pense que la deuxième serait plus facilement abordable par rapport au caractère de Alex, déjà une petite idée du lieu, de la rencontre ? Et si tu veux, je pourrais commencer, mais je risque de repartir en vacances bientôt, donc je le commençerais/répondrait avant de partir de préférence, que tu ai le temps de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp with me ?    Rp with me ?  1400359500-clockMar 1 Mar 2016 - 10:05
On fait comme cela alors ! Par contre je veux bien que tu commences :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp with me ?    Rp with me ?  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp with me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: