Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un baiser/une tarte/une rose à dix !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un baiser/une tarte/une rose à dix !   Un baiser/une tarte/une rose à dix ! 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 16:56
8 panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix !   Un baiser/une tarte/une rose à dix ! 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 17:26
nooooooooon encore!!! 9 ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix !   Un baiser/une tarte/une rose à dix ! 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 17:32
10 !!!!!!!!!!!! Avalon, le prochain 10 je t'offre une belle rose.
Herm donc c'est l'heure de la vengeance musique d'ambiance <-- non je rigole. XD
Je balance par la fenêtre shawn et marwin
Une tarte aux escargots et aux poireaux pour Shawn et Marwin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix !   Un baiser/une tarte/une rose à dix ! 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 17:36
Oooooh merci Damon panda et amour

0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix !   Un baiser/une tarte/une rose à dix ! 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 18:32
1 panda adieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix !   Un baiser/une tarte/une rose à dix ! 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 18:45
2!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix !   Un baiser/une tarte/une rose à dix ! 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 17:59
3 ! panda magical girl

CRYING ON YOU MOTHER'S PILLOW, CRYING CAUSE OF SOMETHING THAT YOU SAW

Hello darling I'm CALE NICK SUMMER (je sais la classe.) I'm AMERICAN (depuis) 17 BOUGIES, CLASSE D(ARK) , TRANSFORMATION EN PINGOUIN (bitch please i'm fabulous.) MON SURNOM ? "chick" fuhilzuefilz. (je vous déteste.)


▶️
Transformation en pingouin. Son pouvoir aurait été Awesome s'il n'apparaissait pas n'importe quand et n'importe où. Il lui arrive de se réveiller et PAF c'est un fucking pingouin et il peut rester sous cette ferme pendant des jours *mouchoir* EN PLUS, il ne sait pas vraiment pourquoi, mais quand il est un pingouin il ponctue toutes ses phrases d'un "kyu kyu" ou d'un "piou piou" "POURQUOIII MOIIII ?" en gros ce pouvoir sert à rien, à nada.



Even if he's already taken you can always try to put it in your basket



Quand on me voit on croit que je suis un type sérieux, cool, calme et tout le tralala mais en fait C'EST UN POISSON D'AVRIL *enlève son pantalon <-- non je Lol.* J'ai l'apparence du garçon intelligent, calculateur, manipulateur qui fait tomber ses dames en restant stoïque toutes la journée le badass trop sexe quoi, mais comme je l'ai dit plus haut (je ne vais pas me répéter hein par envie de passer pour un abruti) c'est un FAKE, il suffit que l'on m'approche deux secondes pour qu'un sourire niais me colle au visage et pour que je commence à draguer à la façon "18e siècle "
▬ Savais tu que la rose rouge signifiait la passi...▬ FERME LA.

C'est à force de lire des livres QUE JE SUIS COMME CA je porte plainte hein. Il arrive souvent que la demoiselle en question se fâche et j'aime encore plus ça, quand elles se fâchent, pour moi c'est une invitation idéale pour pousser le bouchon un peu plus loin. (moi maso ? Jamaiiis...)
Dragueur. Je suis le genre de type complètement immoral qui ne couche jamais deux fois avec la même personne, c'est plus pratique, car je ne suis pas fait pour être en couple, mais alors vraiment pas fait pour l'être herm. Et quand une de mes amies vient de se faire plaquer, moi je trouve rien de moi que de venir susurrer doucement à ses oreilles (mieux qu'une caresse) "un de perdu, dix de retrouvés" et là il y a deux choix ; soit elle accepte mon sous-entendu ou soit elle me tabasse et elle me chasse de son appart' *cry* oui parce que je suis Jo le squatteur, "on est mieux chez les autres que chez soi" c'est vrai, testé et approuvé par moi héhé ok pas héhé en fait. J'ai des réactions assez exagérées j'ai tendance à empirer les choses (et pas qu'un peu)

▬ REGARRRRRRRRRRRDEEE OH MY GOD !!!
▬ Quoi !!?
▬ un cafaaaaaard, attend attend, il bouge encore *va mourir*
▬ c'est pas la fin du monde Cale, c'est juste un... UN CAFAAAAAAAAAAARD !!!!!
▬ ÉCRASE ÉCRASE
▬ OK, ça te dérange pas si je prend ton magasine X pour l'écrasé ? en fait pourquoi je parle en rose ? NON MAIS PARCE QUE JE SUIS UN MEC POURQUOI C'EST MOI QUI PARLE EN ROSE , HEIN ?
... non mais c'est pas mon magasine, c'est celui de ma soeur [...]



(oui je déteste les insectes, aussi faut ÊTRE COMPLÉTEMENT FOU pour aimer les araignées ufeiyz)
et à ce qui paraîtrait je crierais souvent pour "rien" ça aurait commencé dès l'enfance "T'AS LA MÊME CARTE POKEMON QUE MOI" "Y A QUE MOI QUI CHANTE ALBATOR, EUKE ?" "JE VEUUUUUX UNE PELUCHE POUR NOOOOEEL" je suis né pour hurler sur les autres , j'assume.

J'ai aussi une légère attirance pour. les choses. Kawaii. & les filles aussi. JE SUIS LE PLUS GRAND COLLECTIONNEUR D'EROGE DE TOUS L'AMERIQUE FUFUFU /YESILOVEME/( qui vient de me traiter de pervers ? HEIN ? Bon ok baisser vos mains J'AI COMPRIS.) et forcement, quand je passe devant un magasin avec des mangas et d'autres trucs du genre, je deviens pire qu'une fan de JB à un concert, ou si je deviens pas en mode #FANGIRL je deviens en mode #BOBLEPONGEQUANDILESTCONTENT ou #BOBLEPONGEQUANDILVOITUNEMEDUSE donc : je me mets à hurler dans la rue et à sauter dans les bras de la première personne que je vois (bon j'évite les personnes âgées, quand même car si c'est pour après payer une opération du dos, en plus ça coute chère, sisi.) Mais si je suis comme ça, c'est pas de ma faute, je vous jure, c'est à cause de ma famille que je suis autant un excité de la vie, vous comprendrez bien assez tôt pourquoi je dis que c'est de leurs fautes. Mais en reparlera un peu plus tard, genre vraiment plus tard, vu que le roman que je vous fais, wesH.

Fêtard.Sex, drugs and Rock'n'roll.Comme tous les jeunes de mon âge, j'adore faire la fête, même si j'ai pas l'âge (c'est un petit détail ça krr krr) et quand moi je bois c'est pas qu'un peu et ça devient vite marrant, car avec moi il se passe toujours quelque chose (je savais que j'aurai pas dû apprendre parcoeur la chanson "Katyusha" mais mais c'est mon ami Russe qui m'a forcé à chanter avec lui *pleure* ) je disais quoi déjà ? Ah oui donc avec moi c'est "chaud the night" 24/24h tout le monde sait que si on veux faire la fête, c'est moi qu'il faut venir voir ; je cherche toujours des gens avec qui faire la fête, donc même si t'es petit et moche Bah t'es mon ami quand même. *sors* une autre chose quand je bois ; j'ai tendance le matin à me retrouver un peu n'importe où et à embrasser un peu n'importe qui, même des hommes à ce qu'il paraît (je dis bien à ce qui paraît)

▬ Hey mec tu te rappelle pas ? Hier t'a embrasser un mec. Je savais pas que t'étais de ce bord là, bro.


Ah bha moi aussi.Toute la journée j'ai harcelé cet ami, pour voir si il me faisait pas THE blague du siècle , non mais car *PLEURE* Je suis paaaas gay, non , non jamais ma soeur doit apprendre ce terrible secret. JAMAIS. En plus je suis sûr que c'est dégueux d'embrasser un mec. (oui je me souviens vraiment de rien après une cuite).Je suis un gars assez populaire, toujours le sourire au coin des lèvres, toujours à faire la bise à quelqu'un , où a dragué, j'ai un humour super-méga pourri qui vole pas plus qu'une huitre (et justement les huitres sa vole pas) donc j'ai tendance à facilement rire pour rien, puis ça fait un peu partie de mon personnage de rire même quand quelqu'un ne dit un truc pas marrant, en moins je détends l’atmosphère. J'ai était capitaine de l'équipe de Basket à Phoenix, donc c'est vrai que j'ai des raisons d'être un peu narcissiques et d'avoir un égo démesuré . Je sais très bien que les gens m'aiment bien juste pour mon physique , mais je ne leur en veux pas, car moi aussi je profite de mon physique pour avoir des taaaaas de choses ( peut-être pas en fait...)

J'ai la larme facile à ce qu'on ma dit. Je suis le seul mec a avoir les larmes aux yeux quand il voit dans la vitrine d'une boutique à adopter les animaux "dans deux semaines ces chatons vont se faire piquer, prenez les." ? Peut être bien, mais c'est trop TRISSSSSSTEEEEEEE, donc je demande à mon meilleur porte "nini" de faire quelque chose "please please" et il se retrouve avec 3 chats, depuis sa mère me regarde un peu de travers, mais il suffit que je lui fasse un sourire pour que ça passe.

Collant, super collant. "dans mes braaaaaaaas darliiiiiing"




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix !   Un baiser/une tarte/une rose à dix ! 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 18:17
4 poulet choc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix !   Un baiser/une tarte/une rose à dix ! 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 18:26
5 panda bisou poulet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix !   Un baiser/une tarte/une rose à dix ! 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 18:28
6 panda magical girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix !   Un baiser/une tarte/une rose à dix ! 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 18:51
SEPT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix !   Un baiser/une tarte/une rose à dix ! 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 18:56
Ocho
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix !   Un baiser/une tarte/une rose à dix ! 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 19:05
NEUF!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix !   Un baiser/une tarte/une rose à dix ! 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 19:06
10.
Je roule une pelle à mon nounours qui gère la fougère. ♥
Et j’envoie une tarte bien crémeuse à Maître caillou alias Liam(a), à Fifou alias Wyatt et à Victoria alias celle qui me vénère ou encore Z.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix !   Un baiser/une tarte/une rose à dix ! 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 19:08
xD.

Et de un (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un baiser/une tarte/une rose à dix !   Un baiser/une tarte/une rose à dix ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un baiser/une tarte/une rose à dix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un baiser/une tarte/une rose à dix !
» Un baiser/une tarte/une rose à dix !
» Un baiser/une tarte/une rose à dix !
» Un baiser/une tarte/une rose à dix !
» Un baiser/une tarte/une rose à dix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: