Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Punishment | Jack

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Punishment | Jack   Punishment | Jack 1400359500-clockDim 13 Mar 2016 - 14:44





You'll be my savior
▬ Jack & Zia


Il hurlait à s'en crever les poumons, pleurait à s'en dessécher les tripes. À genoux dans la neige fondante sous les rayons d'un soleil bien trop faible pour le réchauffer, il priait, espérait sans doute que son cauchemar se termine rapidement. Il étouffait, ce garçon, et elle riait, Zia, de cette voix trahissant sa joie mais également une supériorité sans nom. Il était pathétique, n'avait aucune dignité, alors elle s'amusait à le piétiner un peu plus et ces visions qu'elle lui offrait, cette sensation de sentir son corps s'écarteler lentement et ses membres se déchirer les uns après les autres, la faisaient presque rêver. Presque, car la douleur bien présente dans son corps à elle ne s'amenuisait pas, grandissait au contraire pour mieux lui donner l'envie de continuer, lui attirant tout de même quelques grimaces. Sensation addictive à un mal qu'elle connaissait trop bien, elle ne s'arrêtera pas; cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien dans sa carcasse défoncée dont les cernes sous ses yeux prouvaient sa folie qui revenait. Au galop, toujours plus vite, toujours plus fort.

Puis plus rien.
Tout disparu d'un seul coup, sensations envolées malgré l'effroi dans son regard, celui de ce garçon qu'elle venait de massacrer psychologiquement. La E porta une main à sa bouche dont un léger filet de sang sortait, l'essuya du revers de sa manche de laine foncée sans quitter des yeux sa victime tétanisée. Elle était allée trop loin, en avait trop fait et son corps n'avait pas supporté. Limite invisible fixée à son esprit tandis qu'elle apparu face à lui tel le mirage qu'elle n'avait jamais cessé d'être. Cette simplicité dans l'illusion paraissait être la seule qu'elle était capable de tenir sans contraire trop importante; c'était navrant. Son corps, réel lui, s'écroula dans la poudreuse sans qu'il n'y fasse attention, sa fausse personne toujours sur ses deux jambes à le surplomber de toute sa hauteur. Il ne voyait qu'elle, ne pouvait voir qu'elle et ne verrait qu'elle. Jolie brune au regard vide de sentiments et au visage dont les traits tendus trahissaient malgré tout une irritation infime. Infime en apparence et pourtant infinie en réalité. Sévère, elle le toisa encore quelques instants, offrant finalement au vent le son de sa voix fade de vie.

Barre toi.

Rares étaient les phrases où aucun ordre n'était donné, mais force fut de constater qu'il l'écouta docilement, fuyant aussi rapidement qu'il pu, courant maladroitement dans la neige pour mieux tomber dans cette dernière. Il avait trébuché par peur, sous l'adrénaline, mais pas tout seul non. Il le comprit lorsqu'on l'aida à se relever, pauvre imbécile de D qu'il était. Elle n'entendit pas la conversation, n'y prêta pas attention et restait droite pourtant, du moins son illusion qu'elle maintenait fermement malgré la douleur dans sa poitrine. Regard aux personnes présentes, la CPE, une vieille femme à l'expression rigide et renfermée qu'elle n'avait jamais vue, et le dernier, un surveillant probablement dont elle ne se souvenait pas. Ce fut lui pourtant qui s'approcha en premier, dangereusement, pour se stopper à quelques mètres de sa personne et enchaîner des mots durs qu'elle n'écouta pas. Sermon de maternelle dont elle se fichait éperdument, mademoiselle eut tout de même la gentillesse de le laisser terminer son beau discours surfait de phrases idiotes et clichées sur le comportement en société.

Je peux y aller maintenant ? Vous m'filez la nausée..
Ahn ! Ça c'était la CPE qui arrivait étonnement vite pour tenter de l'effrayer, sans doute. T'as toujours pas retenu la leçon hein ? Ton comportement est intolérable !
T'étais au courant qu'à la prochaine connerie c'était l'exclusion.

L'exclusion. 5 jours de paix à pouvoir torturer n'importe qui ? Bien sûr qu'elle était au courant, et sur sa mine glaciale s'afficha un demi sourire satisfait, provocateur. Mais au fond, tout au fond, elle ne savait plus vraiment si c'était une bonne idée ou pas. Peut-être pas tant que ça finalement. Et la Belle au pied de la tour se mit à douter, désirant simplement se retrouver seule pour avoir un peu de tranquillité.

Faites ce que bon vous semble, mais fichez-moi la paix, déclara t-elle, lassée de cette agitation.

La voilà qui n'était pas sortie, la vieille se mettant à critiquer la magie, elle et cette école également. Lueur surprise dans ses mirettes, oh alors c'est elle la vice-directrice ? Une grand-mère sans pouvoirs qui espérait faire sa loi. Bravo. C'est à cet instant qu'elle se demanda pourquoi elle ne fuyait pas, elle qui pourtant en avait les capacités; et à l'instant suivant qu'elle comprit que ces humains étaient beaucoup trop idiots mais amusants malgré tout. Puis elle savait qu'ils la retrouveraient, que Luke lui tomberait dessus dès qu'il l'apprendrait également. Parce que c'était toujours comme ça que les choses fonctionnaient pour elle.


© YAM for Prismver


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Punishment | Jack   Punishment | Jack 1400359500-clockSam 26 Mar 2016 - 14:34
DAMN IT I’M NOT DEADPOOL


Toi ta gueule, juste ta gueule.

Une des rares fois où je suis vulgaire avec un élève. Il vient de se faire défoncer la face par un autre, pour l’avoir traité de gros PD, ce qui est le cas et il l’assume, mais qu’il le montre. Frapper les gens, c’est pas assumer. Et l’autre là, le p’tit gamin qui a bobo à son nez, pleure devant moi en répétant “faut le sanctionner ! virez-le !”, vire-toi toi-même et arrête tes techniques d’homophobe. Après ce que je viens de lui mettre dans la face, et vu sa tête il ne s’attendait pas à m’entendre parler de la sorte, il baisse les yeux et se barre, l’air semi-fier semi-amoché-pas-crédible. Bref.

Il caille, j’ai mal dormi, je suis tombé de mon lit DEUX fois, on a utilisé ma brosse à dents alors qu’en plus il avait bouffé des Oreos sans lait, j’ai plus de vêtements propres parce que j’oublie de faire des lavages, et je me coltine le boulot le plus chiant : défendre les élèves. Y’a des limites. Défendre quelqu’un qui se fait tabasser à mort à cause de sa gueule de steak, ça va. Mais défendre un mec homophobe qui agresse un gay et qu’en plus celui-ci le tabasse, ce qui veut dire que je dois les séparer, alors qu’auparavant, du temps de mon adolescence, je l’aurais encouragé et/ou aidé, c’est mort, nope, nada, sans façon, bonne nuit.

J’ai marché depuis quelques minutes maintenant. Quand je m’énerve, je marche, sans m’en rendre compte. C’est pour calmer la tension. Mieux vaut éviter une transformation imprévue. Il est temps pour moi de reprendre mon souffle, me calmer, fermer les yeux, regarder la neige qui tombe - j’ai pas regardé ma fenêtre avant de partir et je me retrouve en t-shirt manches longues - et se rendre compte à quel point la nature est merveilleuse. Surtout quand un gosse se fait agresser par une meuf, à quelques mètres de moi, même s’il n’a pas l’air de se faire bien frapper. Voire, pas du tout. Pourquoi il gueule alors ?

Je me place légèrement sur le côté du sentier, évitant ainsi le regard de la vice-directrice et un surveillant… Pas que je n’aime pas mes collègues, mais il a la réputation de lécher les basques à la nouvelle admin du pensionnat. Maintenant, deux fois plus de boulot pour moi. Génial.

Faites ce que bon vous semble, mais fichez-moi la paix.

Ok je crois que la petite, là, elle a pas compris la technique de foutage de gueule envers la “loi”. Je soupire, fronçant les sourcils. Encore une débile qui attaque et que je dois défendre. Je sais pas ce qu’elle foutait, mais elle doit avoir un don à la con du genre souffrance, comme Orest, qui lui permet d’agir sans aucune trace susceptible de la trahir. Sauf les yeux d’une fouineuse comme ceux de la vice-directrice. Je réfléchis à une entrée classe, le “sauveur de cons”. Go. Je m’élance en courant vers les admins et leur toutou, ainsi que la chieuse.

Ah bonjour, madame. Je vois que vous avez trouvé ma complice. J’étais parti à la poursuite de mon lézard qui était parti s’exciter dans la neige, il est petit et n’a aucun sens de l’orientation, mais je l’ai retrouvé.  En fait, étant donné qu’elle était en heure de colle sous ma surveillance, je l’ai amenée nettoyer les salles de A, et là on a surpris un élève de D en train de dégrader du matériel. On a décidé de le ramener dans son bâtiment, et on l’a menacé de vous l’apporter. Je l’ai laissée avec lui quand je suis parti, pour quelques secondes, puis en revenant je l’ai vu la provoquer avec des gestes déplaisants, il voulait s’enfuir. Puis vous êtes arrivés. Ne la renvoyez pas s’il vous plaît, elle n’a fait que se défendre. Je lui ai bien fait comprendre qu’il faut qu’elle apprenne à se contenir. Excusez-moi d’être parti, j’aurai dû être là lorsqu’il l’a provoquée.
Ah, Jack. Je suis soulagée que tu la surveilles. Ce pensionnat a besoin de gens sérieux. Très bien. Excuse-moi, Zia. Mais ne t’avises plus de me parler sur ce ton, ou je réfléchirai réellement à te renvoyer.
Cela ne se reproduira plus. Merci pour votre vigilance.

Je les regarde partir, attend quelques secondes avant de pointer mes yeux revolvers dans ceux de la perturbatrice.

T’aurais pas pu faire gaffe ? Regarde autour de toi avant de te venger sur quelqu’un. J’comprends qu’il y ait des gens qui méritent des merdes, mais mieux vaut éviter de te retrouver dans l’une d’elle… “Zia” c’est ça ? Ou la vieille est alzheimer ? Bref, moi c’est Jack, Jackouille, Jackoukouniette comme tu veux, mais explique-moi ce qu’il s’est passé.

Elle a tellement l’air de s’en battre les steaks que ça me donnerait envie de rire si je sentais encore mes lèvres avec cette température.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Punishment | Jack   Punishment | Jack 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 11:25





You'll be my savior
▬ Jack & Zia


Elle n'était plus vraiment certaine de comprendre la situation. Au départ elle avait malmené un D, et aussi insignifiant soit-il, s'était faite choper parce que ce blaireau était tombé sur la CPE en s'enfuyant la queue entre les jambes. Elle n'avait pas fuit, cherchant en la présence de ces personnes pleines de remontrance la distraction qu'il lui manquait. Zia s'ennuyait et ne cherchait au final qu'à s'amuser sans comprendre forcément que sa façon de faire était la plus mauvaise qui soit; mais qu'importe, elle restait toujours celle qui lui convenait le mieux. Puis il y avait eu cette intervention, ce gars sans qu'elle ne sache vraiment de qui il s'agit, qui s'était interposé vaillamment entre elle et son exclusion, bravant madame Schneider et mamie la vice nouvelle directrice à coups d'excuses maladroites et toutes plus improbables les unes que les autres. Complice. Lézard perdu. Colle. Surveiller. Provocation. Défense ? Donc cet énergumène était surveillant, voilà qui complétait un grand bout du puzzle. Maintenant il restait à savoir pourquoi il prenait sa défense alors qu'ils ne se connaissaient même pas, parce qu'elle doutait franchement d'un élan de bon cœur en vérité.

Zia toisa étrangement l'homme qui lui faisait dos, marchandant presque avec ses apprentis bourreaux pour l'épargner encore un peu. Un regard empreint de malice et probablement d'un peu de colère pour masquer la surprise, qu'ils ne pouvaient discerner puisque son avatar restait elle, totalement de marbre. Elle agissait inconsciemment, silencieuse et sans un sourire, assise dans la neige gelée à les observer de tout en bas. Puis ils s'en allèrent finalement, emmenant avec eux le dit D resté à l'écart mais toujours aussi effrayé. Il ne démentirait pas vu son état, et ce pauvre gars allait prendre pour elle alors qu'au final il n'était qu'une des nombreuses victimes de son petit jeu égoïste. Voilà qui semblait distrayant.

Un demi sourire étira ses lèvres tandis qu'il se tourna en sa direction, le regard tout droit rivé dans celui de sa fausse elle. Provocante avec son rictus moqueur.

Ces excuses étaient pathétiques.
T’aurais pas pu faire gaffe ?

Un peu surprise par sa leçon imprévue et pourtant si prévisible, la brune écarquilla un instant les yeux d'étonnement, tressautant faiblement. Si elle s'était attendue à quelque chose ça n'était certainement pas à ça et ses iris étonnés trahissaient pour le coup vraiment bien ce sentiment. Pourtant la lassitude reprit bien vite sa place lorsqu'elle constata qu'au fond il lui sortait la même chose que tous les autres, de manière un peu différente certes, probablement plus proche de la façon de faire de Luke que du reste. Mais cela n'y changeait rien parce qu'au final il s'agissait toujours de cette même rengaine qu'elle connaissait par cœur, même chantée différemment. Explique-moi ce qu’il s’est passé. Elle étouffa un rire au creux de sa gorge pour tenter de paraître la plus sérieuse du monde, mais c'était bien compliqué. Elle ne pu le retenir très longtemps, laissant finalement tout le loisir à celui-ci de s'exprimer à haute voix. Rire clair et moqueur, elle mit une main devant sa bouche comme pour le réserver un peu plus et cacher une gêne quelconque, fictive en réalité puisqu'il ne s'agissait là que de sa façon d'être naturelle. Il devait la prendre pour une folle. Mais cette situation l'était tellement à ses yeux que la brune s'en moquait éperdument.

Une explication ? Tu veux vraiment la vérité ? articula t-elle du mieux qu'elle pu en tentant de se calmer. Cela ne prit pas longtemps avant que son sérieux ne revienne, attrapant au galop une énorme dose de provocation. Rictus amusé, elle avait se regard pétillant de vérité et les bras croisés sous sa poitrine. Tu t'es planté dans les rôles, cet imbécile ne m'avait rien fait. Temps de pause. Il était simplement au mauvais endroit au mauvais moment, le pauvre. Elle sourit de plus belle, carnassière. C'était trop simple de le mettre dans cet état, à peine drôle si tu veux mon avis.. Jack c'est ça ? Pour reprendre sa formule de plus tôt. Que comptes-tu faire maintenant ?

L'arrêter ? Impossible.


© YAM for Prismver


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Punishment | Jack   Punishment | Jack 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Punishment | Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad
» Intimidation | Jack
» Tu parles d'une connerie | Jack
» Be a nice guy, bro (mabigail + Jack)
» Dogs have a god [Pv: Jack Crane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: