Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Get it up, not matter what [Ethan dwight relation]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Get it up, not matter what [Ethan dwight relation]   Get it up, not matter what [Ethan dwight relation] 1400359500-clockMar 15 Mar 2016 - 16:22



Ce que je cherche :
- Un(e) peti(e)-ami(e)
- un(e) meilleur(e) ami(e)
- Des amis
- Des collègues des travail
- Des élèves
- Des camarades de volley


Ethan Dwight



Nom : Dwight
Prénom : Ethan
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Winchester
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut / Profession : Apprenti d'EPS
Autres :
Spoiler:



www | TITRE DU RP feat. Anybody
www | TITRE DU RP feat. Anybody
www | TITRE DU RP feat. Anybody
www | TITRE DU RP feat. Anybody
www | TITRE DU RP feat. Anybody

© KIRAXA


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Get it up, not matter what [Ethan dwight relation]   Get it up, not matter what [Ethan dwight relation] 1400359500-clockMar 15 Mar 2016 - 16:23
Prénom P. Nom
type de lien  • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Get it up, not matter what [Ethan dwight relation]   Get it up, not matter what [Ethan dwight relation] 1400359500-clockMar 15 Mar 2016 - 16:23
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Get it up, not matter what [Ethan dwight relation]   Get it up, not matter what [Ethan dwight relation] 1400359500-clockMar 15 Mar 2016 - 16:24
Et à vous ^^ Concernant les liens, ce ne sont que des exemples, je prends de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Get it up, not matter what [Ethan dwight relation]   Get it up, not matter what [Ethan dwight relation] 1400359500-clockMar 22 Mar 2016 - 13:44
moi, moi, moi, je veux un lien ! o/

amelia est une fille très (très, très, très) lunatique que les gens n'arrivent pas à comprendre. c'est ce qui la rend tellement spéciale - et elle tire profit de ce côté mystérieux. cependant, comme ethan a la perception des humeurs, il voit noir sur blanc les changements d'humeur d'amelia et il peut, par extension, prévoir la façon dont elle va réagir. (mettons qu'elle s'agace et qu'il le sente, s'il lui dit de calmer ses ovaires avant qu'elle n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche, ça ne lui fera pas plaisir. 8D)
étrangement, c'est une caractéristique qui peut lui plaire (puisque les gens sont tellement déconcertés par son caractère qu'ils ont tendance à être intimidés.) et la pousser à participer avec - un peu - plus d'entrain aux cours de sport. bon, elle fera au mieux, ça reste du sport. wawa5

dis-moi si ça te convient ou même si ce n'est pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Get it up, not matter what [Ethan dwight relation]   Get it up, not matter what [Ethan dwight relation] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Get it up, not matter what [Ethan dwight relation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel soit bonne ou mauvaise, une relation reste une relation.
» They didn't really matter until you || FAP
» Ethan & Co'
» Ethan Com'
» Zorro, à votre service ! - LMS Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: