Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une occasion à saisir! [Edmund T. Kimmey & Noa A. Stamm]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une occasion à saisir! [Edmund T. Kimmey & Noa A. Stamm]   Une occasion à saisir! [Edmund T. Kimmey & Noa A. Stamm] 1400359500-clockSam 2 Avr 2016 - 22:23
Il est déjà dix-huit heures? C'est passé vite finalement. Je m'attendais à réviser plus longtemps, mais je ne l'ai pas mal vécu. Un de ces jours, il faudrait quand même que je compte en quantité, et pas en temps. Ceci étant fait, je me propose une petite partie, qu'est-ce que j'en pense? Très bonne idée, je l'ai bien mérité.
Je démarre la console, et là bien sûr, je commence à regarder autour de moi. Fichue cartouche, où t'ai-je abandonnée la dernière fois?

Bon, ça ne fait rien, je me mets à chercher un peu partout, jusqu'à apercevoir au loin, à travers la fenêtre, un type un peu suspect.
Est-ce que j'ai bien fermé la porte quand je suis parti prendre l'air tout à l'heure? Peut-être pas, mais pourquoi me volerait-il une simple cartouche?
Une minute : je ne suis pas le seul à habiter là. Les autres vont potentiellement vouloir me tuer si je n'élucide pas tout ça très vite et s'il s'avère que ce grand maigrichon est en fait un cleptomane contrarié.

Bon, je prends mon courage à deux mains et je décide de me préparer à sortir, histoire de voir quelle réaction cela pourrait susciter.
Pourquoi je me fais des films comme ça? Pourquoi quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher resterait à proximité d'un endroit à risques?
Suis-je bête. Si ça tombe, il a tout vu, et il attend patiemment que quelqu'un rentre pour témoigner du vol commis.

D'accord, j'oublie les deux hypothèses : il s'approche.
Il ne peut pas m'avoir vu, du moins je l'espère. Il peut potentiellement posséder un don de vicieux, mais ce serait tout de même très moche.
En bon extraverti, je me baisse et m'éloigne de la fenêtre.
Aurait-il l'intention d'entrer?

J'entends ses pas : il n'y a plus de doute, il va s'introduire ici.
Je ne le connais pas, mais il ne fait pas très peur. Il a même l'air totalement perdu.
Malgré tout, j'opte pour me réfugier sous un lit, au cas-où je ne serais pas déjà grillé.
Il s'arrête devant la porte. Pourquoi n'ouvre-t-il pas?
Il regarde par la fenêtre maintenant! Non mais là c'est certain, c'est super louche tout ça.

La poignée tourne, ça y est.
Bon, je reste là, je le prends en flag', et... Et je croise les doigts pour que sa tête corresponde à son comportement. Beaucoup de gens sont bizarres à Prismver.
...
Il referme la porte.
Je pense qu'il ne m'a pas vu; il doit être simplement paumé.
C'est encore plausible à cette période de l'année, ça?

Si c'est le cas, je ne dois pas rater ça! Habituellement, c'est toujours moi, le petit Edmund, que l'on guide partout lorsque l'on a l'occasion d'observer mon regard de hibou drogué que l'on jette dans un public de concert de rock.
Bon, allez, il n'y a plus à hésiter : j'y vais. Il n'a pas l'air de mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une occasion à saisir! [Edmund T. Kimmey & Noa A. Stamm]   Une occasion à saisir! [Edmund T. Kimmey & Noa A. Stamm] 1400359500-clockLun 4 Avr 2016 - 21:24

Stamm
Noa A.

Kimmey
Edmund T.

Une occasion à saisir.
Tu avais appris que tu étais dans la cabane 11. Par miracle tes affaires avaient apparemment déjà été posées sur place. Tu maudis tranquillement tes livres et tes chaussures mais laisses un sourire s'emparer de tes lèvres. Tu te diriges presque gaiement vers les dortoirs. La lumière du jour se nuance à chaque pas que tu engranges.

Ça te rappel beaucoup de choses, ce temps qui devient sinistre et sombre. Tout ça griffonne ton humeur et tu t'inquiètes de la suite. Tu vas devoir tout redémarrer, et ça te fait un peu peur.  Beaucoup de gens de cette école sont arrivés plus tôt, et l'ambiance a l'air étrangement pleine de tension. Non vraiment, tu te sens incroyablement à l'aise d'un seul coup.

Tu te laisses guider par le vent et les quelques indications qu'on t'a donné et tu arrives finalement devant la bâtisse. Tu te met à regarder un peu à l'intérieur, intrigué comme curieux quand tu vois de la lumière et un mec en train de faire tu ne sais quoi. Visiblement il cherche quelque chose, console allumée en fond. Ton futur colocataire. Le stress monte comme ta méfiance. Quelle personne peut-il bien être ? Tu gigotes sur place en remettant en place quelques unes de tes mèches brunes.

Il semble t'avoir aperçu mais tu n'es pas vraiment sûr. Qu'est ce que tu es sensé faire, rentrer par surprise ou quoi ? Dans le doute tu t'approches de la fenêtre, le plus stoïque possible. Nan parce qu'il a l'air bien gentil le petit brun mais on sait jamais. Tous le monde peut être dangereux, tu en as suffisamment eut la preuve et vu l'établissement.
D'un seul coup, tu le vois disparaître et tu sursautes en percutant.

Mais qu'est ce qu'il a ? Peut être qu'il a trouvé ce qu'il cherchait. Tu doutes un peu. Il avait l'air de plus en plus bizarre, comme si il était effrayé par quelque chose. Tu soupires pour calmer tes nerfs et te diriges vers la porte. Il y a des jours où tu as franchement envie de t'enfuir. En même temps tu es un peu curieux. Bref.

Tu devrais te saisir de la poignée et pousser me battant alors que tu as le regard fixe et les doigts glacés. Peut être qu'il est occupé, celui que tu viens de voir. Tu retournes sur tes pas et observe l'environnement interne par la fenêtre. Il n'est plus là ! Aussi soulagé qu'inquiet  tu t'en vas tourner la poignée.

Personne et des tonnes d'affaires partout. C'est le bazar. Pourquoi il y a autant d'objets ? Il y a un truc qui cloche.Tu es carrément perdu. Et pourquoi il est pas là l'autre, il t'a pas entendu ? Ah mais oui ! Tu n'as pas toqué.
Tu te recules d'un pas et refermes la porte aussi sec.

Tu secoues la tête devant ton impolitesse déplorable et toques discrètement avant de pousser la porte, un peu brusquement. Tu te retrouves nez à nez avec le brun. Enfin nez à nez. Il fait une tête de moins que toi quand même. Tu baisses la tête pour le regarder dans les yeux. Il a l'air figé et surpris. Un peu effrayé aussi. Tout son corps est contracté. Tu t'écartes et gardes une apparence la plus impassible possible. Il faut être un peu courageux de temps à autres. Ton ton est formel et trop solennel quand tu ouvres la bouche.

"Bonjour. Je suis Noa Stamm, votr ... ton nouveau colocataire. Enchanté."
C'était vraiment bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une occasion à saisir! [Edmund T. Kimmey & Noa A. Stamm]   Une occasion à saisir! [Edmund T. Kimmey & Noa A. Stamm] 1400359500-clockJeu 14 Avr 2016 - 10:45
Attends, je lui fais peur là ou je me fais des idées?
Il a vraiment voulu me vouvoyer?
Moi qui ne suis pas très doué pour déceler ce genre de choses, je vois clairement dans son regard qu'il fait un effort pour bien se tenir, là. C'est rassurant.

Bon, je suis presque sûr qu'il s'est trompé de dortoir, maintenant.
Je dois lui dire, mais j'ai peur qu'il prenne mal le fait que je lui annonce directement.
Réfléchis, Edmund.
...
Pas trop non plus, tu vas avoir l'air malin, figé comme ça.

"Ils font des dortoirs de cinq maintenant? Enfin je sais pas, j'étais pas au courant, j'avais vu que c'était pas, enfin que c'était quatre, mais, enfin, trois semaines déjà, ou peut-être moins, ils ont peut-être changé. Enfin, pas eux, les nombres..."
Ok, tu t'embrouilles.
"Enfin voilà."

Ben voyons, il n'ose plus rentrer maintenant. Bon, tu sais quoi, propose-lui d'aller voir la liste des étudiants par dortoir, parce que là, ça va pas le faire.
Je lui propose, il accepte. Preuve qu'il avait tout de même des doutes. Il se serait justifié clairement.

Bon, il faudrait quand même que j'apprenne à être concis, parce que là, on ne fait le trajet pour absolument rien. Le point positif, c'est qu'on parle.
Certes, on parle des cours, aka "Le sujet de conversation bateau qui évite les blancs et qui reste à teneur raisonnablement faible en hypocrisie".

Il est sympa en fait. Je vais regarder le numéro de son vrai dortoir, histoire de pas le perdre de vue. C'est grand ici. Lui aussi est grand, remarque.
Je le retrouverai à coup sûr, ma vue n'est pas bonne par défaut, et la surcharge de l’œil, plus jamais.

Tout à l'air de s'être bien passé. Il ne m'a pas l'air d'être du genre hautain, c'est déjà une très bonne chose. Ouais, je passerai le voir, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une occasion à saisir! [Edmund T. Kimmey & Noa A. Stamm]   Une occasion à saisir! [Edmund T. Kimmey & Noa A. Stamm] 1400359500-clockDim 1 Mai 2016 - 14:41

Stamm
Noa A.

Kimmey
Edmund T.

Une occasion à saisir.

Tu reprends un air des plus neutre possible. Il semble réfléchir et hésiter à te dire quelque chose. Au fur et à mesure qu'il s'emmêle les pinceaux, tu pâlis. Évidemment, il fallait que tu te trompes de dortoir. Tu te désespères toi-même de temps à autres.

Tu te dis que tu vas devoir retrouver le chemin jusqu'à ton véritable dortoir et ça t'enchante pas trop. Tu réfléchis à où tu as bien pu te perdre quand ton interlocuteur, toujours sans nom, te demande si il peut t'amener jusqu'au tableau définissant les membres des dortoirs. Tu acceptes franchement, un peu rassuré. Il a l'air gentil tout en étant étrange.

Vous marchez en silence jusqu'à ce que vous abordiez un peu maladroitement le sujet des cours. Tu n'as pas franchement envie de discuter mais le sujet est simple. Ça ne te demande pas trop d'implication. Edmund, puisque c'est ainsi qu'il s'appelle, a l'air plutôt sympathique. Et puis il connait l'endroit, ce qui est pratique si tu te perds encore, plus tard. Avec un peu de chance, vous finiriez sûrement potes mais tu n'espères pas trop. C'est pas parce qu'il a suffisamment pitié de toi pour t'aider que ça ira plus loin.

Vous êtes enfin devant la liste des étudiants. Dortoir 11. Cela, tu le savais. Le reste, c'est bel et bien de retrouver ton dortoir. Tu jettes un coup d'œil discret au petit brun. Tu n'avais pas tellement envie de lui demander de t'accompagner. Déjà que tu l'avais dérangé. Ça ne te plait absolument pas. Te fait te sentir aussi misérable que quand tu étais désorienté, avant.

" Bon et bien merci. Désolé de t'avoir dérangé."

Tu le salue d'un hochement de tête, et part vers la droite. Après quelques pas, tu entends un raclement de gorge presque gêné dans sa moquerie. Il t'informe qu'il y a quelque chose qui cloche et quand tu te retournes vers lui, il indique de sa main le chemin de gauche.
Bien, tu es ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une occasion à saisir! [Edmund T. Kimmey & Noa A. Stamm]   Une occasion à saisir! [Edmund T. Kimmey & Noa A. Stamm] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une occasion à saisir! [Edmund T. Kimmey & Noa A. Stamm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» They call the rising sun [Siham V. Harris ft. Noa A. Stamm]
» Le petit entourage d'Edmund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: