Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want to be a sugar doll too ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Do you want to be a sugar doll too ?    Do you want to be a sugar doll too ?  1400359500-clockMer 4 Mai 2016 - 22:41






Tae Ackerman

On peut le manger ou pas ? C’est ça le plus important.


Who I am, after all?

► Surnoms : A toi de choisir ~

► Âge : Dix-sept ans !

► Situation : Célibataire.

► Année : Sixième

► Informations complémentaires : Mangeuse de gâteaux professionnelle
How about, you & me?

✌ Partners in crime : On a peur de rien ni personne, on fait les cons et ça nous plait!

✿ Just be friends : Toi... Je t'aime bien. Alors si t'as un problème, j'arriverais asap!

▲ Shut the fuck up : Ne m'approche pas. Mon poing est attiré par ta face.

♫ Whatever : À toi de me dire. ~

Banque à icons ~

Crée par Lumi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be a sugar doll too ?    Do you want to be a sugar doll too ?  1400359500-clockMer 4 Mai 2016 - 22:42
...
Autumn S. Moore
...
Jerri Hamilton


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
 
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be a sugar doll too ?    Do you want to be a sugar doll too ?  1400359500-clockJeu 5 Mai 2016 - 3:21
Salut ! Bienvenue parmi nous !
Je te propose Luke H. Parker en lien, c'est le professeur principal des E et il est professeur de maîtrise des pouvoirs.

Luke est quelqu'un de bienveillant, il a pour don Annulation, et il s'est proposé sans hésiter pour devenir professeur principal des E qu'il aide du mieux qu'il peut, en leur donnant confiance en eux, en prenant le temps de les écouter et de passer des soirées relax avec etc... (à son arrivée, au début de l'épidémie déréglant les pouvoirs, il a été appelé pour aider à endiguer le fléau, il a coupé tous les pouvoirs des élèves dans les dortoirs et a fait une activité lancement de fusée à eau pour leur changer les idées, il s'est présenté auprès des E en organisant une soirée jeux vidéos/pizza etc... Il croit en l'égalité des chances et veut que tout le monde puisse s'épanouir et il voit du potentiel en tout le monde.)

Quand il était plus jeune, en tant qu'élève, il était en A, populaire et cool avec tous, et il présidait le club de karaté de son époque, et il était capitaine de l'équipe de basket. Il ne tenait pas en place.

Je n'ai pas lu ta fiche pour être honnête, je suis entrain de réviser et j'ai posté une absence sur le fo mais bon, je ne peux pas résister à une RS vide qui n'a pas été souillé par Gautier et ses 69 comptes.

Bref si jamais tout ça t'a donné des idées je suis tout ouïe.

Un lien vers la fiche de Luke : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9303-luke-hyde-parker-great-teacher-parker#142767

Et si jamais tu veux de Joshua, je te laisse proposer. Je reviendrai après avoir lu ta fiche (d'ici une semaine?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be a sugar doll too ?    Do you want to be a sugar doll too ?  1400359500-clockJeu 5 Mai 2016 - 17:50
Hey !

Je te propose Autumn en lien parce qu'elles ont pas mal de point commun avec Tae au final et elles s'entendraient super bien !

Parce que Autumn elle préfère profiter de la vie, s'amuser, tout faire pour ne rien regretter plus tard et sur ce point la elles se ressemblent avec Tae et la deuxième chose qui pourrait les rapprocher ça serait le fait que toute cette joie ça soit une façade.
J'ai vu que Tae avait perdu ses parents et que ça l'avait détruit et pour Autumn => c'est elle qui a prédit la mort de sa mère sans rien pouvoir y faire du coup y a moyen qu'elles se comprennent et que ça les rapprochent. Du genre elles pourraient se retrouver quand elles dépriment pour déprimer ensemble, histoire de pas être seule ?
Et a contrario quand elles se sentirait bien, Autumn serait carrément du genre a faire tout un tas de bêtises avec Tae parce qu'elle est loin d'être sage et elle a pas peur d'enfreindre les règles et si elle peut les enfreindre et faire des conneries avec une amie c'est encore mieux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be a sugar doll too ?    Do you want to be a sugar doll too ?  1400359500-clockMar 12 Juil 2016 - 0:31
Alors déjà j'aimerai m'excusez pour ce vent.. J'ai eu quelque soucis mais me voilà de retour si tout ce passe bien ! (je suis sur téléphone en se moment excusez moi de ma courte réponse du coup..)

Je veux bien un lien avec Luke ! (surtout que Kogami est cool /paf) Si tu veux encore rp avec moi ce serait avec plaisir on pourrait décider du contexte du rp par MP si tu le souhaite !

Effectivement Tae et Autumn on pas mal de points commun (Akemi a la classe aussi /meurt) ! Ce serait cool effectivement si elles sont potes ! Si tu veux on peut faire le contexte du rp par MP également (elles pourraient soit déprimer soit faire des conneries ou les deux /paf) !

Merci encore à vous deux et désolée pour cette attente !:c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be a sugar doll too ?    Do you want to be a sugar doll too ?  1400359500-clockMar 12 Juil 2016 - 14:33
T'en fais pas =)
Ouais on peut faire ça ! Je te mp pour qu'on en discute =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be a sugar doll too ?    Do you want to be a sugar doll too ?  1400359500-clockMar 12 Juil 2016 - 14:33
Hello ! Ça te dit un petit lien avec moi ?
Jerri peut être un peu chiante, mais on l'aime quand même ! (des fois) alors j'imaginais peut-être une relation où Jerri force un peu, que Tae soit un peu exaspérée par elle etc, mais qu'au fond elle l'aime bien ? Ou alors elle l'aime pas tout simplement et du coup Jerri est en mode conquête de l'Amérique avec Tae mdrr comme tu veux !
Et puis Tae elle est classe kan meme
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be a sugar doll too ?    Do you want to be a sugar doll too ?  1400359500-clockMar 12 Juil 2016 - 14:45
Merci Autumn ! Ca marche ! :)

Hello Jerri ! Yep pourquoi pas un lien !
La conquête de l’Amérique avec Tae.. Ça m'a tuée. J'aime bien la première idée ! (La 2eme m'a achevée je l'avoue) Je vois bien Tae comme ça en plus ! C'est donc ok pour partir à la conquête de l’Amérique ! //Sbaf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be a sugar doll too ?    Do you want to be a sugar doll too ?  1400359500-clockMar 19 Juil 2016 - 16:42
Hey you~

Coloc, ancienneté de 2 ans, Allemagne... nous avons des points communs !
Ça pourrait super bien se passer dans la chambre à mon avis. Tout le temps à se bidonner pour un rien (en Allemand), à mettre le bazar, limite à se faire engueuler par les autres parce qu'elles sont trop excitées. Les filles regretteraient même cette petite année d'écart et la différence de classe.

Enfin voilà, un p'tit truc simple mais bien sympa. Si ça te dit bien sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be a sugar doll too ?    Do you want to be a sugar doll too ?  1400359500-clockJeu 21 Juil 2016 - 19:30
Hello desu !

Ce serait cool un rp avec ces deux là ! (Bon personnellement tu m'as devancer parce que j'allais te demander aussi mais faut pas dire)
Perso j'aurais pas aimer être dans leur chambre si je suis une personne calme /paf
Ouais un truc simple et cool j'aime ça ! On peut en parler en mp si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you want to be a sugar doll too ?    Do you want to be a sugar doll too ?  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to be a sugar doll too ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: