Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité de Lynna Winter

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Baisse d'activité de Lynna Winter   Baisse d'activité de Lynna Winter 1400359500-clockSam 21 Mai 2016 - 10:26
Bonjour !

La mort a encore frappé. Un coup dur pour ma famille et moi qui s'avère très difficile à surmonter.
Vous comprendrez que mon envie d'écrire en est légèrement réduite. Je ne poste pas d'absence totale puisque j'aimerais me forcer à continuer d'écrire mes RPs. Toutefois, pendant un petit moment, je n'ai pas le courage de faire jouer Lynna. C'est une fille extrêmement joyeuse et, si j'écrivais, cela deviendrait une jeune femme sans joie de vivre. Ce dont je n'ai pas du tout envie.

Maintenant, seul le temps peut faire son effet.

Passez tous une bonne journée !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Lynna Winter   Baisse d'activité de Lynna Winter 1400359500-clockSam 21 Mai 2016 - 12:08
toutes mes condoléances, prends tout le temps dont tu as besoin pour t'en remettre ! bon courage à toi et à ta famille, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. ♥

à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Lynna Winter   Baisse d'activité de Lynna Winter 1400359500-clockSam 21 Mai 2016 - 12:40
Toutes mes condoléances Lynna, Gau a tout dit, on est là si jamais ! Courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Lynna Winter   Baisse d'activité de Lynna Winter 1400359500-clockSam 21 Mai 2016 - 18:56
OH... QUELLE TRISTE NOUVELLE...
EH BIEN... JE TE SOUHAITE VRAIMENT DU COURAGE POUR T'EN REMETTRE, ET NE T'EN FAIS PAS POUR LE FORUM. PRENDS LE TEMPS QU'IL FAUT.

ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Lynna Winter   Baisse d'activité de Lynna Winter 1400359500-clockSam 4 Juin 2016 - 18:47
Bonjour !

Merci pour vos gentils messages, ça m'a vraiment réchauffé le coeur ! shani

Voilà, je me suis convaincue de me remettre en selle. Cela me fera du bien ! Du coup, vous pourrez supprimer ma baisse d'activité. Je compte bien revenir écrire souvent ! felicia

Merci encore ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Lynna Winter   Baisse d'activité de Lynna Winter 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité de Lynna Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Winter
» Notre mission [ PV Lynna Winter]
» « Pourquoi on baisse la tête comme des victimes ? On baisse la tête pour voir les autres. »
» trying to get a life — lynna
» Parce que internet n'est pas encore partout (sisisi) [Edward Winter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: