predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Coup de coeur & Coup de gueule

Partagez | 

Coup de coeur & Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Coup de coeur & Coup de gueule | le Ven 27 Mai 2016 - 16:56
Invité
Invité

Le titre parle de lui-même, vous pouvez nous faire part de vos coups de coeur ou de vos coups de gueule sur un sujet. Sentez-vous libres pour le sujet !
Message Dans Re: Coup de coeur & Coup de gueule | le Ven 27 Mai 2016 - 21:00
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1745

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Coup de coeur : CE FORUM BON SANG QUE JE VOUS AIME VRAIMENT TRÈS FORT BEAUCOUP - C'EST DIRE - CE DESIGN EST MAGNIFIQUE TOUT ME FAIT BRILLER LES YEUX VOUS ÊTES GÉNIAUX JE VAIS DE CE PAS VOUS CRIER ENCORE PLUS MON AMOUR - AVEC DÉTAILS - SUR L'ANNONCE VIIIIIVE LE(S) ROUUUUGE(S)

Coup de gueule : Mon ampoule qui déconne ? Oui, pas grand chose ça va.

— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: Coup de coeur & Coup de gueule | le Mar 21 Juin 2016 - 19:43
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? : Maija Kaalipää | anciennement Aslinn
Féminin Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; The Idolm@ster
Âge, classe & année : 18 ans; 7C

Prism' : 8080

Anything but ordinary

Carte spéciale

CdC : J'ai fini le(s) manga(s) Umineko no naku koro ni, enfin. Je sais que je suis une grosse fragile qui pleure pour rien faut bien se faire une raison mais là, vraiment, ce dernier arc a tué mon kokoro QAQ En bref :
Les dessins Le scénario Kerstin BEATO
10/10 masterpiece x8
j'en fais à peine trop
Je me refais tout cet été pour avoir un autre point de vue sur tout le bazar, parce qu'au début même si j'avais déjà vu l'anime j'étais toujours assez confuse; à moins que je ne trouve le courage de me lancer dans le vn. mais avec plus de 100h de lecture c'est mal barré, et c'est pas comme si j'avais trois milliard de trucs à lire vu que j'ai pas lu grand-chose cette année

CdG : "Oui bonjour je viens vous expliquer ce qu'il faut faire pour les dossiers d'inscriptions à rendre jeudi - parce qu'évidemment on pouvait pas vous prévenir plus tôt hein. Au fait sur le site du lycée c'est n'importe quoi vous devez aussi remplir ça et ça." et après on accuse les élèves de remplir n'importe comment. Vive les administrations /o/ petite pensée à ceux qui n'ont pas d'imprimante

Don’t worry about tomorrow, you did that yesterday

#EE216C
Message Dans Re: Coup de coeur & Coup de gueule | le Sam 25 Juin 2016 - 16:14
Invité
Invité

CDC : J'AI MON BAC, J'SUIS EN VAC, JE SUIS JOIE

CDG : OHHHW PUNAISE PHOTOSHOP BUG TELLEMENT QUE C'EN EST SCANDALEUX... RAAAAH J'EN AI MAAAAARRE. CA MET TROIS ANS POUR QUE LE TEXTE A CINQ LETTRES QUE J'AI TAPE APPARAISSE papyrus
Message Dans Re: Coup de coeur & Coup de gueule | le Lun 10 Oct 2016 - 17:17
sinking like a siren that can't swim anymore
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)
Âge, classe & année : Ex-D Apprentie prof de maths (2e sup) + prof principale de PUMA ▬ 23 hivers (10/01)

Prism' : 1080

sinking like a siren
that can't swim anymore

Carte spéciale

CDC : Inspirer la senteur petrichor en traversant la forêt après la pluie, en étant bien au chaud avec mon manteau et ma grosse écharpe Serdaigle, du Our Last Night dans les oreilles.

CDG : Rentrer et constater que la vaisselle traine, la table a des miettes, le pain du soir est encore au congélateur, rien n'est sorti pour le repas, y a plus de papier toilette et que ma petite soeur est au téléphone dans sa chambre, loin, trèès loin de tout ça. Mais bon, ne rien lui reprocher vu que mon père le fait déjà trop u,u

— I can't remember the verse
Your songs remind me of swimming, Which I forgot when I started to sink Dragged further away from the shore, And deeper into the drink Sat on the bottom of the ocean, A stern and stubborn rock 'Cause your songs remind me of swimming, But somehow I forgot, I was sinking and now I'm sunk, I was drinking and now I'm drunk × code by lizzou.
Message Dans Re: Coup de coeur & Coup de gueule | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1