Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nice little rabbit ( sixtine )

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: nice little rabbit ( sixtine )   nice little rabbit ( sixtine ) 1400359500-clockJeu 9 Juin 2016 - 20:57


somerset sixtine






Âge 16 yo
Date de naissance 15/06
Sexe F.
Classe C
Année Cinquième
Nationnalité Américaine


infos en vrac
Sixtine est supposée contrôler la foudre. Seulement, actuellement, après deux ans passé au pensionnat elle a pas fait de grands progrès. • Sixtine vient d'un petit village hamish de la campagne américaine. Elle est fille de bergers. Et elle a même son propre chien, Scott. • Sixtine vient d'un endroit où il n'y a pas d'électricité. Ça vous laisse imaginer tout ce qu'elle ne connait ou ne connaissait pas, en commençant par une bonne douche chaude. Mais aussi d'un endroit terriblement chrétien. Avec pas mal de valeurs qui vont avec.  • Donc, maintenant qu'elle se retrouve dans le vaste monde, elle est perdue. Parce que tout ce qu'elle découvre est si différent de ce qu'elle connait. • Sixtine fait beaucoup d'efforts pour rattraper le retard qu'elle a. • Et puis, elle est gentille avec tout le monde. Le genre bonne poire qui tire toujours les gens vers le haut.

idées de liens
Actuellement, j'ai pas la foi de réfléchir à des trucs concrets. Donc voilà. Ca attendra.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nice little rabbit ( sixtine )   nice little rabbit ( sixtine ) 1400359500-clockJeu 9 Juin 2016 - 20:58
+1

bon. j'ai la flemme de coder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nice little rabbit ( sixtine )   nice little rabbit ( sixtine ) 1400359500-clockJeu 9 Juin 2016 - 20:58
+2

donc ça va rester moche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nice little rabbit ( sixtine )   nice little rabbit ( sixtine ) 1400359500-clockJeu 9 Juin 2016 - 20:59
et c'est ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nice little rabbit ( sixtine )   nice little rabbit ( sixtine ) 1400359500-clockVen 10 Juin 2016 - 17:04
Salut !
Je te propose Luke, notre très cher professeur de maîtrise des pouvoirs, qui était avant un scientifique.
Pourquoi Luke ? Il a grandit dans un trou paumé au Texas dans la ferme de ses parents et il travaillait avec eux, c'est un campagnard lui aussi. Il pourrait lui donner des cours particuliers (Warren si tu me lis, je ne t'ai pas oublié, prépare-toi e_e) et l'aider à se mettre à jour sur le monde actuel et pour gérer son pouvoir, comme l’électricité fonctionne, ce qu'on peut faire avec etc...

Luke est cool, drôle, gentil, ouvert d'esprit, patient et attentif. Fin voilà... si tu as des suggestions, des idées, je suis tout ouïe. (Même avec Joshua si tu en as, pourquoi pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nice little rabbit ( sixtine )   nice little rabbit ( sixtine ) 1400359500-clockVen 10 Juin 2016 - 23:37
Coucou ♥
Alors, du coup j'crois pas avoir grand chose à redire.
Sixtine sera pas mal rassurée de voir qu'elle n'est pas la seule à être passée par ce genre de galère. Et puis c'est cool, ils vont pouvoir discuter moutons mdr. Sinon, j'lui souhaite bien du courage pour l'aider à se mettre à jour.
Et du coup, ça serait super sympa de sa part de prendre du temps pour Sixtine, genre elle serait vraiment super contente. Même si en soit, ses progrès seraient assez lents.

Voilà, c'est pas très constructif ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nice little rabbit ( sixtine )   nice little rabbit ( sixtine ) 1400359500-clockSam 11 Juin 2016 - 0:21
Il sera patient et il aura tout le temps qu'il faut pour elle. On va donc sur ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nice little rabbit ( sixtine )   nice little rabbit ( sixtine ) 1400359500-clockSam 11 Juin 2016 - 14:22
Yep, ça me va ♥
Je t'ajoute dès que j'aurais codé les cadres (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nice little rabbit ( sixtine )   nice little rabbit ( sixtine ) 1400359500-clockMar 5 Juil 2016 - 22:33
Hey ♥

Sixtine et Autumn sont dans la même classe, la même année donc elle ont du se voir et Autumn elle est du genre a aller vers les autres alors elle aurait pu essayer d'intégrer sixtine ou lui faire découvrir ce qu'elle connaissait pas pour qu'elle soit moins paumé.
Genre l'amené visiter la ville, lui montrer les coins intéressant, lui montrer aussi tout ce qui touche au pc parce qu'elle adore ça ?

Après même si Autumn elle est pas croyante ça l'intéresserait pas mal la vie de sixtine avant ou du moins elle jugerait pas, elle se dirait que chacun vit comme il veut et qu'elle serait la si jamais Sixtine a besoin et elles pourraient devenir amie je pense. S'aider pour faire les devoirs, sortir toutes les deux, ~lui présenter son parrain pour qu'elle n'ai pas peur de lui comme les autres~

Fin voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nice little rabbit ( sixtine )   nice little rabbit ( sixtine ) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
nice little rabbit ( sixtine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: