Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaska Navirine Hunter

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Alaska Navirine Hunter   Alaska Navirine Hunter 1400359500-clockVen 10 Juin 2016 - 11:10
Bonjour à vous tous

Je viens ici pour vous annoncer sans détours et de fioritures que je souhaite quitter définitivement le forum.
J'ai actuellement de nombreux problèmes d'ordre personnel, une vie irl qui se charge en rebondissements tous plus agréables les uns que les autres et c'est pour cela je souhaite mettre un terme au rpg. Oh je ne dis pas que j'arrête définitivement, juste que pour un long temps je préfère me consacrer à ma vie irl, à mes études et tout ce qui va avec.

Sachez que ce forum est tout de même superbe et que j'ai été contente d'y venir, même si ce fut sans doute pour un court moment.

Bonne continuation à vous

Alaska
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alaska Navirine Hunter   Alaska Navirine Hunter 1400359500-clockVen 10 Juin 2016 - 17:45
bon courage dans ta vie de tous les jours, j'espère que tu arriveras à y mettre de l'ordre :) tu seras toujours le bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alaska Navirine Hunter   Alaska Navirine Hunter 1400359500-clockVen 10 Juin 2016 - 21:36
Ecoute Gautier, il a toujours raison x) (bon ok pas toujours mais osef)
On se connaît pas je crois, mais bon courage à toi pour l'irl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alaska Navirine Hunter   Alaska Navirine Hunter 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska Navirine Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i wanna be the hunter — june
» Alexis O. Lewis & Herbert Hunter
» never let me go •• pv. alaska
» BITCHES LOVE CAKES ▬ Ft Herbert Hunter
» sunrise •• pv. alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: