Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 QG de Chef-Prismver !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: QG de Chef-Prismver !   QG de Chef-Prismver ! 1400359500-clockMar 14 Juin 2016 - 19:37




La nourriture c'est la vie.
Chef-Prismver ! ~ Juin.
▬ Post d'intro pour les inscrits.


Dans quelques minutes il serait onze heures tapante et dans ses mêmes minutes, le concours culinaire que tu as organisé aller enfin débuter.
T’étais plutôt fier de toi Piers, t’as réussi malgré la période d’examen à recruter deux jurés et pas moins d’une dizaine de candidats. Il y a même quelques adultes dans le lot, ce qui te réjouit. Tu jettes un coup d’œil à Chrissy et Ashton, les deux élèves qui vont t’assistés pour cette compétition. Lentement tu te lèves et fixe les participants un sourire énigmatique sur les lèvres. « Je suis heureux de vous voir ici réuni et je vous remercie à tous d’avoir répondu présents. Je remercie aussi Miss Payne et Mister St. John qui se sont proposés pour vous testés à mes côtés en ce jour. » C’est vachement pompeux ce que tu dis Piers, mais bon…

Devant toi ce tiens un bocal avec des papiers dedans, comportant les noms de chacun des participants, ces derniers étant juste en face du bureau du jury, juste devant les cinq plans de travail n’attendant qu’eux. D’un signe de la main, tu invites la déléguée des C à piocher dans le bocal pour en sortir les noms et ainsi former les duos.
« Robin et Eliza… Shanilea et Lynna… Cassandra et Leann… Linn et Cillian… pour finir, Duncan et Alexis ! »

Tu applaudis avec toujours ce même sourire aux lèvres. Tu te racles la gorge Piers, pour que le silence revienne et que tu puisses poursuivre les explications. « Maintenant que vous connaissez votre partenaire, vous allez devoir cuisiner avec lui durant une heure. Vous devrez réaliser un plat qui vous sera imposé, ainsi qu’un dessert de votre choix pour l’accompagner. » Voyant le A près de toi se redresser tu lui laisses la parole.
« Le plat que vous devrez tous réalisé est un mini-rôti d'agneau aux endives caramélisées. La recette, ainsi que chaque ingrédient permettant sa réalisation se trouve sur vos plans de travail et dans les frigidaires mis à votre disposition. »

Délicatement tu hoches de la tête Piers avant d’ajouter : « Oui et il en va de même pour les desserts, tout ce que vous pouviez souhaiter ce trouve être présent dans cette cuisine. » Tout est absolument énigmatique dans cette phrase, sans parler du plissement de tes sourcils surplombant ton regard, dont l’ont ne vois que cet œil vert, emplie de malice.

Soudainement tu vois Chrissy qui regarde l’heure et tourne rapidement son visage vers toi, alors que tu t’apprêtais à te rasseoir. Tu vas le faire, mais avant tu joins tes mains. « Il semblerait que cela soit l’heure… vous avez donc soixante minutes devant vous pour préparer ce menu avant de venir nous le présenter à cette table. Que les meilleurs gagnent ! »
Les duos partent rejoindre un plan de travail et sembles commencer à s’activer alors que pour l’instant, Chrissy, Ashton et toi les observaient sans bouger. Quand soudainement la blonde à côté de toi fit un bon et se redressa, agitant la main en direction des participants. « Au fait ! Ceux qui me feront un tiramisu à la fraise auront probablement des points en plus ! Courage à vous ! » Cette nouvelle déclenche ton rire.

Résumé et explications :


© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
 
QG de Chef-Prismver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef-Prismver !
» Master Chef ─ Cassandra & Leann
» Prismver et Wish
» My Little Prismver
» LES FEUX DE PRISMVER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: