Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1400359500-clockMer 22 Juin 2016 - 23:19

J'ASSUME CE THEME SONG





Identité

LOLA GALLAGHER • phénomène venteux né un 6 JUIN ET  AGÉ DE 18 ANS • actuellement en CLASSE D, FILIÈRE HOTELLERIE/RESTAURATION • ayant la double nationalité bien moche AMÉRICANO-GERMANIQUE • mais possédant des ORIGINES CORÉENNES • a vécu à SAN FRANCISCO & BERLIN • a débarqué À PRIMS 16 ANS#cotton-candy #colombe

Contrôle du vent (ou pas)

Incapable de faire des trucs de fifous comme marcher ou “surfer” sur le vent. Elle ne peut faire ces attaques badass qu’on voit dans les films. Ou du moins pas volontairement. En revanche, il y a souvent comme une constante et diffuse petite brise qui l’enveloppe. C’est chaud, un vent doux plus ou moins présent en fonction de ses émotions. Avec : elle sait déplacer ou bloquer des objets. Mais : la rafale incontrôlée qui sort de nulle part, c’est quand elle s’énerve. Le coup de vent impromptu signifie surprise, limite la crise cardiaque. Le vent violent constant provient d’une colère, d'une panique angoissée qu’elle ne peut plus contenir. À vrai dire : ça l’effraie un peu. Lorsqu’elle force : fièvre, sensation de bouillir de l’intérieur, puis fatigue musculaire et au pire, évanouissement. Elle n'aime pas les cours de maîtrise de pouvoir. Si seulement, elle pouvait se contenter de faire des blagues avec son pouvoir, ça serait le rêve.
TROP GENTILLE EXPRESSIVE
COUP DE SOLEIL
SIMPLE & NAÏVE
COMPÉTITIVE
ENGAGÉE &
POSITIVE
anecdotes •• ordinary girl — parents divorcés, 1 grand & 1 petit-frère, puis famille recomposée : a 4 autres frères & soeurs — adore les gosses & les animaux, babysit les 2 — a fait de la gym & de l’athlétisme — aurait voulu être en filière sports — geekette, gadgetteuse, fangirl, féminine (parfait cobaye au cosplay), bout d’entrain, sensible, incapable de mentir, stronger believer — crame tout ce qu’elle touche en cuisine mais persévère — se fait certainement arnaquer/racketter tous les jours par quelqu’un (pigeon), lui arrive toujours des trucs improbables, toujours en retard — pardonne facilement || ne sort pas sans son ruban rouge dans les cheveux, tie&dye blond pinkish, blue eyes
Liens arc-en-ciel


CLUBBING & CO  • en fait, les potes (ou non) de classe, de WIP, des clubs où elle est : jeux vidéos, baseball, cheerleaders et cuisine. Chamailleries, défis, câlins et bisounours.

2 YEARS ALREADY • ça commence à faire un bail que vous vous connaissez/que vous la supportez. Elle a défoncé vos barrières. Elle vous soutient, réconforte, secoue. Vous êtes ses précieux parce que tout ça, c’est réciproque.

IDEALISM VERSUS ??  • envie de casser ses belles idées, souiller son bon coeur, la racketter, etc ? Y a de quoi faire, surtout qu’elle se laissera faire.

LOVE IS ALL  • envie de lui faire découvrir l'amour avec un grand "L" ? Puis de lui briser le coeur ? Ça peut s'arranger JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1395779204

Et puis tout est possible, si vous avez besoin d’un truc particulier, des envies singulières. Ils peuvent se connaître d’avant Prism, faire partie de la même grande famille recomposée, etc. Elle peut aussi être une testeuse en tous genres. AH ! Et elle peut soulever les jupes des filles pour vous (contre compensation 8D).
So so, on en discute les cuties
♥️




icons box colo si besoin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1400359500-clockMer 22 Juin 2016 - 23:19
VYPE


>> Les Blasters aka les crapules : Yuri, Ollie, Ézéchiel, Joy
• YURI : elle veut l’aider à relativiser. pourquoi il se prend la tête ? pourquoi il se préoccupe autant de son image, de ce qu’il fait, fait pas, aurait dû faire ou ne pas faire ? on s’en fout ! relax mec, t’es génial comme t’es ! zen, tout va bien se passer. elle espère rassurer, l’aider à accepter et faire avec l’imprévisible, l’incontrôlable qui peut être une bonne surprise. elle veut lui faire kiffer ça. et surtout, elle va lui rabâcher dès que l’occasion est là que il gère sarace. la première fois où il aura disparu de la circulation pendant deux jours, elle a paniqué et flipper comme pas possible. depuis, dans ces moments là, elle reste dans les parages, en mode chien de garde, au cas où il ait besoin d’un truc. elle le prend pas mal, mais elle aimerait qu'il se confie et partage plus ses envies, ses rêves, ses peines. bien sûr, elle suit les garçons dans leurs bêtises, en bonne complice, mais elle cède sa place pour le coup. enfin, si elle a un truc à lui reprocher, c'est de ne pas être assez honnête. un jour, elle lui dira !
Parfois, elle sait pas pourquoi, elle a mal pour lui. Elle ne sait pas d'où ça vient, mais c'est comme ça. Alors elle veillera à cajoler son kokoro comme il faut.
EDIT >> soon : she's going to fall in love w/ him, ils vont être ensemble, mais ça ne durera pas, because... Yuri /pan

• OLLIE : elle le voit. elle le voit tout entier. et elle l’aime, elle l’adore. elle aime son énergie et ses couleurs qu’elle trouve plus vives que tout. il expérimente ses tatouages lumineux sur elle, tout partout (ventre, jambes, cou,...). ils baragouinent français entre eux. Ollie s'éclate à coiffer ses cheveux longs, à lui faire expérimenter bien plus. aussi plus à l'aise qu'avec n'importe qui, il n'y a pas du tout de barrière, c'est trop tactile entre eux. comme si d’instincts, elle avait su qu’il manquait de ça, de cette proximité, de cette affection qui est un puit sans fond chez Lola. alors elle lui donne. et puis parce qu’elle trouve que c’est le seul moyen pour l’atteindre. le reste du temps, il écoute pas, il se projette pas et ça la frustre elle, il est tellement plus, il peut demander/espérer tellement plus ! mais il écoute toujours pas, alors quand il en fait trop à sa tête, elle le déteste pour ça. parfois ça peut être électrique entre eux, même si Ollie ne doit pas comprendre pourquoi, c'est Lola qui s'énerve. si leur relation est un peu en dents de scie, c'est à cause d'elle.
Mais quand il se fight, elle se jettera toujours dedans aussi, même si c'est juste pour encaisser les coups à sa place. C'est son instinct primaire. Don't touch him !

• ÉZÉCHIEL : elle l'adore aussi, c'est sûr. elle pourrait pas se passer de lui non plus, c'est devenu trop habituel... de passer du temps ensemble, de voir son grand-frère en lui, de s'inquiéter pour lui jusqu'à vouloir l'empoisonner de ses petits plats parce qu'il ne mange pas assez, de boire chacun de ses mots lorsqu'il lui donne des cours, à se donner à fond pour pas le décevoir parce qu'il lui a donné de son temps (favorite time)... mais quand il l'envoie bouler, qu'il est trop franc, même si c'est pas méchant dans l'fond, bah ça la fait chouiner quand même. parce que parfois Lola doute.

• JOY : la solidarité féminine x1000. elles s'adorent et c'est venu comme une évidence. elles s'allient pour quelques blagues contre les garçons (bien entendu). mais surtout, Lola admire Joy comme pas possible. Rien que son prénom, son intelligence, sa capacité à suivre Ollie dans les fêtes, ses relations avec les mecs tout simplement. tout a l'air si simple pour Joy... en plus, Lola est incapable de lui dire non.

•• L'adorable Lola se transformera en pitbull si il arrive malheur à ces quatre-là èé


• DESTINY : cousines par alliance, Destiny a beau se servir d'elle, lui en faire voir de toutes les couleurs, Lola l'adore, Lola s'accroche. (bernard l'ermitte sur son rocher)


LOVINGCARE


• SHANILAE : le club de cuisine les a rapprochées, puis leurs geekeries aussi. au fil du temps, elles ont appris à s'amuser, sortir et se lâcher ensemble. Lola sait qu'elle peut compter sur Shani pour l'aider au club, mais c'est aussi un grand soutien moral quand la blonde se fait racketter et qu'elle n'ose pas faire face aux Blasters qui vont s'en mêler. Lola se confie plutôt à Shani dans ces cas-là.

• ALEXIS : c'était presque un objectif vital que de redonner du pep's à Alexis. la secouer, la remuer, lui donner envie de s'exprimer, sourire. alors comme d'habitude, Lola s'est accrochée à elle, parce qu'elle voulait retrouver la Alexis rayonnante, pleine de passion et de défis.

• ORION : comme un parrain, un big bro qu'on admire. peut-être aussi que son côté fan-girl pour le Orixis qui l'influence mais Orion a ce petit quelque chose qu'on dédie aux idoles. et entre deux concours du plus gros mangeur, elle lui parle beaucoup de ses rêves, même si ça change toutes les semaines. il la subit et il la charrie.

• STAUKAS : ventilateur personnel de monsieur, uc uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1400359500-clockMer 22 Juin 2016 - 23:21
NOTSOMUCHBUTSTILL



• DELPHIA : Lola l'adore (évidemment), la trouve plutôt cool, avec cette confiance qui déborde, la blonde écoute beaucoup la A, sans forcément se rendre compte qu'elle lui raconte n'importe quoi et qu'un jour, ça risque de se retourner contre elle...

• AARON : Lola a clairement conscience qu'elle l'agace. qu'en cours de cuisine, elle fait tout de travers et que lui s'énerve un peu plus à chaque fois au point de faire rouler quelques larmes. faut avouer qu'il fait un peu peur parfois. mais elle n'en démordra pas, elle arrivera à être douée en cuisine et elle lui fera aimer les êtres humains. nan meh !

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1400359500-clockMer 22 Juin 2016 - 23:37
J'approuve ce theme song (je l'ai tellement dans la tête que si je la détestais, je deviendrais folle) well... that's what people say hum hum~

ALORS, je dépose là Alexis : geekette sportive qui crame ses plats, c'est ok ; mais Alexis a perdu foi en l'humanité (ou quasi) donc elle est là pour détruire les rêves de Lola (mwahaha). Ou pas. Car j'aimerai l'inverse en fait. Face à ma blonde pas bien, je veux la blonde bout-en-train qui perd pas son optimisme. Je veux voir Lola agiter Lexou pour qu'elle se bouge les fesses et profite de la vie (l'effet jaune quoi). Je vois déjà Alex se faire des facepalm quand il arrive des trucs pas possibles à Lola mais elle va quand même aller l'aider parce que... bah, elle ne sait pas trop. Pitié ? Juste de la sympathie étrange pour sa "même en opposé" (c'tte expression franchement).

Dis moi si tu as d'autres idées o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 13:50
owiowiiii je veux ! ( / /// \ )

je la vois bien en mode "radaralexis", à tout le temps la détecter dans son périmètre et dès que c'est fait, lui sauter dessus pour lui demander comment ça va et ne pas bouger jusqu'à ce qu'Alex ne lui réponde sincèrement. Et en fonction de la réponse, Lola pourra soit lui raconter ses dernières mésaventures comme si de rien n'était, en bonne pipelette qu'elle est, soit réflexe du corps, elle l'enlacera vraiment, forçant un câlin réconfortant jusqu'à un moment, la titiller, la chatouiller, réclamant une Alexis qui danse et qui chante. Un peu en mode, coup de fesses-pouh, "allez donne de la voix, chante-moi une sérénade, allez, allez, allez stp stp stp" Grosse relou insistante, totalement gamine pour le coup mais ça serait pour la forcer à s'exprimer, faire sortir ce poids que Lola pourrait voir sur les épaules d'Alexis ou imaginer sur son kokoro pour qu'Alexis se redresse, s'allège (j'sais pas si j'suis claire omg qdfgg).
Enfin c'est comme ça que je le vois.

Après j'ai vu qu'elles avaient des clubs en commun (donc elles se fréquenteraient plutôt souvent finalement, non ? j'veux dire c'est pas entre deux couloirs) : baseball et cuisine. Et qu'Alex était comme Lola derrière les fourneaux. Ça nous fait un peu, les deux boulets du club xD

Sinon sinon, évidemment Lola va juste envier le pouvoir de technopathe. Elle rage un peu intérieurement, parce qu'elle trouve que son pouvoir lui correspond pas trop xD

Petite question : ça fait combien de temps qu'Alexis est à Prism ? et ça ferait combien de temps qu'elles se connaîtraient selon toi ? c'est comme tu veux, tout me va fufufufu.

jeje... pense que j'ai fait le tour.
Ça te va ? Hésites pas si tu veux rebondir/ajouter des choses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 14:28
Alors alors...

Je te propose Luke H. Parker, professeur de Maïtrise des pouvoirs, forcément, avec annulation. Si tu as vu GTO, c'est plus ou moins Onizuka en un peu plus studieux. Il est professeur principal des E et défend ses petits mais il reste attentifs à tous les élèves de toutes classes attendues.
Il est patient et compréhensif, il se donne à fond pour les élèves les plus en difficultés et n'hésite pas à offrir son temps pour des cours particuliers (qui ressemblent plus à aller boire un verre avec un bon ami et discuter qu'à un vrai cours...).
Avant de revenir à Prismver il était enseignant chercheur en biologie/biochimie, euuh... que dire de plus sur la personne... Il est marié au professeur d'informatique Sully J. O'Meara, avec qui il sort depuis qu'il a 8 ans... Euh voilà...
Il pourrait redonner goût aux cours de maîtrise à Lola, ou justement accepter qu'elle ne vienne pas toujours à ses cours à condition de lui donner des cours particuliers une fois par semaine, et ainsi elle le verrait plus comme un ami qu'un prof ? Je ne sais pas je lance des idées comme ça, dis moi ce que tu en penses !

Ensuite mon tout nouveau bébé complètement wtf, Elliot P. Coldwater, lui c'est particulier, il a conscience d'être un personnage de RP et son Joueur (pas vraiment moi mais un rôle que je joue u_u) interagit avec lui dans sa narration.
De ce fait il est assez déprimé et il est accroc aux potions qui change de pouvoir, à tout ce qui annule les pouvoirs etc... Il a souvent des crises existentielles qui finissent en crise d'angoisse, bref il le vit moyen moyen par moment.
MAIS, c'est un bon vivant, il se dit : « Bah autant profiter de cette pseudo-vie et m'amuser. » du coup il fait tout pour rire, s'amuser bouger, il est inscrit au club de jeux-vidéo. Il est nonchalant, drôle et désabusé. Il a un peu l'air de se foutre complètément de tout « Roh tu sais la vie l'espace le temps, moi j'men cogne. »
Il adore les personnages tout gentils et sincères, il n'aime pas les joueurs qui ont fait des personnages mauvais et torturés, du coup il a tendance à protéger les personnages "fragiles", disons innocentes et gentilles qui ne sont là que pour jouer et non pas semer le chaos.
De ce fait, il ne peut avoir que de l'affection pour Lola et vouloir la préserver des fameux « Idealism Versus ». Je le vois bien aller racketter en retour la personne qui a arnaqué ou racketté Lola. Et laisser le bien volé sur le lit de Lola avec un mot. (Je lis les RPs et je rapporte à Elliot, ainsi il peut savoir quand et où Lola s'est faite avoir et il s'en occupe.)

Et pour Joshua W. Pierce, il est aussi dans le club de jeux-vidéo, il est en physique-chimie, plus intelligent qu'Hadès (désolé mais c'est vrai, même qu'il a peur de Joshua et veut pas s'en faire un ennemi u_u *fuit*), pas très doué socialement, il est Asperger, il aurait pu voir le goût pour la compétition et le sport de Lola durant les sessions du club et lui proposer de faire du sport avec lui.
Il est au club de boxe, il court tous les matins à 6h avant les cours, etc... Donc il pourrait soit être son sparring-partner ou être un objectif, quelqu'un à atteindre puis battre.

Voilà, si tu as des objections, des idées à ajouter, je ne sais quoi, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 14:35
Je trouve que le thème song va trop bien avec la couleur des codes et les images que tu as mises... Mais du coup je l'ai dans la tête et je te hais. D8

EDIT : après réflexion, j'ai édité mon message, parce que j'ai trouvé que j'étais un peu incohérente.

Donc, pour moi, Sunrise aurait beaucoup de mal à supporter Lola, parce qu'elle est renfermée, non pas par timidité, mais par choix. Elle a ses secrets qui l'aident à se sentir bien, qui l'entoure dans un petit cocon chaud, quoi. Du coup Lola, c'est genre l'interruption dans sa petite vie tranquille et solitaire, le "coup de vent", comme tu aimes le dire, et de bruit, dans sa petite vie tranquille et silencieuse. C'est pas qu'elle aimera pas Lola, c'est juste qu'elle va pas chercher à la connaître plus que ça. Elle essayera d'abord de la calmer de lui dire de se barrer, puis bon, j'imagine que Lola va rester (je pense avoir cerné le personnage XD), et du coup elle va s'accommoder, relativiser. Mais elle la verra plus comme une sorte de... "soucis de la journée" genre elle sera en mode stoïque "je peux tout endurer". XD
Les pouvoirs de Lola et Sunrise sont un peu complémentaire, vu que Sunrise produit du vent sans trop pouvoir le contrôler, et Lola le contrôle sans pouvoir en produire. Du coup Sunrise peut avoir essayé de se servir de son pouvoir contre Lola, et manque de bol c'était pas une bonne idée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 15:27
joshua a écrit:
et son Joueur (pas vraiment moi mais un rôle que je joue u_u)

oh le mytho

sinon moi je pense qu'elle sera très amie avec felicia donc ça fait déjà un lien en poche.
après elle est aux jeux vidéo avec hadès ainsi qu'à la cuisine et au baseball avec orest, donc y'a moyen de trouver quelques trucs.

pour les autres on en discute ce soir JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1395779204
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 15:50
Si Lola lui saute dessus et la chatouille, Alexis va s'immobiliser et se tordre dans tous les sens pour qu'on la lâche (ou tout relâcher, un peu comme les animaux qui font le mort le temps que le danger passe). Elle va donc s'empresser de répondre et jamais vraiment supporter ça. PAS. DE. CONTACT.
Elle lui laissera raconter sa vie à par des petits "hum hum, hum hum, c'est cela, hum hum"... mais en réalité, elle l'écoutera et si elle peut l'aider, elle le fera (genre si elle s'est fait piégée et Alexis trouve cela vraiment injuste). Aussi, Alexis a des périodes hyperactives (ça va revenir, ça va revenir) donc elles ont pu faire pas mal de matchs et de courses ensemble dans une joie un peu fatigante pour les autres. Et puis, elles sont toutes deux dans la compétition donc elles auraient pu se donner des défis sportifs un peu débiles (style courir le plus vite à la cabane, escalader dans les arbres...).
Je pense qu'elles essayent de s'entraider en cuisine et Alexis (qui adore les dons) pourrait l'encourager avec le sien ! Alexis est là depuis ses 13 ans (2C/3B/4A/5C.... 9C/9E) donc elles peuvent s'être connues à 16 ans et 18 pour Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 17:24
MOI.

Bellamy c'est le gars qui a une tête de méchant alors qu'il peut être un véritable bisounours (comme il peut être en parfait enfoiré, ça dépend de beaucoup de chose). Du coup, à cause de ça, il a du mal à se faire de vrais amis.
Après j'imagine que Lola est pas vraiment du genre à juger sur l'apparence et qu'elle en aurait rien à faire de sa tête de chien enragé. Du coup, je vois bien du positif.

EN PLUS,
A. Bellamy Aramov a écrit:
Considère que la fille parfaite doit aimer le baseball
Il ne peut que l'apprécier /PAN/ Bon par contre, Bellamy risque de ne pas être aussi joyeux que d'habitude, à cause du décès de son père lors des vacances de Noël et son changement de pouvoir. Pouvoir qui peut dégénéré lorsqu'il s'énerve (mais heureusement, en général il arrive à se contenir)

ET.
Bellamy est à Prismver depuis deux ans aussi donc on peut dire qu'ils se connaissent depuis peu comme ils peuvent se connaître depuis leurs arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 23:31
Alors !

LUKE : Alors je me dis que Lola aurait pu être très frileuse au départ avec lui. Du style à faire profil bas, faire le minimum, l’esquiver après les cours ou détourner son attention d’elle sur quelqu’un de plus nul (ou du moins essayer de). Mais c’est pas avec lui qu’elle a un souci dans le fond, c’est juste sa relation avec son pouvoir qu’elle associe à une période un peu de “crise” de sa vie. Donc voilà. Elle se rend pas compte de la petite brise toute douce autour d’elle, par exemple. Elle a pas conscience de plein de choses. Ouais vraiment, à manipuler avec des pincettes (gosh j’ai l’impression qu’c’est une ptite chose fragile :o). Mais imaginons qu’elle se fasse peur une fois, elle viendrait quand même le voir pour demander des conseils parce qu’elle le voit faire avec les autres et que oui, il inspire quand même confiance. Et à partir de là, accepter le cours particulier. J’imagine qu’il est plutôt perspicace, donc qu’il aurait su comme la faire utiliser son don via des petites compétitions et autres. ET OUI donc je pense que de fil en aiguille, elle s’ouvre de plus en plus facilement, il parvient à lui faire utiliser plus sérieusement son pouvoir, jusqu’à le voir comme un ami.
D’habitude, c’est pas aussi progressif avec Lola dans les relations. Ça accroche tout de suite ou pas en général. Là, que ça monte crescendo, montre bien que c’est délicat et que tout est fragile du côté de son pouvoir. SO ! I’m counting on you, sensei ! 8D
(oui tout ça pour dire que je suis ok avec ce que tu proposes >_<’)

JOSHUA : sparring-partner ça m’intéresse oui + un compétiteur de taille qu’elle respecte ! Et donc une idée que ça commence plutôt par le sport. Car je la vois bien courir le matin aussi pour griller un peu ses batteries et se défouler avant que la journée commence. Donc ils auraient se croiser à ce moment-là, puis se retrouver après au club de jeux vidéo. Sauf que Lola va se retrouver très naturellement plus à l’encourager *cheerleader on* parce qu’inconsciemment, elle aura senti qu’il se déprécie. Après petit truc en + : à voir ce qu’on peut en faire. Elle suit aussi des cours de physique/chimie. Je doute qu’ils soient dans la même classe vu que c’est la filière principale de Joshua. Mais genre, c’est une âme en peine en cours quand c’est trop théorique et elle revit quand c’est la pratique. Elle adore ce cours, mais au final, elle est en galère quand même. Donc : quémande un peu de soutien en échange de… nourriture, banderolles de soutien, accessoires loufoques et inutiles et petite brise anti-anxiosité. Qu’en dis-tu ?

ELLIOT : omg ce bb sdkdgfdlk *roule* oui ils vont s’entendre ! Il est adorable à lui rendre ses affaires et tout, elle va juste pas trop savoir comment réagir, parce que imagine il lui arrive des bricoles à cause de ça ? Elle va être tellement triste et s’en voudra à mort. Elle le laisserait faire, mais le sermonerait un peu quand même t’sais, mais gentiment comme ça “c’est adorable hein, merci, mais va pas te créer des problèmes non plus hein, ça serait pas cool et tout et puis j’ai l’habitude wsh”. Et en vrai, elle sait pas du tout comment elle réagirait si il lui arrivait un truc. Son pouvoir réagirait pour elle j’pense 8D Parce que, je sais pas si ça serait plausible, qu’elle sache ce qu’il est et qu’elle ait déjà assisté à une de ses crises d’angoisse, mais si c’est le cas : son histoire et ce qu’il vit lui tordrait le coeur à Lola. Du coup, faut imaginer que “son vent” pourrait se poser comme une couverture pour le dorloter, cherchant à la rassurer, lui créer un cocon safe et doux. DONC si tout ça va >> je la vois bien hyper protectrice avec Elliot. So, what do you think ?
Ah ! Et le perso d’Ollie N. Beckers m’a glissé que Lola serait peut-être aussi invitée dans la p’tite bande avec Yuri et Elliot. (si je me souviens bien) Soso ?? c:
(au fait, j’adore les prénoms que tu choisis *^* et puis bb cutie Suga djfhfg ♥️)

SUNRISE : Et bien c’est parfait tout ça ! Et oui, tu as bien cerné le personnage krr krr Sunrise sera le défi de Lola. À toujours vouloir la questionner, secouer ses habitudes : “pourquoi tu restes seule ? t’es sûre que c’est ce que tu veux vraiment ?” Elle veut la faire douter ou s’assurer que bon, c’est okay. Parce qu’après tout pourquoi pas, mais Lola aura justement du mal à cerner tout ça. Pour elle, les gens s’épanouissent, grandissent aux contacts des autres, en sortant de leur bulle, en allant à la rencontre du monde extérieur. Alors que Sunrise est clairement tournée vers l’intérieur. Incroyablement riche d’après le côté artiste de la miss apparemment. Du coup, elles s’opposent dans leur façon de vivre leur vie, d’être inspirée. Mais Lola va insister, parce qu’inconsciemment, elle doit sentir qu’elle a peut-être des choses à apprendre de Sunrise, qu’elle pourrait s’en inspirer justement… ?
Concernant le pouvoir, bonne idée effectivement. Sauf que même si Lola pourrait réussir à répliquer en contrôlant la création de Sunrise, la chanteuse est en C, donc elle maîtrisera toujours mieux que Lola (> donc tu as toutes les chances pour que ça se retourne contre elle, en utilisant le vent en plus, ça va la calmer direct et c’est bien rare. Profite xD)

AMELIA : grand oui pour Feli, c'est sûr ! Et je vais éplucher tous tes autres persos pour te proposer quelque chose. Mais déjà… Hadès lui fera un peu peur j’pense. Alors qu’Orest pas du tout. *nounours bkjfjghbd*

ALEXIS : omd j’ai ri pour la stratégie de "faire le mort en attendant que le danger passe" (pardon) Bon elle ne fera pas durer les contacts par respect pour Alexis, mais elle lui sautera quand même dessus, désoleyyy c’est un boulet un peu bête parfois. J’suis aussi totalement pour que ce duo d’infatiguables aient leurs moments débiles. Quitte à parier que celle qui perd, devra cuisiner pour l’autre un repas entier héhé 8D Donc oui aussi pour s’introduire en scred en cuisine pour réduire en cendres toutes concoctions s’entraîner. ET DU COUP ET DU COUP ! J’veux la connaître depuis 2 ans déjà. Voilàààà ♥️

BELLAMY : effectivement, elle juge pas en fonction des apparences, elle se fiche de qui tu es et te prends comme tu es. (selon l’expression hein). Et puis il est bg-comme-tout-ce-Vodkaboy JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1395779204 (omg j’m’enfonce toute seule ( / /// \ )) Bon alors !  Ouiii qu’ils se connaissent depuis le début et t’inquiètes, dès qu’elle repère un amoureux de sport, de toute façon, elle déboule et s’accroche au rocher. Y a pas d’respect. En plus, elle comprendrait vraiment pas pourquoi il effraie les autres. Elle, elle a d’abord vu le Bellamy passionné (enfin j’imagine xD si je me plante, tu me corriges). Sache que Lola va totalement encourager son arrogance. Exemple si il se la pète “j’suis trop fort, t’as vu ?” Elle va rire de bon coeur et répondre oui très sincèrement. Et rire de plus belle en ajoutant “trop fort, trop beau”. Un peu pour le taquiner, mais dans sa petite tête à elle, la pensée traverse ses lèvres de but en blanc, sans passer par 4 chemins, sans faire forcément gaffe à ce qu’elle dit et ça vient du coeur. Quitte à ce que ce soit awkward après hein. On peut tout faire haha. Et puis bon public, elle va rire à ses blagues, le trouver vraiment hilarant. Bref, elle rentre dans son jeu, simplement et naturellement. Ça coule de sources, pas de prises de tête. Et s’tu veux, au départ sur un coup de tête, elle l’aurait invité à faire un karaoké, juste parce que ce jour-là elle avait envie de chanter et depuis, ça pourrait être comme un rituel pour se défouler autrement qu’avec une batte de baseball. (sauf qu’elle est fauchée donc bon, faudra attendre qu’elle ait sorti tous les chiens de l’île une fois par mois quoa) Qu’est-ce que tu en penses ? J’ai jeté mes idées en bazar, mais tu en fais ce que tu veux c:

pffiouh ça m'a donné chaud tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 0:07
Pour Luke cette forme d'apprivoisement me convient parfaitement !

Joshua aussi, le petit plus me plaît aussi, c'est son genre d'aider en cours.

Elliot, personne ne peut savoir pour son pouvoir, ou son existence est effacée tout simplement, il dit que c'est le fait d'être un génie, de voir plein de chose que personne ne peut voir, ça le tue à la longue. C'est ce qu'il dit pour justifier ses phases déprimantes.
Et pour les représailles, Elliot sait se montrer effrayant, il ne risque rien èwwwé et ça ne l'arrêtera pas, quand il porte quelqu'un dans son coeur, c'est finit. uwu
Ça me convient aussi !
Et ouii rejoins la bande ! Ce serait trop cool !

Bref me tarde de RP avec toi !

(Blblbl merciii zuhoufeho et puis toi Gallagher huhu uwu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 7:56
Tu perds pas ton temps toi, à me draguer comme ça, devant tout le monde JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1395779204 /PAN/

Ça me va parfaitement ! Et que ça devienne awkward, j’adore quand c’est awkward JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1395779204 Surtout qu'à force Bellamy se demandera si elle essaye de flirter avec lui ou si elle s'en rend tout simplement pas compte. Dans tous les cas, même en ayant des doutes, il commencera lui-même à flirter avec elle parce qu’en soi, il le fait assez souvent. Enfin du coup ça pourrait créer des situations assez drôles.

Ahaha au Karaoké il sera en mode : « Je vais exploser tous les records ! » Alors qu'il sera toujours celui avec le moins de points. Et à CHAQUE FOIS il trouvera une excuse genre « Ouais mais j'étais pas concentré », « Je suis fatigué c’est pour ça » ou encore « J'étais malade et j’ai perdu ma voix y a pas longtemps. » Bref des trucs complètement bidon parce qu'il assume pas la défaite.

Sinon il lui dira aussi : « Je te paie ce que tu veux si tu me bats à la boxe. » Alors qu'il en fait pas du tout et qu'il pense que c’est facile. Alors il se ferait toujours battre à plate couture, mais il reviendra toujours en disant que cette fois, il a compris le truc et qu'il perdra pas.

Oui j’aime balancer des trucs random comme ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 10:37
ELLIOT : ah oui c'est vrai, je l'ai lu en plus QAQ Pas de souci, elle essayera quand même de s'occuper de lui pendant ses phases de déprim'. Pas le choix sugarbabe. Et gosh un Elliot effrayant, Lola et moi on arrive pas imaginer, mais cool cool, hâte de voir tout ça krrr krrrr.

BELLAMY : huhu j'suis comme ça, même pas peur JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1395779204
Awkward okay 8D Ça va l'être parce que si il flirte aussi, ça va la surprendre, elle va perdre ses moyens, mais en même temps vouloir donner le change pour rester à sa hauteur tu vois. P'tit cercle vicieux et drôle du coup. Haha hâte de voir tout ça en rp.
Pour la boxe, par contre, c'est pas trop une bagarreuse, elle prend les coups et c'est tout. Elle serait du style à balancer son poing dans le vide, yeux fermés t'sais. Donc en fait, il va gagner de ce côté-là huhu

EDIT

FELI : j’sais plus mais Feli est à Prism depuis un bail maintenant ? pck du coup je sais pas, vu qu’elles se ressemblent beaucoup (même physiquement) : est-ce que c’est le combo d’amies sur le même piédestal, ou est-ce que Lola considère Feli comme sa senpai et Feli l’aurait guidée ? *checke les liens de sa rs à ce moment-là et voit que tu as déjà écrit un lien avec Lola juste parfait comme ce que j’avais aussi en tête* BON BAH J’AI RIEN DIT. Sache juste que je pense qu’elle va considérer Feli comme une de ses meilleures amies :3

HADOU : j’suppose qu’il va avoir du mal avec elle, vu qu’il doit la voir comme quelqu’un de stupide (en plus elle l’est un peu). J’pense que oui, elle aura un peu peur de lui, impressionnée et tout. Et elle l’appelera vraiment “démon” quand ils seront au club de jeux vidéo. Il est une bête étrange pour elle, elle lui tournera autour de temps en temps, intriguée, mais elle le laisserait plutôt tranquille par contre. Enfin j’pense. Et n’interviendrait que quand il menace quelqu’un. Jusqu’à ce qu’il la menace elle ? Ce qui la calmera un peu. Mais ça va la frustrer de pas être capable d’avoir le même aplomb que d’habitude. Elle aura un complexe d’infériorité évident j’pense. En plus y a de quoi donc voilà c:

OREST : c’est chaud, j’ai peur de proposer des trucs que tu as déjà, pas original ;w;
Mais bon… J’pense qu’elle l’adorerait et le respecterait énormément pour ce qu’il essaye de faire vis-à-vis des S et tout. C’est genre big estime. Elle le soutiendrait sans intervenir (pour une fois). Et si il a des détracteurs, elle le défendrait trop, mais dans son dos. Après, il y a peut-être un truc à faire au vue de leurs liens respectifs avec Alexis ? J’sais pas comme si Lola était un peu leur plus grande supporter, à les pousser dans le dos pour qu’ils arrivent à faire ce qu’ils veulent, à être qui ils veulent. J’sais pas j’raconte peut-être des conneries, j’divague (j’ai la dalle là). Hmmm et sinon, j’sais pas mais en tant que cheerleader l’observant dans les compét sportives et au contact des autres cheers, Lola pourrait totalement sortir devant les autres : “non mais vous trouvez pas que Orest et Victoria iraient bien ensemble ?” Mode fangirl incoming héhéhé. Elle va se faire des films et les shiper ouvertement. À toi de me dire comment il réagira, pck du coup, elle essaiera de lui vendre Vic’ t’sais et pas hyper finement. Coup de coude dans le bide en mode “hey hey, tavu le doubleflip qu’elle vient de faire ? trop classe.” ou “regarde ce cul et ce déhanché”. ELLE VEUT JOUER LES CUPIDONS BORDEL !!
Et sinon, ils pourront faire un concours de selfies les plus idiots et improbables. Et il pourra lui apprendre à faire du skate. Allez bisous.

STEPHEN : déjà, juste pour être sûre : j’suppose qu’en suivant des cours “Arts visuels (cinéma)”, elle suit ses cours non ?
Alors juste, elle kifferait ses cours, aurait adoré l’expérience en mode minuscule, ça la dérange pas d’y passer, c’est marrant. Mais quand il balance ses clés en l’air, elle les lui pique avec son pouvoir pour se venger. Sinon elle est plutôt calée en références musicales et films, elle connaît quoi. Mais faut pas que le débat dure longtemps. Elle est simple Lola, elle aime ou pas. Elle va pas tortiller 107 ans sur les répliques, la mise en scène ou autres. Après, après : pourquoi pas qu’elle ait un petit crush d’ado pour ce prof-bogoss avec sa veste en cuir, ça me paraît très probable. Ça te dérange pas ?

SHUN : elle aime sa philosophie de vie et son credo d’avoir le courage de, c’est similaire à ce qu’elle pense, il le dit mieux, c’est tout et elle adhère encore plus. Elle le trouve cute aussi quand il essaye de changer et intérieurement, elle l’encourage, mais elle s’inquiète pas pour lui. Si il fail, elle se dit qu’il aura le courage de réessayer plus tard. (ouioui, elle lui retournerait sa phrase magique de temps en temps pour l’embêter *wink*). Après, ils ressemblent un peu avec cette sincérité stupide, ces sentiments assumés et exprimés. Par contre, si il rage contre elle pck elle aurait gagné à un jeu, elle va se mettre à chouiner et bouder (lol). À l’inverse, j’la vois aussi facilement partager avec lui tout ce qu’elle peut avoir, genre normal, comme si il était de la famille, sans qu’il demande rien, en passant comme ça “hey au fait tiens des smarties. tiens la moitié de mon panini” etc. Bon j’sais pas c’est peut-être un peu nul et classique. Tu prends, tu jettes, tu fais ce que tu veux. Y a rien d’obligatoire de toute façon ;)

ORLANE/THILDA : en fait je sais pas quoi te proposer. Un lien unique Orlane/Lola où la C ne connaît pas du tout Thilda ? Ou alors un lien Thilda/Lola positif pour lequel Orlane s’en mêle ? À toi de me dire ta préférence. Hmm en plus, Thilda a l’air d’avoir déjà pas mal de beaux liens et est bien entourée (pck j’vois pas de négatif entre les deux filles non plus), je sais même pas trop quoi te vendre xD
Mais ! P’tite idée en vrac tout de même : imaginons une Lola bully par j’sais-pas-qui. Une Thilda chevalière à la rescousse. Et depuis, un peu ce lien où Thilda aurait joué les protectrices tout en apprenant à se connaître, devenir potos et tout… Jusqu’à l’arrivée d’Orlane (et donc la disparition de Thilda). Qu’est-ce qu’il ferait de Lola ? L’inverse du comportement de chevalier ? 8D

Voilà, j'crois que j'ai fait le tour de tes persos xD

(J'vais manquer de liens négatifs ;w; vous êtes tous des cuties ou quoi ? djfjhgj)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1400359500-clockVen 24 Juin 2016 - 15:44
feli : toutébon JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1395779204

hadou : pour un début ça me semble bien, on pourra voir le reste avec un rp ou dieu sait quoi (comme j'ai un autre de mes liens qui est semblable à ça sur la base, un rp saura créer des différences).

orest : je la vois très bien comme l'amie un peu simplette qu'il apprécie beaucoup pour la fraicheur qu'elle lui apporte. actuellement, orest et victoria sont ensemble (quant au fait de savoir si c'est officiel, je ne saurai te répondre, mais je suppose que s'ils sont amis, dans tous les cas, lola le sait), par contre le côté supporter de ses actions lui fera énormément de bien, puisque c'est peut-être la seule à être en accord avec, dans son entourage (je suis même pas certain que vic adhère au côté "il faut parler aux s plutôt les cogner" de son raisonnement). voilà, si ça te va !

stephen : il est joueur donc ce genre de blagues ne le dérangera pas tant que ça, bien au contraire. quant au lien de crush, je suis pas contre (mais sa philosophie de ne pas toucher aux filles de moins de 20 ans l'empêchera d'envisager ce genre de choses, et il est plutôt direct, donc... ça peut vite partir en cacahuètes tout ça).

shun : j'ai bien envie de te proposer le lien de meilleure amie, parce qu'une fille qui lui tienne un peu tête, qui lui fasse regretter ses coups de gueule en boudant et qui dans le même temps, soit aussi bénéfique en étant aussi altruiste avec lui, c'est tout ce qu'il lui faut. elle lui fera énormément de bien et il sera vite accro à cette lolattitude, parce qu'il n'a clairement pas l'habitude qu'on soit aussi bienveillant à son égard.

thilda / orlane : l'idée de chevalière protectrice me plait bien, un lien dont orlane se moquera totalement et agira avec lola comme avec une inconnue totale (ce qui n'est pas totalement faux) : les détails du lien dépendent plus des réactions de lola face à l'apparition d'orlane (et à son comportement probablement méchant, parce que oui, ce n'est pas une personne sympathique).

voilà linn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher   JEUDEMOTS - liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
liée par ce ruban rouge du destin lolita bonita || Lola Gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Squall — lms Lola
» Come along, it's time for tea ••• Lola
» let us rejoice and sing » lola
» Gotta catch 'em all • ft. Lola
» something good tonight — lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: