Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sunrise    Sunrise  1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 20:32

   

   
Sunrise

   
La musique souvent me prend comme une mer !
Vers ma pâle étoile,
Sous un plafond de brume ou dans un vaste éther,
Je mets à la voile ;

La poitrine en avant et les poumons gonflés
Comme de la toile
J'escalade le dos des flots amoncelés
Que la nuit me voile ;

Je sens vibrer en moi toutes les passions
D'un vaisseau qui souffre ;
Le bon vent, la tempête et ses convulsions

Sur l'immense gouffre
Me bercent. D'autres fois, calme plat, grand miroir
De mon désespoir !

Charles Baudelaire, Les fleurs du mal

   

   Un peu de moi ...

   

   Moi c'est la musique, le chant, la poésie et la solitude. Pas parce que je suis timide, mais par choix. J'ai choisi de vivre seule. C'est rassurant. Seule je peux tout faire, je n'ai pas à craindre le regard des autres, car même nos proches nous jugent, c'est un caractère humain. Personne ne sait que je sais chanter, même si ça fait de nombreuses années que je m'exerce (depuis mes 8 ans). Dès que je sors des cours, je cherche un endroit désert pour écouter de la musique et pour chanter. Je chante de tout, parce que j'aime tout. N'importe quel type de musique. Je sais voir la beauté des instruments partout. La voix en est un pour moi. Qu'importe les paroles, pourvu que la voix soit belle. Je me lève avec la musique, je me couche avec. Elle rythme ma journée.
Tout me plait, c'est fou. Je contre l'ennui avec une capacité qui me permet de voir toutes les choses positives. Je peux passer un temps fou à regarder un arbre, juste pour observer la couleur de ses feuilles, les rainures de son écorces, sa forme particulière.
J'ai peut-être l'air passive, mais je ne le suis pas du tout. Je passe ma vie à bouger, je peux pas trop rester au même endroit (surtout s'il y a des gens à proximité).
J'ai un moi intime que personne n'a le droit de voir. Mes moi sociaux sont presque tous pareils : discrets, effacés, renfermés, pour que les gens voient le moins de choses possible à propos de moi.


   

   Idées de lien

   
N'importe quelle relation est bonne à prendre, mais il faut bien tenir compte du fait que le copinage, c'est un peu compliqué avec Sunrise.
Je préfère les relations improvisées pendant les rps plutôt que les trucs prévus d'avance, mais je balance comme ça des idées de lien :

• AMITIE PASSIVE ET ELOIGNEE : Vous avez du mal à parler avec Sunrise (c'est aussi son cas), du coup, lorsque vous vous voyez, ça fait un peu des blancs, mais c'est normal, vous les comprenez, c'est les blancs de Sunrise. Vous vous aimez bien. Sunrise vous cherche du regard, mais elle ne va pas vers vous, si vous voulez la voir, il faut que vous veniez, même si vous savez qu'elle sera plus heureuse toute seule qu'avec vous.
 
• HAINE RECIPROQUE : Vous vous détestez. Après tout, Sunrise, c'est une pauvre cruche qui aime rester toute seule, en plus son style de vêtement (quand elle ne porte pas l'uniforme) il est trop chelou. Cette fille, elle doit être ennuyeuse à mourir, elle est toujours silencieuse, elle cultive un secret autour d'elle pour qu'on s'intéresse à elle, elle rêve qu'on vienne lui parler. Et puis c'est quoi ce prénom ? | Pour Sunrise, vous êtes une personne tristement chiante, qu'elle doit éviter parce que vous lui gâcher le paysage. Elle ne comprend pas votre comportement (ce qui vous énerve encore plus !), mais elle déteste toutes les personnes qui la détestent.

• DE LOIN : Vous vous observez, comme ça. Vous n'osez pas vous parler, parce que vous ne savez pas comment ce sera reçu, vous vous demandez si vous ennuierez l'autre. Du coup c'est bloqué comme ça. Pourtant vous pensez que vous pourriez vous apprécier, mais vous êtes tous les deux un peu taciturne, alors ça marche pas très bien.

• SECOUER : Vous ne pouvez pas supporter qu'elle reste dans son coin comme ça, ça vous énerve. En plus, on dirait qu'elle le fait exprès. Cette fille toute seule, dans son coin, vous avez pitié d'elle, mais vous lui en voulez parce que vous avez l'impression qu'elle ne fait rien pour ne pas l'être. Evidement, vous ne savez pas que Sunrise est très satisfaite de sa condition de solitaire. Du coup vous vous énervez contre elle, parfois, vous essayez de lui faire comprendre qu'il ne faut pas qu'elle reste toute seule, qu'elle doit faire un effort. Vous l'invitez à venir avec vous (et vos amis) mais elle s'éclipse dès qu'elle peut. Ca vous énerve cette ingratitude.

• PROTEGEE : Vous ne savez pas pourquoi, mais vous avez cette envie de la protéger. C'est fou ça quand même, vous ne la connaissez presque pas, mais vous êtes persuadé que cette fille mérite votre protection. Vous empêchez les autres de dire du mal d'elle (bon c'est un peu parce que vous avez horreur de l'hypocrisie aussi... ou parce que vous l'êtes ! comme vous voulez), vous lui évitez des choses déplaisantes venues de l'extérieur. Peut-être qu'un jour elle se rendra compte de ce que vous faites pour elle ? Peut-être qu'elle le sait déjà...

• FASCINATION : [Peut être combiné avec d'autres relations telles que Protégée ou De Loin] Vous vous fascinez mutuellement, ou peut-être que c'est à sens unique (que ce soit de vous vers Sunrise ou de Sunrise vers vous), en bien ou en mal, à propos d'un ou plusieurs trait de caractère. Votre relation peut-être lointaine et silencieuse ou un peu plus proche. Vous vous êtes peut-être déjà parlés, mais votre fascination reste silencieuse.

• MEILLEUR(E) ET UNIQUE AMI(E) : Vous êtes la seule personne à avoir pu approcher Sunrise, à lui faire comprendre que vous savez qu'elle aime être toute seule, mais que vous êtes capable de lui faire aussi apprécier la sociabilité, au moins avec une seule personne. Vous l'apprécier beaucoup, vous trouver sa manière de vivre agréable et apaisante. Vous ne connaissez pas sa passion pour la musique, le chant et la poésie, mais qui sait, peut-être qu'un jour elle vous le dira !

• AMOUREUX : /!\ Ce rôle est négociable, mais compliqué à avoir (par rapport à Sunrise), il faudrait peut-être passer par l'étape du meilleur et unique ami avant.


   
Mes Liens !

   
   
   

   
Nom ~Prénom ~ Âge ~ Profession

   Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.

   

   
   
   

   
Nom ~Prénom ~ Âge ~ Profession

   Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.

   

   
   
   

   
Nom ~Prénom ~ Âge ~ Profession

   Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.

   

   
   

   


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunrise •• pv. alaska
» ✘ contexte ; at the sunrise, we’re breaking free
» Sunrise Cooper is absent today
» ( ( FINI ) ) "Dripping like a saturated sunrise" — ft Aslinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: