Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield]   La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 23:09
Aujourd'hui ? Une journée de libre pour Rin . Elle avait passée sa matinée à parcourir le marché en pleins milieu de la ville et se faire une provision de sucreries comme elle les aime. Pendant sa petite promenade , tenant son sac de garnitures , elle avait entendue les gens parler de la beauté des ruines aux alentours de la ville . Elle se sentît intéressé par ce passé que les ruines arborent , un mystère que même les plus grands archéologues ne pourrait définir entièrement la vie et les évènements de ces endroits . L'histoire même des humains ,d 'elle.
Elle marcha et demanda alors à quelques passants de lui indiquer la route pour les ruines . Au bout d'une demi-heure de marche tranquille , car Rin n'est pas du genre à se presser, elle arriva devant ces ruines . Ces batîments immenses et imposant . Elle ouvrit grand sa bouche , prête à gober la prochaine mouche qui pourrait arriver mais la referma de suite .
Son ventre commencer à lui réclamer de la nourriture , elle s'installa au dessus d'une pierre , assez haute où l'on pouvait voir les alentours . Elle s'assit et inspira l'air à grand poumons en souriant . Le paysage était à couper le souffle , le soleil était en son zénith et Rin regarda son sac , en sortie deux tablettes de chocolat pour commencer à les manger .
Elle resta assise un moment quand , par un geste brusque , elle fît tomber son sac tout en bas des ruines , elle le regarda dans haut :

-Oh non ! Mon repas ...

Elle fît la moue mais commença à descendre et quand elle mit pied à terre , elle vît quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: «  »   La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] 1400359500-clockJeu 15 Nov 2012 - 23:48
Encore une journée ennuyeuse, tellement ennuyeuse que je m'étais décidé à sortir. D'ordinaire, les activités que je pratiquais étaient davantage liées à l'informatique, par défaut, du fait que je préférais rester assis lorsque je n'avais rien à faire ; mais là, c'était différent : plus rien. Plus aucune activité, plus aucun jeu, rien qui daigne vraiment me divertir, sans parler du gymnase qui était occupé par d'autres clubs. En bref, j'étais dans un ennui des plus total, et ce n'était pas pour me plaire. C'est donc, n'ayant rien d'autre à faire, que j'avais décidé de sortir à l'extérieur. Pour l'occasion, j'avais mit une simple chemise blanche et un pantalon noir, désirant jouer dans le simple pour cette journée qui n'allait sûrement pas se montrer des meilleures. Le tout, bien sûr, sans oublier mon fidèle chapeau de paille qui ne quittait jamais ma tête, ou en de rares occasions, qu'il vaut mieux pour vous d'oublier. Fin prêt, je m'étais décidé à partir à l'extérieur, dans l'unique but de visiter la cité de Prismver que je n'avais jamais prit le temps d'explorer.
La journée était magnifique, le soleil frappait, et la vue sur cette ville me faisait regretter de ne pas y être venu plus tôt. Bien des gens m'en avaient parlé, mais ma flemme me parlait davantage. Les mains dans les poches, le regard rivé sur les alentours, j'avais la classe. J'aurai été parfaitement dark, à un détail près : mon regard, censé être sérieux, était plein d'étoiles et d'admiration. Des ruines ! C'était trop la classe. Ni une ni deux, je commençais à les parcourir rapidement, ayant bien l'intention de tout regarder, avant qu'un sac ne me tombe dessus.

Un sac, oui. Ne cherchant pas à savoir qui était la personne qui avait fait ça, je l'attrapais et tournais la tête dans tous les sens, tombant finalement sur une jeune femme qui m'observait depuis en haut. 404 ERROR. FORBIDDEN. Moi qui voulait m'engueuler avec elle pour sa maladresse et son manque de sérieux, c'était raté, elle était... non. La distance devait jouer dans ce facteur, c'est pourquoi, je me décidais à m'approcher, la regardant fixement... mais mes yeux sérieux muèrent rapidement en une expression gênée. Elle était. Comment dire. Même en narration, c'est trop à dire.

« Hey, c'est à toi, non ? »

Incapable de m'énerver, comme toujours. Je me contentais de lui lancer son sac avec délicatesse, pour être certain qu'elle puisse l'attraper - et si elle ne pouvait pas le faire, étant donné que seuls deux petits mètres nous séparaient, j'aurai quelques inquiétudes -, et enfin avoir les mains libres. Mais j'étais forcé de lui parler, aussi gêné que je l'étais. Journée de merde, je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield]   La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] 1400359500-clockVen 16 Nov 2012 - 8:39
Elle regarda un jeune garçon qui avait son sac à la main . Sur le coup elle voulût crier pour qu'il lui rende son sac , croyant qu'il allait partir en courant puis elle referma sa bouche. Il lui demanda si le sac était à elle : elle ne répondit pas, elle se contenta d''approcher le garçon qui lui lança son sac . Elle le rattrapa de justesse et regarda ce qu'il y avait à l'intérieur . Elle remarqua que quelques chocolats avaient été écrasés dans la chute mais tant pis ! Ils se mangeait quand même !
Rin releva la tête après une inspection minutieuse de l'intérieur de son sac et souria au garçon en serrant son sac contre elle .

-Merci beaucoup ! J'avais peur que tout tombe et que je sois obligée d'en racheter à nouveau !

Elle mît sa main dans le sac et fouilla un peu deux dans , elle sortit un chocolat banal, bien emballé en papillote et le tendît au garçon .

-C'est pour te remercier ! Sans toi j'aurais perdue mon repas de midi !

Elle remarqua une sorte de gêne dont elle ignorait la cause sur le visage du garçon . Elle se pencha, perplexe, et le fixa droit dans les yeux .

-Ca ne va pas ? Tu es malade ? Le soleil tape trop ? Normal c'est midi ! Et encore heureusement que t'as ton chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield]   La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] 1400359500-clockSam 17 Nov 2012 - 22:46
Apparemment, cette journée avait l'air de n'être pas si mauvaise que ça. Cette pensée me traversait l'esprit à l'instant, alors que la demoiselle que je venais d'aborder montrait un visage amical. En premier lieu, et ça n'avait rien d'étonnant, elle avait commencé par se méfier, vérifiant son contenu.
Curieux, je me contentais d'observer sa démarche, n'étant de toute façon à l'origine d'aucun vol - et après tout, comment voler quelque chose dans un sac avec la propriétaire devant nous ? Toutefois, si elle était des plus distantes pour commencer, elle fit ensuite montre d'une grande gentillesse, ponctuant ses remerciements d'un sourire. Incapable de répliquer d'une façon classe et intelligente, je souris simplement à mon tour, tournant ensuite la tête pour éviter d'être trop gêné. J'avais simplement à m'éclipser de là et repartir continuer mon exploration, mais ce n'était pas si simple.

Semblant vraiment touchée par mon geste, elle me tendit un peu de nourriture, prétextant vouloir me remercier pour mon aide. Bouffe. Chocolat. Je n'avais pas de mal à la croire, mais je devais me dépêcher. Bouffe. Chocolat. Et puis, j'étais en train de visiter ces ruines. Bouffe. Chocolat. Trop de tentation. Ma volonté s'écroula. Si bien que j'en oubliais ma gêne, et les paroles de la demoiselle. Je me saisis délicatement de la nourriture et l'ouvris minutieusement. Satisfait, je croquais dedans tranquillement, souriant, et la regardais. Tout en mâchant, mes grands yeux restaient braqués sur elle.

« De rien, c'est normal. Et merci pour la bouffe ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield]   La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 22:21
En voyant le garçon prendre la nourriture et le voir manger doucement, elle devina qu'au fond il devait se retenir de tout dévorer . Elle rigola et prit un chocolat elle aussi et le mit en entier dans sa bouche pour avoir plus de saveur au niveau de ses papilles gustatives.

-Je t'aime bien !

Puis elle ne donna pas d'explication , avala un autre chocolat et continua ce qu'elle voulait dire.

-Tu as l'air de beaucoup aimer le chocolat et les gens qui aiment le chocolat sont des gens biens ! Ca rend de bonne humeur !

Elle resta toujours souriante, à croire qu'elle n'attrapera jamais de blocage facial. Puis, pendant qu'il mangeait et ne faisait sûrement pas attention à elle, Rin l'inspecta de haut en bas, dans tout les sens . Ce n'était pas pour se moquer de lui mais elle repérait la moindre chose qui pourrait lui donner un indice sur le caractère de la personne ou ses goûts, elle aimait beaucoup étudier la gestuelle et la manière de s'habiller mais sans arrière pensées.
Elle se dégagea vite de cette mauvaise habitude et regarda le paysage que le garçon devait regarder avant qu'elle fasse tomber son sac devant lui . Son visage s'adoucit encore plus, elle était paisible en voyant quelque chose d'aussi beau et ne fît plus attention au garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « »   La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] 1400359500-clockDim 25 Nov 2012 - 19:42
Il en faut peu pour être heureux nous disait la chanson du Livre de la Jungle, et apparemment c'était vrai. S'il me suffisait d'une tranche de viande et d'un verre d'Ice Tea pour être de bonne humeur, la rencontre d'une personne aimant le chocolat - qui représentaient environ 90% de la population - semblaient suffire à cette fille pour être heureuse. Je haussais un sourcil, non seulement parce que c'est la classe de faire ça, mais aussi parce que j'étais pour le moins interloqué par cette fille.
Elle était étrange, c'était certain. Elle m'aimait bien, pour la simple et bonne raison que j'avais avalé un chocolat - et croyez bien que si tout le monde était comme ça, ça ne m'aurait pas gêné, en outre mesure. Parce que oui, je n'en étais pas à ma première tablette de chocolat, et il suffisait de voir ce que je faisais de celles qui tombaient entre mes mains pour comprendre ce fait-là. Ainsi, elle se mettait à sourire et à avaler plein de chocolats, sans aucune raison, mais je m'en fichais un peu, parce qu'il en faut peu pour être heureux. Et que, quand les gens bouffent du chocolat, ça me donne faim aussi. Alors, je fouillais dans mes poches, sortant une barre de chocolat que j'engloutissais en quelques bouchées like a boss. Concours de bouffe ? On peut pas me test, alors, apprête-toi à perdre.

« Cherche pas, c'est moi qui mange le plus. »

Lâchais-je à brûle-pourpoint. Simple association d'idées, n'allez pas croire que j'étais du genre à réfléchir beaucoup. Et puis, finalement, elle m'oublia. Elle regarda le paysage, visiblement concentrée dessus, ce qui ne me gênait pas en outre mesure. Lentement et silencieusement, je reculais, désireux de partir. Je n'aimais pas déranger les gens, quels qu'ils soient, quand ma présence semblait de trop. Je savais quand c'était le cas, j'avais suffisamment vécu de situation semblable.
Et là, c'en était une. Forever Alone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield]   La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] 1400359500-clockLun 26 Nov 2012 - 8:31
Rin continua à regarder le paysage et lâcha :

-Cette ville est vraiment belle quand même ..

Elle soupira puis se retourna rapidement vers le garçon, elle avait oubliée une fraction de secondes qu'il n'était pas là mais elle savait que cela ne se faisait pas et elle se sentait mal à l'idée qu'il se sente mal . Puis elle le regarda partir discrètement et bêtement elle lui demanda .

-Ben tu vas où ?

Elle resta quand même où elle se trouvait, ne voulant pas gêner le garçon qui avait l'air de vouloir partir . Elle lui souria pour lui dire que cela ne l'a gênait pas si il partait même si cela n'était pas vrai . Rin était vraiment en grand manque de sociabilité et d'attention . Elle était venue ici pour son frère mais elle ne pouvait pas tout le temps être avec lui. Son frère était le seul garçon avec qui Rin osait parler mais avec celui-là elle aimait bien . Elle ne sentait pas gênée par lui et il avait l'air très agréable à discuter avec lui . Mais Rin avait apprit qu'il ne fallait pas retenir les gens , mais elle décida de marquer le coup .

-Au fait ! Je m'appelle Rin Lee Pei !

Oui , voilà comment elle voulait marquer le coup , impressionnant non ? On va dire qu'elle n'a pas l'habitude de côtoyer des gens alors elle ne sait pas comment faire pour leur demander de rester avec elle et de faire connaissance . En espérant qu'il comprenne .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « »   La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] 1400359500-clockVen 30 Nov 2012 - 22:00
Je n'étais décidément pas très doué pour engager la conversation avec les gens. Si la fille que je venais de rencontrer s'était montrée des plus sympathiques, je n'en restais pas moins un peu gêné, incapable de trouver mes mots face à elle, comme c'était très souvent le cas.
Je balbutiais, me trompais, parlais parfois trop vite ou faisais montre de gestuelles bizarres à cause du stress. En réalité, je n'avais jamais su me détendre de quelque façon que ce soit, sauf en parlant avec des personnes que je voyais souvent. C'est pourquoi, me sentant légèrement à l'écart, je préférais ne pas insister dans cette rencontre et m'écartais lentement jusqu'à ce que la voix de cette fille me ramène à la raison.
Elle me demandait où j'allais, comme si le fait de m'avoir oublié était totalement involontaire de sa part. Je ne lui en voulais pas, mais si elle comptait faire ça à chaque fois que je lui parlerai, j'allais un peu m'emmerder. D'autant plus que je n'aimais pas vraiment passer pour un divertissement, j'espérais donc que ce n'était pas son intention.

Seulement, elle ne s'arrête pas là. M'adressant un sourire alors que je commençais à m'en aller, elle finit par me dévoiler son nom, ce qui n'était pas sans traduire ses intentions : « revoyons-nous de nouveau ». Tout du moins, c'est comme ça que j'interprétais cette phrase, qui m'arracha un sourire, malgré moi. C'était vraiment rare, qu'on me parle de la sorte, et croyez-moi, c'est loin d'être exagéré. La plupart du temps, les gens s'ennuient tellement en ma présence qu'ils finissent par partir comme si de rien était, ne prenant même pas la peine de me saluer.
Connards. C'est ainsi que je m'étais détaché des autres, éloigné des hypocrites pour m'enfermer dans la solitude, et ça ne me gênait pas vraiment. C'est ainsi que je préférais les choses, car comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné. Même si, quelques fois, attraper la main d'une personne et accepter sa confiance nous fait du bien.

« Gautier Everfield. » répondis-je amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield]   La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 8:00
Elle regardait Gautier qui avait l'air gêné à l'idée de lui parler et en même temps , de l'extérieur il paraît si calme alors qu'au fond de lui c'est l'anarchie. Il répondit quand même calmement a Rin .

-Gautier ... J'aime beaucoup !

Elle rigola un peu et se rapprocha un peu plus de Gautier . Elle baissa un peu la tête et mit ses mains derrières son dos .

-Tu sais Gautier si tu veux vraiment partir tu peux ...

Elle frotta le sol avec son pied tellement fort qu'elle en venait à faire de la poussière, elle voyait que Gautier était gêné mais il était pas le seul . Il fallait que Rin reprenne l'habitude de parler aux gens , de communiquer et elle savait très bien qu'elle n'allait pas commencer par dire à Gautier : "- Hey ! On est timides tout les deux alors soyons amis ! ". Non , si il y avait une chose à savoir ne pas faire s'était celle-là et Rin était au courant .

-Fin ... J'aimerais quand même qu'on passe la journée ensemble si ça te dis ?

Par pur espoir, elle releva la tête et , inconsciemment , fît des yeux de chien battu et fixa Gautier de ses grands yeux bleus . Elle attendait patiemment sa réponse et même si il partait en lui disant qu'il revenait elle serait restée comme ça pendant des décennies , quoique ... Si son frère la trouve elle pourrait s'arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « »   La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] 1400359500-clockVen 7 Déc 2012 - 23:28
Ouais mais non.

Apparemment mon interlocutrice n'était pas plus à l'aise que moi, et ça me rassurait un petit peu. Je n'étais visiblement pas la seule personne coincée en cette terre sans vouloir vexer personne, n'est-ce pas jeune demoiselle que je regarde actuellement dans les yeux ? Enfin bref, au contraire elle semblait des plus gênées puisque même si elle s'approchait, elle baissait la tête et avait quelques tics de nervosité. Elle plaçait ses mains derrière son dos, frottait le sol avec son pied tout en le balayant du regard, ne pouvant croiser le mien avec. Aucun détail correspondant à sa gêne ne m'échappait, ce qui n'avait rien de surprenant : j'en pratiquais tout autant de mon côté, bien qu'à force de timidité, je les faisais plus discret. Toucher mon chapeau, passer discrètement d'un pied sur l'autre, ce genre de choses. Les trucs qu'on ne remarque pas forcément, mais qui démontrent bien la présence de malaise.

Elle déclara finalement qu'elle aimait beaucoup mon prénom, un compliment que j'hésitais à accepter. C'était une réponse qu'on formulait souvent pour faire plaisir aux personnes, mais une pointe de sincérité finalisait les mots de Rin. Que dire de plus ? Pourtant, même si un rire vint s'ajouter à ses mots, elle ne put s'empêcher d'ajouter une nouvelle remarque sous-entendant qu'elle comprenait ma volonté de partir. J'étais disposé de le faire, et elle ne m'en voudrait apparemment pas, mais je savais que ce genre de sentiments étaient ambiguës. Quant à moi, je savais aussi que la culpabilité n'aurait cesse de me ronger si je choisissais de faire quelque chose comme ça, et puis, je n'étais pas si méchant.
Finalement, si je comptais me casser de là vite fait /POUTRE/ euh, partir tranquillement, elle réussit à me convaincre du contraire. Ce n'est pas avec son regard de chien battu ou une petite voix qu'elle arrivait à me persuader de rester, mais à travers la demande même qu'elle venait de me formuler. Passer la journée avec une fille, le rêve, non ? Passer la journée avec quelqu'un, rien que ça, était extrêmement rare pour moi, alors je ne vous dis pas.

« Merci, c'est cool... Je veux bien. Qu'est-ce qu'on fait, alors ? » dis-je en la regardant.


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield]   La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 19:00
Rin cligna des yeux en regardant Gautier. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il accepte de passer la journée avec elle . Elle souleva légèrement les épaules et souria pleinement, le soleil aurait pu même lui rajouter un petit scintillement comme dans les films .
Mais le problème venait après , il lui demanda ce qu'il faisait . Elle resta les yeux ronds puis transforma son visage avec de l'anxiété . Elle frotta un peu son menton pour réfléchir . Le problème est qu'elle ne connaît pas encore les lieux , elle était arrivée là par pur hasard.
Pour commencer elle tendit encore son sac de chocolats pour en proposer à nouveau à Gautier qui avait eût l'air d'aimer tout à l'heure ce qui lui procura un grand plaisir.

-En fait , je viens à peine d'arriver ici , avant j'habitais dans les montagnes , un petit village . Je connais à peine alors je ne sais pas quoi te proposer . Tu veux pas essayer quelque chose qu'il te plaît le temps que je réfléchisse ?

Puis , en finissant sa phrase , elle eût une illumination .

-Dit ! Ca te dit qu'on aille à la plage ! Je n'ais jamais vue la mer !

A nouveau , ses yeux scintillait. Elle leva les yeux au ciel et imaginait des coquillages , une étendue de bleu comme elle aimait et autres qui était typiques de la mer quand on ne la connaissait qu'à travers des livres.

-Aaaaaah, c'est tellement incroyable une mer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield]   La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 18:47
Baignade hivernale.

Peut-être que je n'avais finalement pas rencontré une fille aussi droite que ça. C'est vrai, elle était mignonne, tout ça, le genre de trucs super cool, sauf qu'une personne qui vous propose d'aller à la page en plein hiver n'est pas nécessairement saine d'esprit. Bon j'exagère peut-être un peu dans l'affaire, mais ça me paraissait un peu bizarre. Enfin bref, j'avais quand même accepté de passer la journée avec elle ce qui n'était pas rien, et elle s'était contentée de cligner des yeux et de sourire. Mother of god so pretty. Elle avait l'air ravie de ma réponse, alors que bon, c'était pas un évènement non plus. Oui il m'arrivait - souvent - de - très souvent en fait - ne pas comprendre la gente féminine - bon d'accord tout le temps.
Donc je me contentais de regarder mon interlocutrice, attendant une réponse de sa part alors qu'elle me tendait un chocolat. Là, je dis oui ! File-moi de la bouffe et je la dévore, file-m'en trop et je la bouffe quand même parce que j'ai envie de bouffer même si j'ai une indigestion. Attrapant un chocolat, je le mâchais soigneusement pour bien profiter du goût tout en l'écoutant parler.

Son récit me fit un peu penser à mon arrivée ici. Elle habitait dans les montagnes, dans un village égaré, elle ne devait certainement pas être habituée aux grands espaces et aux sorties entre amis. Moi non plus à vrai dire, on ne peut pas affirmer que mon enfance ait baigné dans ce genre de pratiques. Rin me proposait d'essayer quelque chose qui me plaît, mais je soupçonnais qu'elle n'aime pas vraiment ce que moi j'aimerais faire /meurt/ enfin, plus sérieusement je n'en avais aucune idée. Impossible de réfléchir dans une telle situation, j'étais bien trop gêné pour y arriver. Dans ce cas, je me contentais de tousser pour faire passer mon malaise. Se calmer, réfléchir, ne pas avoir l'air idiot en sortant des conneries à tout va ce qui allait être dur.
Finalement elle proposa la plage, d'un coup, comme ça. Telle une innovation, comme une idée à laquelle on avait jamais pensé, elle avait dit j'vais les mettre dans un vase la mer. Bon, elle ne l'avait jamais vu, genre elle essayait de me prendre par les sentiments mais ça n'allait pas marcher. Je ne sais pas si elle était masochiste ou dieu sait quoi mais je n'allais pas accepter quelque chose qui allait me valoir une semaine au lit pour cause de grippe. Pourtant elle paraissait vraiment motivée à y aller, et puis c'était loin. Elle n'avait jamais vu la mer, c'était assez étonnant, d'autant plus que Prismver était au beau milieu de la mer. Mais à part ça tout allait bien. Sans doute qu'elle avait dormi pendant le trajet... de toute façon je n'avais pas envie d'y aller. Alors je pris une voix assurée et :

« En plein hiver c'pas top. Si tu y tiens, on y va, sinon, on va en ville. Y'a une fête foraine je crois. »


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield]   La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 21:36
Rin leva un sourcil en l'air. Evidemment , elle était bien bête ! Gautier avait raison ! Il faisait beaucoup trop froid pour qu'ils aillent à la mer, décidément elle ne pensait jamais à ce genre de chose.
Elle posa un instant de silence, regardant Gautier content en train de dévorer l'autre chocolat qu'elle lui avait proposé. Elle lâcha un petit rire bref et symphonique .

-Tu peux en prendre quand tu veux du chocolat ! Après tout c'est mieux de partager .

Pour accompagner et affirmer sa phrase , elle avança à nouveau le sac de confiserie vers Gautier sans aucun regret, aucune hésitation . Elle pouvait s'en racheter pleins des chocolats.
Puis Gautier parla d'une fête foraine, pourquoi pas ! Il paraît que c'est super et le monde ne gênait pas Rin et de plus elle visiterais . Elle avait tout bonus à aller à une fête foraine .

-La fête foraine me va bien ! J'irais une prochaine fois à la mer , quand il fera meilleur c'est vrai qu'il fait un peu trop frais pour y aller !

Elle commença à sautiller légèrement , elle ne voulait pas montrer à quelle point elle était contente d'aller à une fête foraine et en plus avec quelqu'un. A force de sautiller , elle avait les cheveux devant le visage et elle rigola . Elle s'arrangea les mèches en les installant derrière les oreilles.
Elle reprit un autre chocolat dans la main et avant de l'avaler , elle commença à s'avancer pour partir des ruines et aller en centre ville .

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield]   La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] 1400359500-clockMer 2 Jan 2013 - 4:29
La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] Tumblr_m6yqrysI0s1r922azo1_500
Fête foraine.

Combien de temps cela faisait-il que je n'étais pas sorti dans une fête foraine en compagnie d'une personne ? Très longtemps, pour ne pas dire jamais. La solitude était mon élément, mais à vrai dire, ce n'est pas quelque chose dont je me vantais. Non sérieux, imaginez on vous fait "tu viens avec la classe, on va faire une putain de sortie à la fête foraine ?", vous allez dire non ? Non. Bah voilà, c'est pareil. D'autant plus que là, c'était avec une fille et elle était mignonne, donc bon, autant en profiter - enfin, dans le bon sens du terme, qu'on se comprenne. Et donc, c'était juste à titre amical, je n'allais pas gâcher une nouvelle amitié qui semblait bonne pour durer. C'est pas comme si j'étais un tombeur, enfin si mais là non, parce que voilà. Donc non.
Ainsi donc, Rin se mit à rire en me tendant un chocolat ce qui ne me gênait pas trop, mais bon si elle continuait j'allais tout lui bouffer alors je me contentais de refuser d'un signe de main en souriant. En fait j'étais tellement bon acteur qu'au lieu d'avoir une tête de boloss avec de la bave au coin de la bouche genre "je refuse mais en vrai j'en crève d'envie", c'était plutôt "keep this babe, it's better for you", enfin bg mode quoi *meurt* bref vous m'avez compris.

Puis finalement, Rin avait accepté d'aller à la fête foraine. Ouais bah tant mieux, c'était tellement dur de tourner la tête et regarder vers un côté pour la trouver /SBAFF/ enfin, c'était une bonne idée quand même. Elle paraissait rire de son erreur, même si bon, pour moi, c'était plus qu'une erreur, mais un suicide, toujours est-il que je préférais ne rien dire. Regarder silencieusement mon interlocutrice avec un léger sourire aux lèvres en voyant ses actions. Sautiller comme une débile est pas la chose que je ferai en priorité lorsque j'irai à une fête foraine - maintenant quoi - mais chacun son délire en fait.
Bref, après ça, la jeune femme, oui bon, je vais jamais l'appeler comme ça mais il faut bien trouver un synonyme qui soit cool, parce qu'une narration en langage soutenu ça fait toujours plus bg, s'avança vers les ruines en me demandant si je venais. Non non, moi je restais ici, à la regarder partir vers la fête foraine, toute seule, en rigolant et en bouffant des nuggets, voilà. Sérieux c'est quoi cette question ?! /MUR/ Bref j'avançais tranquillement pour la rejoindre et descendis vers la fête foraine en marchant.
Je n'avais rien de spécial à dire, me contentant de garder le silence, même si j'étais définitivement content d'une telle situation.


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield]   La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 18:24
Pendant tout le trajet, elle marchait en sautillant comme sur un nuage . Balançant son sac d'avant en arrière, tout en prenant soin de ne rien laisser sortir bien sûr, et en prime un sourire plus que jovial sur son visage. Et encore elle se retenait de chantonner et d'arrêter chaque personne qu'elle croisait pour dire qu'elle allait à la fête foraine. Evidemment les gens l'auraient prit pour une folle étant donné qu'ici c'est normal d'avoir ce genre d'attraction.
Arrivés à la fête foraine, ayant dépassée d'un pas le premier stand de l'entrée, Rin leva les bras en l'air et ferma les yeux. Sur la pointe des pieds elle respirait l'air de la fête . S'était inimaginable pour elle, encore mieux que dans ses rêves ! Les enfants qui courent et qui crient, le bruit de l'eau de la pêche aux canards, les cris à la fois stridents et joyeux des gens dans les sensations fortes : Rin voulait s'imprégner de ça et ne jamais oublié cette sensation de bonheur qui l'envahissait.
Elle se retourna vers Gautier, un sourire béat aux lèvres.

-Foua ! Ca fait bizarre j'ai le corps qui bat à 300 à l'heure !

Pour accentuer cette phrase elle toucha son corps, elle avait l'impression de suffoquer mais s'était une suffocation de bonheur. Elle prit la main de Gautier et commença à arpenter les passages entre les stands de la fête foraine. Ses yeux pétillaient de désir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield]   La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté du passé [ Pv Gautier P. Everfield]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gautier P. Everfield & Lachesis H. Richard
» Ennuis communs [PV : Gautier P. Everfield]
» La beauté de la nuit [Pv]
» Amour, Gloire & Beauté [REMASTERED]
» Tell me that I'm right, tell me that I'm right • Spencer Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: