Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Philippe, le fidèle (?) compagnon ! // Jerri Hamilton

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Philippe, le fidèle (?) compagnon ! // Jerri Hamilton   Philippe, le fidèle (?) compagnon ! // Jerri Hamilton 1400359500-clockSam 2 Juil 2016 - 20:57
•• Philippe


BLABLA TRES FUN •• Philippe est un petit lézard des murailles (podarcis muralis) plein de vie, toujours à regarder dans le vide sans aucune raison et a montrer sa langue un peu trop souvent. Oh, mais il est adorable !Il est même très amical, attrapez-le tout de suite pour lui filer le message, et hop,le voilà accroché à vous pendant 5 bonnes minutes avant de livrer le message ! Il aime un peu trop les gens. Et il t'aime toi, oui toi. Tu es génial, on t'aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Philippe, le fidèle (?) compagnon ! // Jerri Hamilton   Philippe, le fidèle (?) compagnon ! // Jerri Hamilton 1400359500-clockSam 16 Juil 2016 - 1:14

@BB to @Jerri:
déjà tu te moques pas du nom de mon lézard
et ensuite NON je suis pas prêt de refaire ça x_x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Philippe, le fidèle (?) compagnon ! // Jerri Hamilton   Philippe, le fidèle (?) compagnon ! // Jerri Hamilton 1400359500-clockSam 16 Juil 2016 - 1:25

@BB to @jerrigolay:
bien sûr que je m'en rappelle tu m'as montré des vidéos de moi - - 'donc non hein on va éviter de reproduire les mêmes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Philippe, le fidèle (?) compagnon ! // Jerri Hamilton   Philippe, le fidèle (?) compagnon ! // Jerri Hamilton 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe, le fidèle (?) compagnon ! // Jerri Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch a ride ! // Jerri Hamilton
» Mon fidèle lézard !
» wake up — jerri
» Compagnon pour premier Rp ♥
» À l'aventure compagnon ♫ [Cassiopea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: