Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp avec le Chaperon rouge

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rp avec le Chaperon rouge   Rp avec le Chaperon rouge 1400359500-clockLun 11 Juil 2016 - 13:59
Hello tout le monde o/
Je poste enfin ma demande de Rps, Austin a besoin d’être lancé dans la vie active du pensionnat.

Donc voilà j’ai plusieurs idées de Rps que je vais vous expliquer en dessous, bien sûr si aucune ne vous tente mais que vous aimeriez quand même faire un Rp avec ce cher Austin, il n’y aura pas de problème pour moi ;)

Idée n°1 :

Type de RP : Flash back / L’idée serait de faire un Rp dans lequel Austin serait encore élève. Ca peut se faire avec des perso qui sont actuellement élèves ou alors avec des adultes : profs qui auraient eu Austin comme élève, ou profs apprentis qui aurait été élève en même temps que lui, peu importe.
Lieu : n’importe où
Combien de personnes ? 1 voir 2.
Exigence particulière ? Ca serait cool que le Rp débouche sur un lien. Si c’est un flash back, nos persos seront censés se connaître.
Autre chose ? Nop

Idée n°2 :

Type de RP : En Classe/ Austin est devenu surveillant parce qu’il n’a pas eu son diplôme et que le directeur ne veut pas le lâcher dans la nature. Il est donc autorisé à suivre quelques cours pour rattraper son retard. Je me suis dit qu’un Rp en classe pouvait être amusant. Comme pour la première idée le rp peut se faire avec des élèves ou un prof. Lieu : Dans une salle de cours.
Combien de personnes ? 1 ou 2.
Exigence particulière ? Aucune.
Autre chose ? Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec le Chaperon rouge   Rp avec le Chaperon rouge 1400359500-clockMar 19 Juil 2016 - 21:31
Yo ♥ Moi je veux bien pour la première idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec le Chaperon rouge   Rp avec le Chaperon rouge 1400359500-clockMar 19 Juil 2016 - 22:28
Yeah super Shanou !! On se met au point sur skype pour voir ce qu'on peut faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp avec le Chaperon rouge   Rp avec le Chaperon rouge 1400359500-clockMar 19 Juil 2016 - 23:42
Voui ! En plus je suis presque a jour de partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp avec le Chaperon rouge   Rp avec le Chaperon rouge 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec le Chaperon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit chaperon rouge [PV Min Jee]
» Petit chaperon rose & wolf. - PV ALEXANDER.
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» Vol du drapeau rouge
» Partouze Rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: