Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 #4 — VILLE MORTE — Ollie / Pryam / Song / Avramea

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: #4 — VILLE MORTE — Ollie / Pryam / Song / Avramea   #4 — VILLE MORTE — Ollie / Pryam / Song / Avramea 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 13:48
Quelque chose vous est arrivé. Vous aimeriez juger la situation avec logique, mais franchement, étant donné le décor, vous comprenez vite que ce n’est pas la peine. Êtes-vous en plein rêve ? Dans un monde parallèle ? Vous aimeriez connaître la réponse mais ce dont vous êtes certain, c’est qu’il faudra survivre. Vous baissez les yeux, remarquant une montre à votre poignet : impossible de la retirer. Tant pis ; vous n’avez qu’à espérer que ce n’est pas une bombe.

Vous vous réveillez, haletant, comme si vous aviez de suite appréhendé l’ambiance tendue de cet endroit. Dehors, il fait noir - et vous le savez car vous regardez par la vitre cassée de l’immeuble dans lequel vous vous êtes tous réfugiez. Non, n’êtes-vous pas apparus là… ? Vous ne le savez pas. Il y a un sac à vos pieds : quelques lampes de torche, des chaussures de marche à votre taille, des vestes chaudes et même une arme. Dans le silence brisé par votre respiration saccadée, vous entendez des grognements non humains. Il y a des choses, là, dehors, dans cette ville morte. Les voitures sont entassées dans les rues. Les feux éteints. Plus persone ne vit là, personne d’humain en tout cas.

Vous pouvez donc RP comme vous voulez dans ce topic, mais je rappelle, il s’agit de mini-rps interactifs faits pour aller vite. Le but, comme je l’ai dit, est de gagner l’évent, il y aura donc des jeux interactifs tout au long de l’évent pour vous faire gagner les points en question (les jeux peuvent aussi être liés à vos RPs).

Important : à la fin de votre premier post, dites-moi si vous préférez vous débrouiller avec la description de votre terrain et imaginer les obstacles / interactions par vos propres moyens (interventions légères) tout en postant pour les choses importantes, ou si vous voulez que j’intervienne tous les quelques postes pour vous guider (interventions régulières). Je comprends que les besoins diffèrent selon les terrains alors je vous laisse le choix, je ferai selon ce que la majorité du groupe aura décidé !

N’oubliez pas de me prévenir si vous n’avez pas compris quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Authority
Song Luli Carroll
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : Ex-D Prof de maths + prof P de Dracunculus ▬ 31 hivers (10/01)
Messages : 179
AuthoritySong Luli Carroll
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12309-i-m-free-to-be-the-greatest-i-m-alive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#154135 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10137-running-through-the-waves-of-love#152332 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10145-i-open-my-eyes-and-i-see-that-it-s-you#152449

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: #4 — VILLE MORTE — Ollie / Pryam / Song / Avramea   #4 — VILLE MORTE — Ollie / Pryam / Song / Avramea 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 15:30
Dead town •••

Tu t'éveilles, clignant des yeux dans la pénombre. Tu ne sais pas où tu es mais en allumant la lampe torche à tes côtés, tu es sûre que ce n'est pas Prismver. Trois autres sont avec toi, des élèves peut-être. Tu te lèves, jetant un coup d’œil à l'extérieur et leur lance, de dos : « Debout les jeunes. Je ne sais pas pourquoi on est là... mais il vaudrait mieux bouger. » Vous ne semblez pas seuls. Ou du moins, vous n'allez pas le rester.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #4 — VILLE MORTE — Ollie / Pryam / Song / Avramea   #4 — VILLE MORTE — Ollie / Pryam / Song / Avramea 1400359500-clockVen 5 Aoû 2016 - 15:57
Tu n'offres aucune réaction à l'égard de ton aînée après le réveil, attrapant simplement une lampe torche et quelques unes des affaires qui se trouvent dans le sac qui puissent être utiles - chaussures ect. Tu attends simplement que tout le monde se prépare à partir.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #4 — VILLE MORTE — Ollie / Pryam / Song / Avramea   #4 — VILLE MORTE — Ollie / Pryam / Song / Avramea 1400359500-clockDim 7 Aoû 2016 - 16:40
Bouge toi Ollie, on t'attend. Mais c'est juste le calme apparent des autres le désarçonne complètement, alors qu'il jetait des regards désemparés en direction des fenêtres juste après avoir ouvert les yeux. Et quand le mystère est trop impressionnant, on n’ose pas désobéir. Le temps de s'équiper, il hisse ensuite son sac sur son dos, trouve le moyen d'esquisser une risette, l'air ailleurs.
Quand j'vais raconter ça aux potes, haha...

Si tu sors un jour de ce gros trip. Y a tout de même un truc qui pèse quelque part derrière sa cage thoracique. Damn, ça faisait un bail qu'il avait pas ressenti une légère flippe, Ollie. Il s'approche de là où était Song pour observer lui aussi ce qu'il y avait dehors. Autrement dit pas grand chose de bien vivant.
— J'suis moyen chaud mais c'est toi l'adulte responsable donc on va où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Re: #4 — VILLE MORTE — Ollie / Pryam / Song / Avramea   #4 — VILLE MORTE — Ollie / Pryam / Song / Avramea 1400359500-clockLun 15 Aoû 2016 - 15:13
Comme c’est étrange que vous sembliez presque détendus face à cet environnement pourtant rudement inquiétant. Mais quelque chose vous dit que vous ne devriez pas réfléchir aussi longtemps. Effectivement, ces fameux grognements que vous pouviez entendre en arrière-plan, deviennent de plus en plus forts, de plus en plus effrayants, de plus en plus proches... Vous pouvez sentir le plafond émettre de légers tremblements, comme si quelque chose dévalait les escaliers des étages du dessus. A priori, la solution la plus sage serait de vraiment songer à avancer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #4 — VILLE MORTE — Ollie / Pryam / Song / Avramea   #4 — VILLE MORTE — Ollie / Pryam / Song / Avramea 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
#4 — VILLE MORTE — Ollie / Pryam / Song / Avramea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léocade la pute + Morgan la pédale + Ollie le Ollie
» BLANK PAGE — Pryam
» Elle est morte de vieillesse... Mais jeune. [PV Raven]
» escapade nocture en ville ...
» to death — pryam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: