Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 already choking on my pride so there's no use crying about it ▪▪▪ benedikte

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: already choking on my pride so there's no use crying about it ▪▪▪ benedikte   Misfits - already choking on my pride so there's no use crying about it ▪▪▪ benedikte 1400359500-clockDim 7 Aoû 2016 - 17:50
Two blue hearts locked in our wrong minds   
Surnommée bene ou abe. a 19 ans. mi-danoise et mi-anglaise. est actuellement en 8ème année en c. sa filière est biologie. a pour matière: maîtrise de pouvoir, arts visuels (photos), informatique, histoire & astronomie. a débarqué à primprim à 15 ans. y est donc depuis 4 ans. ex-a. victime de l'échangeur de don. a passé de la censure à la lactokynésie. est dans le bungalow 2.  
ABELONE BENEDIKTE rickards


I'm sorry if I seem uninterested Or I'm not listenin' or I'm indifferent Truly I ain't got no business here


Impatient frustrations let out into my pillow  

personality
sarcastique pessimiste estime de soi en miette essaie d'être une je-m'en-foutisme ça marche pas tous le temps   mauvaise tendance à refouler ses sentiments refuse d'en parler aux autres question orgueil elle ne veut pas paraître faible elle essaie de rien laisser trans-paraître pourtant on n'a qu'à regarder ses ongles ravagé par ses dents et sa lèvre inférieure mordu sans relâche pour voir qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez elle franche et sans tact pourtant ment constamment en disant qu'elle va bien fuit les regards baisse la tête n'aime pas être le centre d'attention quand elle se sent submergé par un trop- plein d'émotions, elle ferme les yeux, compte jusqu'à trois et expire   ça la permet de se calmer momen-tanément elle se donne à fond dans ses études s'exerce régulière-ment avec son pouvoir le reste du temps, elle est en mode économie d'énergie débrouillarde   réagit toujours un peu en retard râleuse elle aime prendre des photos de paysage, d'animaux, mais pas d'humain c'est sa manière de ventiler les émotions ressenties apparaissent sur les clichés elle se sent tellement mis à nue avec ses photos qu'elle les cache sous son matelat démontre son affection par des coups de coudes inoffensifs et des tapes dans le dos elle aime chatouiller aime tirer les joues tactile devient plus détendue, joueuse et ouverte avec ses proches  
mémo
à poker: il y a trop de perso cools sur le fo. la liste est trop longue ;;

à ajouter: nada :c
anecdotes
enfant unique parents divorcés ses parents l'ont poussé à jouer du piano pendant six ans elle était nulle elle ne peut pas cacher sa fustration en voyant l'instru-ment parle danois couram-ment avec un accent british prononcé est seulement capable de contrôler la densité de ses os elle les rend toujours plus fragile elle s'est brisé les os tellement de fois qu'elle ne s'en rapelle plus sa face grognonne est son visage par défaut ça la complexe parfois et ça lui donne une mauvaise première impres-sion myope ne voit pas plus loin que le bout de nez porte un beanie sur sa tête si elle ne veut pas se coiffer ses cheveux au réveil sont impres-sionnants non-fonctionnelle tant qu'elle n'a pas prit  son petit-dej' ne peut pas cuisiner pour sauver sa vie achète toujours beaucoup de lait pour se pratiquer avec son don probablement la fautive s'il manque des produits laitiers dans son bungalow s'excerce trois fois par semaine après le cours   revient toujours nauséeuse et étourdie les quatre autres jours sont consacrés à son étude parle en dormant   si on lui parle, elle répond ne soupçonne rien du tout   elle apprécie regarder les nuages, c'est relaxant n'aime pas l'alcool redoute les sports un peu normal avec des brindiles en guise d'os biology nerd


Don't wanna hang around the in crowd The cool kids aren't cool to me They're not cooler than we are


Some nerve you have To break up my lonely
recherche uc

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: already choking on my pride so there's no use crying about it ▪▪▪ benedikte   Misfits - already choking on my pride so there's no use crying about it ▪▪▪ benedikte 1400359500-clockDim 7 Aoû 2016 - 17:51
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: already choking on my pride so there's no use crying about it ▪▪▪ benedikte   Misfits - already choking on my pride so there's no use crying about it ▪▪▪ benedikte 1400359500-clockDim 7 Aoû 2016 - 17:52
+2
(open)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: already choking on my pride so there's no use crying about it ▪▪▪ benedikte   Misfits - already choking on my pride so there's no use crying about it ▪▪▪ benedikte 1400359500-clockDim 7 Aoû 2016 - 18:31
FIIIIIIRST SUR CETTE FICHE SPEEDY
toute intéressante et toute mimi muhuhu :huhu:
Des idées ou des envies, ou alors tu veux que j'me triture la cervelle ? Misfits - already choking on my pride so there's no use crying about it ▪▪▪ benedikte 1395779204
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: already choking on my pride so there's no use crying about it ▪▪▪ benedikte   Misfits - already choking on my pride so there's no use crying about it ▪▪▪ benedikte 1400359500-clockDim 7 Aoû 2016 - 19:15
Bonjour blbl

Je pense qu'on peut trouver de quoi faire avec Alexis (je-m'en-foutistes hypersensibles, sarcastiques et pessimistes, s'entraînent à mort avec leur don, ex-A, cours d'informatique). Aussi, Al est l'ancienne déléguée des C et reste très attachée aux verts (bien qu'elle est atterie chez les E et va bientôt aller en D). Elle pourrait proposer des sports "adaptés" à Bene et Bene pourrait lui apprendre la photo ? Je vois un lien positif en tous cas, fait de je tire la gueule mais toi je t'aime bien . Et puis, contrôler le lait, c'est plus classe qu'on le croit hein... et dangereux. #Misfits

Et si mes autres persos te tentent, je suis ready aussi o/ (Niels adorable du même âge ; Song en prof qui boit et nage pas mal ; Wolf petit de A qui adore le piano lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: already choking on my pride so there's no use crying about it ▪▪▪ benedikte   Misfits - already choking on my pride so there's no use crying about it ▪▪▪ benedikte 1400359500-clockLun 31 Juil 2017 - 19:48
Pololo

Je viens pour une demande lien (Non ? Vraiment ?)(désolé j'ai besoin de mettre un peu d'ironie)... Bon maintenant il faut un bébé idée lien et là c'est plus compliqué. Tu ne voudrais pas être une des aides à Cole pour l'entrainement de son hors des cours et en contre partie Cole utilise son don à sa demande à chaque fois qu'elle le demande (la partie qu'elle maîtrise, celle sans contact) ? C'est pas géant, mais c'est tout ce que j'ai eu comme idée. Un peu des échange un peu froid, assez génant, pas de questions, rien, une connaisse de l'autre, mais un refus de parler. Voili ce que je propose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: already choking on my pride so there's no use crying about it ▪▪▪ benedikte   Misfits - already choking on my pride so there's no use crying about it ▪▪▪ benedikte 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
already choking on my pride so there's no use crying about it ▪▪▪ benedikte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: