Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 r project : first strike - vee

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: r project : first strike - vee   r project : first strike - vee 1400359500-clockSam 13 Aoû 2016 - 15:22
R PROJECT : FIRST STRIKE

Ce plan là, on en parle depuis un bail. Au bout de quelques mois, on a rassemblé assez de neurones à deux pour se dire qu’on pourrait le mettre en oeuvre, c’est pas si compliqué pour deux tarés dans notre genre. Les défis, les enquêtes, on adore ça. C’est notre grand kiff commun. Toujours en quête d’aventure - si on peut appeler ça comme ça.

On s’est mis d’accord sur l’heure, le lieu et le moyen de transport. Ce qui est drôle, c’est que j’suis les trois. Je devais venir la chercher à minuit devant son studio.
Le moyen de transport ?...
J’suis actuellement en train de la porter en princesse, sous ma forme de gargouille horrible, en plein ciel. Le pire, c’est que je suis persuadée qu’elle adore ça. Moi en revanche, j’ai le coeur qui bat la chamade. Pour elle ? Non. Parce que ça m’épuise, et l’hypertension est encore plus présente lorsque je suis en forme démoniaque. Merci, Vee.

C’est pas que sa faute, c’est vrai. On n’a pas trop le choix. C’est soit je vole durant trente minutes et on évite la horde d’étudiants “rebelles”, les E, aux ruines, ou dans la forêt. De là où on est, on pourra juste leur faire coucou pour les faire rager…
Quand on parle du loup, les voilà, en bas, levant la tête comme des demeurés. Putain, j’les aime tellement ces cons.

Vous pouvez pas nous toucher hein ? Hein ? C’est qui les petits bébés qui ont le seum ? C’est qui ? Mais oui !

J’me calme. J’la laisse se foutre de moi si elle veut, moi j’aime bien les faire chier. Je me mets à rire doucement, satisfait. On est presque arrivés, de toute façon. Encore quelques secondes… J’effectue un petit - énorme - sprint pour la jeune demoiselle pas du tout chiante, en pic, et elle reçoit une bonne bourrasque dans ses cheveux si bien coiffés juste avant. Je ris tout le long. J’atterris lentement, pour ne pas me briser les genoux. Une fois à terre, je la lâche brusquement - dernière mauvaise blague avant de commencer les choses sérieuses.

Désolé, t’étais trop lourde chouquette.

Un nouveau sourire moqueur se dessine librement sur mon visage tandis que je dis adieu à mon corps tout moche, et redeviens le beau gosse mystérieux que j’ai toujours été. Tandis que les mèches de ses cheveux s’emmêlent, mes cheveux sont parfaitement bien peignés. Un autre avantage de ce don. Hem.

Je lui tend la main pour la relever. On se trouve… Juste devant le manoir. “Hanté”, soi-disant. Pourtant cette fois, aucune pièce n’est éclairée à l’intérieur. Du moins pas celles possédant des fenêtres. Il est gigantesque, imposant, trop vieux, et me donne quelques frissons dans le dos - que je dissimule pour ne pas paraître faible. J’suis pas le genre de mec à flipper pour ça. J’suis un enquêteur moi mesdames. C’est pas une petite maison qui va m’effrayer.
Une branche craque, au loin vers la droite, et je pousse un petit cri aigu, étouffé, tout en sursautant.

Ça reste entre nous.

Je ferme les yeux, en espérant qu’elle ne le répète pas. Pitié.

Comment tu veux que je sois calme ? Je suis parfaitement pour entrer là-dedans, même si les rumeurs disent qu’une meuf a buté son mari puis s’est pendue à l’intérieur, que Loïs y réside et pourrait nous dégager à coup de trucs magiques de merde, qu’il y aurait soi-disant des fantômes en prime… Mais c’est cool. J’suis trop content.

Je regarde fixement la petite en souriant. J’ai peut-être légèrement peur, mais on va y entrer, et à la moindre occasion je lui fous la frayeur de sa vie. On verra qui a le plus peur. C’est plus qu’une enquête pour moi là, c’est un jeu.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: r project : first strike - vee   r project : first strike - vee 1400359500-clockLun 15 Aoû 2016 - 21:20

R project
First strike




T’avais le vent dans les cheveux, dans les yeux, dans le cœur et putain qu’est ce que c’était bon. Là dans ses bras, à plus de dix mètres du sol qu’est ce que tu te sentais bien Vee. Peut-être un peu trop? Mais qu’est ce que t’en avait à faire.
Jack, c’était Jack. C’était l’ado déjanté qui faisait les quatre cents coups avec ton frère et toi. C’était ton semblant de folie qui n’avait duré que le temps d’une seule nuit, dont tu rappelais les détails mais que tu simulais ne pas te souvenir. Et puis en ce moment, c’est l’homme qui t’aide dans ton obsession pour la classe S, ta jeunesse dans ta vieillesse, ton retours en arrière.
Jack c’était tout ça en même temps. Un peu indéchiffrable, votre relation était compliquée et libre. Il était ton ami, ton confident, ton coéquipier, du moins c’est ce que tu pensais.
Pauvre Vee.
Celle qui ne sait pas reconnaître une étincelle naissante.
Mais ce n’était pas l’heure de ce demander si votre relation était bien aussi platonique que tu ne le pensais, car ce soir vous étiez en mission.
Et alors que vous voliez au dessus des bois, destination la maison hantée, tes pensées n’étaient remplis que de joie, de rire et de sensation. Et peut être un peu de stresse à cause de tes cheveux qui allaient finir par ressembler à une coupe afro.

Une voix résonna à tes oreilles. Une voix que tu ne connais que trop bien et dont le ton te rappelait tes années de folies. Jack venait de se moquer des élèves qui étaient dans les bois. Tu te mis à rire devant sa remarque plus qu’immature et pudique. Les hommes.. Mais ça te faisais du bien de l’entendre se moquer, ça faisait du bien t’entendre cette voix, un peu plus grave que la normale dû à la transformation, prendre le ton de moquerie qui te rappelais tellement ta jeunesse.

__ Et moi je suis la sorcière, maitresse de cette créature des enfers. Craignez mon couru si vous osez blesser ma forêt.

Et tu imitas, du mieux que tu pouvais, le rire d’une sorcière. Secrètement, tu espérais que les élèves n’avaient pas réussit à apercevoir ton visage, même si, avec tes cheveux blancs tu étais distinguable. Depuis que tu étais psychologue de primsver, tu avais réussit à garder une certaine autorité, à te faire respecter et à agir comme une adulte. Alors, te voir voler dans les bras d’un autre personnel, tout en menaçant tes élèves allait bien t’enlever un peu de ta crédibilité.
Mais pour le moment tu t’en fichais bien.
Tu t’amusais c’était le plus important.
Tu ne te sentais plus en manque, peut-être parce qu’il y a deux jours tu avais utilisé ton pouvoir lors d’une sortie dans les bars ou bien peut-être à cause de la présence de Jack. Tu ne te posas pas la question, redoutant la réponse.

Et alors que tu riais aux éclats, Jack décide de piquer un sprint. Les hommes…

__ Non mais ça va pas?? Mon dieu j’ai eu la trouille. Mais tu fais quoi? Aaah


Pouf. Le con. Il t’a lâché assez brutalement par terre et t’es tombé les fesses la première dans l’herbe. Intérieurement tu crises, tu traite Jack de tous les noms et tu le torture avec un nounours et des ciseaux. Extérieurement.. Et bah c’est pas très différent, mais la torture en moins.

__  Connard, fils de démon, tueur de minimoys, stupide Greyjoy, masticateur de manche à balais. J’aurais pu me blesser.


En faite t’y crois pas à ce que tu dis Vee et t’es pas vraiment énervée. Déjà tu ne comprends pas la moitié des insultes que tu viens de balancer, sauf bien sûre la référence à Game of Throne dont tu es plutôt fière.
Tu savais que t’allais pas être blessée, Jack te n’aurait pas laissé tombé sinon, alors tu commence à partir dans un fou rire sans précédent. La tête en arrière, les mains appuyées sur le sol, ton rire se veut sincère et joyeux.
T’es belle quand tu ris aux éclats Vee.
Après quelques secondes de rire, tu finis par te relever, les larmes aux yeux et, tu dépoussière ton jean, sûrement un peu trop troué, mais tu les aimes comme ça.

Vous vous apprêtiez à entrer dans la maison hantée quand une branche tomba et se craqua derrière vous. C’est là qu’un cris entre l’égorgement d’un ours et d’un cochon jaillit de la bouche de Jack. Ta première réaction fût de le fixer avec de gros yeux, parce que t’étais pas vraiment sûre que le cris venait de lui. Et puis quand il te demanda de garder ça entre vous, alors là tu ne pus te résoudre à contenir ton petit sourire au coins, un peu moqueur et un peu en mode mafieux. C’est alors que tu répondis

__ T’inquiète pas bébé je te protègerais.

Tu n’as jamais compris pourquoi cette phrase était tellement utilisée dans les films. Et d’ailleurs pourquoi ce n’était que les hommes qui la prononçait. Après tout, c’est bien connue, les femmes sont pus douées pour cacher leurs émotions, parce que oui, toi aussi en entendant le craquement ton sang à fait deux tours et t’as eu une sueur froide. Mais t’as pas crié et ta peur ne s’était pas remarquée, alors maintenant plutôt crever que d’avouer que t’avais aussi eu la frousse.
En même temps la maison hantée elle fait grave flipper.
Tu n'étais allée que peut de fois dans cette maison quand tu étais encore une étudiante. Une fois avec Éros et t’avais cruq que jamais tu ne sortirais de cet endroit. Et puis une fois avec la bande et vous aviez vu un fantôme ce jour là, alors maintenant c’était dure d’enlever cette image, d’une fantôme virevoltant dans les airs et vous demandant de partir,  de ta tête.
Mais t’étais adulte maintenant. Alors quand il faut y aller, faut y aller.

__ Trêve de bavardage, allons y.

L’intérieur de la maison était sombre et on pouvait deviner que des toiles d’araignées étaient collées aux murs. Avec ta petite lampe torche dans les mains, tu ne pouvais pas voir à plus de cinq mètres devant toi et à chaque pas tu redoutais de voir apparaitre un fantôme venu vous chasser.
T’avais peur, tellement peur que t’en tremblais presque, mais il était hors de question de montrer à ton compagnon ta peur. Bon peut-être qu’on pouvait la sentir de loin, mais t’allais surtout pas l’avouer à voix haute, plutôt crever. Et pour masquer cette peur tu parlas.

__ Ce décor serait parfait dans Game of Throne tu trouves pas? Il pourrait servir de cagot ou alors de château abandonné par les Targaryen ou encore de prison. On devrait peut-être leur proposer de tourner ici? Quoi que avec nos emmerdeurs d’élèves et leurs pouvoirs ça serait dangereux. En plus je suis sûre que le Ranker et les S s’en mêleraient ! D’ailleurs on est là pour les trouver alors il faut redoubler de vi…

Un bruit de crépitement se fit entendre

__ Mon Dieu c’était quoi ça?

Ok Vee on a comprit, t’avais la trouille toi aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: r project : first strike - vee   r project : first strike - vee 1400359500-clockVen 26 Aoû 2016 - 17:06
R PROJECT : FIRST STRIKE

”Bébé”, “bébé”, on verra qui protègera qui quand on fera face à des fantômes assoiffés de sang et des esprits malfaisants, “bébé”. J’peux pas contenir mon petit sourire satisfait, pourtant. C’est comme ça, Vee je la trouve trop mignonne et puis c’est tout. A chaque mot, elle me fait craquer. C’est peut-être un des seuls mystères que je ne décèlerai jamais : son charme, et son ampleur sur moi.

Puis on entre, lampes-torches en mains. Déjà la porte fait la double de sa taille, alors elle pourrait se perdre rien que dans le hall. Tout est vieux, tout est mort, des toiles d’araignées partout… Le parfait cliché. C’est là que je réfléchis, et finalement, c’est très probable que ça ait été une des planques du Ranker, mais il n’y habite plus depuis des millénaires et il a certainement tout emmené avec lui, même la petite photo de son arrière-petite fille. Non plus sérieusement, à moins qu’il soit immortel il faut se rendre à l’évidence : il ne fait pas sa planque ici. Mais il reste quelque chose à découvrir. Il y a toujours une pièce secrète dans les films, toujours. L’équipe de Scooby-Doo c’est nous cette fois, et on va résoudre ce mystère. Un mur qui s’enfonce, un livre à retirer, un levier à baisser, une cheminée à tourner, quelque chose. Même un simple grenier. Il y aura sûrement des traces. Et si ce ne sont pas celles du Ranker, qui sait ce que l’on pourrait trouver. Des papillons s’agitent dans mon ventre et ma peur s’enfuit, l’ambiance est parfaite.

Je tourne la tête vers Vee qui parle déjà trop. Vee, t’es cramée. De loin. Elle n’a même pas respirer, elle a peur. Et moi j’en rigole, évidemment, on se refait pas. Je hausse même un sourcil lorsque cette pile électrique se met à parler à Dieu.

Appelle-moi Jack, ça suffira. Et c’était ton pied sur le bout de verre, juste ici, par terre. T’inquiète pas bébé, j’te protège.

C-C-Combo. Un clin d’oeil avec un bisou dans le vent, et le moral remonte vers les deux cent pourcents. Paré pour le pire. Je m’étonne tout seul en pensant que j’ai pensé que Vee est belle quand elle a peur. Je fais des phrases trop longues. Je ne cache pas que j’ai envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que tout ira bien, rien que pour blesser sa fierté. J’ai une idée, je vais arrêter de penser à des choses étranges et plus incompréhensibles que toutes les enquêtes que j’ai menées. Bordel, c’est Vee.

Je secoue légèrement la tête en me frottant le front d’une main, comme pour me changer les idées. J’me suis perturbé tout seul.

On trouvera peut-être une pièce secrète. Genre, si j’appuie là, j’appuie sur le mur à ma droite et met ma main dans une toile d’araignée, je la retire violemment avec une grimace. Putain… Peut-être pas là, mais en appuyant quelque part. Ou un grenier, maybe. Y’a toujours des greniers dans les films d’horreur.

Je secoue ma main et regarde la petite à côté de moi. L’idée d’essuyer cette merde sur elle me passe par la tête, alors je lui fais un grand sourire et approche dangereusement ma main d’elle, puis m’essuie sur son t-shirt, au niveau de son ventre. J’me sens mieux.

Oups, j’ai fait exprès.

Je vais me faire frapper un jour. Frapper, torturer jusqu’à la mort. Je l’aurais cherché.

Un autre bruit se fait entendre, cette fois c’est plus une sorte de grincement. Donc, un peu plus flippant. Une porte s’est ouverte quelque part. Maintenant, reste à savoir où. Si quelqu’un nous a suivi, autant le savoir maintenant avant de se faire agresser par des S ou des fous. Je fronce les sourcils et m’avance plus vite, d’un air décidé, dans le couloir qui semble sans fin, laissant légèrement Vee en arrière. Lampe-torche en avant, je la pointe un peu partout pour être sûr de ne pas rater quoi que ce soit. Une porte à ma gauche, entrouverte. Je l’inspecte de haut en bas, la pousse très légèrement. Elle s’ouvre un peu plus, en grinçant de manière toujours aussi flippante. Un coup d’oeil vers Vee qui ne semble pas rassurée, puis j’entre.

C’est une assez grande pièce, d’après ce que je peux observer. Des draps surplombent tous les meubles, dont une sorte d’instrument. Un piano, certainement, et vu la taille c’est un piano à queue. Une grande vitre sur la droite - une des rares qui ne sont pas brisées, on peut y voir la grande allée sur laquelle on a atterrit. Ce devait être un salon, parmi tant d’autres vu la grandeur du manoir.

Reste à savoir pourquoi la porte s’est ouverte. Une autre porte en face, et sur la gauche. On entre dans un labyrinthe et je dois dire que je n’ai aucun sens de l’orientation, enfin je crois.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: r project : first strike - vee   r project : first strike - vee 1400359500-clockDim 4 Sep 2016 - 19:34

R project
First strike




]
__ Appelle-moi Jack, ça suffira. Et c’était ton pied sur le bout de verre, juste ici, par terre. T’inquiète pas bébé, j’te protège.

Un sourire éclaira ton visage alors que l’homme en face de toi te lançait un clin d’oeil et un bisous. Bon d’accord cette fois c’était lui qui avait gagné, il fallait bien que tu t’avoues vaincus devant cette phrase qui te faisait rire et qui, miraculeusement, avait réussit à t’enlever toute engouasse quant-au lieu dans lequel vous étiez.
Jack était surement le seul à avoir cette effet sur toi. Il était sans doute le seul qui pouvait te calmer aussi facilement. Il te suffisait d’entendre le son de sa voix, la confiance qui s’en dégageait et son timbre un peu trop grave mais que tu aimais tant, pour te sentir rassurée. C’était comme de la magie, mais tu savais bien que ça n’en était pas et Vee, aussi intelligente que tu sois, tu ne savais pas décrire ces sentiments. N’importe qui aurait surement comprit, mais pas toi, alors tu faisais comme si de rien était, parce que, grand dieu, tu détestais ne pas comprendre les sentiments. C’était quand même ton métier à la base.

Enfin, sur ce magnifique moment qui avait enlevé toute ta crédibilité, tu décida de passer à autre chose et de continuer d’avance. C’est là que Jack eu une idée de « génie ». Oui entre guillemets parce que je ne suis pas sure que ça soit vraiment intelligent.
Il pensa que peut-être vous trouveriez une pièce secrète, ce qui pour dire vrai, était largement possible et super excitant pour ventre quête à la recherche du ranker. Mais en posant sa main sur le mur Jack touche une toile d’araignée et grimaça. Tu aurais pu de foutre de sa gueule, c’était qu’une toile après tout. Mais. le hic, c’est que t’as la phobies de araignées Vee et c’est là que tu pris conscience du nombre d’araignées qui devaient être entrain de te regarder en ce moment avec leurs nuits yeux globuleux. Et rien qu’à cette pensée des frissons s’échappèrent de ta peau.

Et comme si c’était pas déjà horrible, le con décide de s’essuyer sur ton T-shirt. Tu ne te rappelles plus, si t lui a un jour dit ta peur pour les arrangées, mais dans tous les cas, c’était vilain et effrayant. Sans plus attendre tu fais quelques pas en arrière tout en criant des « AAAAAH » extra-long et extra-aiguë avant de te cogner contre le mure et d’appuyer ton coude sur une pierre sur  le mur.

__ Non mais Jack enfin tu vas pas bien. Putain ! Putain, je suis sure qu’il y a pleins d’araignée ici, Jack. Ca va pas aller, mais pas du tout. Les serpents, les lions et les moustiques j’accepte mais pas les araignées… faut se baser d’ici.

Et tu tremblais de tout ton être, Vee. On aurait même pus croire que t’aller pleurer parce que les larmes te montaient aux yeux. Pourtant tu savais que tu ne te laisserais pas pleure,r pas par fertile, parce que là au milieu des araignées tu t’en fichais de gagner. Non juste parce que tu détestais pleurer plus que tout au monde, ayant décidé, quelques années auparavant que t’avais déjà utilisé ton quota de larme.

Et alors que tu t’apprêtais à attraper la main de ton compagnon pour le forcer à quitter les lieu, une trappe s’ouvrit en dessous de toi et tu tombas, ou plutôt tu glissas, car c’était plus un toboggan de pierre qui venait d’apparaitre, que un trou sans fond.
Et tu crias une nouvelle fois, tout le temps de la décente avant de lancer un petite « aïe » quand tu atterris.
Il faisait noir, autours de toi.
Alors tu allumas la lampe torche de ton téléphone.

__ Jack ! Viens me rejoindre ça à l’air intéressant ici ! Par contre je vois rien alors ramène la lampe avec toi.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: r project : first strike - vee   r project : first strike - vee 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
r project : first strike - vee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie la vraie [strike]Auchan[/strike]
» “strike three, and you're out” —• MILO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: