Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos désirs font désordre ─ Calliope

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Vos désirs font désordre ─ Calliope   Vos désirs font désordre ─ Calliope 1400359500-clockVen 23 Sep 2016 - 22:18




La récap'


NOM • Chausson.
PRÉNOMS • Calliope, Olivia.
SURNOMS • Calli, Callio, Queeny, Miss Chausson, Pantoufle (là, tu crèves).
SEXE • Féminin.
ÂGE • 15 ans.
CLASSE • A.
ANCIENNETÉ • Quelques semaines à peine.
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle, avec une préférence pour les femmes.
NATIONALITÉ • Française.
ALIGNEMENT • Chaotique-Mauvais.
FILIÈRE • /.
MATIÈRES SUIVIES • /.
POSITION PAR RAPPORT A LA GDC • Pro-A, elle aime la compétition et elle est habituée au système de la méritocratie. Elle trouve ce conflit divertissant, mais vue qu'elle est du genre a cracher à la gueule de n'importe qui, elle s'en bas l'utérus de votre cravate en fait.


Télépathie

Elle rentre dans la tête, elle y fouille... elle y fait limite son nie. Lui mentir est quasiment impossible, lui cacher quelque chose aussi. Calliope et son don, c'est le duo infernal, le pire cauchemar de n'importe qui. Elle pose la question qu'il faut pour activer la zone de votre cerveau... réveiller un souvenir enfouie, entrouvrir une porte fermée. C'est comme de l'acupuncture, elle touche un endroit anodin pour découvrir quelque chose de plus enfouie.
L’esprit n'a pas de secret pour Calliope, elle lit vos penser comme dans un livre ouvert, elle voit vos souvenirs et vos secrets comme une séance de cinéma... elle parle dans votre tête comme la petite voix du diable.

Elle a poussé son don à la limite du raisonnable, le plus loin possible... l’entraînant jusqu'à la zone limite avant l'implosion. Plus jamais elle ne va frôler cette ligne invisible et pourtant si réelle... oh non, pas besoin. Plus besoin de souffrir des acouphènes, des saignements et aussi des absences comateuses. Non, car son don, elle l'a envoyé à la limite, donc maintenant les effets secondaires, ils ne sont presque plus là. Comme un muscle, plus on l’entraîne régulièrement et plus on peut porter lourd, plus on peut faire l'exercice longtemps sans souffrir.
Calliope elle est dans votre tête, presque tout le temps, elle vous épis et plus jamais vous ne serez seul là haut, dans votre bocal.
Capricieuse
Extravertie
Possessive
Fouineuse
Stratège
Joueuse
Humble
•• Née à Bordeaux elle est la seconde de sa fratrie ••Père viticulteur/vigneron et mère avocate •• Elle a un frère du nom de Terrence aussi scolarisé à Prismver •• Sa famille et elle ont déménagés sur Paris à ses sept ans pour lu permettre de poursuivre un rêve de danseuse de classique •• UC
Liens prédéfinis


VIP (Terrence...) • Les personnes de confiances, avec qui il n'y a pas le moindre artifices ou très rarement. Elle sait qu'elle peut se reposer sur eux, c'est une relation qui fonctionne dans les deux sens. Calliope elle tient à eux, genre vraiment, elle les aimes quoi, c'est des amis et un peu plus.

Others (free) • Aussi appelé les pions, c'est un groupe qui regroupe et bien... tout le monde quasiment. Allant des gens avec qui elle s'envoie de temps en temps en l'air, les camarades de classes, les colocs (qu'elle aime pas trop pour le moment), les gens qu'elle apprécie mais avec qui elle reste fausse... En gros, c'est tout ceux qu'elle déteste pas assez pour être des Haters et tout ceux en qui elle a pas assez confiance pour être en VIP.

Haters (free) • Haine profonde et bien souvent réciproque. Elle ne peut pas les voir en peintures et elle leur fait vivre les pires crasses du monde. Calliope prends un malin plaisir à les observer souffrir et se réjouit de leur existence de merde. Bref, que des mots d'amour.

??? • C'est pas par flemme qu'il y a si peu de... hum... proposition de liens prédéfinis, c'est juste que Calliope elle aime pas grand monde et qu'elle se joue de presque tout le monde. Complexe quoi. Sinon je pense que ça va évoluer, il va y avoir plus de détails qui vont apparaître au fur et à mesure de son évolution.
Alors ouais, vous pouvez proposer des liens toussa toussa, j'suis ouverte à toutes propositions bien entendu. Sachant que surtout avec Calli, tout lien peut être amené à évoluer.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre ─ Calliope   Vos désirs font désordre ─ Calliope 1400359500-clockVen 23 Sep 2016 - 22:19
GIRLS !
Tout plaquer et partir prendre le goûter.
Lian Shao •• Small and delicate blue shit.
Dans l’ensemble elle l’aime bien, en surface et encore… ce n’est pas quelqu’un de choupinou-chou qui va faire fondre Callio. Elle fait ce qu’elle peut pour l’apprécier, mais parfois c’est dur, vraiment très dur. Savoir que Lian la suit un peu partout pour veiller sur elle lui pèse, elle essaye de le ravaler pour faire plaisir à son frère… mais que cela peut être compliqué ! Sans parler des fantasmes que ce fait la petite chinoise sur son aîné, in-su-por-ta-ble. Calliope en serait limite jalouse parfois, elle essaye de se convaincre qu’elle vaut mieux que ça et surtout que cette naine lui arrivant à la poitrine n’est pas prête de la protéger des danger du bahut. Malgré cela elle essaye d’être courtoise, même quand cela sonne faux dans sa voix.
Aisha F. Khattali ••
Lien à écrire ici.
M. Abigail Davis ••
Lien à écrire ici.
Sasha O. Morgan ••
Lien à écrire ici.
Min Jee Kim ••
Lien à écrire ici.
Opale Sinclair ••
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre ─ Calliope   Vos désirs font désordre ─ Calliope 1400359500-clockVen 23 Sep 2016 - 22:19
BOYS !
Parfois je diverge, mais le plus souvent, je dis bite.
Terrence Chausson •• Best big bro' ever.
C'est bien le seul mec et aussi la seule personne en qui elle a confiance. Terrence elle le connaît depuis... toujours en fait. C'est un peu une ancre dans sa vie, la personne qui arrive plus ou moins à la raisonner, celui à qui elle a promis de ne jamais lire dans les pensées. De toute façon elle n'en a pas besoin, il y a de la complicité, qui ne se voit pas forcément au premier coup d’œil, mais qui permet d'un simple regard, de savoir. Beaucoup d'amour aussi et de respect, un côté protecteur malgré elle envers lui, comme si elle lui était redevable de veiller sur elle et ses conneries. 'Fin bref, une relation fusionnelle, avec une certaine entraide, mais qui ne se voit pas spécialement, sûrement trop de fierté et aussi le fait que Calliope est souvent entrain d'embêter son bro', avec amour bien sûr.
Shun Xiang ••
Lien à écrire ici.
Stauskas O. Sawyer ••
Lien à écrire ici.
Magnus O. Dalgaard ••
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage
Lien à écrire ici.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre ─ Calliope   Vos désirs font désordre ─ Calliope 1400359500-clockVen 23 Sep 2016 - 22:19
Et un troisième pour les mémos et au cas où il y aurait vraiment plus de place o/

─ Terrence.
─ Lian.
─ Aisha.
─ Shun.
─ MAD.
─ Min.
─ Opale.
─ Stauskas.
─ Sasha.
─ Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre ─ Calliope   Vos désirs font désordre ─ Calliope 1400359500-clockVen 23 Sep 2016 - 22:31
Coucou toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre ─ Calliope   Vos désirs font désordre ─ Calliope 1400359500-clockDim 25 Sep 2016 - 11:06
Prends moi. ♥



/azy sans fioritures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre ─ Calliope   Vos désirs font désordre ─ Calliope 1400359500-clockDim 25 Sep 2016 - 11:49
Je viens te demander un lien, puisque Cassio et Callio sont dans la même chambre et même classe ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre ─ Calliope   Vos désirs font désordre ─ Calliope 1400359500-clockDim 25 Sep 2016 - 19:11
Coucou Shanou ♥️ on a vue sur Skype !
Cassi, on est entrain de voir sur Skype justement (faut que je réponde à ton dernier message °^°).

Selina mon bb Vos désirs font désordre ─ Calliope 1678263245 faut qu'on se trouve un truc oui et vite ! J'sais plus si j'ai ton Skype ou pas, pour en parler, parce que là, pour être franche, j'ai pas d'idées .________.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos désirs font désordre ─ Calliope   Vos désirs font désordre ─ Calliope 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos désirs font désordre ─ Calliope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos désirs font désordre.
» Vos désirs font désordre.
» Calliope & Odysseus
» living's story - Calliope C.
» [Calliope Callini] + [Faith R. Limb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: