predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN - Page 2




Partagez | 
 


 envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Dans Re: envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN | le Dim 30 Juil 2017 - 21:37
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Etienne Casanova // Tuathal Ginty
Féminin Personnage sur l'avatar : Fujioka Haruhi deOuran High School Host Club
Âge, classe & année : 19 ans, classe B, 8ème année

Prism' : 372

Messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne


Bon je viens ici même si mon perso à un bonnet A.

Cette discrimination contre eux est juste merdique. Elle tiens à le dire très clairement. C'est parce que d'autre ont des obus à la place de leur poumon qu'on doit oublié les autres. Bordel de putain de pervers de merde ! N'importe quoi ce monde. De toute façon les cerises c'est meilleur et à plus de gout que les pastèques ou les melons, voir même les pommes. Puis c'est quoi cette putain de manie de pas tenir ses bordel d'engagement ! Bordel !

... Bonjour sinon ! (promis je tiens mon perso en laisse pour la suite)
Du coup j'aimerais bien un lien avec ma râleuse de service ... (qui d’ailleurs ne supporte pas du tout les contact physique en prime et utilise involontairement son don à chaque fois qu'on la touche)(pour donner une superbe érection au passage)(mais c'est pas sa faute, c'est tout les autres autour d'elle qui sont de foutu pervers)(Oh ! et elle sais pas non plus trop si elle est femme ou homme...) Comme elle réagit toujours au quart de tour quand on l'a déjà toucher ou bien qu'on entre dans son espace vitale (à comprendre à porter de bras) je pensais que peut-être elle pourrait être un divertissement comme un autre (surtout qu'elle tente de sociabiliser et à tendance à vouloir croire en l'autre, même si ce tous des cons et des pervers)(et que j'avoue que la voir hurler avec sa voix fluette qui ne porte pas du tout m'amuse aussi)

Je sais pas si c'est ultra constructif ce que je dit, mais voilà, amour et tendresse sur toi ♥
Message Dans Re: envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN | le Sam 16 Sep 2017 - 1:55
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : ninel yuri zakharov
Masculin Personnage sur l'avatar : ashley park by siobhan chiffon — irl : sen mitsuji
Âge, classe & année : 18 quasi 19 — a — 7e année

Prism' : 349

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2016

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Pardon j'arrive après la guerre,
j'pensais juste trop que plus personne passerait sur la RS de Stan' mdr j'étais despair.
lmaoo pas de soucis pour la taille de bonnet en vrai Stan' est vaguement intéressé par la physionomie des gonzesses.
En gros tu cherches quelqu'un pour bousculer un peu Colombe c'est ça ?
T AU BON ENDROIT
Colombe c'est exactement le genre de personne que Stan' target de temps à autre et avec qui il s'amuse quand il s'ennuie (c'est-à-dire souvent)(tout l'temps en fait). Tkt Stan' tentera pas le diable à trop s'approcher, ça lui mettrait un coup à l'égo de se faire brain par le don de quelqu'un d'autre.
Par contre la guerre psychologique c'est son truc
En vrai j'le vois bien apprendre par quelqu'un que Colombe est du genre à avoir des à priori sur les gens et à penser que tout le monde ne pense qu'à ça. Et Stan' il est vulgaire, beaucoup trop, alors si on lui dit qu'y a comme une sainte nitouche ULTIME à Prism il va trooop chercher la merde. Jamais il approchera de Colombe directement mais tu peux être sûre qu'il va lui lancer des trucs hypra obscène d'un bout à l'autre du couloir dès qu'il la croise pour l'emmerder, pur sale gosse, rien que pour la provoc'
Et le pire c'est qu'il est du genre à jamais s'en lasser
du coup bon courage


ptdr 500 prism pour mon TC que j'mettrais du son de pure slut aboule la thuuune
Message Dans Re: envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN | le Sam 16 Sep 2017 - 15:33
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Etienne Casanova // Tuathal Ginty
Féminin Personnage sur l'avatar : Fujioka Haruhi deOuran High School Host Club
Âge, classe & année : 19 ans, classe B, 8ème année

Prism' : 372

Messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne


Tu n'arrives pas après la guerre, tu arrives en ton temps, c'est tout !

Brefouille, oui je cherche une personne comme Stan, un être merveilleux qui hurles des grossièreté quand elle le croise et ne fait que renforcer son idée que le monde est remplis de pervers. Elle tentera de lui crier dessus, mais ça sera certainement souvent dans le vent... Et plus Stan jouera sur ses nerfs, plus Cole rentrera dans son jeu en s'énervant.

Nous partons donc sur une relation douce et sereine, c'est parfait !
Message Dans Re: envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN | le Sam 16 Sep 2017 - 20:33
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : ninel yuri zakharov
Masculin Personnage sur l'avatar : ashley park by siobhan chiffon — irl : sen mitsuji
Âge, classe & année : 18 quasi 19 — a — 7e année

Prism' : 349

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2016

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


c'est parfait haha moi ça m'va bien comme départ
après si tu veux faire évoluer le lien avec un rp un de ces quatre hésite pas j'ai qu'un rp avec Stan' pour le moment
j'vais faire une demande soon faut que jme bouge le Q


ptdr 500 prism pour mon TC que j'mettrais du son de pure slut aboule la thuuune
Message Dans Re: envoie pas tes seins si t'es bonnet A ✕ STAN | le
Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Gestion du personnage :: Relations-