predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Work in Progress — Groupe Anti-GDC




Partagez | 
 


 Work in Progress — Groupe Anti-GDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Work in Progress — Groupe Anti-GDC | le Ven 17 Fév 2017 - 10:46
Élève S - compte fondateur
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Masculin Personnage sur l'avatar : 96Neko
Âge, classe & année : Âge mystérieux ▬ CLASSE S

Prism' : 2147483608

Messages : 1886
Date d'inscription : 29/08/2011

Élève S - compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:



On va tout réparer


Ils sont mécontents. Tous ces rouges. Ces élèves abandonnés. Ces ratés, ces exclus. Ces E oubliés.  Et ils grondent dans ce bruit assourdissant, hantant les couloirs. Immisçant la peur chez les uns, le dégout chez les autres.  Ils crachent leur haine, leur haine de ce système, ce j’en peux plus, cette envie d’en finir. C’est la vengeance que l’on réclame. Et l’école bouge sans que certain le remarquent. Mais il est là, le changement, prés a vous renversez, prêt à vous foutre à terre, vous, ceux qui l’aurait sous estimé. On dit que rien ne pourra être fait. On chiale ce qu’on n’a pas. On veut casser ce qu’il nous reste.  Seulement ça à jamais été la solution. C’est ça le problème, on n’avance plus dans le bon sens. On a perdu cette route qui devait nous guider. Pourtant certain cherche encore à refoutre sur les railles cette école qui pourri de l’intérieur. Il faut anéantir la rage, trouver sa source, l’anéantir. C’est le seul moyen pour empêcher que tout n’éclate, demain, après demain, ou un autre jour. Mais bien plus tôt que vous ne le pensez. Il faut faire vite. Il faut résonner ces esprits fatigués, ces cœurs piétinés.

C’est ce qu’Hercule a pensé.

Il a voulu entendre la rage lui qui avait comprit Entropy, il a jamais été pour la violence Hercule, mais il a fait de cette école son chez lui. Alors il fait parti de ceux qui tremblent devant la menace qui commence à se répandre, silencieusement. Il sait que bientôt tout cela va faire beaucoup trop de bruit. Il a vu la fureur que certains renfermait, et il a voulu comprendre ce bourdonnement dans leurs poitrines. On critique l’administration, les salles de classes délabrées, on à peur de son propre don, on n’arrive plus à lutter. On veut s’en sortir, mais on a abandonné l’idée.

Très bien.

Alors Hercule réparera les chaises, poncera les bureaux, repeindra les salles. C’est une goutte d’eau dans l’océan, c’est un coup de poing pacifique. C’est une lutte qui n’en est pas vraiment une. C’est la volonté de vouloir empêcher que tout parte trop de travers. Et tant pis si tout cela ne sert a rien, tant pis si l’on répare, que d’autre casse et que tout cela ne se combine que dans un cercle vicieux. Tant pis, tant pis. Plutôt ca que de rester sans rien faire. Plutôt ca que de subir encore. Plutôt ça, que d’anéantir le dernière espoir.

Hercule fait parti de ces utopistes qui n’ont pas encore abandonné. De ceux qui veulent se battre, sans avoir a tout cassé. Vous pouvez le critiquer. Mais Hercule sait qu’il n’est pas le seul idiot, qu’il n’est pas le seul fou avec des rêves un peu trop grand, un peu trop beau. Hercule sait qu’il n’est pas le seul à garder enfermé cette volonté là.  Ce besoin de croire que l’on peut encore tout réparer.


Explications plus précises



• Le but d’Hercule est de lutter contre RED, qu’il comprend, sans pour autant se battre. Il veut qu’il n‘y ai plus de raison pour la révolte en cours.

• Hercule à donc décide de monter un groupe d’élève pour améliorer la vie a Prism’.

• Contrairement à RED qui s’est clairement affiché, Hercule agit dans l’ombre. Il recrute au cas par cas, sans distinction de classe, sans avis sur personne. Toute aide est la bienvenue. Il n’y aura donc pas d’annonce INRP sur le panneau d’affichage, mais je passerais quand même informer des actions en cours. Votre personnages l’aura apprit par le bouche à oreille.

• WIP n'a commencé à agir qu'une fois que RED a été lancé. Vous avez pu en entendre parler avant du fait du recrutement de Hercule, mais ce n'était pas encore tout à fait officiel. Un mouvement sans nom, sans beaucoup de membres... c'est seulement après que ça s'est concrétiser.

Hercule ne se place pas en leader. Personne ne sait vraiment qui a eux l’idée un peu folle et ridicule de vouloir agir de la sorte. A la rigueur, vous pouvez identifier Hercule comme un recruteur. (Il ne veut pas être sur le devant de la scène, ce n’est pas son but.)

• Si vous cherchez une raison pour que votre personnage intègre le mouvement,  vous pouvez utiliser le réseau d’Hercule. Pour ce qui ne sont pas au courant le réseau d’Hercule est une sorte d’échange de service, il rend service, vous devrez le faire en retour. Mais Hercule jusqu’ici à souvent laissez le retour de bon procédé, balançant les «  on verra plus tard ». Plus tard, c’est maintenant. Que se soit pour avoir eut des informations sur bidule, les réponses à un contrôle de maths ou pour avoir empêché une heure de colle, il est presque obligé qu’Hercule vous ai déjà été utile. Peut importe la valeur de l’échange. Il est donc facile de ce placer dans ce cas de figure. Vous aurez donc été contacté par LMS avec un message signé Tonton qui vous informe que la dette pour tel ou tel affaire est à régler maintenant.

• Eviter de trop jouer dans les deux clans, si vous êtes un A purement motivé a écraser les E, vous avez pas trop votre place ici xD ♥

• Les profs sont acceptés, mais pas les personnes dans l'administration ( RURU DESOLE ). Il faut être logique, Prism est dans cette états parce que rien n'a été mit en place, c'est bien pour ça qu'Hercule essaye de bouger les choses en trouvant des solutions, pour les élèves, et par les élèves. On est jamais mieux servit que par soit même.


• Je répond au question par mp sous Herculeee DU LUVE SUR VOUS.

▬ Hercule O. Powels (perso supprimé)
▬ Warren Andersen (perso supprimé)
▬ Victoria S. Hatfields
▬ Vladimir I. Holmes
▬ Julian T. Sullivan
▬ Lance Stanway
▬ Phoebus C. Zafón
▬ Robin A. Weiss
▬ Siham V. Harris
▬ Lola Gallagher
▬ Willow Coates




le code c'est un code de Momo que j'ai modifié. Et comme j'suis nulle en faite c'pour ça que c'est  moche, on me pardonne. Merci.
Message Dans Re: Work in Progress — Groupe Anti-GDC | le Ven 17 Fév 2017 - 10:46
Élève S - compte fondateur
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Masculin Personnage sur l'avatar : 96Neko
Âge, classe & année : Âge mystérieux ▬ CLASSE S

Prism' : 2147483608

Messages : 1886
Date d'inscription : 29/08/2011

Élève S - compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Liste des actions
Action n°1 - Case départ

Spoiler:
 
Message Dans Re: Work in Progress — Groupe Anti-GDC | le Ven 17 Fév 2017 - 10:47
Élève S - compte fondateur
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Masculin Personnage sur l'avatar : 96Neko
Âge, classe & année : Âge mystérieux ▬ CLASSE S

Prism' : 2147483608

Messages : 1886
Date d'inscription : 29/08/2011

Élève S - compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:





Suite à l'atténuation de la Guerre des Classes, WIP prend beaucoup plus d'ampleur : il s'agit du rassemblement de toutes les personnes qui sont contre la GDC et tous les conflits entre classe. Il ne s'agit PAS d'un club officiel ! Pensez à noter ces changements en RP (c'est minime, ça coule de source avec l'évolution de l'intrigue en fait).

Choses à noter :
• Le chef de WIP est toujours méconnu. Hercule est recruteur officiellement.
• WIP n'a aucun camp et correspond à la neutralité (c'est souvent mal compris). Ils ne prennent AUCUN parti, même si un point de vue leur semble juste.
• Les inscriptions sont toujours ouvertes en postant dans le topic !
Message Dans Re: Work in Progress — Groupe Anti-GDC | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Gestion du personnage :: Clubs-