Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Confessions [ABANDONNÉ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Confessions [ABANDONNÉ]   Confessions [ABANDONNÉ] 1400359500-clockVen 19 Mai 2017 - 5:33



Confessions
ft. Leann
C’est fou ce qu’un événement d’abord malheureux pouvait avoir des conséquences étonnamment super positives. Avec l’histoire de pute à S sur mon casier, j’ai pu créer des liens d’abord avec Isalynn, puis développer celui que j’entretenais avec Leann, en quelque sorte. C’est assez étrange à vivre, mais je ne m’en plaindrai pas si ça renfloue mes amitiés féminines, en toute franchise. Surtout dans le cas de Leann, comme on se voyait de temps à autres mais sans plus. Depuis, la conversation s’est faite de façon plus aisée avec elle et c’était beaucoup plus naturel pour moi de me présenter au bungalow non pas pour voir Colton mais pour parler avec la jeune femme de tout et de rien.
Ainsi, me revoilà comme à mon habitude au bungalow 12, à croire qu’il faudrait m’y aménager une chambre vu mon nombre de visites par semaine pour côtoyer Othello, Colton, Ezio ou Leann. Parfois même Phoebus, quand il était présent bien entendu. J’ai toqué comme à mon habitude en suivant un petit rythme cocasse et celle que je venais justement voir m’a ouvert la porte. Drôle de coïncidence certains diront, mais au final mes visites étaient trop habituelles pour étonner qui que ce soit.  


▬ Salut ma belle ! J’espère que tu n’avais rien de prévu ce soir, je pensais t’emprunter un moment seule à seule si ça ne te dérange pas.  


Ce petit surnom affectueux, il lui va à ravir. Je n’ai pas pour habitude de donner des surnoms à tout le monde, mais Leann est bien entendu une exception. J’aime bien la taquiner et lui donner des petits noms adorables.
Bref, j’entre dans le bungalow à la suite de la demoiselle qui m’amène jusqu’à sa chambre, où je m’installe naturellement au pied du lit en tailleur. J’avais tout juste eu le temps de retirer mon uniforme après les cours avant de me diriger vers la demeure de Leann, et heureusement car le tailleur en étant en jupe, c’est vraiment pas le top. Alors de simples jeans avec un haut sans manches et super léger pour compenser les vagues de chaleur, c’est simplement parfait pour la température.  Et pour s’asseoir en tailleur, super important.

▬ Désolée de me taper l’incruste comme ça, mais j’voulais prendre de tes nouvelles. Ça va, t’as pas eu de menaces dernièrement?  


Ouais, le truc qui n’a pas été dit explicitement, c’est que même si c’est moi qui a été visée d’abord, l’insulte touchait quelques camarades dans une situation semblable à la mienne, dont Leann. Et je ne pense pas être la seule à pouvoir affirmer que Leann, c’est pas touche, personne n’a le droit de s’en prendre à elle.

©️Allýson

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Confessions [ABANDONNÉ]   Confessions [ABANDONNÉ] 1400359500-clockMer 24 Mai 2017 - 2:56
Confessions ─ Joy
Avec l'agitation quasi permanente du Bungalow 12, Leann avait pris pour habitude de toujours laisser de l'eau à chauffer. On entrait ici comme dans un moulin, qu'il s'agisse de Joshua, Colton et toute sa bande d'amis ainsi que Joy ou Ezio et ses conquêtes. Il semblait finalement que ce dortoir soit devenu comme une nouvelle salle commune pour de nombreux élèves, au grand damne de la jeune femme à la cravate noire à qui le calme manquait désespérément. Enfermée dans sa chambre, un de ses livres de révisions intensif en droit sous les yeux, la française se félicitait d'avoir immédiatement su profiter de l'un de ces moment de tranquillité. Le texte était d'un ennui monstre, mais l'étudiante tentait de se convaincre que cet apprentissage rébarbatif était un mal pour un bien. Que c'était grâce à cela que plus tard, elle pourrait protéger les autres monomageia, faire entendre leurs voix.

Jusqu'à ce que l'on frappe à la porte. Un claquement familier, celui d'une amie, celui de Joy. Au vu de ce silence si peu conventionnel, elle déduit rapidement qu'elle serait la seule à pouvoir lui ouvrir. Alors, Leann se leva dans un soupire, réarrangeant les quelques mèches fraîchement lavées encadrant son visage tout en sortant de sa chambre, profita de passer devant la cuisine pour machinalement relancer la bouilloire afin d'avoir un thé prêt quand elle regagnerait sa chambre et ouvrit la porte avec un sourire apaisé. Après tout, quelques minutes de pause ne pourraient pas lui faire de mal.

- Joy ! Colton n'est pa-
-  Salut ma belle ! J’espère que tu n’avais rien de prévu ce soir, je pensais t’emprunter un moment seule à seule si ça ne te dérange pas.

La brune observa sa camarade entrer dans la pièce principale, quelque peu déroutée par la tournure des évènement, agitant machinalement la tête à sa requête. Elle ne s'attendait pas à ce que l'anglaise veuille lui parler. Non pas que les deux jeunes femmes ne s'appréciait pas, au contraire, mais elles se voyaient généralement par des biais intermédiaires comme ses passages pour voir son petit-ami ou les fois où Ezio l'invitait. Leann lui adressa un signe de tête, conviant son invitée à la suivre jusqu'à sa chambre, en oubliant même l'eau chaude qui l'attendait dans sa confusion. Aussitôt franchit-elle le pas de la porte qu'elle alla s'installer dans le coin de son lit, invitant Joy à la rejoindre.

- Désolée de me taper l'incruste comme ça, mais je voulais prendre de tes nouvelles.
- Pas de soucis. Ça me fait plaisir de te voir.

A vrai dire, la PUMA était quelque peu embarrassée de recevoir son amie en pyjama, constitué d'un t-shirt TARDIS qui appartenait originellement à son petit-ami, d'un pantalon ample gris et d'une paire de chaussette colorée. Mais au vu de l'enthousiasme de sa camarade, elle comprit bien vite que sa tenue était le dernier de ses soucis.

- Ça va, t'as pas eu de menaces dernièrement?

Leann leva un sourcil interrogateur. C'était assez directe comme question. Trop directe pour qu'elle ne soit pas concernée elle aussi et ait été victime de ces menaces la première. Son empathie naturelle, accrue depuis l'obtention de son nouveau don, la rendait tout particulièrement empathique. D'un mouvement maternel, elle posa ses doigts sur la main de la D avant de reprendre du recul. Elle ne voulait pas que son amie pense qu'elle use de son don sur elle.

- Des menaces? Pourquoi ça? Je veux dire, à part le fait d'avoir rejoint la classe la plus détestée de l'école, écrit une lettre directement à contre les pro-mages, je n'ai rien fait qui mérite un tel traitement.

Elle termina sa phrase avec un rire nerveux avant de resserrer ses genoux contre son abdomen et de les enlacer prudemment, les yeux remontant timidement vers le plafond.

- Néanmoins, je ne pense pas qu'on m'ai réellement menacé. Enfin, je n'ai jamais été très populaire dans tous les cas mais je crois que la plupart des gens sont disons… trop … intimidés par Piercy pour ça. Enfin, tu sais… dans sa … mauvaise période il était pas particulièrement connu pour sa hm… enfin tu vois ce que je veux dire, hein? T'as du en entendre parler.

La jeune femme n'aimait pas particulièrement discuter de ce genre de sujet. Les quelques mois que Joshua avait passés en S avaient été plutôt violent et même après son retour à la normale, les effets de la psychose de Nova étaient restés assez longtemps pour qu'il choppe ses tripes à main nues en lui expliquant à quel point il serait simple pour lui de se débarrasser d'elle.

- Mais plus important … toi, ça va? La question n'avait pas l'air anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Confessions [ABANDONNÉ]   Confessions [ABANDONNÉ] 1400359500-clockVen 16 Juin 2017 - 18:10



Confessions
ft. Leann
Un soupir de soulagement manque de franchir la barrière de mes lèvres. Elle n’a aucune idée de ce à quoi je fais référence, ce qui est, en soi, une bonne nouvelle. Ça signifie entre autres que Leann n’en a pas reçues, si ma question la surprend. Et ça, c’est une super nouvelle. J’avais peur qu’il lui arrive quelque chose, mais c’était de l’inquiétude inutile. Je respire un bon coup en laissant le stress s’éclipser tranquillement, tout en souriant chaleureusement à mon hôte. Ou devrais-je dire hôte forcée? Je me suis tapé l’incruste et pas qu’un peu, j’imagine que la seconde option serait plus appropriée par respect pour la jeune femme.
Je ris doucement lorsqu’elle étale les potentielles raisons qui pourraient faire en sorte qu’elle reçoive des menaces, mais me ravise en constatant qu’en fait, en plus de ses rapports avec les S, Leann avait beaucoup plus de choses que moi à se faire reprocher. Il est vrai que la classe PUMA n’était pas très bien vue par la majorité des élèves du pensionnat et que la lettre de mon interlocutrice avait fait réagir plusieurs personnes.

Je la laisse terminer en écoutant son point sur Piercy, ou plutôt Joshua pour moi, et hausse les sourcils à l’évocation de son passé en tant que S. Honnêtement, à moins d’être fraîchement arrivé, tout le monde a entendu parler de sa passe violente, et certes, personne ne voudrait s’opposer à lui avec cette réputation, mais n’empêche que quelqu’un aurait pu vouloir faire un coup bas à l’ancienne B rien que pour faire passer le même message qu’à moi. Tous les S ont eu une période de violence, Colton y compris, mais parfois leur réputation – même une fois hors de la classe dorée – n’est pas suffisante pour assurer une protection supplémentaire à leur proche si jamais quelqu’un voulait leur faire regretter d’être entré, même brièvement, chez les S.

Moi, ça ne m’avait pas épargnée.

Je prends sa main, touchée par sa sensibilité, et étire mon sourire.

▬ Ça va mieux, je suis bien entourée et y a pas eu trop d’événements… Problématiques dernièrement.


Une longue inspiration permet à mon cerveau de cogiter un moment sur le comment aborder la situation sans faire paniquer Leann, et l’expiration me met sur ma lancée pour tout expliquer.

▬ Je t’ai demandé ça parce que j’ai reçu des menaces à cause de mes fréquentations. Plus précisément à cause de mes relations avec les S. Et je me disais que puisque toi aussi tu… Eh bien, t’as Joshua, Colton et Ezio dans ta vie quoi.


Je compatis, sincèrement, parce que le jour où quelqu’un tentera de faire passer un message à la demoiselle, il risque d’être plus puissant que pour moi. Mais je veux éviter que ça se produise, autant que possible, parce que c’est une sorte d’enfer à traverser.
Un murmure quitte mes lèvres, ma main agrippant doucement celle de Leann.

▬ J’veux pas qu’il t’arrive ce qui m’est arrivé, je serai toujours là si t’as besoin.



Compassion, amour, tendresse. Combinés en une simple phrase qui en dit long.

©Allýson

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Confessions [ABANDONNÉ]   Confessions [ABANDONNÉ] 1400359500-clockMar 20 Juin 2017 - 21:30
Confessions ─ Joy
Sous son masque de soulagement, il y a comme cette vague d'inquiétude qui vient noircir les yeux rayonnant de Joy, et ça inquiète terriblement sa camarade. Elle a tellement l'habitude de la voir pleine de joie de vivre et de dynamisme, semblant toujours ignorer tous ses soucis. Alors quand elle prend sa main, équipée de son grand sourire pour dissimuler ses problèmes, Leann hésite. Elle pourrait utiliser son don, après tout, et savoir ce qu'il s'est passé. Si elle se concentrait un peu, rien qu'un peu sur les doigts de la D posés sur la paume de sa main, elle pourrait voir ce qu'il s'est passé, ressentir la même chose qu'elle ou extraire un bout de ces pensées qu'elle gardait pour elle. Elle regrette de ne pas avoir enfiler ses gants. Ca réduit la tentation, et surtout ces débuts de flux quand elle se rappelle qu'elle pourrait le faire si elle le voulait et que ça part s'en qu'elle s'en rende compte. Quelques images brèves. Un casier, la foule, et surtout ce terrible tiraillement dans la poitrine.

La B rompt le contact avec la brune dans un geste de recul brutal. Le visage figé par la douleur qu'elle vient de ressentir, elle observe les iris cannelles de son amie remonter dans ses orbites, à la recherche d'une tournure de phrase appropriée. Puis elle formule doucement son problème. Leur problème. L'anglaise élude rapidement cette histoire de menace, se contentant d'accentuer son discours sur les relations des deux jeunes-filles avec les S. A vrai dire, elle avait toujours eu des relations au pire neutres, au mieux très amicale avec ceux de sa classe, à l'exception près de Nova à qui elle vouait une haine viscérale sans pour autant lui avoir adresser la parole. Étrangement, même avec Faust ça avait bien commencé, avant qu'elle ne prenne la cravate bleue. Néanmoins, dans la petite tête pleine d'optimisme de la leader des colombes, il y avait surtout de l'incompréhension. Comment pouvait-on en arriver à harceler quelqu'un sur la seule base de la couleur de la cravate de ses amis? Les monomageias n'avaient-ils pas d'autres soucis à se faire dans cette période pour remonter d'anciennes rivalités stupides ? D'autant plus que le Ranker avait su se montrer plus que discret ses derniers mois, voire même ses dernières années.

- Joy… chuchote la jeune femme, qu'est ce qui "est arrivé"?

Parce qu'avant tout, c'est ça qui la préoccupait. Elle savait qu'elle n'avait pas à s'en faire, du moins pour l'instant. Ou n'étais-ce qu'un excès de confiance en elle et son entourage? De toute façon, s'il lui arrivait problème, ça serait à cause de ses actes, et elle était prête à en assumer les conséquences. Alors elle resserra un peu ses genoux contre sa poitrine, enroulant ses bras découvert autours de ses jambes. Sourcils froncés, elle plonge son regard dans celui de son invitée avec insistance.

- Tu sais que tu peux me parler de tes problèmes, hein? Même si on n'est pas dans la même situation, même si tu ne penses pas que je puisse t'aider, si tu as besoin de te libérer de tes soucis, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Confessions [ABANDONNÉ]   Confessions [ABANDONNÉ] 1400359500-clockDim 2 Juil 2017 - 0:20



Confessions
ft. Leann
T’aurais préféré qu’elle ne pose pas la question, que tu n’aies pas à lui répondre. Que tu n’aies pas à lui exposer ce qui l’attendait peut-être, elle qui ne devrait même pas attirer les foudres des autres. Tu croises vraiment les doigts pour que ce que tu t’apprêtes à lui dire ne lui arrive jamais, qu’elle ne se remettra pas en doute comme tu l’as fait suite à ce jour-là, qu’elle n’aura pas à s’endurcir comme tu l’as fait. Qu’elle n’aura pas à assumer un titre disgracieux comme tu le fais depuis, apprenant chaque jour à t’en ficher davantage. Un soupir franchit tes lèvres alors que tu replaces une mèche rebelle derrière ton oreille, et tu détournes le regard avant de tout balancer, d’un trait.

▬ Des mecs ont écrit « Pute à S » sur mon casier et m’ont menacée physiquement. Ils me reprochaient d’être proche de Colton et d’Ezio, à en croire l’inscription ils pensaient que j’me tapais les deux j’imagine.


Tu fais un sourire contrit, pas particulièrement ravie de devoir présenter tout ça à tes proches un par un, de voir leur réaction individuelle et leur pitié, leur tristesse, leur rage. Ils ont tous une façon différente de le prendre, c’est sûr, mais c’est ce qui est revenu jusqu’à présent le plus fréquemment. Après tout, t’as jamais cherché la merde, t’es juste tombée amoureuse du mauvais gars selon certains.
T’hoches la tête par contre face à son offre, touchée qu’elle veuille bien t’aider et te supporter. T’en aurais bien eu besoin si c’était pas Isalynn qui était venue te porter secours suite à l’événement. C’est elle qui t’avais redressée en un tour de main, appris comment gérer ce genre de chose, expliqué comment se faire respecter et minimiser le retour d’attaques de ce genre. Sans elle, qui sait ce qu’il te serait arrivé…


▬ C’est gentil Leann, j’apprécie. Mais ça va mieux, vraiment, Isalynn m’a aidée à passer au travers et elle a même nettoyé mon casier.


Ton sourire se fait plus franc en sachant que la fin serait plus positive que le début. T’avais du support de pas mal tout le monde après tout, c’était difficile pour toi de te plaindre après ça. T’étais capable de sourire, de recommencer à profiter de la vie un pas à la fois. C’était déjà pas mal, considérant que certains auraient pu moins bien le prendre que toi.

▬ J’veux juste éviter que ça t’arrive à toi, j’ai pas apprécié sur le coup et j’veux pas que quelqu’un d’autre vive ça, surtout pas toi.


©Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confessions [ABANDONNÉ]   Confessions [ABANDONNÉ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions [ABANDONNÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions Intimes PLZ.
» Confessions intimes -> Hercule
» Make the Mirror of my Fears Less Important [Abandonné]
» Prismver Express [Abandonné]
» COUCOU J'ABANDONNE OK BYE. [cody & sky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: