Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] DON'T TOUCH HIM ft. killiam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] DON'T TOUCH HIM ft. killiam   [FINI] DON'T TOUCH HIM ft. killiam - Page 2 1400359500-clockLun 29 Mai 2017 - 12:08



Don't touch him
feat. Ezéchiel Prince



Il relève les yeux vers toi, te regarde, enfin. Tu lui souris légèrement, un peu tristement quand même, parce que c'est loin d'être bien de parler de ce genre de choses, c'est loin de faire plaisir. Alors ton sourire n'est pas entièrement lumineux, ou entièrement tendre, ou entièrement heureux, c'est juste... juste le genre de sourire que l'on fait lorsqu'on est là, mais qu'on ne peut pas agir, lorsqu'on est là, mais qu'on ne peut rien faire à part... être là.

— Merci... ça veut dire... qu'on est... mh.. amis ? Il y a encore quelques semaines, tu m'aurais dit ça, je ne t'aurais pas cru...

Le mot semble bizarre entre ses lèvres et tu fronces les sourcils sans comprendre. A vrai dire, tu n'avais jamais eu besoin de mettre des mots sur ce que tu étais ou sur ce que les gens étaient pour toi. Et qu'il dise ce mot, pour vous définir, te gênait un peu, parce que non, vous n'étiez pas vraiment amis, c'était un peu plus bizarre que ça, un peu plus unique que ça... et en même temps, il n'y avait aucun autre mot pour définir ce que vous étiez.

— Bah.. ouais ? Enfin j'dis pas ça à n'importe qui. Puis tu te serai rappliqué dans ma piaule à trois heures du matin y'a quelques semaines je t'aurai pas mis dehors non plus, j'suis pas un monstre quand même.

Tu aurais râlé, clairement, et tu aurais voulu le mettre dehors s'il était juste venu pour rien... et encore peut-être pas. Mais dans tous les cas, s'il était pas bien et qu'il était venu te voir, même à trois heures du matin, tu l'aurais pas envoyé péter. Tu le regardes et un rire t'échappe quand il reprend que même pour tabasser Jack, il serait là. Et ça te fait rire, un peu, doucement, tendrement.

— J'éviterai de t'appeler pour venir tabasse Jack, j'me suis mis dans la merde tout seul, j'vais pas t'embarquer avec moi là-dedans.

Tu restes un moment silencieux, essaies de trouver quoi lui dire, quoi rajouter pour ne pas partir directement, immédiatement. Parce que tu sais qu'au moment même où tu te détourneras, tu te poseras des dizaines et des dizaines de questions qui ne te feront que le faire fuir. Alors tu attends un peu, encore un peu, pour profiter de cette ambiance, pour profiter de ton esprit vide de toutes questions trop insupportables pour toi et tu reprends ensuite, te décalant, prêt à partir :

— Bon bref, voilà, hésite pas, c'est tout.

Et pourtant, tu ne bouges pas. Un seul pas était suffisant, et maintenant, tu restes juste là, les mains dans les poches de ta veste trop large, à ne rien faire, et à attendre.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] DON'T TOUCH HIM ft. killiam   [FINI] DON'T TOUCH HIM ft. killiam - Page 2 1400359500-clockMar 30 Mai 2017 - 0:47

JUST
HELLO ?
Il hausse les épaules en t'offrant un petit sourire puis à ta seconde réplique il lève les yeux au ciel - bien sûr qu'il s'en mêlerait - avant d'hocher la tête quand tu appuyas sur fait que tu étais là en toute circonstance pour parler de ça. La vérité c'est que ça lui faisait bien trop plaisir et dans un sens, il avait bien fait de venir te voir.

Il n'allait pas trop bien à l'instant avec le groupe de garçons mais avec toi, tout semblait s'envoler, malgré les circonstances, tu lui remontais le moral et il ne savait pas trop comment te rendre la pareil - déjà en évitant de le tripoter, peut-être ? se disait-il.

merci et ne t'en fait pas, j'y penserais. mon offre compte toujours pour jack ! j'ai hâte de voir sa gueule amochée, aaah... s'il n'était pas là, qui aurait-on à tabasser ? en tout cas, n'y pense plus toi aussi. si tu t'énerves pour un petit con pro-nazi qui dit des conneries, il prendra son pied... so, calme, okay ?

Il te regarde avec ce même petit sourire qui se scotch à son visage quand il te parle puis il regarde ailleurs discrètement en se demandant ce qu'il pouvait ajouter pour ne pas que cette conversation se finisse - parce qu'il voulait rester là, rester auprès de toi mais ne dit-on pas que toute bonne chose a une fin ?

Il repris tout de suite après, alors que ses gestes s'étaient enchainés, ne te laissant pas le loisir de répondre directement à sa question.

-et... euh, je voulais te demander un truc en passant... j'veux dire...

Et il tilta.

mais oui, merde, ta main, tu ne peux plus jouer avec ?! fils de pute de crane, putain... je le trouve, je le tue. fit-il réellement énervé en grommelant et pestant sur l'enfoiré en question.

raaah... puis il pesta sur lui-même, se grattant la joue, pardon, je suis long à la détente... tu ne peux pas soigner ça plus vite ? je...


ne. pas. rougir.

j'voulais t'écouter à nouveau. genre. en fait.

pitié, pitié, pitié, dit pas non.

enfin, genre, même à ton insu, même si tu veux pas. rigola-t-il en cachant son embarra.

et il se foutait lui-même dans la merde.




raaaaaaaaaah !
mais qu'est-ce qu'il se passe, dans ma tête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] DON'T TOUCH HIM ft. killiam   [FINI] DON'T TOUCH HIM ft. killiam - Page 2 1400359500-clockMar 30 Mai 2017 - 16:54



Don't touch him
feat. Ezéchiel Prince



— Si tu t'énerves pour un petit con pro-nazi qui dit des conneries, il prendra son pied... so, calme, okay ?
— Je suis toujours calme, répliques-tu en détournant les yeux.

Non, vraiment, tu avais été plutôt calme finalement, quand tu avais mis ton poing dans la gueule de Jack. Tu n'avais pas trop perdu ton calme, au contraire, tu étais parfaitement maître de toi et de tes actions. C'était ça qui était d'autant plus jouissif. Mais déjà, il te coupe et reprend la parole, cherchant un peu ses mots et tu le regardes faire, un léger sourire aux lèvres qui se transforme en rire quand il te parle de ta main et qu'il insulte Jack. Ça te fait rire, ça fait du bien. Et au fond de toi tu as envie de lui dire merci, mais tu t'en empêches.

Tu l'écoutes attentivement, cherchant son regard, le fuyant ensuite, le cherchant de nouveau. Tu hausses doucement les épaules avant de t'appuyer de nouveau contre le mur.

— Je pense pas pouvoir soigner ça plus vite, enfin, mettre un peu de pommade peut-être ? Mais sinon y'a rien à faire... puis ouais. J'veux bien. T'es pas un spectateur si énervant que t'en as l'air, le taquines-tu.

Tu abandonnes le mur de nouveau, parce que tu ne sais pas quoi faire, parce que tu es un peu gêné, sans savoir pourquoi, un peu embêté, sans pouvoir te contrôler. Et tu l'observes, regardes autour. Personne. Tes yeux s'abaissent de nouveau vers lui...

— Je vais y aller, j'ai deux trois trucs à faire.

Menteur Killiam. Menteur. Oh quel menteur tu fais. Mais il faut que tu partes, tu as besoin de partir, parce que tu te sens peut-être un peu trop bien pour te sentir vraiment bien ? Ça te dérange, ça te gêne, il faut que tu partes avant de te laisser totalement aller. Tu recules, lui fais un signe de la main, déjà sur le départ :

— C'était cool de te voir. Hésite pas si t'as besoin, ou envie, enfin voilà.

Et tu fais volte-face. Et tu fuis. Tu fuis, peut-être en marchant trop vite. Tu fuis, parce que ton cœur tambourine si fort que tu as l'impression qu'il pourrait l'entendre. Tu fuis parce que tu commences à te rendre compte de ce qu'il se passe et tu ne veux pas, t'es pas prêt pour ça. Alors tu fuis. Tu le fuis. Mais surtout, tu fuis ce que tu commences à ressentir toi.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [FINI] DON'T TOUCH HIM ft. killiam   [FINI] DON'T TOUCH HIM ft. killiam - Page 2 1400359500-clockMer 31 Mai 2017 - 14:09

just
hello ?
je pense pas pouvoir soigner ça plus vite, enfin, mettre un peu de pommade peut-être ? mais sinon y'a rien à faire... puis ouais. j'veux bien. t'es pas un spectateur si énervant que t'en as l'air

ok, je prends ça comme le plus beau compliment qu'on ait jamais pu me faire. fit-il en fermant les yeux avec une pose théâtralement flatté par ces mots.

Il t'observe alors qu'il semble évident que tu comptes t'en aller. Il aurait aimé t'agripper le bras, te souffler quelque chose comme "reste là ". Il aurait voulu frôler le bout de tes doigts, te murmurer à quel point il tenait à toi, te dire un truc, je sais pas quoi, peut-être juste "je suis là ". C'est bête, c'est tout bête mais il avait juste envie de prolonger le moment, de ne pas te laisser partir, de te clouer sur place dans ce couloir avec un petit air de "ne pas m'en vouloir ".

Malgré la tempête, malgré l'envie de fuir et de se prendre les mains dans sa tête, il y avait cette contradiction, cette petite chose qui voulait dire "on est bien, là, toi et moi ". Peut-être même un peu trop bien. Beaucoup trop bien alors, peut-être fallait-il laisser partir les choses. Ce "beaucoup trop bien " ne l'était peut-être pas - bien.

je vais y aller, j'ai deux trois trucs à faire.

non, non ne t'en vas pas
chuchotait le garçon qui restait là
pourquoi tout était si compliqué
pourquoi avait-il dû le remarquer


ok ! pareils de toute façon.

((quelle blague))


c'était cool de te voir. hésite pas si t'as besoin, ou envie, enfin voilà.

t'inquiète ! a plus !

Alors il te regarda partir, sans un mot de plus. Il t'observa, se détruisant la lèvre en se retenant de crier un peu trop fort à quel point sa vie était à chier ! Il fit volte-face, marchant dans la direction opposée et quand le bruit de tes pas eut totalement disparut, il laissa échapper un gémissement plaintif avec une grimace de douleur avant de pivoter sur ses pieds et de reposer sa tête sur le mur dans un état apathique.

bordel. de. merde. pourquoi lui ?! gémit-il en s'affalant totalement sur la surface dans une tenue grotesque, se lamentant sur son sort alors qu'il avait envie de s'exploser le crâne pour se sortir toute ses idées de la tête.

et le pire fut le son de son cœur qui battait pour un autre que lui.

_____________________________________

et c'était l'début
d'un commencement imprévu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] DON'T TOUCH HIM ft. killiam   [FINI] DON'T TOUCH HIM ft. killiam - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] DON'T TOUCH HIM ft. killiam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI] JUST US ft. Killiam
» There is something to do [PV Killiam] [FINI]
» [FINI] what's up ? [pv: killiam bae]
» [FINI] AFTER. ft. Killiam
» [FINI] SORRY NOT SORRY ft. Killiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: