predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Emma Reinhardt — Classe B




Partagez | 
 


 Emma Reinhardt — Classe B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Emma Reinhardt — Classe B | le Ven 9 Juin 2017 - 18:15
Make your life more fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge, classe & année : 69 ans

Prism' : 638

Messages : 174
Date d'inscription : 23/05/2014

Make your life more fun
Voir le profil de l'utilisateur




Emma Reinhardt
14 ans ∆ Française ∆ Classe B

Pouvoir — "Video game life" ou "Gameplay". En résumé, le monde est un RPG et les gens ont des niveaux et des statistiques (exemple : physique, magie, intelligence, etc.) et Emma elle-même a démarré à un niveau précis lorsqu'elle a découvert son pouvoir. Je vous laisse les détails du système de niveau (si vous voulez le détailler, évidemment.) mais si vous avez besoin d'aide à ce niveau, n'hésitez pas. De plus, Emma étant le protagoniste principal a des quêtes qu'il doit absolument effectuer (avec des rangs différents - comme "manger 2 fruits aujourd'hui" qui est une quête facile.) et qui la limitent : par exemple, elle ne peut pas aller dans la pièce de son prochain cours si elle ne l'a pas effectué. Les quêtes et leurs gages sont aléatoires (Je me disais que ce serait le partenaire RP qui le proposera à un moment du RP - ça pourrait être amusant.)

Contrôle — Indéterminé, étant donné la nature du pouvoir, mais elle arrive à en "limiter l'effet" dans les situations vraiment importantes où elle n'a pas le temps de jouer, donc on dira bon.

Avatar proposé  — Usagi (Sailor Moon)
Avatar négociable ?  — OUI OUI OUI. Très négociable.
Niveau demandé — Peu importe

Précisions sur le prédéfini — Proposé par Miles S. Finch (mp moi si vous avez une question o/).

Prédéfini libre
EMMA en bref c'est ... une fille simple et naturelle, mais plutôt maladroite, dont la vie est presque pourrie par son pouvoir. D'accord, elle aime les jeux vidéo, mais le fait que sa vie en devienne un est vraiment trop. Elle a fini par y prendre goût et effectue ses quêtes, mais parfois, elle demande de l'aide auprès de l'administration quand elle a trop du mal (ou la flemme) de s'en occuper. Elle s'en sert aussi comme excuse pour éviter du travail parfois (elle est travailleuse, mais ça reste une fille assez jeune, et toute excuse est bonne à prendre.) ou décliner des invitations à aller à l'extérieur, parce que bon, rester à regarder des films dans sa chambre, c'est bien plus amusant.

qualités Joueuse, aimable, altruiste, travailleuse
défauts Immature, irresponsable, gourmande
aime Grignoter, la k-pop, les jeux vidéo, les défis, les animes, les livres, Ed Sheeran
n'aime pas Les grandes fêtes, l'alcool, les légumes, les profs

histoire en bref L'histoire est entièrement libre. Je dirai qu'Emma a eu une vie plutôt simple étant donné son caractère, au-delà de ça vous avez une liberté quasi-absolue.



Hadès O. Stone
Que le démon rouge soit ami avec une fille aussi gentille et normale que Emma, ça peut surprendre, et pourtant, c'est bien le cas. Hadès apprécie la demoiselle et surtout, il apprécie son pouvoir. Son attrait pour les jeux vidéo n'est plus connu et le fait que la vie d'Emma en soit un l'oblige presque à entrer dedans. Il aime beaucoup l'aider à effectuer ses quêtes les plus difficiles (puisqu'il se moque pas mal des choses faciles - il ne cherche pas à l'aider mais avant tout à se divertir.) et force de temps passé ensemble, il s'est assez attaché à cette fille.

Narcisse E. Holm
Narcisse est un C, peu travailleur, et il a beau être sympa, ça reste un C. Aucune chance qu'Emma devienne amie avec un loser pareil. Et pourtant... c'est un mensonge. Emma n'a pas ce genre de préjugés sur les classes : elle essaie de convaincre qu'elle ne ressent pas de l'empathie envers Narcisse à cause de son don d'ami imaginaire. Lui aussi n'a pas un quotidien facile. Lui aussi n'est jamais trop tranquille. Alors, par égard pour lui, Emma se montre gentille - et il le lui rend bien, en agissant de façon tout aussi aimable, comme s'il éprouvait les mêmes sentiments protecteurs.

Andrew L. Rosebury
Andrew, ou Andy comme elle l'appelle, est le psychologue de l'école, mais aussi celui qui a sauvé le quotidien d'Emma. Quand on découvre son pouvoir très tôt et qu'on est incapable de remplir les quêtes et donc de mener sa vie tranquille, le don devient une malédiction. Emma a craqué, au début - et il a bien fallu Andrew pour la calmer et l'aider à prendre les choses en main. Bref, Andy est un psy mais bien plus que ça - et le rendez-vous hebdomadaire obligatoire est devenu presque un plaisir. Emma raconte à peu près tout de sa vie à Andrew, lui voue une confiance aveugle tandis qu'il l'accueille à coup de chocolat chaud et de marshmallow. Quel homme cet Andrew.
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations :: Prédéfinis :: Prédéfinis filles-