predefinis
mini news
05.07 Pensez à changer vos codes de LMS si vous utilisez ceux en libre-service ! www.

28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur


infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
LO.L ▬ Quand Chevalerie rime avec Connerie ♥




Partagez|

 
LO.L ▬ Quand Chevalerie rime avec Connerie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans LO.L ▬ Quand Chevalerie rime avec Connerie ♥ | le Ven 23 Juin 2017 - 16:06
avatar
Autre(s) compte(s) ? : XXX
Masculin Personnage sur l'avatar : Link ~ TLZ
Âge, classe & année : 19 ans, D, 8ème année

Prism' : 31

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2017





Leif Olav Leonardsen

AGE 19 ans, c’est encore un bébé CLASSE D-inde ANNÉE 8ème année, il a déjà eu ses ASPIC yey NATIONALITÉ NORVÉGIENNE; AVOUES T’ES JALOUX DE SES BELLES TIFS BLONDES GROUPE PISSE AND’ COLOMBE

REGENERATION — C’est LE pouvoir crée sur mesure pour Leif, sinon il serait déjà mort depuis longtemps, ce con. La régénération lui permet de guérir n’importe quelle partie de son body endommagée. Une lutte contre les bisons qui a mal tournée et SHLAAAK, un bras cassé ? Nooo problem, Leif il répare ça les doigts dans le nez… pas trop profond hein. Cela dit, s’il se défonce le nez de cette manière (parce que ça peut arriver, personne n’est à l’abri), là encore, il peut remettre son paf en place. Que ce soit une petite coupure où une torsion gênante de son épée chérie dû à un rendez-vous chaleureux avec une petite (IF U KNOW WHAT I MEAN A_A), Leif il se remet tout ça bien en place. Evidemment, le processus est bien plus long lorsque les dégâts ou la zone touchée est plus… hmmm… importante ? étendue ? Bref, tout chantier prend du temps à se (re)construire.  


niveau de maîtrise de votre personnage Leif maîtrise assez bien son pouvoir, heureusement pour lui. Bon alors oui, il maitrise pas trop quand il a été au picolo, mais sinon, il se débrouille pas mal. Il a pas encore tout appris, tout découvert, il ne sait par exemple pas réparer les 5 membres en même temps (oui, j’ai dit 5, devinez pourquoi… okjarrete). Ah et même si c’est genre hyper cool de se dire ‘’tu me coupe la tête, ranafoutre, jme la revisse tranquille oklm’’.... eh ben non. Il peut pas. De même, il régénère pas ses neurones, ça se saurait sinon.

limites du pouvoir Beh, comme dit, il peut pas se régénérer tous les membres en même temps. Ce qui est assez chiant pour lui puisque ses lubies ont tendance à faire beaucoup de dégâts. Ca le gonfle un peu, du coup il prend plus de temps pour se remettre sur patte. Mais au moins, ses potes sont plus longtemps à son chevet aussi. Enfin, quand ils ont la patience de le côtoyer et d'écouter le récit de ses nombreuses prouesses.  
Autre chose, son pouvoir n’a d’effet que sur lui même. Toi, oui toi là, qui vient de te casser le petit doigt de pied en le cognant contre un meuble et qui souffre le martyr, eh ben Leif il peut rien faire pour toi. A part se foutre de ta gueule parce que, franchement c’est un accident à la con (tu me diras que se péter le nez en s’y fourrant les doigts trop profond c’est pas con peut-être ? haha, bien vu mon mignon). Donc bon, à part rire ou t’apporter des petits pois congelés pour te soulager, faut pas compter sur son pouvoir.

effets secondaires Ca dépend de la zone à soigner. Plus elle est grande ou plus la plaie est profonde, plus ça prendra du temps et ça lui pompera de l’énergie. Il peut se retrouver cloué au lit pendant X jours, devenir tout mou de partout (non, il n’y a aucun sous-entendu déplacé, c’toi le perv’s). Ca peut le rendre groggy donc, il pourrait ne pas tenir debout, du coup il a acheté un déambulateur pour vieux pour parer le coup. C’est plus sympas pour allez aux toilettes et ça lui évite de re peindre et de re parfumer ses draps, son matelas, son lit quoi. Pour finir, ses effets secondaires peuvent aller de la simple migraine (encore que, les migraines c’est balèze comme douleur) à la nausée pure et dure…  salissante et odorante aussi. (Oui, je fais dans la finesse, c'est l'heure du goûté et bon appétit bien sûr ♥ me remercie pas.) Et enfin, pendant X temps, son membre fraîchement régénéré sera engourdie. Un peu comme ta mâchoire quand tu vas chez le dentiste et qu’il t’anesthésie pour pas trop souffrir (parce que tu vas pas chez le dentiste pour suffrir okay?? …. wsh référence merdique, j’ai honte…)  

i'm in love with your personality


CA ARRIVE; CHRONOPOSTE EST ENCORE EN RETARD ♥


it's physical
I had a thought of you,
In solitude without rescue.
Your thoughts are in the pouring rain,
And you feel the way you did before I met you


• Taille : On va dire un bon mètre 78, des pieds au sommet de son crâne. Avec ses godasse ou ses tifs qui volent au vent, il dépasse le mètre quatre-vingt.

• Couleur de la peau : Souvent crasseuse, égratignée, parsemée de pansements. Sa peau est claire, il est pas blanc comme un cul et prend assez bien les UV pour arborer un teint hâlé en été.  

• Couleur des yeux : Azy soit pas jaloux, comme Isabelle, il a les yeux bleus. Un beau bleu saphir.

• Couleur et longueur des cheveux : Blond 100% naturel qui a tendance à foncer en fonction des saisons. Pour la longueur, ses tifs s’arrêtent au bas de sa nuque mais quelques mèches plus longues lui donne un air swag quand le vent vient souffler sur sa tronche.

• Style vestimentaire : Euuuh. La blague. Leif, il est du genre excentrique mais raisonné de temps à autre. Donc ça lui arrive de porter des vêtements de type “chevalier”. Oui, comme la bonne vieille tunique verte accompagnée d’un bonnet vert et d’une paire de botte haute et marron. Sinon, le marcel (aka le nom trop délire d’un débardeur pour bonhomme) blanc avec des perles… parce que ça fait ‘cotte de maille’ en mithril et donc ça fait chevalier/guerrier. Il a pas d’épée et il trouve ridicule de se balader avec un bout de bois en guise d’arme donc, non, pas d’artifice du genre. Et un pantalon dans lequel il se sent suffisamment à l’aise pour faire le grand écart entre deux camions qui reculent.
Pas de couleur en particulier. La tunique verte c’est son côté excentrique, sinon il est plus ou moins “normal” (ce terme est horrible, d’où les guillemets hein). Et ÉVIDEMMENT. HEIN.ÉVIDEMMENT. Il aura toujours une touche ‘’super-héro’’ dissimulée dans ses fringues, sinon, ça ne serait pas Leif.

• Signes distinctifs : Leif il a les oreilles pointues, parce qu’à force de faire des bêtises quand il était petit, on les lui tirait pour le punir… Non, sans déconner, malformation de régénération. Il s’est blessé à une oreille, du coup il s’est guéri mais c’est parti en cacahuète. Et comme c’était con d’avoir deux oreilles différentes, il s’est fait pareil à l’autre #maso. Il a les oreilles percées et porte de temps en temps des anneaux. Sinon, il a un tatouage entre les omoplate ; une paire d’aile faite par un pote don le pouvoir a un rapport l’encre.

• Regard d'autrui : Pour les autres, Leif c’est un garçon rayonnant. Il sourit tout le temps, il est toujours de bonne humeur. Du coup, quand tu le vois, ben tu sourit aussi. C’est le pouvoir naturel de Leif. Mais parfois, quand il porte ses fringues décalées et qu’on le croise sans le connaître on le prend pour un fanatique de jeu de rôle, un échappé d’asile, un Godefroy perdu dans le temps ou encore un cosplayeur qui se remet pas de sa dernière convention tellement c’était cool, et qui fait une sorte de dénie en continuant à porter son attirail.
Il fait plutôt bonne impression avec son sourire, son air espiègle et son rire à la fois tonitruant et communicatif. On peut le prendre pour un imbécile heureux, pour une cause majeure de maux de tête mais, en vrai, ça arrive peu souvent. Leif connaît ses limites et même s’il est du genre à voir le verre à moitié plein et à profiter de la vie, il se modère. Son but n’est pas d’exterminer la race humaine à coup de migraines.

• Inventaire : Un lance pierre. Et ouai. Pour un usage divers et varié. Son portable, mais c’est le genre à le consulter une fois toutes les 15 du mois. (pouce bleu si ce genre de comportement te hérisse ta pilosité), quelques barrettes pour ses tifs quand ça devient vital, du chocolat en mikado ou en barre type fingers, des pansements (un usage pour autrui, lui il a pas vraiment besoin), un pendentif sans chaîne avec la photo de sa famille et des tic tac pour la bonne haleine. Ah et un DÉAMBULATEUR. OUI MADAME.





omg omg guyyyz it's story tiiiime !


Vous pouvez choisir de répondre au formulaire ou d'écrire un paragraphe, à vous de voir. Si vous avez des questions, pensez d'abord à consulter la FAQ. N'oubliez pas, la découverte du pouvoir ne se fait pas avant 10 ans minimum !

• Lieu de naissance :
• Situation des parents :
• Membres de la famille :

• Déroulement global de l'enfance (+événements marquants ?) :
• Déroulement global de l'adolescence (+événements marquants ?) :

• Age et circonstances de découverte du pouvoir :
• Réaction du personnage / de ses proches :
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur :
• Age d'entrée à Prismver : (Pour les adultes, tenez compte du fait que le pensionnat a ouvert en 2003 !)
• Ancienneté à Prismver :

• Les ressentis du personnage concernant la découverte des pouvoirs dans le monde :
• L'avis du personnage au sujet de la vice-directrice et du projet PUMA : (Précisez si vous rejoignez ce projet)
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) :

• Si le personnage a entre 12 et 18 ans, des options et sa langue obligatoire :
(Dès 15 ans, il a une seconde langue obligatoire. Voir système scolaire ici)

• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, sa filière : (voir système scolaire ici)
• Si le personnage a entre 18 et 21 ans, ses 4 matières choisies : (La maitrise du pouvoir étant obligatoire dans les matières choisies, il ne reste donc entre 4 et 7 matières maximum à choisir, sans compter la matière obligatoire de la filière - voir système scolaire ici)

• Si le personnage est adulte et est parti après le cursus scolaire obligatoire, son parcours entre Prismver et son retour :

• Autre / à savoir :


sinon toi comment ça s'passe

PSEUDONYME AZ U WANT
AUTRES COMPTES ICI ? NEIN
AGE VIEILLE; J’AI CONNU LES T-REX
SEXE Mère Nature me donne des coups de poings dans le bide une semaine par mois
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top Sitesh
PERSONNAGE SUR L'AVATAR Link, The Legend of Zelda

Code:
► [b]Link[/b] ; [i]The Legend of Zelda[/i] ★ [url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile&page_profil=informations]Leif O. Leonardsen[/url]

PETIT MOT DE LA FIN Hey, Listen ! J’ai juste pas envie de me prendre la tête avec ce perso, pas de trucs tragiques, ou d'événements so D4RK, pardonnez mes interventions en parenthèses, la spontanéité toussa… sinon ZETES K-NON. COMME KARDACHIANTE /TARTIFLETTE/
CODE DU FORUM
Message Dans Re: LO.L ▬ Quand Chevalerie rime avec Connerie ♥ | le Ven 23 Juin 2017 - 16:30
What's yours is mine
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae, Aiden, Min Jee, Autumn, Shannon, Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Dino Cavallone Katekyo Hitman Reborn / IRL : Lucky Blue Smith
Âge, classe & année : 20 ans, 9D

Prism' : 388

Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2016

What's yours is mine
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


LIIIIIIIIIIIIIIIIIINK ♥

Bienvenue ! ♥



Robin parle en #4B0082
   
Message Dans Re: LO.L ▬ Quand Chevalerie rime avec Connerie ♥ | le Ven 23 Juin 2017 - 16:33
★ Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Chan & Destiny || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : ahri • league of legends
Âge, classe & année : 20 • 9A

Prism' : 867

Messages : 139
Date d'inscription : 15/05/2017

★ Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK
Hâte de voir la fiche complète ! Bienvenue parmi nous panda chewing gum


I met a fox the other day, and the fox went out on a chilly night she prayed for the moon to give him light for she had many a mile to go that night
Message Dans Re: LO.L ▬ Quand Chevalerie rime avec Connerie ♥ | le Ven 23 Juin 2017 - 19:20
K1000 pr T yeu
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Andy
Masculin Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge, classe & année : 17 ans - 6E

Prism' : 20375

Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2017

K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Bienvenue chez nous \o/
Ton perso à l'air cool !


Kamyl joue de ses poings en PowderBlue ~
Message Dans Re: LO.L ▬ Quand Chevalerie rime avec Connerie ♥ | le Ven 23 Juin 2017 - 19:50
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : //
Masculin Personnage sur l'avatar : Cloud Strife - Final Fantasy VII
Âge, classe & année : 17 ans, Classe B, 6ème année.

Prism' : 596

Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Bienvenue ! :)


Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Soupiro Laznheim ¤ The Justiciary
Message Dans Re: LO.L ▬ Quand Chevalerie rime avec Connerie ♥ | le Ven 23 Juin 2017 - 22:36
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Non
Masculin Personnage sur l'avatar : Motoharu - Danshi koukousei no nichijou
Âge, classe & année : 20 ans / Classe B / 9ème année

Prism' : 114

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Ça a l'air fun tout ça !

Bienvenue \o/
Message Dans Re: LO.L ▬ Quand Chevalerie rime avec Connerie ♥ | le Dim 25 Juin 2017 - 19:26
avatar
Autre(s) compte(s) ? : XXX
Masculin Personnage sur l'avatar : Link ~ TLZ
Âge, classe & année : 19 ans, D, 8ème année

Prism' : 31

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2017



Mooooh '^'
Merci pour votre accueil ❤

La fiche avance, avance... au ralentis sous la chaleur (OUI J'AVOUE. CANICOULE + ORDI = FONDU SAVOYARDE)

BREF. Amour et paillettes.
Avec un petit panda trop chou de chez vous panda et amour
Message Dans Re: LO.L ▬ Quand Chevalerie rime avec Connerie ♥ | le Lun 26 Juin 2017 - 11:14
Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Chrome
Masculin Personnage sur l'avatar : OC de Cynthia Tedy
Âge, classe & année : 19, classe C, 8ième année

Prism' : 284

Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2017

Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


BIENVENUE A TOI BB ❤️

BIENVENUE DANS L'ANTRE DU MAL....DU BIEN 8D /die

Un norvégien c: Comme mua olalalala que de points en commun //pan//



Perfection is, after all, a form of banality.

Demons stuck inside our blood
we got drugs inside our heart
Message Dans Re: LO.L ▬ Quand Chevalerie rime avec Connerie ♥ | le Lun 26 Juin 2017 - 11:19
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : non.
Féminin Personnage sur l'avatar : Oc. signé Tnkt & Avatar par Ezrah la divine.
Âge, classe & année : 20 ans, classe A & neuvième année.

Prism' : 617

Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2016

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


La référence pour l'avatar fait l'unanimité. (;
Le pouvoir est classe et l'interprétation que tu en as fait aussi.
J'ai hâte de découvrir l'histoire de ton perso. Bon courage pour le reste de ta fiche.
Bienvenue. /o



     
Message Dans Re: LO.L ▬ Quand Chevalerie rime avec Connerie ♥ | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-