Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Allyson à la recherche des liens perdus [EN COURS 0/3]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Allyson à la recherche des liens perdus [EN COURS 0/3]   Allyson à la recherche des liens perdus [EN COURS  0/3] 1400359500-clockDim 25 Juin 2017 - 21:33
Type de RP : Un truc du genre création ou confirmation de lien. Allyson propose de l'aide aux devoirs (A et en Filière informatique), connaît quelques E, est dans le bungalow 1 (2 S 1 A 1 E) donc niveau relation et rencontre, on peut diversifier.
Lieu : Où vous voulez suivant le contexte que vous désirez. Parmi les favoris d'Allyson, on trouve la bibliothèque, l'amphithéâtre, les salles de musique, la salle des 4 saisons, le toit de la tour abandonnée et le parc.
Combien de personnes ? J'ai une limite de 3 Rp et maximum 4 personnes (dont Ally) par rp. Après, c'est trop compliqué à gérer.
Exigence particulière ? Un de vos personnages équivaudra à un lien logique des suites du rp et des caractères respectifs de nos personnages.
Autre chose ? Pourquoi pas une perspective d'évolution du lien via de futurs rp et/ou des relations en commun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allyson à la recherche des liens perdus [EN COURS 0/3]   Allyson à la recherche des liens perdus [EN COURS  0/3] 1400359500-clockMer 28 Juin 2017 - 14:37
Hey ! Je serai intéressée pour rp avec toi si tu veux bien de moi. Nous sommes dans le même bungalow en plus, donc on aura déjà un début d'ébauche de lien et idée pour commencer c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allyson à la recherche des liens perdus [EN COURS 0/3]   Allyson à la recherche des liens perdus [EN COURS  0/3] 1400359500-clockDim 23 Juil 2017 - 15:13
Hey hey, du coup, un rp te tente toujours ?

Je penses que, techniquement, Aelicya et Allyson ne s'apprécieraient pas forcément, sachant qu'elles n'ont pas vraiment d'atomes crochus et de points communs.

Donc à voir mais sinon, on peut commencer le rp et tenter des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allyson à la recherche des liens perdus [EN COURS 0/3]   Allyson à la recherche des liens perdus [EN COURS  0/3] 1400359500-clockMer 4 Oct 2017 - 12:08
Hey hey, je voudrais bien rp avec toi si tu es toujours disponible :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allyson à la recherche des liens perdus [EN COURS 0/3]   Allyson à la recherche des liens perdus [EN COURS  0/3] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Allyson à la recherche des liens perdus [EN COURS 0/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ RS COMMUNE / RECHERCHE DE LIENS
» Recherche des Rps (En cours)
» Recherche massive de RPs (En cours)
» Nos instants perdus || PV : POUSSIIIIIIIIN ~ <3
» Ryû - messager à ses temps perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: