Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laïtoumi ◊ lms d'ambroise

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Laïtoumi ◊ lms d'ambroise   Laïtoumi ◊ lms d'ambroise 1400359500-clockLun 26 Juin 2017 - 15:55
 
••  LAÏTOUMI  ••

• Assez grande lézarde, joli bleu, qui peut porter des papiers lourds et des petits paquets.
• Adore se nettoyer des heures, enfin, être nettoyée des heures. C'est une chochotte favorisant l'eau tiède à chaude ou froide. Elle peut vous rendre fou à courir partout si la température est désagréable.
• Miraculeusement, elle ne griffe pas. Hélas, elle mord. Elle mord dès qu'une chose la dérange. Sauf que beaucoup de choses ne lui plaisent pas. Dommage pour vous.
• Elle n'emmerde Ambroise que lorsqu'il la lave. Le reste du temps elle roupille ou se sert de lui comme taxi sur pattes. Elle ne fait chier que les autres.
• Est très rapide. Évidemment lorsqu'on économise ses forces la plupart du temps..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laïtoumi ◊ lms d'ambroise   Laïtoumi ◊ lms d'ambroise 1400359500-clockVen 1 Sep 2017 - 2:35

Pour A m b r o i s e



J'suis dans les serres.
Bref.
J'ai besoin d'un petit coup de main si t'es pas occupé.

◇ Envoyé à 10h30 A.M


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laïtoumi ◊ lms d'ambroise   Laïtoumi ◊ lms d'ambroise 1400359500-clockSam 9 Sep 2017 - 16:06
Pour Ambroise

Yo
Je me demandais, tu sais quand c'est l'anniv' à Narcisse ? Ça me ferait chier de le rater. Puis, je sais pas, on pourrait faire un gros gâteau tout les deux pour l'occasion ?

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laïtoumi ◊ lms d'ambroise   Laïtoumi ◊ lms d'ambroise 1400359500-clockSam 9 Sep 2017 - 23:37
Pour Ambroise

Je peux pas lui faire une surprise si je lui demande sa date d'anniversaire.
Du coup ça sera au citron, t'es libre mardi toute l'après-midi ? J'irais faire les courses le matin pour le gâteau.

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Laïtoumi ◊ lms d'ambroise   Laïtoumi ◊ lms d'ambroise 1400359500-clockDim 10 Sep 2017 - 18:30
Pour Ambroise

Bah ouais, elle a besoin d'attention la princesse. Ça marche je te dirais.

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laïtoumi ◊ lms d'ambroise   Laïtoumi ◊ lms d'ambroise 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Laïtoumi ◊ lms d'ambroise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: