Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 El Dulce de Leche [Relations de Yu]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: El Dulce de Leche [Relations de Yu]   El Dulce de Leche [Relations de Yu] 1400359500-clockMar 27 Juin 2017 - 15:44



YU ALEXANDER
WAGNER



âge   15Yo
Classe  4E until September
Cursus  Général avec options Chinois LV2, Allemand LV3 et Musique.
Nationalité Autrichien (trois quarts) et Chinois (un quart de part sa grand-mère paternelle).
Langues Anglais (Cookie Ruthel) Chinois (bilingue oral) Russe (bilingue oral) Allemand (lvl B2)
Pouvoir Illusions
Intelligent ♔ Audacieux ♔  Caractériel ♔ Bagarreur ♔ Vulgaire ♔ Insolent ♔ Turbulent ♔ Rancunier ♔ Musicien ♔ aime les chats ♔ les épices ♔ les arts du cirque ♔ se battre ♔ s'entraîner ♔ plus cool avec les filles ♔ car il a une petite soeur ♔ il l'aime plus que tout ♔ personne ne critique Ilona ♔ joue à pokemon #shatup

Is it physical ?


162 cm (en croissance) ♔ 43 kilogrammes ♔Cheveux noir corbeau ♔ lisses, régulièrement en bataille ♔ longueur variable suivant ses envies (ils poussent vite) ♔ Yeux bleu foncé ♔ Assez grands et ouverts pour quelqu'un ayant du sang asiatique ♔ Regard intense ♔ oreilles pointues (déformées pendant ses jeunes années) ♔ Très souple (art du cirque) ♔ Né le 26 Juillet




I Need People in My life



Your Name ♀  ♂

Wait for it.

© code by Rantanplan



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: El Dulce de Leche [Relations de Yu]   El Dulce de Leche [Relations de Yu] 1400359500-clockMar 27 Juin 2017 - 15:44


RELATIONSHIT

Nom Age Classe •••

Nom de la relation
Description de la relation.
Nom Age Classe •••

Nom de la relation
Description de la relation
Nom Age Classe •••

Nom de la relation
Description de la relation.
Nom Age Classe •••

Nom de la relation
Description de la relation


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: El Dulce de Leche [Relations de Yu]   El Dulce de Leche [Relations de Yu] 1400359500-clockMar 27 Juin 2017 - 15:44
Aelicya R. Brookshire ♔ 19yo ♔ 8E ♔ Voltor ♔ Berzeker Slavic Duo
Ils sont pas vraiment comme frère et soeur. C'est plus Yu qui jure en Russe et Aelicya qui répond dans la même langue au loin. C'est une fille qui trouve un gamin pas si con. C'est On Off, mais ils finissent toujours par trouver un point d'équilibre.
Ils se prennent la tête un jour et font les troubles-fêtes le lendemain. De plus, sa présence chez les Voltors rassure Yu. Elle est dans son camp.



RELATIONSHIT

Nom Age Classe •••

Nom de la relation
Description de la relation.
Nom Age Classe •••

Nom de la relation
Description de la relation
Nom Age Classe •••

Nom de la relation
Description de la relation.
Nom Age Classe •••

Nom de la relation
Description de la relation


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: El Dulce de Leche [Relations de Yu]   El Dulce de Leche [Relations de Yu] 1400359500-clockMer 28 Juin 2017 - 9:13
C'est beau. Ça me fait envie. Ce personnage haut en couleur. ♥

Bref. Ajoute moi.

Je serais gentille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: El Dulce de Leche [Relations de Yu]   El Dulce de Leche [Relations de Yu] 1400359500-clockMer 28 Juin 2017 - 14:08
Je serai intéressée aussi si tu veux bien de moi ! On pourra se faire de combats Pokémon, Aelicya est une fana des jeux vidéos panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: El Dulce de Leche [Relations de Yu]   El Dulce de Leche [Relations de Yu] 1400359500-clockSam 1 Juil 2017 - 0:44
J'suis sur phone donc short

Clarissa = j'ai eu du mal mais ton perso est tellement intéressant que je ne pouvais pas laisser passer ma chance. Yu est violent. Très violent. Dans son comportement, dans ses paroles, dans ses gestes. Cela explique partiellement son manque d'intérêt dans les classes. Il veut juste être le plus fort. Alors peut-être s'être croisés le soir de son arrivée ? Clarissa a l'ancienneté qui lui manque et aurait reconnu un nouveau au premier coup d'oeil ? Othello est le parrain de Yu et j'sais pas si son caractère à elle lui permettrait d'être très maternelle avec lui. Se rendre compte qu'il a un truc qui cloche ? Son passé d'enfant de cirque n'est pas public et il ne compte a absolument pas en faire la publicité. Mais elle est intelligente et pourrait faire le lien ? Je tatonne hein mais je sais que, si Yu ne fait aucun efforts, ils ne repoussent pas non plus nécessairement les autres, suivant leurs intentions.

Aelicyanure = E. Musique. On l'a notre lien, même si c'est plus tentatif qu'autre chose entre nos deux persos aux caractères explosifs. De plus, sa présence chez les voltors rassurerait Yu dans un sens : elle est dans le même camp. Je pense qu'une règle entre eux serait :pas de questions, on joue, on chante, on ne réfléchit pas aux conséquences. Troubles fêtes, je les vois bien s'entraîner l'un et l'autre dans des situations pas possibles. Pas une grande soeur. Mais genre... hm... une «senpai» ? Si elle accepte de parler russe avec lui, cela pourrait leur permettre d'être plutôt proches...


Voilà, j'vous aimes foooorts ❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: El Dulce de Leche [Relations de Yu]   El Dulce de Leche [Relations de Yu] 1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 21:03
Hey pardon pour le retard, les débuts de vacances c'est chaud xD

Je verrai bien les choses comme ça aussi, elle l'embêterait et serait un peu beaucoup franche avec lui car c'est dans sa nature mais dans le fond elle l'apprécierait quand même un peu. Ils sont dans le même groupe et ont une passion pour la musique, c'est une bonne chose. Dans le fond Aelicya le protégerait même un peu, sans qu'il ne le sache, elle grognerait contre quiconque dirait du mal de lui en disant qu'il n'y a qu'elle qui peut le faire chier. Ils pourraient éventuellement parler le russe ensemble, pour embêter tous ceux qui ne comprennent pas, juste histoire de bien faire chier tu sais. Je pense qu'elle tenterait de le protéger en s'éloignant de lui lors de ses sautes d'humeurs, mais que finalement elle n'y arriverait pas vraiment. Ils pourraient se prendre la tête des fois, mais elle pardonne rapidement donc le lendemain elle serait déjà en train de l'attendre pour aller semer les troubles fêtes.

Après Aelicya est très instable, donc elle pourrait finir par le blesser sans le vouloir et trop fière ne s'excuserait pas. Elle tentera plus de se racheter par des actions qui sont pas forcément censés pour lui mais qui le sont pour elle c:

wala wala j'espère ne pas m'être égarée dans ce que j'ai dis xD panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Messages : 389
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: El Dulce de Leche [Relations de Yu]   El Dulce de Leche [Relations de Yu] 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 11:31
Charlotte. Même cabanon, chez les n'enfants :3
Il nous faut quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: El Dulce de Leche [Relations de Yu]   El Dulce de Leche [Relations de Yu] 1400359500-clockJeu 14 Déc 2017 - 20:34
Hello ♥️
Alooors heu nos persos sont colocataires et en plus ils ont quelques points communs. Déjà, le côté bagarreur, le manque d'intérêt pour les cours, et puis les jeux Pokémon qui sont les jeux vidéos préférés de Nevil. Je te pose ça là, à voir où ça peut mener, mais en tout cas, je veux un lien avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: El Dulce de Leche [Relations de Yu]   El Dulce de Leche [Relations de Yu] 1400359500-clockJeu 14 Déc 2017 - 21:09
Aloha

Edit : ok je meurs mon message a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: El Dulce de Leche [Relations de Yu]   El Dulce de Leche [Relations de Yu] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
El Dulce de Leche [Relations de Yu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMS (lèche ma sacoche)
» Mes Relations
» Mes relations, c'est ici!
» Les relations à moi !
» Zoe - Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: