Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 [fermé pour le moment] Clown peu tragique cherche partenaire de folie

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [fermé pour le moment] Clown peu tragique cherche partenaire de folie   [fermé pour le moment] Clown peu tragique cherche partenaire de folie 1400359500-clockMar 27 Juin 2017 - 15:50
Type de RP : N'importe quel type, rencontre, développement de lien, simple délire pour péter deux trois trucs.
Lieu : N'importe lequel je suis partante pour tout même pour explorer une des légendes et rumeurs de PRISM.
Combien de personnes ? Je dirai une par rp, voir deux si on trouve une idée, je ne suis pas difficile.
Exigence particulière ? Absolument aucune venez comme vous êtes comme au Macdo *crève*
Autre chose ? J'ai tendance à écrire pas mal pour le premier et deuxième post, mais je ne demande absolument pas autant pour mon/mes partenaire(s).

Et même si tu postes pas à la suite, merci d'avoir jeté un coup à ma demande panda magical girl
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Amy Whitehouse
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année
Messages : 92
Hello my name isAmy Whitehouse
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [fermé pour le moment] Clown peu tragique cherche partenaire de folie   [fermé pour le moment] Clown peu tragique cherche partenaire de folie 1400359500-clockLun 17 Juil 2017 - 15:01
Hey ! J'adore ton personnage et du coup je te propose ma petite Amy qui est une grosse sociopathe comme on les aime ^^ (pour plus de détails tu peux lire ma fiche ^^)

Voilà j'avoue ne pas trop avoir d'idée mais j'espère que tu seras partante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [fermé pour le moment] Clown peu tragique cherche partenaire de folie   [fermé pour le moment] Clown peu tragique cherche partenaire de folie 1400359500-clockLun 17 Juil 2017 - 15:35
Heeeey !
Ce serait avec grand plaisir ! La petite Amy elle est extrêmement amusante, elles pourraient tellement semer le chaos en vrai. Je te Mp dans la journée poupée ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [fermé pour le moment] Clown peu tragique cherche partenaire de folie   [fermé pour le moment] Clown peu tragique cherche partenaire de folie 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[fermé pour le moment] Clown peu tragique cherche partenaire de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Zombie qui veut revenir à la vie active \o/ [Fermé pour le moment]
» Partenaire particulière, cherche partenaire particulier ~ [ouvert]
» Partenaire particulier, cherche partenaire particulère
» Petit lombric cherche gentil oiseau pour le manger.
» Partenaire particulière chercher partenaire particulier ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: