Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Tonight's gonna be awesome. feat Richard

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « Tonight's gonna be awesome. feat Richard   « Tonight's gonna be awesome. feat Richard 1400359500-clockDim 2 Déc 2012 - 15:52
« Hello darling, my name is Damon and I suck you. No, i joke. I'm an Angel i don't suck *laugh*

BOUMCHAKALAKA. Assis sur la chaise en bois de mon studio, je sortais de la poche de mon pantalon noir un paquet de clopes et je venais piocher à l'intérieur une Marlboro. J'allumai paisiblement ma cigarette avec un briquet qui traînait dans l'autre poche dans mon pantalon et je la mettais dans ma bouche. Bref j'aimai ce genre de petits moments, ou mon studio était parfaitement calme, ou quand moi je finissais plus tôt que tout le monde et que forcement j'étais en mode #foreveralonedelavie. En fait c'était tellement beau d'être seul que j'en avais presque les larmes aux yeux, car en ce moment tout le monde avait tendance à me coller, je crachais par la bouche une fumée grise , en regardant le paysage que m'offrait la fenêtre et j'allai commençai à me mettre mes pieds sur la table . Mais.

Un coup retenti. ça venait de la porte, c'était le toquage (sisi ça se dit) de porte qui disait à mes oreilles "coucou c'est moi l'emmerdeur(ce) qui vient squatter dans ton studio" ça devait encore être un étudiant. Avec mes mains je venais me toucher le visage, genre gros facepalm "NON NON C'EST PAS POSSIBLE" j'avais envie de pleurer et de taper des pieds, mais on retoqua à la porte une nouvelle fois, mon devoir m'appelait je pouvais pas me lamenter plus longtemps *PLEURE*. C'est en prenant un sourire complètement faux que j'allai ouvrir à la porte et alors que j'allai commencer à râler, je voyais que c'était pas emmerdeur devant moi, mais c'était "RIRI", mon sourire s'effaça et ma bouche laissée prétendre qu'elle était surprise non mais il venait faire quoi ? Je lui avais dis que c'était moi qui venait squatter son studio *meurs* Mais bon c'était richard YEAAAAAAAh, il était tout content et fier de lui à ce que je lisais sur son visage qui commençait à être marqué par quelques vilaines rides, moi aussi j'allai devenir vieux bientôt *pleure*HERM donc, je lui disais

"Vas-y rentr..."

J'allai lui faire une tape amicale mais c'était déjà trop tard il m'avait bousculé en rentrant comme une furie dans le salon, il cachait sous son manteau des packs de bières, enfin c'est ce que je constatai quand il enlevait son grand manteau, je le regardais en grimaçant un peu, je comprenais pas vraiment ce qu'il faisait là, mais ce qui était sur c'est que j'allai pas le laisser boire seul et que j'étais prêt à lui mettre une patate à "qui bois le plus & le plus vite" .

"Tu comptes pas tout te boire tous seul j'espère"

Je lui disais en pouffant légèrement et en croisant les bras. Sacré Richard, toujours là quand on en a besoin.


Revenir en haut Aller en bas
 
« Tonight's gonna be awesome. feat Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AWESOME RP - You know how I feel
» ( we're gonna be legends ) stephona.
» Weird is a side effect of being awesome.
» i'm gonna change ur life •• nathan.
» ❝ i'ts gonna be rock'n'roll !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: