predefinis
mini news
05.07 Pensez à changer vos codes de LMS si vous utilisez ceux en libre-service ! www.

28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur


infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
[FINI] Une révolution divine ? [autoplay]




Partagez|

 
[FINI] Une révolution divine ? [autoplay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans [FINI] Une révolution divine ? [autoplay] | le Sam 15 Juil 2017 - 22:33
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aucun.
Masculin Personnage sur l'avatar : C'est un choix à faire, en effet.
Âge, classe & année : 19 ans, 9ème année, étude en médecine.

Prism' : 28

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2017









 

Informations

Nom Complet : Sehun Von Hernia.
Surnom : Mon nom se suffit à lui même.
Date de Naissance : 22/04
Lieu de naissance :Dans un bain de sang.
Âge :17 ans.
Nationalité : Allemand & Britannique. (Prénom Coréen.)
Rapport sanguin : Groupe O / Couleur Noir.
Orientation Sexuel : Rien. Tout comme vous.
Classe :Classe S. (A)
Année : 7ème. (A sauter une classe.)
Groupe :Adler.

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Nocturn Of Hernia. —
Informations:
 

Si la beauté est sujective je suis la SUBJECTION.
Sehun possède une absence de mélanine et de lipofuscine au niveau des iris de ses yeux, ce sont donc ses carences qui lui valent son regard rouge sanglant, lui transmettant alors une allure fantaisiste,(Son tatouage rouge n'arrange rien.) voir vampirique, car la couleur de sa peau tourne au blanchâtre albinos à cause du temps qu'il a passé sans soleil, enfermé dans son manoir autrefois. Malgré qu'il soit blanc comme  un drap, ses cheveux sont noirs au point qu'ils pourraient inspirer les ténèbres eux-mêmes, plutôt court sans trop l'être, ils retombent au niveau de ses yeux rouges cernés. D'après certain discours, dans le noir total on ne peut apercevoir que ces deux perles rougeâtres faisant naître ces lueurs de la couleur des flammes de l'enfer...  


Composé d'une taille moyenne d'1 mètre 77, Sehun possède une allure fine et à la fois musclée, se tenant toujours bien droit et ne fais jamais de mouvement inutile, mais semble pourtant bien retranscrire ses sentiments de manière visible, vous le verrez souvent esquisser un beau sourire sur son visage sans imperfection, à l'allure duveteuse. Le jeune homme ténébreux aime se vêtir avec classe, pour lui, ses vêtements doivent être aussi propre que son humble personne. Il porte donc majoritairement du noir, ou du rouge. En terme vestimentaire tout y passe, le costard, la simple chemise avec cravate noire, vêtements à capuche à l'allure fantaisiste pour taper à l'oeil, celui-ci est malheureusement restreint à devoir se vêtir de l'uniforme de l'académie pour la journée.

Vous l'avez donc compris. Sehun est un être perfectionniste autant sur le plan mental que physique. Il incarne la dissidence, il donne l'impression d'être intouchable et une personne qui possède toujours un tour dans son sac.

• Inventaire : Le jeune garçon possède un pendentif en forme de croix ainsi qu'un symbole sur quasiment tout ce qu'il porte. C'est le symbole de la secte en son honneur, Hernia, qui fait sa propre marque de vêtement afin d'être sur de la qualité impeccable des vêtements de Monsieur... Que d'élitisme.  

Une personnalité ABJECTE

Que ce soit avant ou après avoir lu cette fiche... Rappelez vous que vous n'êtes rien. Même pas l'ombre d'un grain de sable. Votre vie a déjà un terme et se révèle être déjà scellée. Peut-être qu'il sera celui qui va vous délivrer de cette spirale infernale qu'est cette vie.

Tout disparaît autour de lui. Quand il passe, c'est vers lui que se tourne votre regard. Moqueries ou ricanements, tout cesse afin de laisser place à ce lourd silence... Vous avez tendance à vous écarter par peur qu'il vous touche par accident ou par réelle intention... Un mouvement et vous pouvez être sous son emprise et obligé de devenir le jouet de ce paradoxe, si fou et pourtant si lucide...

Ceci est la vie d'un homme qui se croit divin alors qu'il est un démon...

Grand mégalomane, pour lui rien n'est plus parfait que lui même. Cet homme se lasse de voir un monde aussi imparfait et s'est ainsi que naquit en lui ce désir profond de faire changer les choses... Effectuer une purge intégrale de ce monde pourris, impure, souillé... En effet, il veut faire un monde à son image, aussi parfait que sa divine personne. Sehun est un grand manipulateur et calculateur, il n'oublie aucun détails et tire un certain plaisir à avoir les gens dans le creux de sa main. C'est un bourgeois qui a été éduqué par une secte faite à son image dont il est catégorisé comme " l'élu ". Très imbu de sa personne, il pensera toujours à lui avant les autres, et la chose qui viendra après lui-même ce sera son objectif :

Prendre le controle de Prismver.

Il prévoit déjà de manipuler tous les autres élèves de l'académie... Il voit seulement en ces gens des pouvoirs sur pattes. Des armes de combat. Cette... Chose veut se servir des gens pour plonger le monde dans la terreur, pour lui plonger le monde dans une terreur sans égale, absolue bien plus que lors des guerres mondiale. Il veut être le chef et personne d'autre. Plonger le monde sous une lune écarlate et se servir des mages comme démons. Il veut renverser le système académique puis la terre entière avec sa secte et la fortune de ses parents dorénavant décédés, qui étaient une des fortunes mondiale.

La prévoyance de Sehun ne s'arrête pas là. Il a également appris le Français, l'anglais,
l'allemand, l'italien, l'arabe et le chinois afin de convertir le plus de monde possible à sa voie qu'il estime la meilleure. Son choix de seconde langue vivante a été le français.

Vous l'avez donc compris... Sehun n'est focalisé que par ses ambitions et ses désirs les plus malsains. La conquête de ce monde et le révolutionné. Vous n'êtes rien. Même si vous êtes compétents, vous ne le vaudrez jamais pour lui.

Avec tout ceci, vous pensez enfin pouvoir cerner un minimum ce grand démon. Mais tout ce que vous pouvez vous imaginer est faux. Et tout ce que vous pensez pouvoir croire sur lui ne repose que sur une vieille marche en bois prête à s'effondrer. Cet homme est un profond malade mélangeant passion et folie pour la science médicale. Son rêve ? Ouvrir le corps de chacun des mages les plus puissants dans ce fichu monde pourris. Même si il peut les sonder d'un toucher, il veut les voir. Voir l'intérieur de ces corps qui peuvent prétendre un jour peut-être, égalé sa perfection des plus absolues.

Sehun a un amour profond pour la musique. Il joue donc du piano, l'instrument qui possède selon lui l'esthétisme physique et sonore. Mais ne vous méprenez pas, vous bande de mortels qui lisent ceci. Vous ne lui donnerez pas l'ombre d'une approche ou d'une douceur avec ceci. Il se moque de vous et de votre pitoyable existence. Si vous lui parlez de piano, ce qu'il ira voir c'est le piano. Pas vous. Vous... N'êtes rien.

Pour lui la vie est une symphonie dont il retirera toute les dissonances.


Au niveau des cours :Doté d'un remarquable esprit analytique, ainsi que d'une intelligence et une mémoire hors du commun, cela lui permet  d'étudier et d'assimiler quantité d'informations en peu de temps, parfait pour les études de haut niveau.

Il n'est pas comme les autres... Ne croisez pas son chemin. Celui-ci n'est pas un être comme vous. Il n'a aucune foie, ne crois pas en quelconque dieu... Pour lui, il est Dieu. Et le châtiment divin sera le sien. Ne le défiez pas. Vous serez contre un adversaire qui vous écrasera sans aucun regret.

@Sehun Von Hernia a écrit:
Croire...? Cela fait bien longtemps que j'ai cesser de croire dans ces religions instables et puériles. J'ai ma propre religion. Celle d'aujourd'hui,
celle de demain. Celle dans laquelle tous le monde se mettra à croire avec lucidité et raison.



/////


En cours.








 


Ton prénom ou pseudo : Sehun.
Ton âge : ///
Comment as-tu découvert le forum ? : Il y a longtemps, je n'oublie jamais.
Votre présence sur le forum ? : Tout les jours si je suis présent.
Code du règlement ? :

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par  Sehun Von Hernia.


Dernière édition par Sehun Von Hernia le Lun 17 Juil 2017 - 18:32, édité 1 fois
Message Dans Re: [FINI] Une révolution divine ? [autoplay] | le Lun 17 Juil 2017 - 17:17
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aisha, Chan, Destiny || Flore
Masculin Personnage sur l'avatar : shouma takakura - mawaru penguindrum
Âge, classe & année : 18 ans 7E

Prism' : 146

Messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2017

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
En ligne


Bonjour bienvenue /o/ Encore un Adler ça fait plaisir ♥ (C'est que ça commence à devenir une petite équipe dis donc)

Bien, ceci dit il y aura quelques corrections à faire avant d'être validé.

POUVOIR :
Comme expliqué dans le topic de création, il va falloir trancher entre Guérison (honnêtement, ça m'a l'air d'être le plus proche de tes envies), Régénération et Souffrance, qui sont trois pouvoirs distincts. De plus, je pense aussi que le don fatiguera si l'utilisation dure trop longtemps (c'est souvent ce qu'on entend par "effet secondaires"). Je te laisse donc juger, les corrections à faire étant déjà sur le topic.

Je tiens également à dire que le sang noir, à moins d'un énorme taux de gaz carbonique à l'intérieur, n'existe pas. Ceci dit, le rouge peut être foncé, mais généralement le sang foncé est plus inquiétant qu'autre chose.

CARACTERE :
Je dois t'avouer que le point me chiffonnant le plus est qu'à 17 ans, ils connaissent tout de même six langues. Quand bien même les génies existent, je pense que c'est un peu exagéré (et même si ses intentions justifient la motivation, je pense que pour ces langues il devrait seulement en être au stade de "l'apprentissage", des personnes comme Daniel Tammet qui apprennent l'islandais en une semaine ne sont pas à banaliser). Le reste me va.

HISTOIRE :
C'est... disons la partie la plus polémique. Tout d'abord, au final on connaît beaucoup plus l'histoire de sa famille que sa propre histoire. Deuxièmement, je m'excuse d'avance car une des règles cruciales du forum risque de te demander de retravailler l'intégralité de l'histoire :
Citation :
✖  Les personnages types Mary-Sue sans nuance, les traumatismes excessifs (rescapé d’un massacre, etc.), les tueurs sanguinaires ou autres personnalités sans défauts sont automatiquement REFUSÉS. Le contexte est à type réaliste, tenez compte de ça.
Car même si l'idée qu'une secte ait été créé à partir des Monomageia me plaît bien et m'étonnerait pas, le reste est assez tiré par les cheveux de mon point de vue (surtout la naissance de Sehun qui aurait dû le tuer, un nouveau né doit être nourri toutes les deux heures sinon il souffre énormément et développe des lésions (de plus, je pense qu'il tiendrait 2 jours sans manger grand maximum, et non sans conséquences)). L'idée que des parents aient été victimes d'une secte ne me dérange pas, mais la réalisation me paraît très capillotracté et exagérément glauque.

De plus, il manque ces champs obligatoires :
Citation :
• Lieu de naissance : (ou au moins le pays et les environs)
Age et circonstances de découverte du pouvoir :
• Réaction lors de la réception de la lettre / de la visite d'un traqueur :
• Age d'entrée à Prismver : (Pour les adultes, tenez compte du fait que le pensionnat a ouvert en 2003 !)
• Ancienneté à Prismver :

• Les ressentis du personnage concernant le secret des pouvoirs dévoilé dans le monde entier :
• L'avis du personnage au sujet de la vice-directrice et du projet PUMA : (Précisez si vous rejoignez ce projet)
• Est-il actif dans son groupe (Adlers, Colombes, Kiwis, Pinguinos ou Voltors) :

• Si le personnage a entre 12 et 18 ans, des options et sa langue obligatoire :
(Dès 15 ans, il a une seconde langue obligatoire. Voir système scolaire ici)

Je précise que Prismver n'est pas connue comme un pensionnat auquel on y vat avec un flyers, c'est un traqueur du pensionnat lui-même qui envoie une autorisation quand le don se déclare, sans quoi Prismver (du moins, le pensionnat) est inaccessible.

Bref, il y a pas mal de corrections à faire mais après tout ça, je pourrai te donner ta couleur violette (et comme dit hier, la classe S étant fermée vu la demande prévue, tu pourras postuler si elle rouvre). Je te souhaite bon courage (je sais que ce n'est pas drôle) et je reste à disposition si tu as besoin d'éclaircissements. panda chewing gum
Message Dans Re: [FINI] Une révolution divine ? [autoplay] | le Lun 17 Juil 2017 - 18:14
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aucun.
Masculin Personnage sur l'avatar : C'est un choix à faire, en effet.
Âge, classe & année : 19 ans, 9ème année, étude en médecine.

Prism' : 28

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2017



Merci de t'occuper de ma fiche Warren, mais il y a quelques points justement sur lesquels j'aimerai revenir sur ce que tu soulignes :

Effectivement il n'y a que des traceurs, et justement le membre de la secte en est un, je ne l'ai pas souligner car justement je le laissais supposer, il en va de soit que c'est pas le genre d'école oklm en mode "t'es chelou va voir pascal le grand frère". x)

Les points que tu m'as dis de mettre la majorité sont dispersés dans l'histoires ou même le pouvoir mais d'accord je vais mettre sous forme de formulaire.


Pour le pouvoir ça a déjà été tranché, pas de régénération seulement guérison et aggraver une blessure, dommage si je peux pas avoir les deux en même temps...

Pour l'histoire je comprends, je vais tout refaire de A à Z, accordez moi un peu de temps... Dommage, j'aime bien le côté secte créer sur le premier mage car ça permettait de développer un côté jamais abordé d'après ce que j'ai vu.


Merci tout de même.
Message Dans Re: [FINI] Une révolution divine ? [autoplay] | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-