Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Walk with me

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Walk with me    Walk with me  1400359500-clockSam 22 Juil 2017 - 18:56
My heart is bouncing
feat. Théa
Inspire. Expire. Répétition.

Laurent marchait lentement, sans but précis. Sa respiration était aussi calme que le vent et semblait synchronisée avec les allées et venues de celui-ci dans les cheveux du brun. Le canadien n’était pas particulièrement porté à marcher régulièrement de la sorte, mais il lui arrivait tout de même de sortir à l’occasion chaque semaine, question de s’aérer les esprits et de prendre ses distances avec la civilisation. Pas qu’il ait quoi que ce soit contre l’espèce humaine de manière générale, mais il se sentait toujours mieux seul et loin des nombreux groupes de gens qu’il pouvait trouver dans Prismver. Son petit paradis personnel devait bien être son iPod et ses écouteurs, qui lui permettent de s’évader et de se couper des autres, mais il n’avait pu résister à l’idée de sortir face au beau temps aujourd’hui.

Et qui sait, peut-être qu’il la croiserait.

Jamais il ne le faisait exprès, jamais il n’irait jusqu’à la stalker. Mais bordel qu’il aimait la voir, même brièvement, même s’il se doutait qu’elle connaissait à peine son existence. Bon, forcément, le brun était très proche de son frère Killiam, mais passer du temps avec Théa ce n’était jamais dans leurs plans quand ils étaient ensemble. Ils préféraient faire leurs trucs de mecs, parler musique, déconner un peu. Pas passer du temps avec elle, même si l’envie ronge souvent l’ancien B d’en parler à Killiam pour apprendre à la connaître davantage. Il n’avait jamais eu l’occasion, Laurent considérant qu’avouer son crush sur la S à son meilleur ami réduirait leur amitié à néant. N’avait-il pas déjà entendu Killiam dire que celui qui toucherait sa sœur aurait affaire à lui? Bon nombre de fois en fait, et il ne voulait pas perdre son amitié avec le B, c’était lui qui le rendait plus normal, qui lui permettait de se sentir un minimum important et lui remontait le moral quand ça n’allait pas.

Le québécois était tellement plongé dans ses pensées qu’il ne se rendait pas compte qu’il ne contrôlait plus ses pas, ni la direction qu’il prenait. Il se dirigeait désormais vers le parc inconsciemment, et son cerveau dû bien prendre deux bonnes minutes pour analyser que la chevelure blonde qu’il apercevait au loin s’approchait dangereusement et qu’elle appartenait à une personne qui l’intéressait peut-être beaucoup trop. Théa.
Laurent cligne des yeux et sent ses paumes devenir moites en voyant qu’il était trop près d’elle pour reculer, et encore trop près pour passer sans lui adresser la parole. Alors il se lance, se risque pour la première fois.

- Oh salut Théa !

Le PUMA affiche un large et sympathique sourire, mais réalise qu’il semble en savoir beaucoup trop sur la damoiselle alors qu’ils ne se connaissaient techniquement pas. Il jure intérieurement et précise, davantage pour expliquer le fait qu’il connaissait son nom et que ce n’était pas du tout réciproque que pour poursuivre la conversation, bien que la deuxième option ne lui serait pas désagréable non plus.

- Pardon, je dois sonner vraiment comme un stalker. Killiam est mon meilleur ami, j’t’ai reconnue avec les photos de vous qu’il a dans sa chambre.

Il croise les doigts et retient subtilement sa respiration, espérant qu’elle n’allait pas l’envoyer bouler. Que leur histoire ne se termine pas avant d’avoir eu la chance de commencer.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walk with me    Walk with me  1400359500-clockMer 16 Aoû 2017 - 11:29
Des notes qu’elle griffonne rapidement sur ces pages blanches qu’elle tourne lassement, le stylo passe entre ses lèvres et son regard se lève un instant, s’étend sur ce ciel si bleu empli de nuages plus blancs encore que la neige d’hiver. Théa s’accorde le temps d’humer l’air frai de ce mois de Mars, ces odeurs de printemps enjoué aux milles effluves du parterre de fleur près duquel elle se trouvait. Un soupir qui s’échappe, bref tandis qu’elle reporte toute son attention sur son carnet raturé.

Elle avait l’air studieuse Théa, assise contre ce banc parce qu’elle préférait de loin de sol au bois courbé du mobilier, et pourtant elle ne l’était pas vraiment. Distraite par son arrivée récente chez les S et toutes ces choses qui changeaient. Elle faisait le point et notait quelques idées, qu’elle ne soumettrait certainement jamais au Ranker, tout dépend de comment évoluerait la situation dans les semaines à venir. Les mots s’accrochent au papier puis s’effacent sur quelques traits brouillons dans un souffle bruyant, se réinscrivent ensuite juste en-dessous comme pour narguer leurs prédécesseurs. Hésitante sur sa façon de faire, sur tous ces changements concrets qu’elle aimerait apporter. Hésitante sur l’attitude à adopter et cette résolution qu’elle a prise. Cette distance avec Killiam qu’elle se refuse à briser car prise de son initiative la tue, mais elle est certaine de croire que ça finira par cesser. Que, comme une addiction, tout cesse après un moment, comme par magie.

Elle ferme son carnet d’un geste sec, ne parvenant finalement pas à rassembler ses pensées alors il lui était impossible de réfléchir correctement dans ces conditions. Un soupir encore qui s’égare parmi l’infinité de ceux déjà échappés depuis qu’elle était ici. Théa n’était pas vraiment superstitieuse, mais si la légende disait vrai alors elle ne vivrait pas longtemps et vraiment pas heureuse. Et un nouveau qui s’envole, pour pas changer.

C’est cet instant, enfermé entre douceur et confusion, que tu choisis pour avancer et ta voix, chaleureuse et tendre la fait sursauter. Tes mots sont maladroits mais son regard instantanément se plante dans le tien, et ses mots à elle ne sortent pas. Elle t’écoute, Laurent, te présenter, elle t’observe de cette esquisse légèrement amusée te chercher une explication, comme une excuse à ton dérangement. Et ça la fait un peu sourire parce qu’elle ne comprend pas cette gêne qu’elle croit apercevoir tu sais, cette distance un peu étroite entre elle et toi différente de celles qu’elle avait avec ces inconnus, pas vraiment triste mais pas forcément heureuse non plus. Indéfinissable, impossible de savoir s’il fallait la réduire ou pas. Alors elle finit enfin par parler, calmement, pour te rassurer un peu.

« Je sais qui tu es, Laurent. »

Parce que tu es un ami de Killiam et qu’elle le connaît sur le bout des doigts. Elle n’en dit pas plus, ne sachant pas vraiment comment aborder les choses, et t’invite à prendre place près d’elle si tu le souhaites. Parce qu’après tout tu étais bien libre encore de faire comme il te plaisait.
ft. Laurent ❖ mi-mars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walk with me    Walk with me  1400359500-clockJeu 17 Aoû 2017 - 2:46
Can't breathe
feat. Théa
Le jeune homme crut un instant que son cœur allait quitter sa poitrine quand, enfin, la demoiselle affirma le connaître. Non seulement est-il flatté que Théa ait conscience de son existence, qu’elle reconnaissait savoir qui il était, mais il était aussi encore plus amouraché qu’il ne l’était déjà. Laurent n’avait pas pour habitude déjà de marquer les gens, il était une ombre pour tous sauf Killiam probablement, mais il ne se plaindra pas d’apparaître pour elle, de sortir de sa noirceur rassurante pour avoir la chance de lui adresser la parole directement pour la première fois. S’il existe pour la blonde, il a l’impression d’exister pour le monde entier, et ça le satisfait plus qu’un peu.

Inutile de préciser que le brun a pris la place aux côtés de la S, sans se précipiter mais sans considérer l’offre trop longtemps non plus par peur d’ajouter un malaise à la situation ou de simplement laisser entendre à Théa qu’il n’était pas certain de vouloir s’assoir près d’elle alors qu’il en mourrait d’envie depuis longtemps déjà. Dès les premiers instants, il doit poser sa main au sol pour éviter d’être chaviré par le doux parfum de la jeune femme et ainsi s’assurer une honte assurée. Il faut quelques secondes qui semblent interminables au membre de PUMA pour se ressaisir et reprendre contenance sans trop laisser paraître qu’il avait d’abord été déstabilisé.

Son regard se pose sur le carnet, intrigué, et ses lèvres s’étirent en un sourire complice, ses yeux pétillants comme les gouttes d’eau d’un lac sous un haut soleil d’été. Laurent ne peut pas s’en empêcher, il lui fait poser la question qui lui brûle les lèvres, celle qui déterminera quel genre de conversation ils auront pour un petit moment, celle qui choisira enfin entre la discussion légère, celle que tu préférais habituellement, et la plus sérieuse, que tu évitais par habitude.

« Dis-moi, je n’interromps pas un processus créateur trop important par hasard? Musique? Arts? Littérature? Perso je dirais que t’es carrément en train d’écrire un livre sur le printemps. »


Avec elle, il ne refusera jamais de parler plus, de dévoiler ce qu’il y a à dévoiler. Le B ne veut pas la repousser, loin de là son envie, mais il veut tout savoir de la S et quel meilleur moyen d’en apprendre davantage qu’en s’ouvrant aussi?
Il rit doucement et l’observe, tentant de ne pas avoir l’air trop absorbé par la beauté de ses yeux ou par l’apparente douceur de ses cheveux. Laurent espérait ne pas l’avoir choquée avec ses propos, il espérait que le ton de blague qu’il avait utilisé aiderait à faire passer ça sur le compte de la taquinerie et pas sur celui de la moquerie, mais rien n’était gagné pour l’instant.

Il avait quand même réussi la première étape, qui était de l’approcher. La seconde, il était mieux de pas la foirer ou sinon il pouvait dire adieu à toute chance de connaître celle qu’il chérissait secrètement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walk with me    Walk with me  1400359500-clockJeu 21 Sep 2017 - 13:15
Tu ne semblais à ton aise, Laurent, pas plus qu’elle finalement. Théa n’avait jamais vraiment eue l’habitude de s’adresser aux gens, et même si elle tentait de remédier à ce qu’elle considérait comme un problème véritablement handicapant elle avait encore beaucoup de mal. Et peut-être malgré tout étais-tu encore trop brillant pour elle, mais elle ne dirait rien. Théa elle se contentait de t’observer sans savoir comment agir, le regard pétillant légèrement et les lèvres entrouvertes, interrogative. Elle s’interrogeait sur les raisons de ta présence ici, sur pourquoi toi qui ne connaissait que Killiam avait soudain décidé de venir à sa rencontre. Elle ne comprenait pas tu sais ? Parce qu’elle ne l’aurait probablement jamais fait, et si tu venais à lui poser la question c’est ce qu’elle te répondrait. Tu es un ami de Killiam, alors pourquoi vouloir devenir le sien ?

Non elle ne saisissait définitivement pas,
C’est qu’elle n’avait vraiment rien d’intéressant.

Une esquisse chaleureuse vint néanmoins étirer ses lèvres alors que tu prenais place tout près d’elle, elle te trouvait malgré tout très sympathique Laurent, et si elle avait été plus loquace elle t’aurait sans doute remercié d’être venu lui parler. En général on l’évitait, parce que Théa était une ombre, mouvante et transparente qui se fondait si facilement dans le décors que c’en était effrayant, et puis elle était en S. La liste de personnes prêtes à prendre le risque de la déranger ne faisait que se réduire encore plus.

Mais pas toi. Visiblement toujours inscrit sur ce papier Laurent, tu lui parlais et posais des questions, avec ce sourire et cette tendresse dans la voix qui l’apaisait. Tu étais… Un peu comme une douce brise de printemps, celle qui remplit le coeur d’espoir et fait virevolter les cheveux, calme brise et fraîche nostalgie qui s’insinue lentement en elle par tous les pores de sa peau.

Un peu gênant cependant.

« Ce n’est rien... hésita-t-elle un instant en reportant ses iris sur le carnet, du tout. Vraiment, c’est pas important. »

Elle tenta un sourire en ta direction pour esquiver le sujet, c’était un peu loupé mais elle ne pouvait pas te dire ce qu’il y avait dans ce carnet.

« Est-ce que par hasard tu me cherchais ? »

À nouveau elle vient chercher ton regard, Théa, curieuse de savoir finalement ce qui pouvait bien te pousser à faire ce que les autres ne faisaient pas. Tu sais, je crois qu’elle t’aime bien Laurent.

Une brise fraîche pas si désagréable finalement.
ft. Laurent ❖ mi-mars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walk with me    Walk with me  1400359500-clockJeu 23 Nov 2017 - 21:34
Catching it
feat. Théa
Son attention se détourne du carnet, docile comme il était pour ne pas lui déplaire, pour minimiser les chances qu’elle se forge une mauvaise opinion de lui. Il fut un temps où les femmes se faisaient courtiser par de belles paroles, où la galanterie était de mise pour s’assurer de démontrer qu’un homme était un bon parti, mais pour Laurent tout était dans le respect. Dans cette ère où l’amour était une perle rare, il savait qu’il avait avantage à faire bonne impression par sa gentillesse plutôt que par des jeux de bras avec d’autres jeunes hommes. Le brun n’était peut-être pas le plus viril des mecs en misant sur quelque chose comme le respect mais ça avait toujours compté pour lui alors il y tenait dur comme fer.

Sa question le prend toutefois de court, et les palpitations cardiaques du B accélèrent le rythme à la seule pensée que Théa puisse traduire tout ce qui était encrypté dans ses pensées.
Mais ça, ça restait ton secret Laurent, bien qu’elle ne s’offusquerait sûrement pas de savoir que tu la trouvais très belle. Peut-être même trop belle.

Alors le jeune homme lâche un rire sec qui cache sa nervosité, comme si la question pouvait être ridicule au premier abord. Il n’allait pas mentir, mais il se gardait tout de même une petite réserve pour ne pas avoir l’air d’une personne envahissante.

« Euh te chercher spécifiquement non. Mais j’ai peut-être espéré que nos routes se croisent un jour, qui sait. »

Cette fois-ci, le rire est franc et son regard, plongé dans celui de la blonde, se détourne après un court instant pour se fixer plutôt sur l’horizon qui lui faisait face. Laurent n’avait jamais été le plus démonstratif ou le plus porté à se confier sur sa vie privée, il se fondait dans la masse et vivait en marge, ne cherchant jamais à avoir l’attention des autres. Sauf avec Killiam. Et le voilà pourtant face à celle qui lui plaisait certainement plus qu’il n’aimerait l’admettre à entamer une discussion assez légère. Aucune porte de sortie si ce n’est la fuite, aucun moyen de laisser à quelqu’un d’autre le loisir de prendre toute l’attention de la belle pour qu’il puisse l’observer discrètement.

Aujourd’hui, cependant, le brun allait prendre en main la conversation et ne pas se défiler, parce que rien ne lui garantissait un entretien avec Théa prochainement et qu’il voulait en profiter jusqu’au bout. Son regard se dote d’une lueur malicieuse quand il pose enfin la question qui lui brûle les lèvres, ces dernières s’étirant en coin alors qu’il s’adresse à elle.

« Pourquoi, tu aurais aimé que je me mette à ta recherche? »


©️Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Walk with me    Walk with me  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Walk with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk away.
» walk away ▲ (sid)
» loveday • fire walk with me
» Waited all this week for you to walk my way
» Caïn K. Lightwood † I can't walk alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: