Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 HE'S JUST A BOY ft. joy

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: HE'S JUST A BOY ft. joy   HE'S JUST A BOY ft. joy 1400359500-clockMar 8 Aoû 2017 - 3:42

s'il-te-plaît, comprends-moi, n'en dit pas trop, n'en dit rien -- parce que ça fait un mal de chien, de fuir au risque de tout détruire.



L
es dents qui croquent ses lèvres, terrible manie d'angoisse, tandis que ses doigts presque dissimulés sous les manches de son sweat-shirt, se caresses, s'enlacent et s'entrelacent dans un ballet étrange mêlant appréhension et forte inspiration.
Il y a de ça quelques minutes à peine, Killiam s'était envolé après un baiser pour sortir -- et grand bien lui fasse, loin était l'envie de le clouer avec lui dans cette chambre qu'il ne quittait plus ; se surprenant toujours de la soirée arrosée qu'il a pu jouir en présence de son ex-petite amie, Alaskka.

Cette dernière et Killiam sont les seuls à présent, à être rentrés en contact avec lui sans s'en mordre les doigts, tandis que Hayden et Narcisse, pâtissaient de son état et qu'il fuyait les Blasters comme la peste ; loin l'envie de s'attaquer au groupe, à la famille dont il faisait partie.

Hormis son éloignement, il vivait à présent normalement petit à petit, il réussissait à dormir, n'était plus hanté par des cauchemars intempestifs, il contrôlait à nouveau son pouvoir - ou du moins, les dégâts semblaient bien moindre depuis que son copain s'était pété le poignet - et si son appétit n'était toujours pas revenu - avait-il déjà existé ? - il pouvait se vanter de remonter la pente, doucement, lentement mais assurément ; toujours est-il qu'il n'allait toujours pas bien.

C'est dans sa petite bulle, emmitouflé dans les couvertures et dans ce lit qui ne lui appartenait pas, qu'il s'était baladé sur son téléphone sur l'Intranet, de façon assez distraite tandis qu'il jouait en parallèle à l'une de ces nouvelles acquisitions. C'est ainsi qu'il suffit de quelques minutes pour que tout le reste de sa journée se voit chamboulée par ta nouvelle venue, ta nouvelle présence à ses côtés -- et comment aurait-il pu refuser, alors que tu ne lui laissais aucun choix ?

Seul devant son écran, il n'avait pu que soupirer avec lassitude mais aussi s'angoisser pour ce qui allait se passer - après son accrochage avec Hayden, il n'avait aucune envie de te faire du mal à ton tour. Il inspira bien fort et ce n'est que plusieurs minutes plus tard, qui lui parût une éternité, que le bruit distinctif d'un message lui indiqua Ouvre-moi, je suis là. -- génial.

Il se leva avec lenteur du lit avant de sortir de la chambre, sans trop se presser non plus, jusqu'à arriver dans le salon commun de bungalow qui donnait sur la porte d'entrée et c'est à reculons qu'il finit par poser sa main sur la poignée - sans hésitation pour autant - avant de la tourner pour que tu apparaisses devant-lui, face à lui.


et il ne dit rien, tout se jouait dans les choix que tu ferais.

_____








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HE'S JUST A BOY ft. joy   HE'S JUST A BOY ft. joy 1400359500-clockJeu 10 Aoû 2017 - 14:41



He's not every boy, he's your bro
ft. Eze
Ça faisait trop longtemps que t’avais vu Ezéchiel, et ça commençait à te peser un max. T’étais pas habituée à ce qu’il te garde loin de lui, qu’il t’empêche d’intervenir pour son bien, de simplement passer du temps avec lui. T’avais appris pour sa sœur et t’avais eu le cœur brisé pour lui, puis t’as décidé d’agir. Enfin, t’as décidé de tout mettre en œuvre pour qu’il te laisse à nouveau l’approcher. C’était ton doux tiers en amitié – l’autre tiers étant Ollie, ton meilleur ami - et tu ne pouvais même pas t’imaginer sans lui, alors ouais, tu vas te risquer dans son cocon en t’imposant un peu.
T’as l’occasion idéale en plus quand tu le vois connecté sur l’intranet après tout ce temps. T’as presque sursauté sur ton lit, et quand il a parlé de chips au poulet et de sa flemme d’en acheter, tu t’es même pas posé de question, t’as juste sauté sur tes pieds, lancé rapidement que tu te chargeais d’aller en acheter pour lui, mis tes souliers et t’es partie en courant. C’était même pas une question de loyauté à ce stade, c’était juste pour récupérer ton prince.

T’es arrivée essoufflée en ville, face à la petite boutique où vous alliez vous acheter vos chips habituellement. Ça t’a pas pris trop de temps, et encore moins une fois à l’intérieur parce que t’as juste agrippé 6 sacs de chips au hasard, t’assurant toutefois qu’il y ait au moins deux sacs de chips au poulet parmi ceux que t’avais dans tes bras pour satisfaire Ezéchiel. T’as lancé des prisms dans les airs (presque littéralement, question de prendre la fuite facilement) en t’assurant que y en ait largement assez pour compenser pour la personne qui allait devoir les ramasser. Et t’es repartie comme t’es arrivée, c’est-à-dire à la course.

T’as d’abord toqué à la porte de son cabanon, puis, en voyant que personne ne répondait, t’as eu une idée de son emplacement en te rappelant qu’il était avec Killiam désormais, et t’es repartie pour les bungalows. Comme tu tutorais ce dernier, tu connaissais déjà l’emplacement de son dortoir, alors il ne te faut pas très longtemps pour cogner à la porte du bungalow 8. Et d’envoyer un message à ton protégé pour être certaine qu’il allait te répondre.
T’as de la veine, parce qu’il te répond au final, et tu le vois, enfin, lorsqu’il ouvre la porte.

Ta réaction est automatique.

Tu lances les sacs de chips dans le bungalow, par-dessus sa tête, et l’enlace tendrement mais fermement, dans une étreinte qui t’avait tant manqué.
Ta dernière envie, c’est de lui rappeler ses malheurs, il a été là pour te distraire avec tous tes soucis la dernière fois, alors c’était à ton tour de prendre soin de lui cette fois-ci.

▬ Bébé, j’espère que t’as faim, j’ai peut-être abusé sur les chips. Pas cap d’en foutre 20 dans ta bouche en même temps et de dire « lapin joufflu ».


Tu te recules, et l’observes pour sonder sa réaction. Allait-il te repousser?

©Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HE'S JUST A BOY ft. joy   HE'S JUST A BOY ft. joy 1400359500-clockJeu 10 Aoû 2017 - 19:57

s'il-te-plaît, comprends-moi, n'en dit pas trop, n'en dit rien -- parce que ça fait un mal de chien, de fuir au risque de tout détruire.



S
ursautant, c'est une déferlante de chips qui s'abat sur lui, retombant sur le sol avec des bruits caractéristiques, tandis qu'il clignait des yeux bêtement tout en t'écoutant,  l'odeur de tes cheveux s'insinuant dans ses narines alors que la moitié de son visage était mangé par ton épaule.

C'est ta chaleur qui le frappe en premier lieu alors que tes paroles délivrent le poids qui se trouvait sur ses épaules et dans son coeur -- et tu sentais si bon, si bon, une odeur sucré et rassurante qui lui avait manqué. Sa première réaction fut de rire alors que tu te détachais. De rire de ton entrain, de la vitesse de l'action, de la surprise qu'il avait ressentit mais aussi de lui même - tu n'avais pas changé, rien n'avait changé, tout était comme avant ; et bordel, c'était agréable.

t'as pas idée de tout c'que j'arrive à foutre dans ma bouche, princesse ! rit-il de son humour délicat et fleuris. totalement cap et j'te défis même !

Il se dégagea pour te laisser entrer avant de refermer la porte derrière toi, venant se baisser pour ramasser les paquets de chips pour les caler entre ses bras contre sa poitrine. Il te jeta un coup d'oeil amusé, il semblait fatigué et exténué mais son air n'avait pas changé ; et il ressemblait à un enfant dans des habits trop grand et un sourire éblouissant.

t'es une vraie, t'en a ramené pour un régiment ! et il commence à s'avancer dans le salon et le couloir à tes cotés, sans te lâcher du regard ; et il te prendrait bien la main s'il n'était pas tant chargé. killiam est parti, donc on va pouvoir s'engraisser à deux... en tout cas t'as fait vite, j'ai à peine eu le temps de respirer.

C'est dans cette bonne ambiance qui vous caractérisaient habituellement qu'il entra dans la chambre, déposant son precieux sur le lit sans plus de cérémonie en les balançant à moitié.

Ah, rappelle-moi qui je suis.


parce qu'il avait peur de se lasser.
_____








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HE'S JUST A BOY ft. joy   HE'S JUST A BOY ft. joy 1400359500-clockVen 18 Aoû 2017 - 13:29



He's just a boy
ft. Ezechiel
À son annonce de défi, ton regard pétille davantage. S’il pensait réellement gagner un défi contre toi, il se gourait de personne et pas qu’un peu. T’avais comme réputation de prendre vie face à ce genre de chose, de tout faire pour gagner, et dans ce cas-ci, t’avais de très fortes chances de gagner de par tes expériences passées. Vous étiez tous les deux très peu prudes, et tu ne doutais pas qu’il était capable d’en rentrer en masse dans sa bouche, mais t’étais presque certaine de pouvoir en mettre autant si ce n’était davantage dans ton espace buccal, comme si c’était la chose la plus normale au monde.

Mais vous étiez des gosses en quête de plaisir, insouciants, alors c’était tout naturel de répondre sur un ton taquin.


▬  Je pense que ce qui entrait dans ma bouche était plus gros que ce qui entre dans la tienne, alors je gagne, c’est clair, prépare-toi à une séance de « Joy-maquille-Eze-pour-l’aider-à-séduire-le-prince-charmant »!


Tu t’approches pour lui voler un sac et l’ouvrir, à tout hasard c’est tombé sur barbecue, alors t’enfournes une main dans l’emballage pour en ressortir avec beaucoup trop de croustilles, qui ne verront au final jamais la lumière parce qu’ils se retrouvent dans ta bouche trop vite. T’as l’air d’une truie très peu élégante en vrai, parce que tu les as mal rentrés et t’en as 3-4 qui tentent de se faire la malle pendant que tu mâches les 10 autres avec tes dents, de toute beauté.
Tu suis Ezéchiel pour le coup, t’inquiétant secrètement de ce que tu percevais sur son visage et de son attitude, la fatigue qu’il dégageait aussi, mais tu ne laissais rien paraître de tout ça parce que tu savais que ta place à ses côtés dépendait de ce que tu dirais, de ton attitude avec lui. Et une princesse a toujours besoin de son prince.


▬  Avec Ollie j’me suis habituée à en rapporter pour 10 personnes, il bouffe tout le temps hein. Et j’ai couru, j’voulais pas que t’aies l’occasion de te cacher dans ton royaume d’oreillers avec tes loyaux sujets peluches.



©Allýson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HE'S JUST A BOY ft. joy   HE'S JUST A BOY ft. joy 1400359500-clockVen 18 Aoû 2017 - 16:23

s'il-te-plaît, comprends-moi, n'en dit pas trop, n'en dit rien -- parce que ça fait un mal de chien, de fuir au risque de tout détruire.



T
a réplique ne pu que le faire rire, un véritable fous rire un peu idiot, sur ta remarque salace mais aussi l'attention dissimulée -- et il se sentait incroyablement détendu sur l'instant, votre relation était tellement agréable quelle en était presque adorable.

c'est c'que j'vais te laisser croire, mais sinon avec ton talent, j'vais être immonde et avec tes conneries j'vais me retrouver célib putain, et il riait toujours.

Il finit par s’asseoir en tailleur sur le lit, t'observant avec un brin d'admiration mettre une poignée indécemment énorme au fond de ta bouche, te contemplant sans un mot alors que tu mâchais avec peine en essayant de pas en foutre partout ; et tu étais immonde mais ça le fit rire à nouveau après un instant de contemplation presque admirative sur à quel point tu étais dégoûtante.

avec ollie j’me suis habituée à en rapporter pour 10 personnes, il bouffe tout le temps hein. et j’ai couru, j’voulais pas que t’aies l’occasion de te cacher dans ton royaume d’oreillers avec tes loyaux sujets peluches.

t'inquiète que j'le sais que c'est un gros crevard ce mec, j'devais cacher mes pépitos quand j'en amenais au dortoir, fit-il en levant les yeux au ciel toujours amusé, et c'pas ma faute si mon royaume et mes peluches sont confortables mmmmmmh.

C'est alors qu'il t'imita, ouvrant un autre paquet - poulet grillé oblige - en grand, le déchiquetant presque pour pouvoir plonger ses deux mains dedans, attrapant les chips en coupe pour en avoir le plus possible avant de relever la tête, pour laisser tomber les précieux au fond de sa bouche, une grande partie déferlant sur les côtés et tombant sur le lit - rip les miettes sur la couette.

Et il était peut-être aussi dégueulasse que toi, refermant tant bien que mal sa bouche alors que ses joues s'étaient métamorphosées en bajoues énormes, à tel point que ça semblait à peine humain ; et il mâche, mâche, rigole un peu - parce que bordel vous aviez bien l'air con quand même - et mâche, mâche.

lapin joufflu !


et c'est à peine s'il te crache la moitié au visage.
_____








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HE'S JUST A BOY ft. joy   HE'S JUST A BOY ft. joy 1400359500-clockMar 22 Aoû 2017 - 4:14



He's not any boy
ft. Ezechiel
Tu finis par tout avaler et l’observe en rigolant à gorge déployée tenter de reproduire la même chose que toi. Sauf que lui, en finissant par dire le fameux « lapin joufflu », t’as foutu des tonnes de miettes de chips au visage. Et c’est mi dégoûtée mi amusée que tu l’observes après avoir craché avec très peu de style tout ce qui avait eu la malchance de se retrouver dans ta bouche, la langue sortie et la bouille grimaçante. T’hésitais à le féliciter d’avoir réussi l’épreuve ou le décourager de recommencer pour éviter de te retrouver à manger à nouveau des chips prémâchée, mais tu finis par combiner un peu des deux.

▬  10/10 pour avoir réussi à dire les mots magiques. -20/2 pour les miettes de chips, c’était vraiment dégueu. Genre on peut partager pas mal de trucs, mais pas ça steuplaît.


Tu ris à nouveau, puis te fait une pile de croustilles sur le lit, haussant un sourcil en fixant le B alors que tu les fous une par une dans ton gosier en les comptant. 18, pour être exacte, et toi tu les jettes pas au visage d’Ezechiel alors que tu clames haut et fort, en mignon petit hamster que tu étais :

▬  Lapin joufflu.


Tu finis par les enfourner dans ta gorge après plusieurs minutes de mâchage ignoble et absolument pas agréable, puis tu t’étires avant de reprendre une position confortable sur le lit, observant ton pote avec amusement. Vous n’aviez pas passé beaucoup de temps ensemble, et tu prends la porte qu’il t’a grande ouverte au sujet de Killiam pour t’y glisser sans gêne et d’appuyer sur le sujet innocemment.

▬ Au fait, ça va comment avec lui? Que tu sois dans son bungalow me laisse sous-entendre que ça va, mais si mon magnifique maquillage sur ta bouille d’ange compromet ton couple, faut que j’parle sérieusement à Killiam hein!


Autant dire que t’étais incapable de prendre des gants blancs et d’aborder le sujet autrement qu’à la blague.


Bébé, par pitié, aide-moi à trouver comment désamorcer cette bombe sous mes pieds.


©Allýson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HE'S JUST A BOY ft. joy   HE'S JUST A BOY ft. joy 1400359500-clockVen 10 Nov 2017 - 2:23

s'il-te-plaît, comprends-moi, n'en dit pas trop, n'en dit rien -- parce que ça fait un mal de chien, de fuir au risque de tout détruire.



E
clat de rire clair et distinct, qui ne peut que lui échapper après avoir déglutis maladroitement et il se tient le ventre sous les soubresauts qui le traverse ; et il ressemble à n'importe quel adolescent sur l'instant -- à un enfant, tout ce qu'il y a de plus innocent.

Ah -- Joy, t'as ce pouvoir sur lui, t'as ce pouvoir de lui rendre son sourire, de le rendre plus léger, comme une goulée d'air frais, comme un baiser, t'as ce pouvoir que personne n'a, celui d'effacer toute mauvaise pensée -- t'as les même effets qu'une gorgée d'alcool qui brûle, brûle, brûle et qui réchauffe, t'es ce petit truc qui réchauffe de l'intérieur Joy et qui adoucit le cœur et les mœurs.    

Alors il te regarde, retenant ce rire qui naît dans sa gorge et qu'il te trouve belle, là face à lui alors que tu galérais à avaler des putains de chips au poulet, qu'il te trouve belle toi et ta bonne humeur, toi et ta voix qui porte, toi et ton rire trop fort, toi et ton sourire trop grand, toi et tes yeux trop lumineux, toi et ta joie.

Comment pourrait-il s'en passer ? T'es comme un drogué Ezéchiel, t'es un alcoolique qui demande toujours plus, un verre de plus qui s'enchaîne et qui te rends heureux, qui t'embrase la gorge, enflamme ton estomac et réchauffe ce cœur qui bat trop vite, trop fort -- il t'aime, Joy, il te le dit jamais, mais il t'aime ; peut-être, un peu, comme une sœur.

Imagine un peu, l'importance que tu as.
Pour qu'il puisse t'assimiler à cette partie-là.
A l'image de Clara.

Au fait, ça va comment avec lui? Que tu sois dans son bungalow me laisse sous-entendre que ça va, mais si mon magnifique maquillage sur ta bouille d’ange compromet ton couple, faut que j’parle sérieusement à Killiam hein!

Un éclat de rire.
Un vrai.
Distinct et clair.

Non, c'est simplement que mon visage est déjà parfait, impossible de l'embellir, donc ton maquillage ne va que gâcher la magnificence de mes traits fins et de ma peau pâle. répondit-il d'une voix perchée pas du tout convaincante avec cet air d'enfant mal réveillé qu'il arbore à tes côtés.

Ça va très mal avec lui, il est méchant, il me maltraite tellement que je suis obligé de manger tout ce qu'il m'offre à bouffer, il devance Lola de ce côté là, d'ailleurs. Ça va tellement pas qu'il me kidnappe, du coup j'dors presque plus au cabanon s'teuplaît et puis du coup vu que j'suis malheureux, que je l'aime pas du tout, du tout et qu'il me séquestre, bah j'lui pique ses fringues et j'fous des miettes de chips dans son lit en invitant l'soleil d'ma vie en espérant que ça le démangera dans la nuit. déblatère-t-il ensuite bêtement en faisant de grands gestes inutiles sans pouvoir retenir ce léger sourire qui ne fait que s'agrandir à mesure qu'il parle, parle et parle encore.


-- et t'es tellement amoureux, Ezéchiel.


_____








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HE'S JUST A BOY ft. joy   HE'S JUST A BOY ft. joy 1400359500-clockVen 17 Nov 2017 - 2:35
He's Just a Boy
ft. Ezéchiel
Les yeux qui pétillent, la bouche qui se délie, tout chez Ezéchiel trahissait ses sentiments, et c’est tout ce qu’il te fallait pour te réjouir pour lui. C’était ta princesse après tout, une princesse qui attendait son prince depuis trop longtemps. Du moins, un autre prince que toi, parce que quelque part vous deviez partager un amour peut-être trop fort pour ceux qui vous entourent, un amour qui détruit tout sur son passage et qui te tordait le ventre. C’était peut-être bien de l’amour platonique entre vous, d’une pureté sans égale mais qui resterait toujours psychologique, jamais physique. Mais c’était la beauté de la chose, de pouvoir voler gaiement près d’une merveille de la vie qui pouvant tant s’effriter que se fortifier, ça lui donnait une essence propre. Une aura de magnificence.
Et ce n’était qu’à vous. Votre trésor, votre secret.

Tu t’étires, féline, et glousse face à ce long monologue de bonheur empreint d’une légèreté et d’une tendresse à peine voilées. Et tu souris en coin, te mords la lèvre pour éviter d’éclater de rire.

▬ C’est vrai que t’as l’air hyper malheureux, t’as besoin d’aide pour te sortir de cette merde? Allez, mon offre de maquillage tient toujours il te reconnaitra pas dans les couloirs de l’école, t’inquiète tu vas passer incognito. J’pense que j’ai les lunettes avec le gros nez et la moustache aussi sinon, j’suis sûre tu gardes ton sex appeal en étant invisible. Puis la moustache ça doit bien brancher quelqu’un, non?


Ton sourire s’étire et tu laisses ta tête reposer sur son épaule, ton bras cherchant le sien pour s’enrouler autour, lui donner un peu d’affection mais en recueillir toi aussi. T’avais du mal à gérer ta tactilité, surtout quand t’appréciais beaucoup la personne en question, mais avec Ezéchiel tu te posais pas vraiment de question parce qu’il te reprochait jamais de te coller, et t’avais besoin de ces moments où il te prenait juste dans ses bras ou te laissait créer un contact sans plus.
Tant que Killiam ne soit pas jaloux de toi après, ça irait.

▬ Et au lit, t’as test?


Si seulement il pouvait voir ta tête à cet instant, il te taperait. Mais il doit bien sentir que tes lèvres remontent jusqu’à tes oreilles, que t’as posé la question parce que pour toi elle s’imposait même si c’était pas toujours bien perçu, que c’était davantage pour le taquiner que pour s’immiscer dans sa vie privée. Parce que tu lui racontais tes exploits et que t’allais avoir droit aux siens aussi à force, t’attendais que ça. Ça et le sourire constant sur son visage.

©️Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HE'S JUST A BOY ft. joy   HE'S JUST A BOY ft. joy 1400359500-clockSam 18 Nov 2017 - 21:56

Tu la détailles avec ce sourire aux lèvres, ce plaisir dans les yeux et le rire au fond de la gorge ; tu l'as trouves adorable Ezéchiel, cette parcelle de bonheur, cette lumière, ce rayon de soleil et qu'est-ce qu'il réchauffe ton cœur, ce soleil, cet astre lumineux qui semble désintégrer toute tes peurs, toute ta tristesse et tout ton malheur -- tu ferais tout pour elle Ezéchiel, tu ferais tout pour conserver ce que vous avez, ce que vous êtes, ce que vous formez ; une famille, plus encore que des amis.

J'prends ton offre très au sérieux, aboule moi ça et j'suis sûr que je ferais tomber tout l'bahut à mes pieds... et j'ai toujours craqué pour les moustachus. fis-tu en te décrochant le poignet, prenant cette voix insupportable que tu adores, celle qui te fais littéralement passé pour une greluche.

Elle se colle ensuite à toi et tu ne peux que sourire tendrement, venant déposer un baiser sur le sommet de son crâne quand elle vint à poser sa tête sur ton épaule ; vous étiez tout les deux horriblement tactiles et tu étais excessivement démonstratif quand tu aimais quelqu'un ; t'avais ce besoin de tout accaparer, de te montrer horriblement envahissant et c'était quelque chose que personne ne pourrait vous retirer, tout les deux -- parce que vous en aviez besoin.

Et au lit, t'as test ?

Tu clignes des yeux face à ce changement de conversation brutal et tu le sens ((oh)) comme tu le sens son sourire qui dois relier une oreille à l'autre, qui doit presque lui faire mal et tu ne peux que répondre à ce sourire que tu ne vois pas mais que tu devines, par un sourire d'autant plus grand, un sourire largement graveleux.

On aura beau dire que tu es un enfant d'apparence adorable, une jolie princesse qui rêve du prince charmant, la vérité, c'est que t'es le pire des pervers Ezéchiel - et le pire, le pire dans tout ça, c'est que t'en es fier, avec cette beauferie et cet humour dégueulasse qui dépeint tellement cette image d'innocence et de douceur qui, au final, ne te sied pas vraiment ; toi qui prône les mots qui font mal et la violence à l'excès.

Et alors, tu lui réponds, avec ce plaisir presque dérangeant.

T'as cru quoi ? Et je me suis démené, pour test. rigoles-tu d'abord bêtement. Il fait sa gueule d'ange, mais ce mec c'est une bête de sexe, infatigable et jamais rassasié, j'te jure, il a souillé mon innocence et ma pureté...  te plains-tu faussement, avant de soupirer, la mort dans l'âme, comme si tu allais lui annoncer quelque chose de particulièrement terrible et douloureux : merde, il m'a défoncé le cul pour notre première fois, c'est pas correcte !

-- comme si ça ne te réjouissait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HE'S JUST A BOY ft. joy   HE'S JUST A BOY ft. joy 1400359500-clockDim 19 Nov 2017 - 5:53
He's Just a Boy
ft. Ezéchiel
C’était rafraîchissant, une brise de nouveauté qui t’extasiait et te confirmait à nouveau pourquoi vous étiez aussi proches toi et Ezéchiel. Parler de ce genre de sujet ne t’avais jamais mise mal à l’aise, au contraire car t’étais dans ton élément, et le blond n’avait pas de gêne à tout dévoiler à ce sujet lui aussi, que ce soit sur Killiam ou ses anciens amants. Vous formiez un beau duo au final vu vos méthodes très semblables pour gérer le quotidien. Faut dire aussi que sans ces dites méthodes la routine devient vite ennuyante, c’est votre méthode de survie, votre petit bonus qui met du piquant dans votre vie.
Alors si tu éclates d’un rire franc et absolument pas contrôlé quand il fait sa sainte-nitouche, tu ne t’offusques pourtant absolument pas de sa franchise. Il allait directement au but, ne prenait pas de gants blancs pour répondre à ta question pour le moins indiscrète et ça, c’était exactement ce pourquoi tu l’aimais comme une folle.


▬ Me fais pas croire qu’il te restait encore de la pureté ou de l’innocence dans ce trou, on sait tous les deux que c’est aussi vrai que de dire que je suis vierge hein. Et tu adores te faire défoncer le cul, chiale pas, ou je devrai te remplir la bouche de chips pour te faire taire.


Ta bouille amusée se lève vers ta figure fraternelle avec un sourire entendu, une lueur de malice dans le regard. C’était une pique facile quand il était question de sexe, parce que vous parliez tellement intimement de tout qu’au final c’était facile de savoir ce qui se cachait derrière les paroles ou les gestes de l’autre. C’était un peu comme votre nom de code à vous, un mot de passe caché dont vous étiez les détenteurs.
Sans prendre davantage de distance, étant particulièrement bien dans ses bras, tu continues toutefois sur ta lancée, souriante.

▬ Au moins pas l’stress de tomber enceinte, c’est déjà ça. N’empêche, si vous avez un enfant j’veux être marraine. Premier cadeau le p’tit ou la p’tite aura un diadème t’inquiète, avec le truc doux rose autour juste pour qu’on puisse facilement dire que c’est ton enfant.


Et tu te projettes, tu vous projettes dans cet avenir qui vous semble aussi lointain que prochain, dans cet univers où tout était possible. Tu observes la scène de ton siège cinq étoiles en jouant avec le haut d’Ezéchiel, triturant les côtés comme si c’était le tien, davantage pour l’agacer que par préoccupation ou stress.
Tu finis par céder en soupirant à l’appel des chips, le sac abandonné sur le lit, et l’agrippe pour l’approcher de vous sans plus de cérémonie. Ta main plonge à l’intérieur et engouffre une quantité plus qu’importante de croustilles dans ta bouche – la moitié d’entre elles n’ont même pas l’occasion d’entrer dans ton gosier qu’elles se retrouvent avec grâce sur le B – qui s’empresse de mâcher frénétiquement. C’était bon finalement les chips au poulet, tu devais bien l’accorder aux deux goinfres qui t’accompagnaient habituellement.
Mais ce serait leur donner trop de crédit, alors pas maintenant. Plus tard, tu leur diras.

©️Allýson


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HE'S JUST A BOY ft. joy   HE'S JUST A BOY ft. joy 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
HE'S JUST A BOY ft. joy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: