predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Douce Vengeance (PV Kam)




Partagez | 
 


 Douce Vengeance (PV Kam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Douce Vengeance (PV Kam) | le Mer 9 Aoû 2017 - 15:45
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse
Masculin Personnage sur l'avatar : Masamune Matsuoka
Âge, classe & année : 19 ans, classe A

Prism' : 234

Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2017

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


NOM
Prénom

NOM
Prénom

Douce vengeance
Tu manges une pomme Jack, alors que tes amis menacent un élève, plus précisément un E. Ces gens trop paresseux pour travailler correctement. Tu leur avais donné pour ordre de trouver le fameux «Kamyl», cet insecte qui avait aidé tes ennemis à te séparer définitivement de ta mère. Tu jettes un regard sur le visage effrayer de la victime qui supplie tes larbins de le laisser tranquille. Tu lâches un soupir, claquant des doigts pour que chacun de tes «amis» lui donne un coup de poing dans l'estomac. Tu souris en voyant qu'il souffre, cela te donnes un délicieux frisson de satisfaction. Pour toi, le plaisir passe par le supplice d'autrui désormais. Tu n'avais plus aucune morale. Tu sombrais peu à peu dans une folie qui te rendait: sadique, cruel, pervers et parano. Tu es prêt à tout pour parvenir à tes fins. Tu finis de croquer dans ta pomme avant de la lancer dans une poubelle. T'agenouillant pour être à la hauteur du E, tu lui parles d'une voix douce:


«Dis-moi où est Kamyl et on te laisse partir, tu sais ? Évidemment, interdiction de parler de ça aux autres élèves, sinon... Eh bien, les accidents sont si vite arrivés.»

L'élève paniqué te révèle où se trouve ton ennemi. Tu lui souris, passant doucement ta main sur sa joue en lui souriant:

«Et n'oublie pas, mon petit E. Pas un mot de cette affaire, car si tu nous balances la dernière chose que tu verras avant de mourir sera mon visage illuminé par un sourire comme celui-ci.»

Tu pars en direction de l'endroit où se trouve Kam avec tes subordonnées, ta cour. Tu le trouves finalement à errer seul dans les couloirs, d'un signe de tête deux de tes «amis» vont s'emparer de lui et te le ramène. On peut lire de la colère, de la folie et une certaine impatience dans ton regard. T'avais pensé à tellement de manière possible pour l'exterminer. Tu frappes dans tes mains, et commences à tourner en rond:


«Regardez qui est là ! Sans défense, seul, entouré de tous mes amis. T'as dû te sentir puissant, pas vrai ? Toi et tous les autres, vous avez dû être satisfait en me séparant de ma mère. Pensant que vous alliez me détruire, mais je suis un survivant. Tel le phénix je renais de mes cendres. Prêt à anéantir ceux qui m'ont fait du mal. Oh oui, je vais tous vous briser, vous privez de ce que vous aimer. Je planterai sur des piques la tête des membres de vos familles ! Je brûlerai vos maisons, vos villes. Tu vois, moi aussi je suis prêt à tout... Et je me délecterais de votre souffrance. Mais je ne vais pas vous tuer, non... Cela serait trop rapide, je vais vous laisser vivre, emprisonner. Et vous aller me supplier de vous tuer.... »



Welcome to your life, there's no turning back,
Even while we sleep,
We will find you acting on your best behavior
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

[...]

It's my own desire, it's my own remorse.
Help me to decide.
Help me make the most of freedom and of pleasure
Nothing ever lasts forever
Everybody wants to rule the world


Message Dans Re: Douce Vengeance (PV Kam) | le Mer 9 Aoû 2017 - 16:20
K1000 pr T yeu
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Andy
Masculin Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge, classe & année : 17 ans - 6E

Prism' : 20430

Messages : 154
Date d'inscription : 23/03/2017

K1000 pr T yeu
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




Jack Crane
Mardi 8 Août 2017


Douce Vengeance

Aujourd'hui, Kamyl avait décidé de faire sa bonne action des vacances pour la bonne entente avec sa marraine. Il ne savait pas précisément ce qu'il comptait faire, mais il s'était dit qu'il la trouverait dans sa salle de classe. Ce qui est affreusement débile quand on sait que les classes sont désertes en pleine période de vacances. Mais le bougre n'avait pas réfléchi à ça. Oh non. Comme souvent, il avait laissé ses pieds le guider jusqu'ici. Alors qu'il aurait été tellement plus judicieux de se rendre dans le bungalow de la miss. Mais non, ce serait trop simple. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Qui donc avait inventé ce dicton au passage ? Parce qu'il est totalement débile.

Mais bon, puisqu'il était là, autant vérifier dans la salle des B si Chan y était ou non. Malheureusement, il n'eut jamais l'occasion de franchir la porte. Deux des chiens de cet abruti de Jack venaient de se saisir de ses bras. L'obligeant à les suivre pour se rendre vers son altesse sérénissime, le grand Jack. Son regard noirci au fur et à mesure qu'il s'approchait de lui. Kam n'était pas spécialement dans un grand jour de baston. Pour preuve, il avait prévu sa B.A envers sa marraine. Puis la journée avait relativement bien démarré. Pourquoi donc venir tout chambouler comme ça. Le métis n'eut pas le temps de se poser plus de questions. La blondinette commençait à faire son discours d'investiture. Kamyl se força à rester neutre. Bien qu'il voulait grandement rire aux termes seul, sans défense et tous mes amis. Comme si cet abruti pouvait avoir des amis. Des larbins à n'en pas douter. Mais des amis qui le respectent et l'apprécient vraiment ? Aucune chance. Il allait le lui faire remarquer quand le blond poursuivit. Et là, très franchement, Kamyl ne comprit plus rien. Jack lui annonçait une série d'absurdité sans nom dont il ne comprenait pas le sens. Qui étaient les autres ? En quoi devait-il se sentir puissant ? Il ne l'avait encore pas frappé, il n'avait donc aucune raison de se sentir puissant. Surtout, que ce n'était pas vraiment le bon terme. Il se sentait plutôt relaxé après une baston. En revanche, la menace sur sa famille, ça, il capta parfaitement. Le ton de l'autre était suffisamment explicite pour qu'il n'y ait aucune méprise. Or, on ne menace pas sa famille.

S'il laissait les deux autres le tenir jusque-là, c'était pour écouter ce que la princesse avait à dire. Aucune chance qu'il se laisse faire plus longtemps. « T'as un sérieux problème blondinette. J'pige même pas de quoi tu parles. Qui sont les autres avec qui je me sens tellement puissant ? » Cette dernière phrase fut dite sur un ton des plus ironique. En accentuant bien le tellement. « Pis t'es censé pouvoir lui parler à ta mère. Qu'est-ce que tu viens me faire chier avec ça ! » Tout le monde sait que le blond à du mal à couper le cordon et à faire son deuil. « Tu deviens complètement parano. Déjà que t'étais pas aidé avant. » Faudrait vraiment qu'il consulte. Parce que là, ça devient grave. « De plus, c'est pas parce que t'as plus de famille que tu peux te permettre de menacer celle des autres sous un prétexte fallacieux ! » Ouah. D'où connaissait-il un tel mot ?



Kamyl joue de ses poings en PowderBlue ~
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «établissement :: 4ème étage-