predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Douce Vengeance (PV Kam)

Partagez | 

Douce Vengeance (PV Kam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Douce Vengeance (PV Kam) | le Mer 9 Aoû 2017 - 15:45
Get on your knees ✫
Autre(s) compte(s) ? : Amy Whitehouse // LOL
Masculin Personnage sur l'avatar : Masamune Matsuoka
Âge, classe & année : 19 ans, classe A

Prism' : 355

Get on your knees ✫

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

NOM
Prénom

NOM
Prénom

Douce vengeance
Tu manges une pomme Jack, alors que tes amis menacent un élève, plus précisément un E. Ces gens trop paresseux pour travailler correctement. Tu leur avais donné pour ordre de trouver le fameux «Kamyl», cet insecte qui avait aidé tes ennemis à te séparer définitivement de ta mère. Tu jettes un regard sur le visage effrayer de la victime qui supplie tes larbins de le laisser tranquille. Tu lâches un soupir, claquant des doigts pour que chacun de tes «amis» lui donne un coup de poing dans l'estomac. Tu souris en voyant qu'il souffre, cela te donnes un délicieux frisson de satisfaction. Pour toi, le plaisir passe par le supplice d'autrui désormais. Tu n'avais plus aucune morale. Tu sombrais peu à peu dans une folie qui te rendait: sadique, cruel, pervers et parano. Tu es prêt à tout pour parvenir à tes fins. Tu finis de croquer dans ta pomme avant de la lancer dans une poubelle. T'agenouillant pour être à la hauteur du E, tu lui parles d'une voix douce:

«Dis-moi où est Kamyl et on te laisse partir, tu sais ? Évidemment, interdiction de parler de ça aux autres élèves, sinon... Eh bien, les accidents sont si vite arrivés.»

L'élève paniqué te révèle où se trouve ton ennemi. Tu lui souris, passant doucement ta main sur sa joue en lui souriant:

«Et n'oublie pas, mon petit E. Pas un mot de cette affaire, car si tu nous balances la dernière chose que tu verras avant de mourir sera mon visage illuminé par un sourire comme celui-ci.»

Tu pars en direction de l'endroit où se trouve Kam avec tes subordonnées, ta cour. Tu le trouves finalement à errer seul dans les couloirs, d'un signe de tête deux de tes «amis» vont s'emparer de lui et te le ramène. On peut lire de la colère, de la folie et une certaine impatience dans ton regard. T'avais pensé à tellement de manière possible pour l'exterminer. Tu frappes dans tes mains, et commences à tourner en rond:

«Regardez qui est là ! Sans défense, seul, entouré de tous mes amis. T'as dû te sentir puissant, pas vrai ? Toi et tous les autres, vous avez dû être satisfait en me séparant de ma mère. Pensant que vous alliez me détruire, mais je suis un survivant. Tel le phénix je renais de mes cendres. Prêt à anéantir ceux qui m'ont fait du mal. Oh oui, je vais tous vous briser, vous privez de ce que vous aimer. Je planterai sur des piques la tête des membres de vos familles ! Je brûlerai vos maisons, vos villes. Tu vois, moi aussi je suis prêt à tout... Et je me délecterais de votre souffrance. Mais je ne vais pas vous tuer, non... Cela serait trop rapide, je vais vous laisser vivre, emprisonner. Et vous aller me supplier de vous tuer.... »

Posséder le pouvoir c'est le but suprême
C'est mieux que le Saint Graal ou que la Toison d'or
Certes c'est illusoire, éphémère mais quand même
On a le droit de vie, on a le droit de mort

[...]

Ça engendre parfois de drôles de phénomènes
On en a, on en a et on en veut encore
C'est le même jeu mais pas les mêmes règles

Message Dans Re: Douce Vengeance (PV Kam) | le Mer 9 Aoû 2017 - 16:20
K1000 pr T yeu
Autre(s) compte(s) ? : Andy / Cha
Masculin Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Âge, classe & année : 17 ans - 6E

Prism' : 20189

K1000 pr T yeu

Carte spéciale

Jack Crane
Mardi 8 Août 2017

Douce Vengeance

Aujourd'hui, Kamyl avait décidé de faire sa bonne action des vacances pour la bonne entente avec sa marraine. Il ne savait pas précisément ce qu'il comptait faire, mais il s'était dit qu'il la trouverait dans sa salle de classe. Ce qui est affreusement débile quand on sait que les classes sont désertes en pleine période de vacances. Mais le bougre n'avait pas réfléchi à ça. Oh non. Comme souvent, il avait laissé ses pieds le guider jusqu'ici. Alors qu'il aurait été tellement plus judicieux de se rendre dans le bungalow de la miss. Mais non, ce serait trop simple. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Qui donc avait inventé ce dicton au passage ? Parce qu'il est totalement débile.

Mais bon, puisqu'il était là, autant vérifier dans la salle des B si Chan y était ou non. Malheureusement, il n'eut jamais l'occasion de franchir la porte. Deux des chiens de cet abruti de Jack venaient de se saisir de ses bras. L'obligeant à les suivre pour se rendre vers son altesse sérénissime, le grand Jack. Son regard noirci au fur et à mesure qu'il s'approchait de lui. Kam n'était pas spécialement dans un grand jour de baston. Pour preuve, il avait prévu sa B.A envers sa marraine. Puis la journée avait relativement bien démarré. Pourquoi donc venir tout chambouler comme ça. Le métis n'eut pas le temps de se poser plus de questions. La blondinette commençait à faire son discours d'investiture. Kamyl se força à rester neutre. Bien qu'il voulait grandement rire aux termes seul, sans défense et tous mes amis. Comme si cet abruti pouvait avoir des amis. Des larbins à n'en pas douter. Mais des amis qui le respectent et l'apprécient vraiment ? Aucune chance. Il allait le lui faire remarquer quand le blond poursuivit. Et là, très franchement, Kamyl ne comprit plus rien. Jack lui annonçait une série d'absurdité sans nom dont il ne comprenait pas le sens. Qui étaient les autres ? En quoi devait-il se sentir puissant ? Il ne l'avait encore pas frappé, il n'avait donc aucune raison de se sentir puissant. Surtout, que ce n'était pas vraiment le bon terme. Il se sentait plutôt relaxé après une baston. En revanche, la menace sur sa famille, ça, il capta parfaitement. Le ton de l'autre était suffisamment explicite pour qu'il n'y ait aucune méprise. Or, on ne menace pas sa famille.

S'il laissait les deux autres le tenir jusque-là, c'était pour écouter ce que la princesse avait à dire. Aucune chance qu'il se laisse faire plus longtemps. « T'as un sérieux problème blondinette. J'pige même pas de quoi tu parles. Qui sont les autres avec qui je me sens tellement puissant ? » Cette dernière phrase fut dite sur un ton des plus ironique. En accentuant bien le tellement. « Pis t'es censé pouvoir lui parler à ta mère. Qu'est-ce que tu viens me faire chier avec ça ! » Tout le monde sait que le blond à du mal à couper le cordon et à faire son deuil. « Tu deviens complètement parano. Déjà que t'étais pas aidé avant. » Faudrait vraiment qu'il consulte. Parce que là, ça devient grave. « De plus, c'est pas parce que t'as plus de famille que tu peux te permettre de menacer celle des autres sous un prétexte fallacieux ! » Ouah. D'où connaissait-il un tel mot ?

Kamyl joue de ses poings en PowderBlue ~
Message Dans Re: Douce Vengeance (PV Kam) | le Jeu 31 Aoû 2017 - 12:07
Get on your knees ✫

Get on your knees ✫

Carte spéciale

NOM
Prénom

NOM
Prénom

Douce vengeance
Tu bouillonnais de rage, Jack, t'avais qu'une envie c'était de frapper, d'écorcher, de brûler, d'éventrer l'insolent qui se tenait face à toi. Il mentait, tu savais qu'il mentait, c'était évident ! Il faisait semblant de ne pas savoir de quoi tu parlais ! Quelle honte ! Tu t'approches un peu plus près de lui et lui donne une violente gifle. Tu n'aimais vraiment pas qu'on te mente. La déloyauté était une chose que tu ne supportais pas. Enfin dans un sens, Kamyl ne t'avait pas trahi vu que vous n'étiez pas ami. Toi ? Le grand, le magnifique, le splendide, l'intelligent, Jack Crane être ami avec un E ! Il faudrait que tu sois fou pour ça. D'autant plus que ce dernier à aider tes ennemis à te séparer de ta tendre mère. Et tu ne leur pardonneras jamais. Déjà que le pardon n'était pas dans tes habitudes. Tu le fixes pendant plusieurs secondes, avant de reprendre la parole d'une voix pleine de colère:

«Ne.Mens.Pas. Je sais que tu les as aidés, pourquoi as tu fais ça ? Tu m'as séparé de ma mère, me privant de la personne que j'aimais le plus au monde, encore une fois.... »

Et l'on peut voir dans tes yeux, de la tristesse mêlée à de la haine. Pourquoi t'avaient-ils privé de ta mère ? Qu'avais-tu donc fais pour mériter un tel traitement ? Une seule explication venait à toi, ils étaient jaloux de toi, de ton intelligence, de ta richesse. De ta relation fusionnelle que tu possédais avec ta mère. Jaloux de tout ce que tu avais. La jalousie est un vilain défaut, et tu t'occuperais personnellement de leurs châtiments. Pour la première fois de ta vie, tu allais toi-même te salir les mains. Tu fais apparaître un sourire malsain sur ton visage, et pendant un instant tu hésites à lui donner de nouveau une gifle. Garde ton calme Jack, résiste aux flots de sentiments qui s'emparent de ton être. Ne cède pas. Tu veux sa mort. Tu veux voir son cadavre. Tu veux voir le monde impur des traîtres et des non-mages brûler sous tes yeux. Tu te délecteras de ce spectacle, un verre de vin à la main.

[...]

Message Dans Re: Douce Vengeance (PV Kam) | le Jeu 31 Aoû 2017 - 21:27
K1000 pr T yeu

K1000 pr T yeu

Carte spéciale

Jack Crane
Mardi 8 Août 2017

Douce Vengeance

Celle-là, il ne s'y attendait pas. Pas tout de suite du moins. La gifle le surprit donc totalement. C'est d'ailleurs assez humiliant de se faire gifler par un mec. Qu'à cela ne tienne, il n'allait pas se laisser faire. Kamyl rendrait coup pour coup. Si ce n'est plus. Il réfléchissait déjà à un moyen de faire lâcher prise les deux idiots qui le tenaient pour pouvoir se déchaîner contre la blondinette. Kam ne prit même pas la peine d'écouter ce que Jack venait de baragouiner. Pour qui donc se prenait-il à faire une pseudo-justice et une expédition punitive. Le pire, c'est que le métis ne savait vraiment pas ce que l'autre lui reprochait. Tant pis, ça n'allait pas l'empêcher de dormir sur ses deux oreilles le soir même. Si seulement il savait à quel point il se trompait lourdement. Pas sûr qu'il aurait agi autrement pour autant.

Kamyl ne se rendit pas compte du regard de pure folie que lui portait Jack à ce moment précis. Ça n'aurait fait qu'amplifier sa propre haine que de le voir. Peut-être que ça lui aurait été bénéfique. Personne ne le saura jamais.

Plutôt que d'attendre que le temps passe et de subir la prochaine idiotie du blond, Kamyl choisit de se dégager des deux gorilles maintenant. Ces deux derniers le tenaient par les biceps. Il lui suffisait de les surprendre les deux en même temps pour qu'ils le lâchent. Simple à dire, moins à appliquer. Quoiqu'une idée loufoque venait de lui traverser l'esprit. Ça pourrait fonctionner. De toute façon, il n'avait rien à perdre à essayer. Ainsi, il se laissa tomber au sol. Sous son poids, les deux idiots ne comprirent pas ce qu'il se passait et suivirent le mouvement. Erreur. Kamyl en profita pour faire une roulade arrière. La torsion exercée sur ses bras était douloureuse, mais ça allait. Puis son idée fut payante puisque les deux sous-fifres le lâchèrent. Le métis se permit un sourire provocateur avant d'envoyer son poing dans la gueule de l'un des deux mecs que ne l'avait pas fermement tenu. Avec un bruit affreux quand ses phalanges rencontrèrent le nez du type. Un de moins.

Ne voulant pas rester au milieu de cette engeance, Kamyl se recula de quelques pas. « Putain, mais c'est quoi ton problème ! » Parce que finalement, il voulait quand même bien savoir ce qu'il se passait ici.

Message Dans Re: Douce Vengeance (PV Kam) | le Dim 10 Sep 2017 - 16:49
Get on your knees ✫

Get on your knees ✫

Carte spéciale

NOM
Prénom

NOM
Prénom

Douce vengeance
Jack, tu lâches un cri de surprise quand ta «victime» arrive à échapper à la poigne de tes sbires. Tu recules prestement pour te mettre en sécurité derrière l'un de tes «amis». Ne voulant certainement pas recevoir un coup de poing dans la figure. Tu le fusilles du regard. Mais tu ne peux cacher en ton fond intérieur que tu as peur. Kamyl est un bon combattant et tu le sais. Tu prends la parole et parles d'une voix furieuse:

«Tu as aidé mes ennemis à me séparer de ma mère, et c'est à cause de vous que j'ai changé de pouvoir ! Ne mens pas ! Je sais que c'est vrai ! Tout mène à toi et les autres. Par conséquent, je vais appliquer ma justice sur vos pitoyables vies, misérables cloportes !»

Et tu regardes tes larbins, ils attendent probablement un ordre de ta part. Pourquoi ne peuvent-ils pas prendre leurs propres décisions ?! Quelle bande de crétins. Mais d'un autre côté, cela te plaît de leur donner des ordres. Ainsi, tu pointes du doigt Kam et hurles à tes «amis»:

«Attrapez-le ! Détruisez-le ! Je veux qu'il souffre !»

Et tu pousses le larbin derrière qui tu es caché en direction de ton ennemi. Tu observes de loin les actions qui se déroulent sous tes yeux. Espérant que tes sbires réussiront pour une fois leurs missions.
Toi tu pars légèrement en direction de la sortie la plus proche. Sait-on jamais. Tu es sûr que tes «amis» ne t'en voudront pas. Après tout, tu es leur chef.

[...]

Message Dans Re: Douce Vengeance (PV Kam) | le Lun 11 Sep 2017 - 19:04
K1000 pr T yeu

K1000 pr T yeu

Carte spéciale

Jack Crane
Mardi 8 Août 2017

Douce Vengeance

Kamyl ne put que constater que la blondinette reculait dangereusement. Oh, il n'allait certainement pas le laisser s'enfuir. Il rêvait éveiller l'autre. Il eut même l'audace de le fusiller du regard. Ce que Kamyl lui rendit deux fois plus noir.

Cette fois, il l'écouta déblatérer ses conneries sur ses soi-disant ennemis. Quoiqu'il devait en avoir pas mal de détracteurs la blondinette. Lui-même pouvait largement en faire partie. En revanche, ce que l'autre racontait n'avait ni queue ni tête. D'où il pouvait bien être responsable de son changement de pouvoir ? Puis finalement, Kam s'en foutait pas mal de ces conneries. Que l'autre pense ce qu'il veule. Il l'avait énervé et tapé gratuitement. Le métis allait se faire une joie de répliquer. « Je sais pas en quoi j'ai aidé, mais ce fut un plaisir. » Non, il ne provoquait absolument pas son interlocuteur. Quelle idée. Ironie le retour.

Se faire traiter de cloporte aurait presque pu faire rire Kamyl. Ici, c'était lui le plus grand des deux, le plus fort aussi. Surtout. Parce qu'objectivement, il ne fait que deux centimètres de plus que l'autre... C'est à se demander qui est réellement le cloporte entre les deux. Quoiqu'il en soit, il l'attendait avec impatience cette justice. Il n'allait pas se faire avoir deux fois de la même façon. Quand bien même les autres étaient plus nombreux. Quand bien même ils arriveraient à le toucher. Le frapper. Le battre. Il s'était juré de rendre coup pour coup à cet abruti de paranoïaque.

Le signal fut donné lorsque Jack ordonna à ses sbires de se ruer sur lui. C'est mignon. Des chiens obéissants. Il ne se priva d'ailleurs pas pour le dire à haute voix. « Ils mordent aussi pendant que tu aboies ? » Kamyl ne s'adressait volontairement pas aux chiens en question. Pas qu'il ne les pense pas capables de répondre. Seulement, s'ils acceptent un tel traitement, ils ne méritent pas l'intérêt du E. Ni même sa bonne parole.

Le premier tenta de lui envoyer son poing dans la figure. Kamyl se saisit de son poignet pour l'envoyer valdinguer plus loin derrière lui. N'attendant pas que le deuxième se manifeste, il lui balança son coude dans le sternum. Pendant qu'il était plié, il lui administra un sympathique coup du plat de la main sur la nuque. Jusque-là, ça allait plutôt bien. Il leva son pied pour l'envoyer dans le tibia du troisième. Ce dernier sembla l'éviter. Dommage, Kamyl aurait bien profité de sa lancée pour aller jusqu'à la blondinette. Quoiqu'il pouvait encore le faire. Faisant fi des conséquences que son geste lui apportera, il dégagea l'idiot qui se trouvait devant lui pour courir vers Jack. C'est qu'il s'était vachement reculé ce trouillard.

Arrivant juste devant lui, Kamyl lui balança moqueusement un charmant « bouh » avant de lui envoyer son poing dans l'estomac. Suffisamment fort pour le faire cracher. Avant qu'il ne se relève, il lui balança un uppercut dans le menton. Son instant de gloire s'arrêta malheureusement là. Les sbires de sa majesté venaient de le rattraper. Subjectivement, il pouvait carrément s'en débarrasser ! Kam se retourna pour faire face à tout ce petit monde et se prit un poing dans le visage. Le premier d'une longue série de coups.

Message Dans Re: Douce Vengeance (PV Kam) | le Mer 13 Sep 2017 - 17:16
Get on your knees ✫

Get on your knees ✫

Carte spéciale

NOM
Prénom

NOM
Prénom

Douce vengeance
Tu te rapproches de plus en plus de la sortie. Te rendant compte que Kamyl prend le dessus sur tes sbires. Quelle bande d'incapables ! Pourquoi tu dois toujours te les coltiner ? Impossible de leur demander la moindre chose ! On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Mais toi, tu n'es pas en mesure de te battre contre l'autre vermine. «Bouh» Tu sursautes et te retournes pour voir Kamyl. Tu n'as pas le temps de réagir que tu te prends un violent coup dans l'estomac qui te fait tomber sur tes jambes. Tu craches un peu de sang avant de recevoir de nouveau un uppercut dans le menton qui finit de te faire chuter par terre. Te tenant le visage avec tes deux mains, tu lances un regard meurtrier à ton agresseur. Tu souris malgré la douleur quand tu observes Kam se prendre lui aussi un coup dans le visage. En ce moment, la chose que tu désires le plus est la mort de ce démon. Malheureusement, tu es trop faible pour l'achever. Alors tu te contentes de marcher à quatre pattes par terre avant de te relever quelques pas plus loin de la scène de bataille. Tu regardes par-dessus ton épaule, jetant un dernier regard à tes sbires avant de t'engouffrer dans un couloir pour fuir. Tu as de la chance, personne dans les parages. Tu files vite dans un coin tranquille où tu te laisses glisser contre le mur. Maudissant ce foutu connard pour t'avoir frappé de la sorte. Il t'a lâchement attaqué alors que tu étais sans défense. Quel monstre ! Tu espères qu'il est en train de se faire tabasser par tes «amis». Tu aimerais bien l'achever mais tu n'es pas en état de te battre en héros. Pas en état pour faire quoique se soit d'ailleurs. Ah si, te lamenter sur ton pauvre sort.

[...]

Message Dans Re: Douce Vengeance (PV Kam) | le Mer 13 Sep 2017 - 21:41
K1000 pr T yeu

K1000 pr T yeu

Carte spéciale

Jack Crane
Mardi 8 Août 2017

Douce Vengeance

Après le premier coup vint le second, puis un autre puis encore un autre. Et ainsi de suite. Kamyl est littéralement en train de se faire défoncer la gueule. Il ne se cherche pas d’excuses pitoyable à ça. Il a voulu se battre, il s’est battu. Que le résultat ne soit pas celui escompté ne relève pas de ses fonctions. C’était cousu du fil blanc qu’il n’allait pas y arriver à un contre six. Et pourtant, il a réussi à esquinter le nez de l’un d’entre eux. Suffisamment pour qu’il pisse le sang dans son coin. Il a également réussi à, si ce n’est casser un poignet, au moins le fouler. Un bien piètre exploit quand on constate l'état dans lequel lui-même se trouve. Cependant, il n'est pas suffisamment faible physiquement pour demander grâce. Pas suffisamment faible mentalement pour implorer de la pitié. Plutôt mourir que d'en venir à supplier son bourreau. De toute manière, si ce n'est pas aujourd'hui qu'il a le dessus, ce sera un autre jour, il ne s'en fait pas vraiment pour ça. Oui, voilà. Il lui suffit de divaguer suffisamment pour ne pas ressentir la douleur aussi vivement que s'il se concentrait dessus. Peut-être que de cette manière, les autres se lasseraient de son manque de réaction total. Assez longtemps pour qu'il puisse se relever.

Depuis quand est-il à terre ? Un éclair de lucidité, de rage, de vaillance éclaira son visage. Il n'allait définitivement pas se laisser traiter comme une victime. Dans un dernier élan, il balaya les jambes d'un tout en mordant violemment la cheville d'un autre. La surprise fut relativement longue. Assez pour que Kamyl se relève et parte. Il savait reconnaître quand il était en très mauvaise posture. Maintenant, il envisageait la fuite comme un plan viable. Mais vraiment en dernier recours. Pas avant.

C'est seulement en s'appuyant contre le mur d'un couloir peu fréquenté, à l'abri -et il se détesta de penser ça-, qu'il se demanda quand la blondinette avait-elle pu fuir. Surement qu'il avait été trop concentré sur les autres pour s'en apercevoir. Pas qu'il se serait montré capable de le retenir. Ça n'aurait de toute façon pas eu grand intérêt. Néanmoins, le voir s'enfuir fait partie des choses qu'il se devait de remarquer.

C'est ainsi qu'il resta, quasiment une heure, en attendant que le temps passe. Patientant pour que la douleur s'estompe. Attendant Cole.

Fin.

Message Dans Re: Douce Vengeance (PV Kam) | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1