Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oops... I did it again

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Oops... I did it again   Oops... I did it again 1400359500-clockMer 6 Sep 2017 - 5:24

« Oops... I did it again »

Feat' Ezio Di Raphaeli      

Eiram Farrell
Le calme régnait à cet endroit alors que mes pensées tergiversaient vers d’autres pôles inhabités, virevoltant entre le rationnel et l’irrationnel. Depuis deux heures maintenant je me laissais bercer par le son des vagues qui caressaient doucement le rivage, allongée sur une longue couverture posée à même le roc, mes cheveux ondulant au gré du vent. J’avais besoin de ce genre de pause loin du pensionnat pour me resourcer par moment, pour éviter le bruit des élèves qui peuplaient les corridors ou ceux des professeurs qui discutaient entre eux. J’avais besoin de mettre ma vie en ville à pause pour reprendre mon calme et refaire le plein d’énergie positive, de m’éloigner des stress et du jugement d’autrui. En nature, je pouvais faire absolument tout ce qui me chantait, et c’était le pied.

Personne pour me dire de me tenir bien droite. Personne pour me reprocher un sourire de trop, pour émettre une réflexion quant à quoi que ce soit me concernant. Personne.

Et autant dire que la vue était magnifique, j’ai pu en profiter plus tôt. C’est l’endroit parfait pour un rendez-vous romantique, et une part de moi aimerait bien y retourner un jour accompagnée par quelqu’un, garçon ou fille, peu importe. Tant que cette personne a mon cœur, je me fiche du reste, ce n’est pas important car je serais tout de même comblée.
J’en viens à me redresser après un moment, enfouissant dans mon sac de plage le livre qui en avait glissé, et enfilant par-dessus mon maillot deux pièces noir une longue mais légère robe de plage bleu clair. L’air se faisait plus froid, et je devais me frictionner les bras un peu pour tolérer la fraîcheur grandissante qui s’installait de plus en plus. Bientôt, il me faudrait rentrer, je ne pourrai pas repousser indéfiniment ce moment décisif.

Cependant, un bruit non loin me fait me retourner pour dévisager avec surprise un beau et ténébreux jeune homme.
Il devait certainement intimider plusieurs personnes par sa stature et son aura, mais de mon côté je n’en avais pas peur, au contraire. Il est de ceux qui charment d’un simple sourire, un tombeur, je ne pense pas me tromper là-dessus, et mon intérêt semblait trop capté pour que je pense réellement à prendre mes distances à temps.

Dieu ce qu’il était beau, et je me savais incapable de résister à un bel homme s’il savait bien parler aux femmes.
Néanmoins, la deuxième partie de cette affirmation restait à prouver.

« Bonsoir, est-ce que vous veniez pour la vue? Elle est magnifique, mais si vous préférez l’avoir pour vous seule je peux vous la laisser, j’allais rentrer sous peu de toute façon. »

Un sourire complète le tout, franc, alors que je l’observe, appuyée vers l’arrière avec les jambes tendues croisées face à moi. C’était l’instant de vérité.


© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Ezio di Raphaeli
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 172
Hello my name isEzio di Raphaeli
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9370-ezio-di-raphaeli https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9375-why-did-we-need-a-friend#143742 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9376-i-c-e-got-your-lizard#143743

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Oops... I did it again   Oops... I did it again 1400359500-clockDim 10 Sep 2017 - 18:33
ft.
 Joy
«Oops I did it again»
Nouvelle partie
Le silence, le vide, l’absence, j’avais besoin de toutes ces choses à la fois pour faire taire mes propres pensées. La voix de Joy bourdonnait encore dans ma tête comme une interférence, comme une fréquence de j’essayais de zapper sans pouvoir y arriver totalement. Et puis il y avait ses lèvres, douces et chaudes que j’avais a peine pu effleurer.  Comment une seule fille pouvait rester dans ma tête comme ça, j’avais été capable d’en oublier des dizaines et des dizaines d’autres ? Pourquoi refusait elle se s’effacer de mon esprit, emportant son parfum, sa bonne humeur, son sourire. Une partie de moi voulait la détester pour que ça rende le tout plus simple, mais la partie qui s’était attachée à elle continuait de dominer. J’étais sans arrêt perdu entre ses deux camps qui me court circuitait l’esprit à longueur de journée.

Voila pourquoi j’aspirais au calme et je me dis qu’un endroit éloigné du bungalow serait la meilleure option que j’avais. Il fallait que j’évite le centre ville pour ne pas croiser d’autres gens sur lesquels je serais susceptible de vouloir passer mes nerfs. Pas question non plus d’aller dans des endroits bruyants. Je décidais d’aller à la crique, il n’y avait jamais personne et comme le temps commençais à fraichir, les rares visiteurs n’y restait pas longtemps. Ce n’était qu’une question de temps, voila ce dont j’essayais de me convaincre. Dans quelques jours j’arrêterais d’y penser, comme j’ai arrêté de me demander où était Candice, comme j’ai oublié jusqu’au nom de toutes ces filles. Joy n’était pas différente, j’allais l’oublier.

Le vent qui s’engouffrait entre les falaises me signalait que j’étais enfin arrivé, je décidais de m’enfoncer un peu jusqu'à voir le rivage. On dit souvent qu’on perd le sens de l’humour et qu’on réfléchit de façon plus grave quand on  subit une grande déception. Ça me donne l’impression d’être une fillette, un chaton. J’observais le calme trompeur de l’eau, appréciais le silence environnant, j’avais trouvé mon moment de paix, pour une fois je n’avais pas envie de hurler sans m’arrêter. Alors pourquoi, pourquoi, mais dio, pourquoi fallait il que cette voix s’adresse à moi ?! Maugréant, je tourne la tête vers mon interlocutrice. J’étais si préoccupé que je n’avais même pas remarqué sa présence…

-Tu parles de la mer ou des jambes que tu t’échines à me mettre sous le nez ?

Je la tutoie, comme je tutoie tout le monde. Je ne vais pas faire des manières avec une inconnue qui doit avoir mon âge ou presque. C’est vrai qu’elle est plutôt jolie, assez mon genre avec ces cheveux flamboyants et cet air malicieux. Jolie voix, joli corps, il ne m’en faut pas plus pour lui transposer l’image de Joy. Merda, mais qu’est ce qui cloche chez moi, je vais continuer à transposer son image à toutes les filles qui lui ressemble maintenant ?!

Scusate, giovanile signorina, je ne suis pas d’humeur à draguer, encore moi quand les traits de ma proie me sont aussi familiers.

C’est direct, mais sincère, je suis lassé de ces femmes qui passent et repassent sans arrêt devant mes yeux pour finir dans mon lit. Je ne vois pas en quoi celle-ci serait différente, et puis ça semble trop facile. Elle me dévore déjà du regard… J’ai même perdu le goût des bonnes choses, décidemment. Parfois je me dis que je ferais mieux de passer le reste de ma vie à l’état de bête sauvage, laissant mon instinct primitif dominer mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oops... I did it again   Oops... I did it again 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 1:00

« Oops... I did it again »

Feat' Ezio

Eiram Farrell

Je penche la tête sur le côté, l’observant alors qu’il semble me cracher son reproche à la figure. Étonnamment, je ne lui en veux pas, comme il semble avoir sur le cœur davantage que ce qu’il laisse paraître. Tous ne viennent pas ici avec les mêmes intentions, et mon interlocuteur ne semblait pas profiter du calme de l’endroit uniquement dans un but d’éloignement, il avait des problèmes à régler et seul le silence de la crique pouvait l’aider à éclaircir ses idées. Il me le confirme d’ailleurs par après, et je me demande l’espace d’un instant quelle jeune fille pouvait bien avoir pollué son cœur de la sorte. Celle-ci devait être aveugle pour rejeter un mec comme lui, ou simplement stupide. Il ne fallait pas laisser passer les bonnes occasions et le jeune homme face à moi en était une en or.

« Dal mare, voyons, je ne suis pas une pute. »

Je fais mine d’être offusquée, sans l’être pour autant, et le rassure en souriant. Je ne voulais pas le chasser d’ici, surtout s’il avait besoin de l’endroit, et j’étais même prête à partir sur-le-champ pour ne pas l’embêter plus qu’il ne le fallait si ça pouvait l’aider. Les problèmes du cœur sont ma spécialité, j’en ai déjà trop vécu pour mes vingt-deux ans, et je sais pertinemment que seul le temps peut aider à réparer les blessures laissées par l’être aimé.
Néanmoins, je me sens toujours mal de voir quelqu’un dans cet état, je connais trop bien cette douleur, celle que je reconnais dans les traits de celui qui a été rejeté.

« Puoi parlare, pas besoin d’être devin pour voir à quel point tu as mal, et je ne bavasse pas. »

J’aurais envie de le soulager de sa tourmente, de lui permettre de souffler un peu pour une fois. Lui retirer cette douleur qui tord la poitrine, qui rappelle à quel point on se fait rejeter parfois. Mais je ne pouvais que l’inviter à me donner cette occasion, à m’immiscer pour le libérer de cette douleur inhumaine.
Je passe une main dans mes cheveux, insouciante, et tapote l’espace à mes côtés pour l’inviter à me rejoindre. Il avait tout à fait le droit de refuser, après tout, je n’étais qu’une inconnue, mais je préférais l’offrir au cas où. J’ai toujours apprécié avoir l’épaule d’Alice après mes ruptures amoureuses, et c’était à mon tour d’être l’épaule de quelqu’un. Mais dans le cas contraire, s’il ne désirait pas de compagnie, je me retirerai simplement. Je ne pouvais pas le forcer à se confier et la dernière chose que je désirais était d’enfoncer le couteau dans la plaie à nouveau.

Mon regard se pose sur la masse bleutée qu’est la mer, attendant un signe du brun pour savoir si je me devais de partir ou non sans pour autant lui mettre la pression du regard. J’attendrai, simplement, et il me laissera savoir si je dois dégager. D’ici là, autant profiter encore un peu de la vue et de l’ambiance, n’est-ce pas?


© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Ezio di Raphaeli
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 172
Hello my name isEzio di Raphaeli
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9370-ezio-di-raphaeli https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9375-why-did-we-need-a-friend#143742 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9376-i-c-e-got-your-lizard#143743

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Oops... I did it again   Oops... I did it again 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 13:31
ft.
Joy
«Oops I did it again»
Nouvelle partie
Le moins qu’on puisse dire, c’est que sa verve m’étonne. Elle à du franc parler et n’a pas l’air d’avoir froid aux yeux, elle n’a l’air d’avoir froid nulle part d’ailleurs. Je laisse échapper un ricanement qui tiens plus du reniflement moqueur et reporte mon regard sur l’eau. On dirait qu’elle parle italien, ça me change un peu et ça m’aide à creuser une distance entre elle et Joy. Je sens qu’elle continue de m’observer et je sais qu’elle va finir par m’adresser la parole de nouveau. Ce genre de fille est comme ça, une fois qu’elle à entamer la conversation avec un inconnu, il faut qu’elle continue encore et encore. Il faut qu’elle montre qu’elle est là et disposée à échanger même si ce n’est pas mon cas. J’ignore sa dernière remarque et en contractant la mâchoire puis répond, sarcastique.

-Je vois, tu parles italien, je suis impressionné. Tu viens de quel coin ? Tu n’es pas Corse au moins ?

En général les Corse et les Italiens ne font pas bon ménage, même si Candice venait de là bas, on voit bien comment ça à fini. Le feu continue à me ronger les entrailles, c’est comme si parler avec elle suffisait à ranimer les mauvais souvenirs. Si ça continue, je ne vais pas tarder à être méchant avec elle, voir même agressif. Elle ne sait pas à qui avec qui elle discute, à t’elle seulement un don comme moi ? Car si c’est une non mage, je n’en ferais qu’une bouchée, une seule. Je déteste qu’on essaie de s’immiscer dans ma vie et qu’on estime que je souffre où je ne sais quoi. Je ne suis pas une victime, je peux me débrouiller seul et je ne vais pas aller m’épancher devant la première venue. Dans ma famille, un homme gère ses problèmes de façon digne et reste fort en toutes circonstances.

D’un coup je suis troublé de voir comme je ressemble à mon père. Lui aussi il à été abandonné par une femme, et pourtant il est resté fier et digne. Jamais il ne s’est plaint au sujet de mia madre, jamais il n’est revenu sur le fait qu’il avait eut des difficultés à gérer le vignoble. Je dois me comporter comme lui et serrer les dents, attendre que tout se tasse. Peut être que nous ne sommes que des hommes à femme et que nous ne sommes pas faits pour faire durer les choses. Il aura néanmoins réussit à faire un gosse mais pour ce que je lui ai apporté… Merda je dépeins tout en noir, comme si la simple présence de cette fille me confrontais à des vérités que j’enfouis profondément. Je me relève, décidé à partir pour trouver un coin vraiment isolé mais elle tapote le sol doucement à coté d’elle. Et puis quoi encore je ne suis pas son chien !

-Ecoute on ne se connait pas ok ? Donc je ne vais pas discuter de ma vie avec toi, dans l’espoir que tu compatisses. Tu es très jolie et tu en as sûrement conscience, alors va aguicher quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui ne risquera pas de te réduire en charpie sur un coup de sang.

Même si elle m’agaçait, je ne voulais pas non plus en venir là. Je savais que mon pouvoir était très instable quand j’étais en proie à de fortes émotions, et là je n’avais qu’une envie, c’était de rugir et de dépecer une proie sans défense. Sans raison, je voulais juste me défouler et faire souffrir quelqu’un d’autre, je voulais faire couler le sang et mettre une image sur ma propre douleur. Je voulais insuffler le poison qui me ronge à quelqu’un d’autre.

-Aller rentre chez toi. Où que ce soit, même si c’est dans ce foutu pensionnat.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oops... I did it again   Oops... I did it again 1400359500-clockLun 11 Sep 2017 - 18:56

« Oops... I did it again »

Feat' Ezio

Eiram Farrell

Sa question me pose un léger soucis sur le coup. Je ne pensais pas lui expliquer mon enfance complète alors qu’on ne se connaissait pas, et la réponse simple ne pouvait pas être que j’étais Australienne, autrement ça ne collait pas. Et pourtant, j’ai tout appris parce que ma meilleure amie est Italienne, ça va lui suffire comme justification? Parce que je me vois mal lui dire que je détestais tellement être chez moi que je passais mes soirées chez elle, et qu’à force j’ai appris à parler la langue. Ce n’était pas franchement positif, et je n’étais pas là pour pleurer sur mon sort.


« Ma meilleure amie a des racines italiennes, elle m’a tout appris. »

Je préfère ne pas soulever le point des Corses, ça semblait être légèrement délicat, et tu savais pertinemment qu’il ne fallait pas en rajouter une couche de plus sur ses sentiments déjà à fleur de peau. J’en ai la preuve quand il me demande de quitter l’endroit.
Par contre, il ne semble pas saisir que je suis sa meilleure opportunité pour passer à autre chose, il ne peut pas savoir que je suis passée par pire que lui, que j’ai déjà vécu cette souffrance tordante qui semblait l’habiter.

Même si c’est contre mes principes de forcer mon aide, je pense que dans son cas, c’est le mieux que je puisse faire. Il a besoin d’aide et il refuse de se l’admettre.
Alors je me lève, doucement, prenant mon temps pour plier la couverture et la ranger dans mon sac, puis dépose ce dernier à mes pieds, dans l’attente de trouver une meilleure formulation pour mes propos. Et quand je finis par être satisfaite de mon idée, je me permets de replonger mon regard dans le sien. Le bleu de ses yeux reflète exactement le mien, avec le même tourbillon de douleur.


« T’as pas besoin d’espérer que je compatisse, j’ai déjà compatis. Je sais qu’on ne se connaît pas et je ne cherchais pas à te blesser, je suis désolée si je l’ai fait, je voulais seulement t’aider. Et ne me menace pas avec la charpie, ça me fait pas peur. »

J’hausse le sourcil en même temps que ma main tire sur le pan de ma robe pour dévoiler les marques de griffes d’Alice, cicatrices qui marqueront à jamais ma peau et seront témoins de ma relation avec elle. Je ne fais pas ça pour me plaindre ou prouver quoi que ce soit, mais qu’il ne tente pas de m’intimider de la sorte car ça ne fonctionne pas avec moi.
Je lâche le morceau de vêtement quelques secondes plus tard tout en détournant le regard, un peu gênée de m’être dévoilée de la sorte. Je n’avais pas pour habitude de faire ça, et ça me rendait un peu mal à l’aise. Toutefois, rien n’allait me rendre aussi mal que ce que je m’apprêtais à faire.

Doucement, je m’approche, rapportant mon attention sur lui, et pose ma main contre son bras dans un effleurement assez marqué pour que je puisse utiliser mon don. Les pores de ma main me picotent, signe que je me mets progressivement en œuvre, et ma voix assène le coup de grâce à toutes ses résistances.


« Alors il est où ton problème? »

Aussitôt, je le lâche, mais pas dans un mouvement qui aurait pu paraître brusque, désirant conserver l’aspect naturel du déplacement initial de ma main. Mon poison s’était répandu dans ses veines, et ça me faisait chier de lui avoir forcé la main, mais je savais qu’il aurait besoin de mon aide au final. Je le sentais, c’était inévitable.


© Kibara

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Ezio di Raphaeli
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, E, 8ème année
Messages : 172
Hello my name isEzio di Raphaeli
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9370-ezio-di-raphaeli https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9375-why-did-we-need-a-friend#143742 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9376-i-c-e-got-your-lizard#143743

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Oops... I did it again   Oops... I did it again 1400359500-clockVen 6 Oct 2017 - 12:04
ft.
 Joy
«Oops I did it again»
Nouvelle partie
C’est quoi le problème de cette fille ? Je la rembarre sans arrêt et elle revient, comme les vagues qui s’acharnent à revenir sur les rochers devant moi. On dirait que peut importe ce qu’elle peut récolter dans la figure, elle revient à la charge. C’était le genre de mère Térésa qui ne peut pas s’empêcher de faire le bien ou une attention whore qui doit à tout prix se faire remarquer ? Dio, ce que cette fille m’énerve. Est-ce que je lui raconte mes problème moi ? Non, et je m’en fou pas mal des siens, chacun sa merda comme on dit. J’ai assez de problème dans ma situation pour ajouter les siens. Je détourne néanmoins le regard en entendant un froissement de tissu. Je comprends vite que c’est sa robe qu’elle soulève, et quoi qu’on en pense, je suis un homme après tout donc je jette un œil.

Je me peux m’empêcher de hausser un sourcil, aussi bien pour sa plastique avantageuse que pour les griffures qui entaillent sa chair. Qu’essaye t’elle de prouver ? Que parce qu’elle à des séquelles physiques, elle est semblable à moi ? A ce moment là, je peux lui montrer ce qu’est une vraie griffure, ce que c’est de déchiqueter quelqu’un en vrai. On à tous nos blessures, physiques, morales ou les deux. Ça ne m’attendrit pas le moins du monde. J’ai vu pire dans ma vie, même sur des femmes, j’ai été habitué aux combats de rues, et j’ai vue des filles se faire bien pires que ça, s’arracher des morceaux de peau en s’arrachant les cheveux, se déchirer des lobes d’oreilles et j’en passe. Et voila que je statue sur l’intérêt de ses blessures maintenant.


-Tu sais quoi ? La vie est merdique, et tu en as fais les frais, j’en ai fais les frais, comme la plupart des être vivants ici, donc si tu allais discuter avec eux plutôt ? Pour ma part, je ne demande que du calme.

Elle devait avoir compris une bonne fois pour toute que je voulais qu’elle se tire vu le ton sec de ma voix. C’était un peu du suicide pour elle de rester là à me pousser à bout. Je me rembrunis encore plus que je ne le pensais possible et commença à me perdre dans mes pensées. Je sentis un contact chaud sur ma peau et mes pensées me guidèrent vers les plantations de vignes de mon père, à Florence, puis je vis le promoteur immobilier venir reprendre ses terres pour les céder au nouveau propriétaire. Je nous vois partir dans une maison plus modeste au bord de la ville, je vois le regard désapprobateur de mon père qui m’explique que ma dernière chance est cette école privée dans laquelle il m’a inscrit et qui coûte très cher. Je me revois exclu de cette école 3 mois plus tard, couvert de coup et de sang de mon adversaire. Les parents qui acceptent de ne pas porter plainte si je m’exile.

Je me revois ensuite arriver à Londres et faire la connaissance de Dorian, être choqué par son existence et par la double vie de ma mère. Forcé de vivre avec un beau père qui nie mon existence et me force même à vivre dehors le temps que mon pouvoir se régule. Puis il y à mon arrivée à Prismver toujours avec Dorian. Je me vois couler de classe en classe jusqu’à la classe E, jusqu’aux S. Je vois le regard malsain du Ranker qui voit tout le potentiel en moi. L’instant d’après je suis couvert du sang d’Ansel, aveuglé par la rage animale qui m’habite, je cogne encore malgré le fait qu’il ait déjà perdu connaissance. Et enfin, j’embrasse Joy. A ce moment là, j’ai l’impression qu’un flash fait irradier la douleur en moi, dans mes veines, me rongeant morceau par morceau. Le visage de Joy et de Candice s’interchangent et me donne envie de vomir. Je serre les poings comme si je me réveillais d’un mauvais rêves. C’est encore Joy qui hante mes pensées, c’est l’apothéose de tout ce merdier.


-Et dire qu’au départ ma seule intention était de rembourser mon père au plus vite. Je n’ai toujours pas assez d’argent putain ! Et je perds mon temps avec une midinette qui ne sait pas ce qu’elle veut.

J’ai la gorge sèche, comme si j’avais parlé pendant longtemps sans reprendre mon souffle. Aurais parlé à voix haute sans m’en rendre compte ? Je regarde la jeune femme un peu perdu, comment se fait il que j’ai pu lâcher autant d’info à une inconnue qui m’insupportait encore il y a quelque minutes ?  


-Comment tu as dit que tu t’appelais déjà ?

Il faut que j’arrête ma paranoïa, mais quelque chose cloche avec cette fille…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oops... I did it again   Oops... I did it again 1400359500-clockJeu 12 Oct 2017 - 7:32

« Oops... I did it again »

Feat' Ezio    

Eiram Farrell
La culpabilité me ronge les entrailles. Certes, mettre le mot, verbaliser enfin ce qui le tracassait et ce qui le faisait souffrir, ce devait être une sorte de libération pour lui, mais je ne pouvais lire que de la douleur dans ses yeux qui reflétaient sans le vouloir ses pensées. Je ne pensais pas qu’il se sentait aussi mal bien qu’il m’ait déjà prévenu que ce qui le tracassait était douloureux, et, sur le coup, je ne sais pas trop comment réagir. Je me sentais horriblement mal d’avoir usé de mon pouvoir pour le forcer à parler, et encore plus maintenant que j’avais un aperçu de ce qui lui causait du tort.
Si j’avais pu retourner en arrière, je l’aurais fait sans hésiter. Mais je devais désormais composer avec mon choix en sachant qu’il s’était confié et qu’il me serait impossible de simplement partir comme il me l’avait demandé de si nombreuses fois.

« Ça semble être assez préoccupant… Je pense que je vais vous laisser tranquille, excusez-moi. »

Mes lèvres s’étirent en un sourire contrit bien malgré moi et je m’apprêtais à tourner les talons quand il me demande de répéter mon nom. J’aurais tout donné je crois à cet instant pour posséder une faculté me permettant de lui faire oublier ma présence, les derniers instants entre nous ou pour simplement m’éclipser sans qu’il note mon absence. Malheureusement, je suis plutôt aux prises avec un don qui oblige la vérité à sortir de la bouche des autres, mais aussi de la mienne, ce qui me bloque dans mes réactions avec mon interlocuteur. Dans les faits, ou bien je joue avec la vérité et risque de paraître louche, ou bien je lui dévoile mon nom et lui donne une arme dans son carquois pour me harponner si jamais on se recroisait. Dans tous les cas, il ne me donnait pas l’impression de provenir de l’école où j’enseignais, alors j’avais encore cette chance de pouvoir m’éclipser sans trop me soucier de le recroiser dans les couloirs du pensionnat.

« Je ne m’étais pas présentée, mais ce ne sera pas nécessaire je crois. »

Et désormais je n’avais qu’un seul objectif : fuir. Il me fallait m’éloigner, prendre mes jambes à mon cou pour minimiser les chances qu’il se rappelle de cette rencontre, pour ne pas me trahir d’une touche de culpabilité dans mes yeux. J’avais déjà assez gaffé pour aujourd’hui en insistant pour l’aider, et même si j’étais alors persuadée de pouvoir lui donner un coup de main, je n’en étais plus vraiment certaine actuellement. Je m’étais peut-être gourée et j’aurais dû le laisser à ses pensées au final, il n’aurait pas eu ce regard à couper le souffle, saisissant dans la candeur de sa douleur.
Ainsi, je réajuste mon sac sur mon épaule avant de prendre le chemin pour le pensionnat, en gratifiant le jeune homme d’un dernier regard gêné quelques instants avant de disparaître. J’avais empiré la situation au lieu de l’améliorer, et jamais je ne me serais crue capable d’une telle chose. Jamais.



© Kibara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oops... I did it again   Oops... I did it again 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Oops... I did it again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ►► Oops, I dit it again » Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: