Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 bb joy et ses pavés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés - Page 2 1400359500-clockSam 23 Sep 2017 - 2:24
Alors je viens clarifier la situation et mettre à jour l'absence.

Je pensais devoir m'absenter plus longtemps parce que mon père s'est fait opérer d'urgence ce lundi et tout portait à croire qu'il allait exploser à la maison et tout me faire faire comme il serait invalide un moment.
Au final, il est de très bonne humeur jusqu'à présent, ce qui me laisse croire que mon absence ne portera pas jusqu'à la Toussaint.

Comme annoncé sur la CB, une nouvelle intrigue attend Joy lorsque je reviendrai (elle sera sûrement lancée par la personne concernée bientôt) et donc, me connaissant, je vais décrocher de mes anciens rps avec Joy s'ils ne sont pas terminés d'ici là (à quelques exceptions près qui se prêtent bien à tout ça) donc je remets Joy en marche pour les RPs qui peuvent être clos d'ici un mois (je mets en exception le rp blasters et celui de MAD et Joy).

Merci pour votre soutien, je reviens dès que possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés - Page 2 1400359500-clockJeu 19 Oct 2017 - 19:15
Je reviens mettre à jour l'absence comme au final plusieurs choses ont pris le dessus.

Je ne peux plus donner de date pour mon retour, je suis passée à de nombreuses reprises sur la CB dernièrement et je réponds toujours à mes RPs, mais je pense que je vais m'absenter encore un moment du forum. Je vais mettre à jour mes bébés et clore tous mes RPs avec les personnes concernées, mais je n'en démarrerai pas d'autres avec Joy et Laurent avant un certain moment (je préviens qu'il y aura exception parce que j'ai promis un RP Halloween à Maddie et Leannou) le temps que je reprenne du mieux. Mes réponses continueront d'être espacées parce que voilà, j'ai l'école qui prime en ce moment et beaucoup de choses se sont rajoutées dernièrement.

Ainsi, j'en reviens à ma première absence où je précisais des dates limites. À cause de mes problèmes de santé actuels et de plein d'autres facteurs liés à la famille et à mon couple, je ne peux pas revenir avant la Toussaint. Vous me manquez tous beaucoup et j'annonce maintenant que je ne serai disponible qu'en MP désormais, j'vous aime beaucoup et j'espère avoir la force de revenir au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés - Page 2 1400359500-clockJeu 19 Oct 2017 - 21:06
Courage Joy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés - Page 2 1400359500-clockVen 3 Nov 2017 - 18:17
Cette absence n'a plus lieu d'être 8D

I am back. J'vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bb joy et ses pavés   bb joy et ses pavés - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
bb joy et ses pavés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: