predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Aza Everfield — Classe A

Partagez | 

Aza Everfield — Classe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Aza Everfield — Classe A | le Dim 17 Sep 2017 - 15:52
Invité
Invité

Aza Everfield
18 ans ∆ Américaine ∆ Classe A

Pouvoir — Modification de la mémoire.
Contrôle — Excellente.

Avatar proposé  — Rem (Re:zero).
Niveau demandé — Peu importe. N'hésitez surtout pas à cause de ça !

Précisions sur le prédéfini — Alors. Je suis très tolérant en ce qui concerne mes prédéfinis. Si vous pensez ne pas écrire bien, je m'en cogne : le prédef vous intéresse, prenez-le. Ce prédef est un peu particulier puisque je l'ai déjà cité en RP une fois et j'y fais référence de temps en temps : son lien avec Miles est important et le personnage a de l'impact dans Raven. Leur relation est très intéressante et j'espère qu'elle vous motivera.
De plus, le personnage est assez évolutif : on parle d'une fille qui aime l'internet et qui débarque dans une école de magie bordélique alors qu'elle essaie de se conformer à la réalité. Son caractère peut aller dans tous les sens et je vous laisse décider. L'évolution vous appartient librement. Si vous avez un doute, une question, vous pouvez me MP !

Prédéfini libre
Aza en bref c'est ... une fille discrète. Aza n'est pas timide, que ce soit dit. Elle est juste maladroite et elle ne sat pas comment s'y prendre avec les gens. Elle est accro à l'internet où elle existe tandis que, dans la vraie vie, tout l'indique comme étant une personne effacée. Elle s'est habituée à endosser ce rôle et ne s'en plaint pas mais elle fait des efforts pour avoir des amis. Quand Aza rencontre quelqu'un, elle y est très fidèle. Elle est peu bavarde et pas tant intéressante (ce qui rend les rencontres compliquées.) mais elle ne laissera pas tomber les gens sur qui elle a mis la main. Elle est très serviable, pas au point de se laisser bêtement utiliser cependant, elle a aussi une personnalité très forte, dissimulée derrière ce manque de confiance en sa sociabilité. Elle sait faire valoir son point de vue et ses idées quand c'est nécessaire. En bref, Aza n'est pas une fille effacée mais une fille perdue. Elle pourrait parler aux gens si elle savait comment s'y prendre ou quoi leur dire - c'est là toute la nuance.

qualités discrète, indépendante, altruiste, solidaire, intelligente, investie, têtue.
défauts arrogante, impatiente, fourbe, menteuse.
aime internet, les gens fidèles, les jeux, le cosplay, les animaux.
n'aime pas les malaises, le fait d'attendre, l'incertitude, l'hypocrisie, le mensonge (bien qu'elle en dise).

histoire en bref Depuis ses premiers jours, Aza était faite pour être une fille de l'ombre. Elle était dans la voiture lorsque ses parents ont eu un accident de voiture et a été confiée à la sœur de sa mère, se trouvant élevée dans sa famille mais loin de son frère qui est resté chez ses grands-parents. Son frère était trop jeune pour se souvenir d'elle et c'était réciproque. Aza a grandi au milieu de ses cousines, inconsciemment mise-à-l'écart par sa tante qui n'était pas méchante. Elle s'est habituée à être ce genre de personnes invisible : pas chez elle, peu d'amies à l'école, vivant loin de son frère.
Elle devient vite accro à l'internet, là où elle existe bien plus facilement. En vrai, c'est bien plus difficile. (Point négociable : J'ai pensé qu'Aza pouvait utiliser son don pour falsifier les mémoires des gens et se créer un entourage proche, faute d'arriver à le faire par elle-même. C'est négociable - vous pouvez choisir d'adopter cette idée ou de l'ignorer totalement.)
Les détails de l'histoire sont plus ou moins libres - à noter qu'elle a entendu parler de son aîné durant son adolescence. Je vous fournirai les infos sur lui en MP si vous décidez de jouer Aza
Lorsqu'elle a 17 ans, elle découvre son don. Ce n'est pas évident de le comprendre et de le maîtriser (et il faut l'aide d'un traqueur pour tout remettre en ordre.) : Aza a toujours été studieuse alors, se sentant responsable, elle travaille d'arrache-pied pour éviter tout problème et atterrit sans problème en classe A.

Miles S. Finch
Pour quelqu'un d'aussi effacée, le théâtre est un bon compromis : se montrer sur scène, cachée derrière un masque et une identité fausse, Aza adore le concept. Elle a rejoint le club de théâtre seulement quelques jours après son arrivée ici et Miles l'a accueillie comme il se doit. Il est resté avec elles plusieurs jours en comprenant son caractère effacée, l'a aidée sur bien des choses. À bien des égards, il l'a aidée à s'intégrer à l'ambiance de l'école. Cependant, ce n'est pas elle qui compte le plus sur lui mais bien l'inverse : le pouvoir d'Aza est extrêmement utile en de certaines circonstances. Bien souvent, Miles compte sur elle pour l'épauler, voire un peu trop - et cette relation d'utilité et de reconnaissance penche à devenir malsaine car ni l'un ni l'autre n'a jamais pensé à exprimer ses sentiments à l'autre. Miles a beau être important pour elle, Aza n'a jamais réfléchi à son propre opinion et se contentait de suivre celui du E sans se poser trop de questions. Miles n'est pas bénéfique pour elle, en ce sens, il l'efface derrière ses idéaux, et il a beau agir correctement, il ne lui est plus bénéfique.

M. Destiny Vermeil
Destiny était tout. Durant une époque lointaine où elles étaient jeunes et prisonnières d'un internet encore en construction, d'un temps où tout semblait ne tenir qu'à leur seule relation, Aza a de très bons souvenirs. C'était leur enfance. Destiny était sa plus vieille et sa plus grande amie et bien qu'il s'agisse d'une relation IVL, elle a toujours été l'une des personnes les plus importantes qu'elle ait jamais connu. Entre Destiny et elle, tout s'est terminé doucement et d'un coup, sans raison, sans réponse, Destiny a disparu. Aza n'a jamais compris et n'a jamais eu de réponse. Lorsqu'elle l'a retrouvé à Prismver, via l'intranet de l'île, elle n'a pas osé aller la revoir. Aza était méconnaissable, ses cheveux courts, teintés de bleu, elle n'avait plus rien à voir - et elle en a joué, se construisant une nouvelle relation IVL avec son ancienne amie. Pourra-t-elle seulement lui dire la vérité un jour ?

Hadès O. Stone
Aza était la voisine de Hadès. Elle l'a "sauvé" au moment où il avait le plus besoin de compagnie - après qu'il ait compris la personne qu'il considérait comme une sœur n'était pas réelle. Je vous conseille de lire sa fiche (ou bien d'en discuter avec moi, je serai ravi de vous la résumer) et je vous mets le passage concerné de son histoire, qui aidera vraiment à comprendre la relation : "On dit souvent que le chagrin nous fait faire des choses stupides mais pour Hadès, il était difficile de ne pas considérer quelque chose comme en dehors de ses habitudes étant donné comme elles étaient étroites. Cette fois-là, ce fut la véritable voisine qui vint à son secours. Dans tous les films qu’il avait bien pu voir, les gens étaient proches de leurs voisins mais ça n’avait jamais été le cas pour sa famille : le visage de la fille de la maison d’en face, plus jeune que lui d’un an, lui semblait sorti d’un rêve - sans doute était le soulagement de comprendre qu’il n’était plus tout seul dans son univers, ou bien le fait de savoir qu’il pourrait enfin combler à cette manque de sociabilité de la part de ses parents. Cette fois-ci, le bonheur dura plusieurs années : ils se rapprochèrent inévitablement car elle comblait le vide qu’aucun jeu n’était capable de faire oublier. Son chagrin d’antan demeurait, toxique, pourrissant son air comme les souvenirs ineffaçables d’un passé bien trop douloureux pour que le présent y suffise - car il avait bien trop peur qu’elle ne soit pas réel, que rien dans son monde ne le soit, et qu’un instant décisif lui dévoile combien cette vie était une fable grotesque dont il ne connaitrait jamais la fin heureuse. Alors, lorsqu’elle comprit qu’elle était à part, lorsqu’elle comprit qu’elle devait partir pour ce pensionnat étrange, elle effaça tout ce poison de la tête de Hadès - lui construisant une existence pleines de mystères mais dont son futur creuserait les réponses ; s’effaçant de ses souvenirs."
Page 1 sur 1