Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Doge - Owain's LMS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 2 1400359500-clockDim 3 Déc 2017 - 20:28

To Owain

Ah ouais c'est comme ça maintenant, tu m'angrypointe ? Mon choc est aussi grand que ma teub rn ://

À 4h du matin

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 2 1400359500-clockDim 3 Déc 2017 - 20:38

to Owain ▬

on fait ce qu'on peut pour passer une nuit paisible que veux-tu
mais je ne me fais pas d'illusion, j'aime ma petite vie tranquille, sans bosser plus que je ne le fais déjà, et loin de l'agitation des violets...

je vois, je vois.....
Love, Nol <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 2 1400359500-clockDim 3 Déc 2017 - 21:27

To Owain

Nah dude les responsabilités c'est pour les vieux :/ Mais vas y come over my parents aren't home

À 4h du matin

Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 2 1400359500-clockDim 3 Déc 2017 - 21:43
browain
Owain S. Baxter
bro tu sais pas dans quoi tu t'embarque mdr
Ca va mal finir cette histoire mais OK.
j'vais quand même essayer de trouver un truc présentable ;D
❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 2 1400359500-clockLun 4 Déc 2017 - 14:35

OMG

OOHHHHH ! Alors ce n’est pas pour Amy les sentiments ? Waouh. Je suis tout ému pour le coup. On me l’avait jamais fait cela de se déclarer aussi gauchement pas LMS. J’hésite entre sourire et rire nerveusement. Parce que je ne m’y attendais tellement pas que tu es des sentiments comme cela pour moi. Genre cela ne se voit tellement trop pas du tout. Tu ne me l’aurais pas dit, j’aurais jamais deviné avant. Comment tu fais pour que cela soit aussi invisible ? Moi, je voudrais bien aussi parfois, mais quand mon cœur, il fait boum, bah cela ne veut pas être calme. Enfin si, mais ce n’est pas amusant d’être tout moue du string de rien montrer. Mais je croyais que tu étais sur une autre personne ? Non ? Je suis vraiment ton genre ou ce sont mes cheveux roux qui te font tripper ? Non, parce que voilà, j’ai rien contre le fétichisme sur les roux, mais c’est un peu insultant si c’est simplement cela. Je promets de ne pas le prendre mal, mais avoue que ce n’est pas cool. Tu n’aimerais pas qu’on vienne te voir en te disant que tout ce qu’on aime de toi, c’est ton blouson neuf. Pareil, mais en plus classe, parce que les cheveux cela ne s’achète à la première boutique du coin. Bon, en fait si, les couleurs cela se fait et le gars qui change les couleurs aussi, mais voilà. Tu m’as compris. J’en suis certain. Complément même. Brefouille, tout cela pour te dire, que je suis ultra toucher par tes sentiments, mais que mon cœur ne fait pas boum pour toi aujourd’hui… Alors désolé. Je t’adore quand même o/
TG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 2 1400359500-clockMar 5 Déc 2017 - 17:12

to Owain ▬

mais qu'est ce que Robin vient faire là-dedans
Et là t'as totalement faux hahaha, les D sont de loin la meilleure mentalité de Prism - oui je suis pas une B conventionnelle je sais- ET JE MEPRISE PERSONNE MOI /o
Sauf toi obviously.

Love <3
Nol <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 2 1400359500-clockJeu 7 Déc 2017 - 21:56
From Finn

?????
Ah, il était donc là...
J'ai hâte de voir cette vidéo. lol.
P.S. : il risque de te vomir dessus, c'est sûrement déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 2 1400359500-clockLun 11 Déc 2017 - 21:44
browain
Owain S. Baxter
Oh? Oh? Oh?
Quel genre de "plan"? c:
❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Déc 2017 - 11:52
Owain S. Baxter a écrit:


To Othello L’intello

Doge - Owain's LMS - Page 2 05.15

J'ai résolu le problème sur les différentielles et les matrices que tu m'as envoyé. Il était coriace.

Par contre mon raisonnement c'est des conneries. Comme d'hab quoi.


Ci-joint des feuilles pliées, de l'analyse dans Rn de seconde année de maths sup, beaucoup de brouillons, mais y'a des bêtises écrites dessus, les réponses sont en rouge

C'était pas si compliqué finalement, je te filerai plus dur la prochaine fois.

Ton début de résonnement était pas idiot t'es juste parti en vrille sur la fin je sais pas comment t'as fait. Heureusement que Super Moi est là pour rattraper hein ;)
From intello X To ow1n

Il y joint une enveloppe avec les corrigés imprimés et tous propres !
Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 2 1400359500-clockSam 30 Déc 2017 - 14:08
TO: BROWAIN. Joyeux Noël Owain !
J'AI TROUVE LE CADEAU PARFAIT OK QUI NE REVE PAS D'UN FUCKCOPTERE???????
un fuckcoptère
From Mckenna
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 2 1400359500-clockDim 31 Déc 2017 - 4:42
Hoooooy Owain ! Merci pour tes cadeaux : l'écharpe est toute douce, je fais trop de bruitages en jouant avec le porte-clés et il n'y a plus de cookies !! (Bon, c'est peut-être de ma faute et je réclamerai bien tes patisseries #morfale) Je te renvoie ton super panier pour y glisser ton cadeau et espère que ça te plaira~ Bonnes fêtes de fin d'année à toi !

Embalé dans du papier où sont imprimés des memes en tous genre dont captain obvious
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Savannah E. Adams
Autre(s) compte(s) ? : Cattleya A. Taylor ; M. Abigail Davis
Personnage sur l'avatar : Lottie Person (Snotgirl) / / IRL : Tamsin Egerton

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans - maison - 6e année
Messages : 64
Hello my name isSavannah E. Adams
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11271-smoke-me-like-one-of-your-french-cigarettes-a-i-r https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11619-the-summer-smoke-filled-up-the-sky-a-i-r https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11691-zero-oo-lms-d-ivy

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 2 1400359500-clockLun 23 Avr 2018 - 21:35

wyd ; 23/04

CB INTRANET
NOW
IM WAITING FOR YOU

IVY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Avr 2018 - 21:45
to Owain
Ahen ? C'est étrange, mais euh... oui c'était peut-être moi, je ne m'en souviens pas °^° désolé de ne pouvoir partager cette expérience avec toi >.< t'inquiète, il n'y a jamais de question étranges avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Avr 2018 - 23:06
to Owain
Je sais pas trop... en fait je me souviens rarement des mes rêves déjà, alors ceux des autres xD mais c'est possible quand j'y pense. Après je contrôle que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 2 1400359500-clockVen 27 Avr 2018 - 19:45
Tuathal Ginty a écrit:

TKT
Mec, tu veux vraiment qu’on parte sur ce terrain glissant ? Plus poisseux pour le coup, même si, désolé pour ton présent, je ne l'ai pas utilisé dans le sens premier de sa conception. Trop de respect pour toi pour le faire, il y a tout de même ta photo à la place de sa tête. Genre imagine si je vais plus loin avec elle que des câlins, c’est comme si je te violais, sans que tu sois présent, avoue que c’est glauque. Tu es mon pote, je ne vais pas te violer, c’est mal. Genre plus que d’envoyer un type à l’hosto, genre beaucoup pire que cela avec des conséquences de merde et tout. Si tu envoies une personne à l’hôpital, tu peux encore être pote avec, alors que là non. Moi, je veux qu’on reste pote, même si tu as une relation chelou avec Amy, genre vraiment, tu sais elle ne va pas t’arracher un bras si tu lui fais un fuck it et te barre pour vivre ta vie. Enfin probablement pas. Je miserais rien dessus en faire. Trop dangereux. Le risque, c’est cool, mais pour le coup, ce n’est pas un risque, mais du suicide. Ça aussi ce n’est pas cool du tout. Tu n’es pas suicidaire au moins ? Non parce que si c’est le cas, tu peux en parler hein, ça ne me dérange pas du tout ! Je suis d’accord aussi de te repasser Awoin. C’est le nom de la poupée, je ne pouvais pas lui donner le même nom que toi, alors j’ai fait une anagramme du tonnerre d’ailleurs ! VIENT-ON FAIT DES COOKIES AVEC DE L’AVOINE ! Du coup, viens dans ma cabane, je te ferais des smoothies, ça sera moins chère qu’en café, puis il faut que je te fasse goûter de nouveau truc et qu’on discute invasion du monde.
TG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Doge - Owain's LMS   Doge - Owain's LMS - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Doge - Owain's LMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: